AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyJeu 31 Mai - 9:20

♦️♣️♥️♠️ ~ Kuro Amakusa ~ ♠️♥️♣️♦️

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Kuroam12

Nom : Amakusa (s'écrit 天草 ce qui signifie littéralement "Herbe du paradis")
Prénom(s) : Kuro (s'écrit 黒 ce qui signifie "Noir" en référence à ses cornes)
Surnom(s) : Mini kuro , Kuro-chan , Ama-chan
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une légère attirance pour les femmes
Aime : Flore , le dessin ,écrire ( elle écrit de tout :des romans ,des chansons ,des poèmes ,des citations) , chanter , jouer de la guitare , les mangas et son pays le Japon .
Aime pas : Beaucoup trop de choses pour toutes pouvoir les nommer ,disons simplement qu'elle hait les gens qui la rejète et la méprise ainsi que ceux qui blesse Flore .

Matière préférée : Le français , le japonais ( elle parle couramment ces deux langues), l'histoire et la philosophie

Appartement : Vit en colocation avec Flore ( qui est née d'un père japonais et d'une mère française )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère :

Kuro est une jeune adolescente solitaire et silencieuse par nature , souriant peu et d'une discrétion presque inhumaine . Elle arrive parfois à diminuer totalement sa présence afin de ne pas être remarquer par les individus autour d'elle . Il ne s'agit là que d'une façade qu'elle s'est elle mème composée afin de ne plus être blessée et de souffrir par la faute de quiconque .
Souvent froide avec les gens qu'elle ne connait pas ou qui la dérange ,cette distance est un échappatoire maladroit à sa timidité dont elle a honte .Intimidée ou ne sachant que dire , elle laisse souvent entendre des "Miu" ou des "Ehééé" afin de combler le vide dans la conversation .
Cependant ,lorsqu'on la découvre véritablement , on réalise qu'il s'agit d'une demoiselle calme ,gentille , amicale , toujours prète à aider les autres quand ils sont dans le besoin et philosophe . En effet , la majorité de ses phrases sont composées de sous entendus ou expressions philosophiques , plutôt pointue et que seuls les individus ayant un brin de logique peuvent comprendre.
Sensible lorsqu'elle s'ouvre à l'amour , elle peut devenir aussi jalouse qu'elle est attentionnée et hair la personne autant qu'elle l'aime . La plupart de ses relations sont d'ailleurs basées sur le principe "amour/haine" dont son égoisme et sa particulière naiveté au niveau sentimental (elle ignore tout des principes de relations : l'honnèteté ,la confiance ,la confidence , elle apprend au fur et à mesure) sont les principaux moteurs .
Impulsive par moment ,il lui arrive de s'énerver pour des choses qui peuvent paraitre ridicules mais qui ont à ses yeux une importance presque vitale . Dire du mal de Flore devant Kuro, qui porte à cette dernière un amour infini et inébranlable , est souvent synonyme de grossière erreur , la demoiselle aux cornes n'ayant aucun scrupule et étant capable de battre à mort quiconque lui déplait .
Son impulsivité est aussi l'une de ses grandes qualités : en effet , Kuro ne se laisse jamais abattre ,elle est toujours positive ,au contraire de Flore qui souvent déprime , et cherche par tous les moyens à préserver le bonheur auquel elle goute ,le sachant éphémère . Elle profite d'ailleur pleinement de sa relation amoureuse , savourant chaque instant passé comme si il s'agissait du dernier .
Elle est aussi créative , inventive et à l'écoute des autres ,ce qui compense à son complexe d'infériorité développé par le passé .
De religion catholique , elle est très pieuse et prend toujours son temps pour prier lorsqu'elle en ressent le besoin .
Etant attirée par les deux sexes , elle a cependant une préférence pour les femmes ,les hommes la dégoutant . Ce dégout se base sur le fait qu'à ses yeux ,les hommes se pensent supérieurs aux femmes et donc se permettent de les utiliser comme de vulgaires objets pour combler leurs besoins sexuels . Cet opinion de la gent masculine changera au fil du temps .
Elle est aussi une faucheuse hors pair ,très douée dans le maniement des lances et objets coupants en métal type ciseaux ,couteaux et autres pics, elle ne montre sa propre lance , Lempika , qu'à de très rares occasions .


Description physique :

Kuro est une demoiselle de petite taille : 1m65 pour 55 kilogrammes , son physique dont la poitrine est peu développée , sa petite taille et son visage encore enfantin lui font paraitre beaucoup plus jeune que son age "réel" .
Son visage ,composé d'une chair blanche fraichement réhaussée d'une touche de rose , est à l'ovale parfaite et dessiné par de délicats traits . Ses longs cheveux chatains longs d'une soixantaine de centimètres , encadrent en deux mèches raides et soyeuses ce minois adorable et sont remontés en une haute queue de cheval nouée à l'aide d'un ruban de satin bleu .
Elle possède de grands yeux cernés par de fins et longs cils noirs ,rarement mis en valeur par un quelconque maquillage , dont les iris se sont anormalement colorés : en effet atteinte d'hétérochromie , son oeil droit est bleu saphir tandis que son oeil gauche est rouge rubis ce qui en effraie plus d'un , le rouge n'étant pas une couleur "naturelle" à l'iris visuel .
Autre importante particularité qui explique en partie son complexe d'infériorité , Kuro a subit lors de sa conception un malformation cranienne et est née affublées de deux cornes de bélier grises noires . Ces cornes semblent reliées à sa croissance osseuse puisqu'elles ont grandi en mème temps que le corps de la jeune fille . Assez imposantes , elles cachent souvent les oreilles de la lycéenne et sortent de ses cheveux telles des antennes . Kuro a pour tic de les caresser comme on se caresse les cheveux , ce qui démontre qu'elle s'est habituée à leur présence .
Elle n'a aucun style vestimentaire particulier ,son seul critère vestimentaier étant " un vétement dans lequel je serais à l'aise et à mème de bouger selon mes désirs " . Elle est très souvent vue avec un short en jean bleus délavé et un pull à capuche ouvert sur le ventre qu'elle a elle mème conçu . Elle aime aussi les robes gothic lolita et sweet lolita . Elle porte autour du cou une croix latine en argent retenue par un simple cordon noir .

Histoire :

Kuro Amakusa nait en une journée ensoleillée et douce d'avril 1995 , le mardi 18 , de l'union de Yuji et Kyouko Amakusa , dans le village de Midorigawa dans le Kantô . Sa famille modeste et religieuse tient la petite chapelle qui surplombe avec majesté le bourg perdu au milieu des montagnes japonaises .
La venue de cette enfant ,seconde de la fratrie , avait enchanté la grande majorité de la famille et sa venue au monde était vue comme une bénédiction et un cadeau du ciel . Cependant ,très vite ,cet ètre censé ètre un cadeau allait être considéré comme un démon repoussant et indigne d'être en vie . Kuro a vécu en croyant cela toute son enfance .
Affublée de deux petites cornes lorsqu'elle pousse son premier cri , ce signe démon iaque pousse son père à la détester malgré les tentatives des médecins pour le tranquiliser : "Ne vous en faites pas , ce n'est qu'une bète malformation osseuse ,nous devrions pouvoir lui retirer ça sans aucun soucis ." Mensonge . Les chirurgiens finirent par découvrir que retirer ses morceaux d'os toalement incrustés dans la boite crannienne risquerait de tuer l'enfant et abandonnèrent tout espoir de la transformer en un véritable être humain .
Le prêtre , maudissant ces hommes de science incompétents et menteurs , essaya d'étouffer sa fille lors de son premier bain . Elle survécut par miracle et sans doute grâce à sa mère qui demanda à son mari de ne pas faire du mal à leur enfant . Elle la prénomma "Kuro" ,en référence à ses "jolies petites cornes noires" comme elle disait en la regardant dans son berceau .
Malgré que sa mère n'éprouve pour elle qu'un amour infini dont elle a sans doute hérité , Kuro vécu une enfance très difficile . Son père ne lui portait aucun amour ,la désignant comme "la preuve indélébile de la punition divine" et la jugeant inutile .
Les difficultés financières vinrent s'ajouter à cette triste existence : la chapelle n'étant plus fréquentée par aucun fidèle en raison des cornes de Kuro , la famille se retrouva sans ressources pour vivre et devint peu à peu pauvre et misérable , ne pouvant même plus se nourrir convenablement. Sa soeur de cinq ans son ainée arrèta brusquement sa scolarité pour travailler afin de subvenir aux besoins de ses parents et de sa cadette , cette dernière étant encore trop jeune pour travailler .
Pendant que sa fille ainée faisait des efforts surhumains pour sauver sa patrie , Yuji décrète que seule Kuro est coupable et , ivre de colère envers elle , il commence à la battre . D'abord des claques , puis des coups de poings pour finir sur des coups de baton , tout est bon pour faire souffrir sa projéniture autant qu'elle fait souffrir la famille .
"Tu veux que je regrette d'ètre venue au monde pas vrai ? Ne t'en fais pas , je regrette déjà depuis des années ! Je suis désolée d'ètre en vie !"
Quelques mois plus tard , sa soeur Mami se retrouve sans emploi , les habitants de Midorigawa refusant de prendre à leur service la soeur d'un démon . La situation empire , Yuji sombre dans l'alcool , n'ayant plus foi en le dieu qu'il préchait , tandis que Kyouko tombe gravement malade ,ayant toujours eu une composition fragile : les deux demoiselles se retrouvent alors livrées à elles même .
Mourrante de faim , Kuro en vient à voler avec dans l'optique que "Si personne ne t'aide , vole . Si les gens te blament ,dis leur qu'en les volant tu combles leur égoisme ." . Attrapée par celui à qui elle dérobait quelques fruits et giflée en public par ce dernier ,sachant que personne ne le blamerait , elle est ensuite ramenée chez elle par une troupe d'habitants .
C'est alors qu'elle découvre le désastre qui s'est joué chez elle pendant son absence .
Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Kuro_p10
Il y avait du sang à n'en plus finir . Au milieu de la salle de vie , des bouteilles d'alcool brisées . Juste au dessus d'elles ,le corps pantelant de son père pendait de droite à gauche au bout d'une corde : sur la table sale , une lettre contenait ses simples mots " J'ai mis au monde un démon ,je dois mourir afin d'expier ce crime" . Plus loin gîsait sa mère ,la tète presque séparée du tronc , couchée dans un lit de sang écarlate . Son visage affichait une mine sereine et preque souriante .Elle tenait la main de sa première fille , couchée à ses cotés , le visage lui aussi incroyablement serein , tenant contre son coeur une photo de famille . Son ventre troué et dont les entrailles avaient été sorti bouillonnait d'un sang rouge et émmetait un bruit écoeurant .
"C'est de ma faute ! C'est de ma faute ! C'est de ma faute ! " C'est tout ce que pouvait penser Kuro en voyant ce théatre sordide dont elle était la cause .
"C'est moi qui aurait dû mourir ! Pourquoi ne m'as tu pas tuée au lieu de tuer maman et Mami ?!"
Sur cette pensée ,elle disparue du village . Elle marcha longtemps , si longtemps que ses jambes frèles et sans forces finirent par lacher plusieurs fois . Exténuée , au bord de la mort et emplie de regrets profonds , elle s'endormit sous un pont en priant pour que cette nuit sa vie soit emportée .
Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Flore10
"Eh petite ! Tu vas bien ?"
C'est en entendant cette voix enjouée , amicale et ce surnom affectueux que Kuro réalisa que son ame était toujours de ce monde . Devant elle ,une demoiselle en uniforme la regardait de ses grands yeux verts mélangés entre pitié et incompréhension , lui souriant gentiment comme sa soeur lui souriait avant . Elle ne put s'empècher de prononcer ce nom "Mami ..."
"Dis moi ,tu es toute seule ? Où vis tu ? "
Kuro ne se souvenait déjà plus du nom de son village natal ,juste de son identité et de sa date de naissance .
"Dans quel établissement es tu ? Le lycée Wakuri ? Le collège Hifuge plutôt non ? "
La petite fille aux cornes restait bouche bée , ne sachant que répondre . Dans sa tète ,tout était embrouillé et elle était trop épuisée pour réfléchir . Elle articula tant bien que mal : " Je ne sais pas .... je ne sais pas où je suis ....je suis toute seule ..."
"Ah vraiment ? Viens avec moi ,tu peux pas rester toute seule ici ! "
Elle l'entraina dans les rues du campus où elle étudiait , souriant à sa petit protégée et fini par se présenter :
"Au fait ,je m'appelle Flore Tomoe"
A cette époque , Kuro ignorait totalement que cette personne , d'apparence joyeuse et inocente , allait la sauver de la misère , la scolariser dans le collège Hifuge puis le lycée Wakuri et l'héberger pendant des années .
Elle n'était désormais plus que la seule personne qui allait entrer dans le coeur détruit de la demoiselle aux cornes , la seule pour laquelle cette dernière allait vouer u amour sans limite .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Lycée Wakuri - En première


Comment avez-vous connu le forum ? Grace à une très vieille pub vue sur un blog .

CODE :
: BON by Secchan ~ ♥️

PS : Oh làlà ! J'ai beaucoup trop parlé ! Je suis désolée !!! silent


Dernière édition par Kuro Amakusa le Lun 4 Mar - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyDim 3 Juin - 10:30

Bienvenue ! :3
Tout le fofo est un peu occupé à cause des cours et tout ça, mais ça devrait bientôt aller mieux.
J'ai vu que tu avait déjà posté dans la partie RP. Pour l'instant, tu ne peux pas R-Player dans la mesure où tu n'es pas validé ^^

Sinon très belle fiche ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage.
J'ai une question, est-ce que c'est ton premier forum RPG ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyMer 6 Juin - 14:46

Chisato Sayashi a écrit:

J'ai vu que tu avait déjà posté dans la partie RP. Pour l'instant, tu ne peux pas R-Player dans la mesure où tu n'es pas validé ^^

Sinon très belle fiche ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage.
J'ai une question, est-ce que c'est ton premier forum RPG ? :3

Ah zut ! J'étais au courant que je ne pouvais pas RPlayer ,c'était en prévision de ma validation Smile
Merci beaucoup pour tes compliments ,je suis ravie que mon personnage te plaise
Et oui c'est mon premier forum RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyMer 6 Juin - 18:34

C'est pas très grave de toute façon :3

Pour un premier RPG, je trouve que tu te débrouilles super bien ! Et c'est super agréable de te lire~ T'écris vraiment bien je trouve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyMer 6 Juin - 20:28

Chisato Sayashi a écrit:
C'est pas très grave de toute façon :3

Pour un premier RPG, je trouve que tu te débrouilles super bien ! Et c'est super agréable de te lire~ T'écris vraiment bien je trouve ^-^

Hauuuu ^^ Merci beaucoup ! Disons qu'en dehors des RPG , j'aime beaucoup écrire et j'ai une certaine aisance avec la langue , ça aide Smile
En tout cas ,je suis ravie que mon style te plaise (mème si j'ai fait un ROMAN pour ma présentation)! J'espère qu'on pourra se faire un RP ensembles Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyJeu 7 Juin - 12:28

Et ben dès que tu seras validée, volontiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyJeu 7 Juin - 13:07

Chisato Sayashi a écrit:
Et ben dès que tu seras validée, volontiers ! Very Happy

Génial Smile j'espère ètre bientôt validée alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyDim 10 Juin - 12:11

Bienvenue Kuro-chan ! (^o^)/ ~

Inutile de te dire que tu es VALIDÉE bien évidemment ! :3 Et je plussoie les dires de Chisato, ton style est vraiment très impressionnant, et c'est vraiment un plaisir de lire ce que tu fais, alors nous sommes contentes que tu aies écris un roman comme tu dis xD

Ainsi, je te souhaite bon RP sur notre forum, qui j'espère te plaira ! ^.^

~

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... EmptyDim 10 Juin - 21:12

Miuuu ! Merci beaucoup Setsuna-sama Very Happy Ravie que mon style vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....   Une petite demoiselle à cornes parmi vous .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demoiselle à cornes parmi vous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maï Yuraki... La folle dangereuse vous attend...
» Oz, pour vous servir.
» " Ce qu'on vous a volé, on le récupère ! " _ Midô Ban [70%]
» Pour vous ce sera Mon Général.
» « Akira Suzuki. Pour vous servir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: