AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félix..non, je ne suis pas un chat!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 10:57

♦️♣️♥️♠️ ~ Félix Twinky ~ ♠️♥️♣️♦️


[IMAGES] environ 2 ou plus. Obligatoire pour un personnage de manga / anime, facultatif pour un personnage inventé. Taille : 175 x 325 pixels.


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦️♣️♥️♠️

Nom : Twinky. Te fous pas de ma gueule derrière ton écran, toi!!! Suspect
Prénom(s) : Félix. No comment, vraiment. silent
Surnom(s) : Hum. Fifi. Embarassed
Âge : 19 ans
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétéro
Aime : Moi, mes Chéries (eh ouais, j'en ai pas qu'une Razz ), et les soirées bien arrosées, mais aussi les bonbons!!
Aime pas : Ne pas pouvoir t'embêter, ne pas être avec mes Chéries, ne pas pouvoir manger un bonbon.

Matière préférée : S.VT. Et surtout l'anatomie. Twisted Evil
Activité favorite / Métier désiré : Regarder les belles filles passer.

Chambre ? Si c'est mixte, je veux bien une colocataire. What a Face

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Charmeur, Félix connait ses attouts, et les utilise en toute situation, surtout celle ou il pourrait récolter quelques numéros de téléphone de jolies filles. Grand séducteur, si il aperçoit une fille qui l'interêsse, prenez garde a vous, car il fera tout pour que vous finissiez amoureuse de lui. En tout cas, il est confiant, et peu de filles touve le moyen de lui résister, surtout lorsqu'il sort sa tête de chien battu, des larmes aux coins des yeux. Il est alors impossible de dire "Non", et dés ce moment-là, vous êtes dans ses filets.

Description physique : Un véritable beau gosse. Enfin, essayons de bien le décrire, mais vous, essayez de ne pas baver sur votre clavier. Des cheveux blancs pâles qui lui arrivent jusqu'au cou, et dont il a l'habitude d'y passer une main négligente, ce qui les ébouriffe un peu plus. Des yeux marrons, qui sont plus rouges dans certaines lumières, mais qui sont hypnotisants. Une silhouette qui semble presque un peu éfféminée, mais son look rock balaie toute impression de féminité. Une taille d'environ 1m67, qui lui permet souvent de dépasser les autres. Néammoins, c'est souvent son agilité et son charme qui lui sauve la mise. Pour ce qui en est des vétements, il trouve ennuyeux de choisir pendant des heures et des heures des habits stylées, alors il se contente d'un simple tee-shirt blanc avec des rayures grises en forme de V, un pantalon noir, de petites bottes noires pour homme, je vous rassure. Et, petit détail bien a lui, un collier de cuir noir autour de son cou. Pour dire, il est assez musclé bien qu'il n'aime pas spécialement le sport.

Histoire : Ahlala..fils d'un riche entrepreneur de Pompes Funèbres (C'est joyeux hein? Cool ), Félix était un enfant modèle et sage. Puis un beau jour, il s'est fait racketter par des plus grands que lui en Ce2. Et c'est de là qu'est né son envie de devenir fort. Mais pas forcément en terme de puissance brute et physique, mais plus dans l'attrait du charme. Il changea radicalement de style, portant des habits en cuir, négligeant l'école et ses notes, qui descendaient en chute libre. De plus en plus souvent, son père devait aller le chercher au commissariat complétement bourré après une soirée bien arrosée, ou chez un ami, allongé dans un lit avec une fille couchée sur lui. Ne supportant plus toutes ces débauches, et trouvant ce comportement dégoûtant, son père le chassa de chez lui d'une manière étrange. Il l'envoya au Campus Tenshigaya. Bien sur, le jeune homme fit rapidement ses valises, car nouveau départ signifiait pour lui nouvelles rencontres..et nouvelles nuits mouvementées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua
Etablissement : Université Kanjirô
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site, bien sur. C'est magique... cheers

CODE : (Dans le règlement) [/font] Ah, parce qu'il y en a??? Razz
Mahou Sensei Negima ♥️
Et, c'est mon smiley celui-là!!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chisato Sayashi
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Chisato Sayashi


Messages : 401
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre personnage ...
Prénom : Chisato
Nom : Sayashi
Âge : 17 ans

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 11:38

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 11:39

Merki! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 14:25

Bienvenu Félix ! ~ (^o^)/

Ta présentation est drôle, j'ai beaucoup ri xD Ton personnage aussi, c'est pas tous les jours qu'il y a un tombeur (et un élève de l'université XD) sur le fofo ;D

Donc bien évidemment tu es VALIDÉ !

Bon RP sur le Campus ! ~


N'oublies pas de recenser ton avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 14:37

Bienvenue \o/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 14:47

Merki a vous!!!!
J'ai hâte de rp avec de si jolies filles que vous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 16:22

Bienvenue Félix :3
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyMar 25 Oct - 16:26

Merci, belle demoiselle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anju Shirayuki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Anju Shirayuki


Messages : 175
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : En train de baver devant un magnifique lemon *µ*

Votre personnage ...
Prénom : Anju
Nom : Shirayuki
Âge : 17

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptySam 31 Déc - 18:20

Un copain de cheveux \(o)/ ! Bienvenu :D ! (Même si je suis en retard de quelques mois u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Félix Twinky

Félix Twinky


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : dans les bras de mes..ma chérie!!!

Votre personnage ...
Prénom : Félix
Nom : Twinky
Âge : 19

Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! EmptyDim 1 Jan - 14:36

Aha, merci quand même, comme on dit, c'est l'intention qui compte. ^^
Alors, si on est copains de cheveux, ça te tente un ptit rp??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix..non, je ne suis pas un chat!!!   Félix..non, je ne suis pas un chat!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix..non, je ne suis pas un chat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: