Chisato sourit en entendant la phrase du jeune homme. Elle prit ça pour un compliment, étant donné que c'en était un. Mais également comme une déclaration de guerre. Il ne voulait pas perdre, et elle non plus, et ce désaccord marquait donc le début d'une bataille entre eux, le premier qui capitulerai aurait perdu, et la jeune fille savait que le jeune homme n'était pas prêt à se laisser vaincre par Chisato.
Elle ne parla pas pendant un moment, peut-être cinq minutes. Elle était trop occupée à observer le jeune homme assis à côté d'elle. Il était réellement intriguant, elle n'aurait su lui donner un âge précis, ni un métier ou un environnement précis. Elle aurait bien dit lycéen, mais il semblait tout de même un peu trop vieux et elle ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'il puisse être étudiant non plus... Il avait l'air beaucoup trop jeune.
Finalement elle secoua la tête, détourna son attention du jeune homme afin de regarder le parc.
Elle était bien ici. La compagnie du jeune homme était agréable, bien qu'elle le connaisse à peine, et qu'elle joue une jeu auquel elle n'avait jamais joué avant. Elle sortit son téléphone portable, aucun message, évidemment, puisque les amis qu'elle s'était fait au campus étaient très rares, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle voulait le regarder. C'était pour voir l'heure. Elle n'avait pas de montre et elle n'était pas douée pour deviner l'heure grâce à la lumière du soleil.
Un soleil qui, en quelques minutes seulement, avait disparu et laissé place à des nuages noirs et menaçants. Finalement, la Rose sentit une goutte, puis une autre, puis la pluie se mit à tomber si abondamment qu'en une minute, elle était trempée. Elle soupira. Elle savait qu'elle allait attraper froid, mais elle pourrait toujours dire que c'était la faute de ces uniformes, trop courts et trop légers.
Elle se tourna vers le jeune hommes aux cheveux blancx, lui prit la main et courut dans un endroit à l'abri de la pluie, l'entraînant dans sa course. Lorsqu'ils furent à l'abri de la pluie, elle lui lâcha la main, lui sourit et s'approcha de lui.
" Je vais devoir y aller, il n'y a pas que toi qui est accro, et d'autres ont besoin de moi pour égayer leur journée."
Elle s'en alla de cette manière, sous la pluie et sans en dire plus sur elle, et sans en savoir plus sur lui. Evidemment, elle n'était pas allée rejoindre un autre homme. Cela faisait parti de ce rôle qu'elle jouait. Elle était simplement retournée sur le campus, et elle espérait ne jamais le revoir, car elle savait que sa couverture de croqueuse d'homme ne tiendrai pas bien longtemps...
___________________________________________________________________________________________________________________
Fin du RP ??