Setsuna Sakurazaki ♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice ♥
Messages : 337 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 31 Localisation : France. (^_^)
Votre personnage ... Prénom : Setsuna. Nom : Sakurazaki. Âge : 17 ans.
| Sujet: Vos propositions d'Events ~ Jeu 5 Juil - 14:03 | |
| Chers et chères membres, dans ce topic vous avez la possibilité de donner des idées d'Events à venir, qui seront notés sous forme de liste ...
EVENTS A VENIR :
► Festival Culturel Inter-Établissements (Octobre) [Proposé par Kuro Amakusa] ► Fête foraine (Novembre) [Proposé par Aiko M. Maeda] ► ...
Dernière édition par Setsuna Sakurazaki le Sam 21 Juil - 20:47, édité 3 fois | |
|
Kuro Amakusa ~ Elève au Lycée Wakuri ~
Messages : 393 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Campus Tenshigaya
Votre personnage ... Prénom : Kuro (黒) Nom : Amakusa (天草) Âge : 17 ans
| Sujet: Re: Vos propositions d'Events ~ Jeu 19 Juil - 0:33 | |
| Je propose un festival culturel regroupant les trois écoles à partir d'octobre . ^^ | |
|
Messages : 337 Date d'inscription : 16/10/2009 Age : 31 Localisation : France. (^_^)
| Sujet: Re: Vos propositions d'Events ~ Jeu 19 Juil - 10:19 | |
| - Kuro Amakusa a écrit:
- Je propose un festival culturel regroupant les trois écoles à partir d'octobre . ^^
Qu'entends-tu par culturel chère Kuro ? :3 | |
|
Messages : 393 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 29 Localisation : Campus Tenshigaya
| Sujet: Re: Vos propositions d'Events ~ Jeu 19 Juil - 14:27 | |
| - Setsuna Sakurazaki a écrit:
- Kuro Amakusa a écrit:
- Je propose un festival culturel regroupant les trois écoles à partir d'octobre . ^^
Qu'entends-tu par culturel chère Kuro ? :3 Je pensais à un festival comme au japon où chaque club ou classe propose une prestation . ( c'est vague je suis désolée ><) | |
|
| Sujet: Re: Vos propositions d'Events ~ Jeu 19 Juil - 16:54 | |
| Ah ouiiii je vois ! ^^ C'est une super idée ! Je vais l'ajouter à la liste de ce pas, merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions d'Events ~ | |
| |
|