AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyLun 9 Juil - 9:29

Elle se leva tranquillement, et en pyjama alla dans la cuisine. Aiko fit un bon en voyant son oncle, entrain de ranger son appartement.

- Tu fais quoi là ? demanda la rousse.

- Je range, va t'habiller, ou je me fâche.

Elle soupira, et regarda ce qu'elle allait mettre. Elle opta pour une longue chemise noire lui arrivant aux genoux, avec des bas résilles et des bottes noires, comme celle de Nana. Elle se regarda avec un petit sourire, et se trouva mignonne. Elle y sortit, et son oncle déclara :

- Tu vas habiller comme ça ? Tu vas t'faire de l'argent de poche, sur ! P*tain va.

- Ne te mèle pas de ma vie.

Il se leva, et lui mit une claque.

- J'y vais, dit-elle en se frottant la joue.

- Trainée ! hurla son oncle pendant qu'elle partait en claquant la porte.

Une fois dehors, elle soupira de colère en s'étirant. Elle saturait, mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait avoir de quoi manger. La petite rousse, avec son sac remplie de matériels à dessin, se laissa guider vers le parc, endroit calme et reposant pour son pauvre cerveau. Elle se mit dans un endroit, un peu à l'écart, elle mit ses écouteurs et commença à dessiner au rythme de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyLun 9 Juil - 12:09

Le temps était clair ,l'air frais , une journée d'été parfaite . Parfaite en tous points si on ne se retrouve pas forcée de suivre les cours de rattrapage du lycée Wakuri et obligée de rester enfermée avec un si beau temps .
Pourquoi être obligée de suivre des cours de remise à niveau en mathématiques alors que son passage en première littéraire lui assurait une absence totale d'équation et de théorèmes fastidieux durant la fin de ses études ? Kuro se le demandait elle même et ,en l'absence de réponse ,s'était décidée pour la première fois de sa vie à sécher l'école .
Et elle ne regrettait pas . Le parc durant la matinée était calme et reposant ,quelques bambins jouaient ça et là sous la surveillance de leurs mères qui les houspillaient de recommandations ou de baby-sitters qui semblaient prendre grand plaisir à jouer avec eux . Parmi ces dernières , Kuro reconnu Ada Vessalius qui riait avec candeur en aidant les petits à finir leur château de sable .

La demoiselle aux cornes sourit et se dirigea d'un pas décidé vers son "jardin secret" ,un endroit qu'elle seule connaissait dans ce parc et à l'abri de tous les regards . Un endroit donc fort pratique quand on doit se cacher le temps que la matinée se termine . Dans son sac bleu cyan , elle avait prévu des crayons et quelques feuilles afin de travailler sur le scénario de son tout nouveau manga .
C'est là que ,parmi les feuilles verdoyantes ,elle aperçut une tète rousse assise à même le sol dans cet endroit qu'elle pensait méconnu de tous , des écouteurs sur les oreilles ,absorbée dans ses dessins .
Elle était un peu plus vieille que Kuro , puisque elle ne l'avait jamais vu à Wakuri , ses cheveux roux retombaient délicatement sur ses épaules et son visage fin . Sa joue était rougie et un peu enflée e qui attira l'attention de la lycéenne .

"-Elle s'est battue ? Ou faite frappée par quelqu'un?"

Elle s'avança vers la jeune femme , poussant les diverses frondaisons qui l'empêchaient d'avancer et , se plantant droite devant elle , elle lui tendit un paquet de mikados ouvert qu'elle avait dans son sac en souriant :

"-T'en veux ? Sers toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyMar 10 Juil - 13:56

Elle se laissait transporter par son dessin, dessin qui représenter ce qu'elle ressentait pour le moment. Il représentait une fée dans des habits de souillons enfermés dans une cage faîte d'un matériaux incassable. Dans cette cage trainait des os, et des bouts de chairs. Elle esquissa un sourire, et allait entreprendre d'y mettre de la couleur, quand elle vit le paquet de Mikado devant elle.

- Nan.

Elle détailla la jeune femme, ou plutôt la lycéenne. Elle possedait des yeux verons, de long cheveux noirs et des cornes, pas trés discrètes, certes. Elle la regardait avec ses yeux bleus océans.

- T'fais quoi là ?

Elle était froide, et utilisait un ton qui signifiait qu'elle souhaitait la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyMar 10 Juil - 14:33

- Nan.

Telle fut la réponse de la rouquine à la proposition de Kuro qui ,mordant dans l'un des longs gâteaux en souriant , la dévisagea fixement ,s'amusant à faire craquer le biscuit sous ses dents .
Cette fille ,on aurait dit un animal blessé , fougueux , sauvage .

"-Un spécimen fort intéressant ." pensa la brune

La jeune femme la détailla de bas en haut sans prendre la peine d'être discrète ,elle tilta d'ailleurs sur ses grandes cornes noires qui sortaient comme d'habitude de sous ses cheveux bruns et qui la démangeaient .
La rouquine ,en plus de beaux cheveux flamboyants , avait des yeux bleus profonds ,bien plus que celui de Kuro , on pourrait se noyer dedans sans soucis :

- T'fais quoi là ?

Le ton méprisant et froid de l'universitaire déplut très fortement à Kuro qui ,malgré sa nature joviale , répondit avec la même froideur afin de démontrer à son aînée qu'elle aussi savait être désagréable .

"-Je suis venue là pour avoir la paix ,tu comprends ou pas ?! Que tu squattes ici , je m'en fiche complètement mais je tiens à te préciser que je ne m'en irais pas . "

Elle lui fit un sourire narquois , aussi froid que le ton qu'elle avait pris et usa d'un peu de provocation , souhaitant que la rouquine lâche son image de rebelle . Au fond , Kuro le sentait : elle n'était pas méchante ,juste sur la défensive . Elle avait été comme ça un temps après son arrivée à Tenshigaya .
Elle la nargua donc froidement , la poussant à l'extrême pour la faire réagir :

"-Si t'es pas contente ,on peut toujours se battre . Même si je sais très bien que l'issue du combat te sera fatale . Tu vois ça ?"

Posant cette question ,elle désigna ses cornes noires puis gratta la droite qui la démangeait un peu :

"-C'est pas un accessoire de cosplay ,ce sont de vraies cornes soudées à ma boite crânienne .. Et je suis capable de m'en servir comme n'importe quel animal muni de bois. Donc même si tu es plus forte que moi physiquement ,j'ai un réel avantage sur toi ."

Elle remarqua le dessin que la rousse était en train de réaliser avant son arrivée : une fée ,misérablement habillée ,emprisonnée dans une cage et ayant pour seuls amis des os et des lambeaux de chairs . Elle semblait triste ,très triste .

"-Ouais ,je m'en doutais un peu ...."

Kuro s'abaissa pour se retrouver face à l'étudiante ,afin de la regarder dans les yeux .:

"-Alors la fille que j'entends se faire battre dans l'appart' voisin ...ce serait toi ? "


Bouuuuh t'es pas gentille Aiko >< pourquoi t'as pas pris mon mikado !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyMar 10 Juil - 21:49

"-Je suis venue là pour avoir la paix ,tu comprends ou pas ?! Que tu squattes ici , je m'en fiche complètement mais je tiens à te préciser que je ne m'en irais pas . "

- Tu m'insupportes.

Le sourire narquois ne l'impressionnait, elle avait vu bien pire qu'un sourire déplaisant un ton froid. Elle la regardait l'air de dire que ça ne change rien à sa vie, et qu'elle comptait lui tenir tête


"-Si t'es pas contente ,on peut toujours se battre . Même si je sais très bien que l'issue du combat te sera fatale . Tu vois ça ?"

- Fatal ? Fais moi rire, ok, tu as des cornes, et ?

Elle enleva son dessin, et se fit pour se lever aussi svelte qu'une gymnaste.

"-C'est pas un accessoire de cosplay ,ce sont de vraies cornes soudées à ma boite crânienne .. Et je suis capable de m'en servir comme n'importe quel animal muni de bois. Donc même si tu es plus forte que moi physiquement ,j'ai un réel avantage sur toi ."

- Me prends pas pour une débile, je me doute que c'que tu as sur toi, c'est des vrais cornes. ET ça ne me fait pas peur.

Elle vit le regard de la jeune hybride sur son dessin, qu'elle retourna aussi vite.

"-Alors la fille que j'entends se faire battre dans l'appart' voisin ...ce serait toi ? "

- Comment tu sais ça ?

Elle se leva et fit face à la brunette, qu'elle regardait froidement.

- Je ne me fais pas battre, j'ai quelque différent.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyMar 10 Juil - 23:03

"-Alors la fille que j'entends se faire battre dans l'appart' voisin ...ce serait toi ?

- Comment tu sais ça ?

-Ca ne te regarde pas . Je ne divulgue jamais le nom de mes sources ."

La rouquine dévisageaient Kuro sans un mot , froidement , ce qui n'avait guère d'impact sur la lycéenne . Les regards froids ,haineux , elle avait l'habitude et ce regard bleu profond l'amusait plus qu'autre chose tant il était bien trop beau pour être effrayant .
A voir comme l'étudiante avait démarré au quart de tour à sa question ,il n'y avait aucun doute : c'était bien elle ,la fille qu'elle entendait se faire éjecter contre les murs et insultée par un homme .
Qu'elle nie l'évidence ne l'étonnait pas , tous les gens dans cette même situation avait pour mauvais réflexes de nier la violence exercée sur eux , qu'elle soit physique ou psychologique .

"- Je ne me fais pas battre, j'ai quelques différents.

-C'est ça . Des différents qui laissent des bleus comme sur ton poignet ou des blessures comme celle de ta joue ... Ca ,ma grande ,c'est se faire battre ."

Elle mordu dans un autre mikado et ,estimant qu'elle était debout depuis trop longtemps ,elle se décida à s'asseoir sans quitter la rouquine des yeux :

"-Que tu nies , je veux bien ,t'es peut être trop fière pour l'admettre ... mais tu tiens vraiment à protéger la pourriture qui te fait ça ?"





Aikooooo !!! Ton perso est vraiment difficile à aborder >< je fais passer Kuro pour une sale gosse alors qu'elle est pas comme ça XD

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptySam 14 Juil - 10:46

-Ca ne te regarde pas . Je ne divulgue jamais le nom de mes sources.

- De toute façon, c'est pas toi qui changera ma vie. Tu dois être à peine à la maternelle.

Elle regarda la brunette devant elle, et remarqau qu'elle ne lui faisait aucunement peur, ce qui augmenta sa frustration. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est qu'elle se défendait, ce n'était pas une idiote non plus. Et encaisser des coups sans rien faire était loin d'être son style. Alors qu'elle se taise, le rapport de force est juste différent.

-C'est ça . Des différents qui laissent des bleus comme sur ton poignet ou des blessures comme celle de ta joue ... Ca ,ma grande ,c'est se faire battre .

- Ne m'appelle plus " TA grande" Je ne le suis pas. Ensuite, les bleus ne viennent pas tous du même expéditeur.

Son regard suivit la petite se mettre à côté d'elle, ce qui énerva de plus en plus la petite rouquine. Ce genre d'intrusion dans sa vie lui tapait sur le système.

-Que tu nies , je veux bien ,t'es peut être trop fière pour l'admettre ... mais tu tiens vraiment à protéger la pourriture qui te fait ça ?

- Ce n'est pas une question de fierté, ni d'orgueil, c'est une question d'habitude. Et aussi de volonté de mes parents. Il me reste la fin de l'école à tiré, et je pourrais partir loin, j'apprends à vivre avec, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptySam 14 Juil - 12:08

"- Ce n'est pas une question de fierté, ni d'orgueil, c'est une question d'habitude. Et aussi de volonté de mes parents. Il me reste la fin de l'école à tiré, et je pourrais partir loin, j'apprends à vivre avec, c'est tout."

Son interlocutrice était vraiment sur la défensive ,voilà qui était bien ennuyeux .
Kuro avait sorti sans un mot ses feuilles et ses crayons et commençait à gratter le papier , formulant par notes courtes et parfois juste des mots le scénario de son futur manga, tout en écoutant la longue tirade de la rouquine , cette dernière à première vue irritée de la voir à coté d'elle .
L'hybride n'avait vraiment pas l'intention de bouger , c'était le seul endroit où elle se sentait totalement en sécurité et cette prétentieuse arrogante n'était pas celle qui la pousserait à s'en aller . Elle avait déjà fait face à pire adversaires qu'elle et malgré ses propos agressifs , elle ne l'effrayait pas plus que ça .
Ce que la demoiselle aux cheveux de feu lui avait dit lui rappela sa propre situation désormais derrière elle : se faire battre et ne rien dire parce qu'on a l'habitude , elle était passée par là pendant tant d'années . Ce que son aînée ne comprenait ou ne réalisait peut être pas , c'est qu'un coup de trop ou mal placé et elle se retrouvait à la morgue . La vie humaine était bien fragile à ce point , malheureusement .

;"-La fin de l'université ça fait quoi ? 2ans ? "

Elle ne s'adressait pas à la rousse mais à elle même ,à voix haute . Deux ans à subir ce genre de traitement , c'était plus rapide de se tailler les veines et de mourir .

"-T'as des projets d'avenir j'imagine , percer dans le monde de l'art sans doute ... Attends toi à ce qu'ils ne se réalisent jamais ."

Elle ne savait pas pourquoi elle se tuait à mettre en garde cette fille si désagréable , ni comment elle gardait patience malgré les nombreuses piques qu'elle s'était prise en pleine figure pendant maintenant une bonne dizaine de minutes .
Devinant que sa camarade allait à nouveau s'enflammer et lui demander de quel droit elle pouvait dire une telle chose ,Kuro acheva :

"-Parce que dans deux ans , tu ne seras peut être plus de ce monde . "

Elle devait passer pour une véritable enflure et une sadique mais cette fille , avec son air supérieure et sa façon de croire qu'elle sait tout , l'avait vraiment irritée elle aussi ,il était peut être temps qu'elle se rende compte que rien ne la protège et rien ne la retient ici .
Tout en tenant ces propos ,Kuro n'avait pas daigner quitter sa feuille , noire de notes , des yeux .
Elle allait faire ce qu'elle avait à faire ,qu'importe que cette fille soit là .

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyLun 16 Juil - 14:42

Elle regarda la jeune hybride, et soupira. En reprenant son dessin, elle se dit qu'il vaudrait mieux se mettre moins sur la défénsive, et rester agréable, du moins paraître agréable.

;"-La fin de l'université ça fait quoi ? 2ans ? "

- Quatre ans. Pour être artiste-peintre, on a une formation de quatre ans, soupira la rousse.


Elle vivait ainsi depuis un moment, et elle n'avai jamais laissé la mort l'abattre, alors elle resistait à l'envie de se jeter d'une falaise. Elle jouait avec la mort, jeu subtile dont on connaissait le gagnant. L'artiste jouait avec cette fatalité, elle essayait de gagner le plus de temps possible.

"-T'as des projets d'avenir j'imagine , percer dans le monde de l'art sans doute ... Attends toi à ce qu'ils ne se réalisent jamais ."

- Même si cela n'arrive jamais, je m'en fous. On peut mourir aussi vite qu'un oiseau qui ne sait pas voler, et qui tente de le faire en sautant d'un arbre.

Elle serrait ses poings, au point d'enfoncer ses ongles dans sa peau.

"-Parce que dans deux ans , tu ne seras peut être plus de ce monde . "

- Je vivrais le temps que la grande faucheuse m'accordera.

Kuro n'était pas une enflure, elle s'inquietait pour elle, vraiment. Mais elle n'aimait qu'on se mèle de sa vie, chose sûr. La rousse devrait peut-être opter pour un peu de gentillesse. Pourquoi pas ? Enfin, dans tout les cas, la brunette à corne ne sera JAMAIS une amie. Elle les évitait, les amis. Cela encombrait sa vie, et les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] EmptyMar 17 Juil - 12:44

"- Je vivrais le temps que la grande faucheuse m'accordera. "

Kuro courba l'échine pour cacher un sourire amusé en rapport avec ce que venait de dire la rousse : la grande faucheuse hein ? Pour quelqu'un qui manie et maîtrise correctement l'art d'utiliser une faux , c'était risible .
Elle lança un regard discret à son interlocutrice ,occupée à dessiner et ne prêtant pas attention à Kuro qui elle même avait pour projet de finir son scénario avant que midi ne sonne .
Malgré tout ,elle ne pût s’empêcher d'ouvrir le dialogue à nouveau :

"-Tu veux donc faire artiste-peintre , ça te va drôlement bien .Tu as un vrai talent artistique"

Elle souligna son sourire amical , sentant que son interlocutrice essayait d'être ouverte et aimable et continua :

"-Au fait ,je peux savoir quel est ton nom ? Loin de moi l'idée de te forcer à être mon amie mais j'aimerais connaître ton prénom ."

Elle avait bien compris que la rousse ne souhaitait pas se faire d'amis et Kuro ne se permettrait pas de la forcer : c'était son choix et elle l'acceptait .
Elle souhaitait juste savoir à qui elle s'adressait et consciente qu'elle même n'avait pas daigné être polie et suivre le protocole ,elle se présenta elle aussi , d'un ton neutre afin de bien montrer qu'elle ne cherchait pas l'amitié avec la rousse :

"Pour ma part ,je suis Amakusa Kuro . "

Elle sortit de son sac son paquet de mikados et à nouveau dévora un des longs biscuits . Elle ne savait pas quoi dire de plus , aussi à nouveau se plongea-t-elle dans ses notes et continua-t-elle à gratter le papier du bout de son stylo billes .


Désolée Aiko ,c'est très court ><
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty
MessageSujet: Re: Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]   Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froide comme un iceberg [Pv. : Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: