AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Shizuka
♠ Policier ♠
Setsuna Shizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna
Nom : Shizuka Kuroi
Âge : 19

Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty
MessageSujet: Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô   Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô EmptyDim 15 Juil - 15:27



-What the hell am I doing here.

Tel est la question que se posait le jeune Setsuna perdu se trouvant dans le hall du lycee qui lui donnait cependant un sentiment nostalgique comme s'il voulait revivre les trois dernieres annees a nouveau. depuis qu'il avait ete adopte par sa famille adoptive qui en fin de compte s'averaient etre son oncle, tante et cousine, il avait egalement decouvert qu'il avait deux soeurs jumelles maintenant a la tete d'une grande multinationale de transport maritime. Et lui? Lui etait devenu un simple flic apres une adolescence bien agite a errer dans les rues a jouer les petits criminels et fut laisse pour mort aux cotes des cadavres de son frere et de sa soeur adoptive Yuri et Lorelei. Des souvenirs de cette derniere continuaient encore de le hanter, cependant il avait bel et bien tourne la page du traumatisme malgre l'amour qu'il avait toujours pour son premier amour.

Un vie bien complique mais il avait trouve sa voie loin du monde des affaires et dans son element, un peu de violence melee aux principe de son pere et oncle william Shizuka. Ce matin encofre il avait recu un email de Naomi, sa petite soeur qui etait en grande partie responsable du son bien etre actuel. Mais revenons en a pourquoi notre cher androgyne a fini perdu au lycee alors qu'il etait sorti de son appartement pour juste se promener en ville lors de son jour de repos. N'etant arrive en ville que depuis peu il n'avait que vaguement retenu les endroits cles et comment s'orienter dans le labyrinthe que representait le campus. Une raison de plus pour lui de le faire vite etait qu'un autre oncle, viendrait lui rendre visite des Etats Unis bossant pour la CIA dans des operations infiltres dans le m ilieux mafieux. Bref, la belle merde.

Setsuna fixait les alenmtours pour essayer detrouver un point de repaire pour retourner sur ses pas en vain. Il n'arrivait pas a s'en souvenir et en dernier recours il avait donc penetre dans le hall du lycee avec l'espoir que quelqu'un saurait l'aider tandis qu'il ralait et pestait contre lui meme de ne pas avoir pris de la ville avec lui.

*Quel con je fais*

Il se dit que la prochaine fois il ne se perdrait pas mais doutait lui meme qu'il y arriverait. Aussi tete en l'air qu'il pouvait etre il poussait un supir et fermant un instant les yeux fit quelques pas en avant bousculant sans le vouloir une jeune femme au passage.

-Oh pardon, excusez moi mademoiselle.

S'excusait-il en l'aidant a se relever un air desole sur le visage.

-Je crois que je me suis perdu.

Disait il a haute voix pour lui meme avec une grimace se demandant comment elle reagirait a cette autocritique sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô   Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô EmptyDim 15 Juil - 17:21

Hanyôu traversait d'un pas rapide les longs corridors du lycée Wakuri ,pestant contre ses collègues qui l'avait retardé pour un conseil de discipline totalement inutile .
La pauvre élève accusée de troubler la discipline de l'école n'avait même pas compris ce qu'il lui arrivait , elle n'avait rien fait de mal ,juste osé tomber enceinte à la suite d'un flirt par mégarde .
Et bien sûr ,les professeurs , hormis Hanyôu qui s'était tût durant tout le jugement , se contentant de remplir son rôle de professeur principal ,ne s'étaient pas gênés pour lui faire des remarques désobligeantes au sujet de ses "envies de luxure" et de l'enfant qu'elle portait ,tant et si bien que la jeune fille avait craqué en pleine séance , pleurant toutes les larmes de son corps . Elle avait dût être envoyée à l'infirmerie .
La jeune professeur s'en voulait de ne rien avoir fait de plus que la défendre , elle se blâmait de son incompétence et ne savait pas comment s'absoudre .
Cette gamine n'était pas totalement en tort , elle a fait un enfant certes mais pas toute seule .Pourquoi elle était punie alors que le jeune homme ,élève à Wakuri lui aussi , s'en tirait avec un simple avertissement de conduite ?
C'était injuste ... depuis quand ce bahut était il devenu aussi peu juste ?

Tandis que la jeune femme se demandait si son élève s'était calmée et accepterait de l'écouter lui présenter des excuses pour son incapacité ,ses pas la menèrent dans le hall du lycée ,silencieux vu l'heure tardive . Elle songeait à envoyer un texto à son mari pour le prévenir de son retard quand elle se sentit soudain percuter quelqu'un .
Sentant ses pieds quitter le sol , Hanyôu tomba à la renverse en poussant un petit cri ,plus par réflexe que par peur , ses cours ,le trombinoscope de sa classe et autres papiers étalés tout autour d'elle . Se frottant le dos en gémissant , elle leva les yeux vers celui ou celle qui l'avait bousculé de la sorte et remarqua un jeune homme au visage androgyne , aux longs cheveux bleus noués en une haute queue de cheval .
Ce dernier ,gêné , lui attrapa alors le bras pour l'aider à se relever tout en lui présentant ses excuses :

"-Non ,c'est moi qui m'excuse . J'étais dans mes pensées et je ne regardais pas devant moi ."

La professeure de japonais essaya tant bien que mal de se justifier tout en ramassant ses copies éparpillées sur le sol quand à nouveau ,le jeune homme lui adressa la parole :

"-Je crois que je me suis perdu. "

Elle releva la tète en entendant le jeune homme émettre cette auto critique à voix haute , ne sachant que répondre , se contentant de le dévisager de ses grands yeux bleus .
Une fois toutes ses feuilles ramassées ,elle se redressa , repoussant dans son dos ses soyeuses mèches lavandes et plongeant ses pupilles saphirs dans ceux du damoiseau et lui demanda ,un brin méfiante :

"-Vous essayez pas de me draguer là ? J'ai autre chose à faire et le coup de "je me suis perdu" ,j'ai déjà vu ..."

Elle se tut un instant et continua , essayant de rattraper son impolitesse :

"-Où vouliez vous vous rendre avant d'arriver ici ? Si vous voulez ,je peux vous y accompagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
♠ Policier ♠
Setsuna Shizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna
Nom : Shizuka Kuroi
Âge : 19

Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô   Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô EmptyDim 15 Juil - 19:53


Setsuna etait en tort, du moins selon lui, mais elle s'excusait aussi a son grand etonnement avec pour argument qu'elle etait toute aussi perdue dans ses pensees et ne regardait pas devant elle. L'androgyne eut un sourire en coin toujours gene d'avoir provoque cet accident. Maladroit, encore une fois maladroit se disait il comme pour la situation quand il apprit qui suigin, a qui il tenait tant etait sa jeune soeur. il fut pris d'un leger malaise en y repensant et se forcait a chasser cette pensee de son esprit.

-Non, c'est ma faute.

avait il insiste avec politesse tandis que la jeune femme d'apparence un peu plus agee que lui rammassait toute sa paperasse. Un sacre paquet, il en deduisait par consequent qu'elle ne pouvait etre que professeur. Quant a son auto critique, il eut une reaction inattendu pour lui, la demoiselle le devisageait repondant d'une voix mefiante a des paroles qui ne lui etaient destines. Elle avait certes etait impolie mais il ne lui en voulait pas, il etait en tort aussi apres tout.

-Du tout. Je m'excuse si vous avez mal interprete mes propos, je me parlais a moi meme.

Bredouillait le mjeune homme confus.

*Mais... Ai-je dit quelque chose de travers ou est-ce que mon expression est elle telle qu'elle puisse se mefier de moi?*

Elle semait les doutes dans son esprit mais quelques instants plus tard, sa politesse se changeait en politesse tendis que le policier qui s'etait perdu dans son temps libre . De plus il ne voulait pas l'embeter avec mes problemes et elle me proposait de me raccompagner jusque chez moi. Il se dit que c'etait trop et pensait d'abord a se debrouiller seul avant de demander de l'aide. simplement par politesse il voulait refuser mais avait- il vraiment le choix?

-C'est comme vous voulez mademe, je ne veux pas vous embeter.

Il reprit son sopuffle et se mordit la levfre d'un air concentre et confus a la fois. Il s'interrogeait sur que faire et reflechit. Accepter son aide ou juste demander son chemin?

*Aaaah, je hais etre perdu*

Pestait- il contre lui meme en silence juste avant de reprendre.

-En realite je cherchais a rentrer chez moi mais comme je ne suis en ville que depuis tres peu de temps.

Gene, la seule chose dont il se souvenait c'etait son adresse.

-Et le comble c'est que je fais parti des forces de l'ordre de cette ville.

Soupirait Setsuna un peu abbatu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara
Âge : 23 ans

Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô   Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô EmptyDim 15 Juil - 21:31

"-C'est comme vous voulez madame, je ne veux pas vous embeter. "

Ainsi répondu le jeune homme qui semblait embarrassé d'une telle attention soudaine de la jeune professeur . Cette dernière ,essayant d'oublier le triste épisode que fut sa fin d'après midi , sourit au jeune policier et lui assura que ça ne l’embêtait pas et qu'au contraire ,aider les autres était aussi un de ses devoirs d'enseignante .

"-En réalité je cherchais à rentrer chez moi mais comme je ne suis en ville que depuis tres peu de temps."

Hanyôu comprit sans mal ce que ressentait le jeune homme dont le nom lui était encore inconnu ;, elle même avait ressenti ce sentiment : se sentir seul et perdu ,sans repère , elle avait connu ça lors de son arrivée au campus ,il y a déjà dix ans de ce jour d'hui .

"-Et le comble c'est que je fais parti des forces de l'ordre de cette ville."

Son interlocuteur avait soupiré en avouant ça , l'air abattu mais cette information fit pouffer Hanyôu de rire : un policier sans le sens de l'orientation , c'était fort peu courant et pas très crédible .
Elle s'excusa gentiment , consciente que rire des défauts des autres n'était pas très bien et lui demanda en lui souriant :

"-Où habitez vous ? Je connais ce campus comme ma poche ,je saurais retrouver votre domicile sans mal !"

A bien regarder son visage , l'androgyne semblait un peu plus jeune qu'elle , ce qui ne la fit pas sentir supérieure pour autant ,elle était juste attendri devant ce garçon , tout honteux de s'être perdu et demandant de l'aide à une jeune femme inconnue . C'était la preuve d'un peu de candeur et la fille aux cheveux violines ne répugnait pas ce genre de trait de caractère chez un homme . Yûji était lui même un peu enfantin parfois et elle adorait ce coté de son mari .
Réalisant soudain de l'heure tardive et que sans nul doute son époux devait l'attendre ,elle sortit son portable où pendouillaient bien des breloques et s'excusa auprès du damoiseau à la chevelure bleue :

"-Si vous me le permettez ,e vais prévenir mon mari avant de vous accompagner chez vous ,je ne voudrais pas qu'il s'inquiète de mon retard ."

Sur ces mots ,elle s'éloigna afin de converser tranquillement et en toute intimité avec son conjoint . Même si ce garçon avait l'air gentil et respectable ,elle ne souhaitait pas qu'il entende ce qu'elle avait à dire à son interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
♠ Policier ♠
Setsuna Shizuka


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna
Nom : Shizuka Kuroi
Âge : 19

Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô   Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô EmptyLun 16 Juil - 9:58


Embeter la demoiselle? Non, hors de question. Enfin en principe... Car d'experience, Setsuna savit que quand on se fait son propre petit plan rien ne tourne comme prevu et ca peut arriver a tout le monde qui que ce soit quel que soit les circonstances et individus.

*Tu es toujours aussi doue pour te perdre ma chere Hime- sama*

Ces repliques jadis prononces par Megumi, son amie qui s'etait mariee il y avait quelques mois de ca resonnaient dans son cerveau. Et le comble c'est qu'elle avait raison car au niveau relationnel on ne peux pas dire que ce soit simple non plus avec deuxmjumelles dont une tres possessive envers lui et lui envers elle suite a .... une histoire longue et complique ou il a fini au centre malgre lui. Quand le jeune homme repris la parole il provoquait une hilarite chez l'ernseignante qui pouffait de rire. IL etait perdue mais avait bel et bien le sens de l'orientation. IL ne put que se blamer lui meme pour son inattention de ne pas avoir retenue le chemin pris une fois en plein milieu du centre commercial.

Apres ce petit episode comique elle s'excusait et proposait avec un souriure amical de l'aider. Cette fois il songeait que cette solution etait sans doute la meilleure pour ne pas que la meme situation se repete une deuxieme fois dans le meme jour. Si seulement il avait pris un plan avec lui ca ne serait jamais arrive.

-Volentiers, ca va m'eviter de me perdre a une deuxieme reprise.

Plaisentait il en avec humour l'informant ensuite de son adresse qui ne se trouvait en realite pas a des milles du centre commercial mais juste quelques petits kilometres. Setsuna observait au sourire de la jeune femme que ce cote naif et tete en l'air ne semblait paslui etre deplaisant et meme la faire rire. Ensuite, sur ce elle s'excusa aupres de lui et appellait son mari. D'une certaine faconmcela etonnait le jeune homme de pouvoir etre mariee a un si jeune age mais lui meme se serait retrouve avec Megumi si un de leurs anciens camarades de classe. Iln'avait pu assister au marriage pour certaines raisons qui lui etaient devenus vagues . Pendant que la jeune femme telephonait a son epoux, lui meme sortit son telephone et envoyait un message disant qu'il avait encore june fois reussi a se perdre. Il savait d'avance que cela parviendrait aussi aux oreilles de sa petite soeur Naomi qui lui en ferait voir de toutes les couleurs avec son humour debordant.

-J'espere que ca ne vous derange pas trop de m'aider. En tout cas je vous en suis sincerement reconnaissant.

S'exprimait le policier des qu'elle eut fini de parler avec son mari et range son telephone. Il ne pouvait cependant de s'empecher de penser qu'elle ressemblait a Naomi dans sa facon d'etre. Quand a la conversation telephonique entre elle et son mari, il respectait simplement et ne me s'etait pas immisce dans ces affaires la, la vie privee de chacun ne regardant que le prive et donc est tout simplement prive et non source a discussions avec des inconnus que l'on vient a peine de rencontrer.

-hmm, excusez mon impolitesse j'ai completement oublie de me presenter, je m'appelle Setsuna Shizuka.

Du a la frustration d'etre perdu et dependant de l'enseignante pour rentrer , il en avait completement oublie de se presenter. Il la remerciait une fois de plus pour son aide et lui sourit un peu mal a l'aise se ralant a nouveau dessus en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô   Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive  Hanyôu Kamijô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublions grâce à l'alcool ! [privé : Ely]
» Euh ... je suis perdu
» Sortie improvisée [privé : Kuro]
» La malchance continue [privé : Kuro]
» Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: