Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites ! |
|
| « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aiko M. Maeda ~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Messages : 43 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 31 Localisation : BELGIIIIIIIQUE !
Votre personnage ... Prénom : Aiko M. Nom : Maeda Âge : 19
| Sujet: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 15:33 | |
| Un masse rousse descendait les escaliers à vive allure, elle courait du mieux qu'elle pouvait, mais sa robe à volants, plutôt longue, la fit tombé, et tomba dans un coin, sonnée. La chute l'avait simplement abasourdie. Sur ses pas, Matthew la suivit, et quand il la vit tomba, il ria à gorge déployée. Son aîné se mit au dessus d'elle, et la regarda, avec un air de mepris, et une lueur meurtrière dans ses yeux.
- Tu vois ce qu'il t'arrive quand on fuit sa punition, hein, sale garce !
La cage d'escalier était vide, et l'oncle souria à pleine dent. Il leva la main, et mit une gifle monstrueuse à sa nièce. La tête d'Aiko se prit le mur avec la violence du choc, toujours sous le coup, elle ne pouvait pas riposter. L'homme la regarda, presque inerte, et lui remit une gifle, et puis une autre. Il se calma d'un fois, puis s'abaissa pour au niveau de la rouquine. Il caressa lentement sa joue, en essuyant les larmes.
- Tu pleures ? Tu serais une gentille fille, tu ne pleurerais pas.
Il lui fit un sourire chaleureux, avant de lui mettre un coup de poing d'une violence rare dans le ventre. Elle cracha de grosses gouttes de sangs, sur sa robe. Et c'est à ce moment là que son oncle se rendit compte que sa robe était remontée jusqu'à ses fesses. Matthew eut une idée, il la regarda, en faisant un sourire carnassier, la petite rousse tressaillit de peur.
- On va s'amuser, dit-il à son oreille, qu'il lécha par la suite.
Avec sa main gauche, il passa une main sous la robe de la rousse, et de l'autre, il lui prit les deux mains, en serrant avec un force d'homme. Elle émit un long gémissement de douleur, et de peur. A cette instant, elle aurait aimé être morte. Souhait que ne tardera pas à arriver, vu la suite des événements que Mathhew imaginait. | |
| | | Mika Ankazawa ~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Messages : 54 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 32 Localisation : In your ass Darling ~
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 15:50 | |
| Mika marchait dans la rue, avec sa musique, bien évidement. Il sortit le petit carnet qu'il avait récupérer à la rousse et regarda encore une fois l'adresse et se dirigea vers l'appartement d'Aiko d'un pas tranquille. Il avait décidé de lui ramenais le carnet de dessin, non pas par gentillesse, mais si lui aussi aurait perdu quelque chose de valeur a ses yeux, il aurait était rassuré de le retrouver. Après encore quelque pas, il arriva a l'appartement d'Aiko. Il regarda un moment, hésitant, puis, retira ses oreillettes, il s'approcha pour sonner, espérant qu'on lui réponde. En attendant une réponse, il regarda encore une fois les dessins de la rousse. Il referma le carnet voyant qu'il y avait pas de réponse et souvint du monstrueux Matthew.
Si cela se trouve, Aiko avait des problèmes. Non, il devait chasser cette idée de sa tête et ne pas jouez au super héros. Cela ne lui correspondait pas, ce n'était pas lui. Mais il ne put s'empêcher de frapper carrément a la porte cette fois-ci, se demandant si il y avait quelqu'un ou pas. Il espérait qu'on lui ouvre, qu'il entende un bruit, quelque chose qui lui indiquerait si Aiko était là ou pas. Ou même aucun bruit, montrant qu'elle était ailleurs. S'en sans rendre compte, il éspérait que a l'intérieur de l'appartement tout ce passait bien. | |
| | | Aiko M. Maeda ~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Messages : 43 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 31 Localisation : BELGIIIIIIIQUE !
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 16:07 | |
| Matthew avait ramené la rousse dans l'appartement, elle sanglotait. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, ce qui faisait jubiler Matthew encore plus. Il ferma la porte, et la déposa dans sa chambre. Il se stoppa avant de faire tout chose plaisnate pour lui, et regarda sa nièce. Elle était en piteuse état. Ses joues rouges, son nez avait laissé coulé un mince filet de sang, et sur le coin de sa bouche séché le sang qu'elle avait craché. Il lui fit un sourire sadique, et déclara :
- Tu vas voir, ma petite Ariel, on va vraiment bien s'amusé, tout les deux. Et aprés, on s'amusera encore, j'aime jouer avec toi. Ta mère était une idiote, en me laissant ta tutelle. Le pire, c'est qu'elle n'avait que moi.
Il s'approcha d'elle, en prenant un ciseau au passage, et commença lentement à découper sa robe, quand il finit, il regarda le corps de la rousse. Il bandait comme un porc, et la bosse sur son pantalon ne pouvait pas mentir sur son était d'excitation. Ses yeux se hasarda sur les bleus et les cicatrices qu'il avait laissé. Il allait commencè à lui faire des coupures quand il entendu qu'on avait sonner, puis frapper à la porte. Il soupira, et déposa le ciseau.
- Un moment de répit, mais quel miracle que l'on t'accorde !
Il allait ouvrit, et reconnu le gars de la gare.
- Tu fais quoi là, morveux ?
Il le toisa de regard, lui faisant bien comprendre qu'il venait de l'intérrompre dans un moment important. | |
Messages : 54 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 32 Localisation : In your ass Darling ~
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 16:26 | |
| Mika attendit un moment, entendant quelque bruits dans l'appartement, signifiant qu'il y avait quelqu'un. Il sourit un peu, mais le fit bien vite disparaître. La, alors que la porte s'ouvrait se tenait devant lui, Matthew. Mika trésaillit, se figeant un peu, mais ne baissa pas le regard, le toisant même.
- Où est Aiko ?
Il le regardais, et compris vite la situation, il avait fait quelque chose à Aiko, mais, le plus importants a ce moment, ce n'était pas de se demander quoi, mais, comment était la rousse. Mika respira un bon coup, forçant le passage, bousculant l'oncle et entra contre le grès de l'homme dans l'appartement, le cahier de dessin toujours en main. Il regarda vite fait l'appartement, se demandant ou étais Aiko, et se précipita en haut, avec la chance qu'il a, il attérit dans la chambre de la rousse, grimaçant en la voyant dans un sale état.
Il laissa tomber son masque de neutralitée pour laisser entre voir de la peine et de la tristesse, mais aussi de la colère. Il connaissait a peu près ce que ressentais la rousse a ce moment là. Et, il était en grande parti impuissant. Quand il se retourna, il vit le Matthew arrivait. Il savait qu'il était en mauvaise posture, Mika lui avait échapper une fois. Une fois, mais pas deux. Il posa le cahier a dessin d'Aiko là ou il put et se mis en garde.
- N'approchez pas.
Il mis ses frêles poings devant lui, les manches remonter, près a se battre s'il le fallait. Il espérait juste qu'il n'allait pas devoir en venir au mains, et se demandait comment faire pour se débarrasser de l'oncle et fuir avec la rousse, qui vue son état pourrait pas allez bien loin. Il espérait également, qu'il n'allait pas finir en miette, car mine de rien, l'oncle qui lui faisait face avait la carrure d'un ours, et Mika lui, était plus petit et semblait plus a une gazelle en face de lui.
Une Gazelle. Voila ce qu'il était. Il pouvait s'enfuir, sans que l'oncle le rattrape. Mais, il ne pouvait pas fuir en laissant Aiko face a ce monstre. Il réfléchit, tout en ne quittant pas des yeux l'oncle, a un plan, qui pourrait sauver la rousse, ainsi que lui, mais c'était en option ça. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 17:03 | |
| - Où est Aiko ?
- Ca te regarde ?
Il toisa l'intrus du regard. Il comprenait vite, ce petit futé. Il allait s'occuper de lui, et tout de suite. Il était dans une sacrée galère, quand même. Un étranger qui voulait sauver la p'tite de sa soeur, quel beau merdier. Il pouvaiot pas trop s'en prendre à lui, il aurait les flics sur le dos. Il regarda le p'tit morveux le bouscula, il le laissa faire. Avant de prendre conscience de la gravitée de la situation, il suivit Mika, qui décrouvit la rousse. Il esquissa un sourire en voyant la rousse immobile, tremblante. Même si il y avait l'abruti, elle était incapable de partir.
- N'approchez pas.
- Fais moi rire, gringalet, tu serais incapble de prendre soin de ses blessures.
Il était en face et bien plus ganr que lui, et il osait le défiait ? Il éclata de rire en voyant le petit se mettre en position d'attaque, et fit de même. Mais il regarda la rousse, en fronçant les sourcils. Il ne la lui laisserait pas, enfin, peut-être pas dans un état correct. Il laissa tomber ses bras le long de son corps, avant de reprendre le ciseau. Il regarda Mika, avec un sourire carnassier, et planta le ciseau dans le bras de la rousse, et lui fit un énorme griffe. - Tu veux toujours la sauver ? | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 17:16 | |
| - Tu veux toujours la sauver ?
Mika laissa la question sans réponse. A quoi bon ? Matthew devait savoir que quoi qu'il en coûte, Mika avait décider de la sauver. Et lorsqu'il décide quelque chose, il est près a tout pour arriver a ses fins. Il regardait l'oncle plantait le ciseau dans le bras a Aiko et lui sauta littéralement deçu, lui faisant perdre équilibre et lâcher le ciseau. Mika se redressa vite, un peu mal à l'épaule et entre prit de retirer lentement le ciseau dans le bras a Aiko. Une fois fait, et alors que Matthew se relevait, le garçon balança le ciseau a l'eutre bout de la pièce et pris Aiko dans ses bras comme une princesse.
- Ne vous rendez vous pas compte de la gravité de vos actes ? VOUS ALLEZ LA TUER NON DE NON ! C'est ce que vous voulez ? Vivre avec le meurtre d'une jeune fille sur le dos ? Toute votre chienne de vie ? Vous meritez d'allez en enfers ! ALLEZ CREVER EN ENFERS ! Que vous a t'elle donc fait pour mériter ça ? Les gens comme vous devrais pas exister. Vous êtes son oncle, vous êtes sur le point de la tuez ! Et cela vous amuse ! Vous êtes un monstre. Osez levé la main sur une fille. Sur votre nièce !
Il le regardais froidement, tremblant et ayant du mal a tenir Aiko dans ses bras, dégouter de l'état dans lequel elle se trouvait. Mika détourna le regard, au bord des larmes. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 17:35 | |
| La douleur, et la perte de sang fit ombait Aiko dans les pommes. Il n'avait jamais été aussi loin dans sa course à la souffrance. La rousse, inconsciente, avait garder dans l'esprit qu'elle n'en ressortirait pas vivante. Alors autant de ne pas assister à la suite du spectacle. Cet sorte de sommeil lui avait semblait comme ne délivrance à la quelle elle se laissa sombrer. Matthew avait essayer d'empêcher l'étudiant d'aller vers la rousse mais ce dernier lui sauta dessus, et le fit tomber. Le temps qu'il se relève, le petit avait déjà enleva le ciseau et prit sa nièce dans ses bras, telle une princesse sauver par son preu chevalier. Il soupira, de rage et de mécontement.
- Ne vous rendez vous pas compte de la gravité de vos actes ? VOUS ALLEZ LA TUER NON DE NON ! C'est ce que vous voulez ? Vivre avec le meurtre d'une jeune fille sur le dos ? Toute votre chienne de vie ? Vous meritez d'allez en enfers ! ALLEZ CREVER EN ENFERS ! Que vous a t'elle donc fait pour mériter ça ? Les gens comme vous devrais pas exister. Vous êtes son oncle, vous êtes sur le point de la tuez ! Et cela vous amuse ! Vous êtes un monstre. Osez levé la main sur une fille. Sur votre nièce !
- Ton opinion m'importe peu. C'est un charge, un boulet. Au début, c'était juste un jeu, mais au final, à chaque que je la vois, j'ai cette envie de la détruire, et sans me vanter, j'y arrive plus ou moins bien. Elle ne sera jamais une femme bien, elle finira par péter les plombs, et ça, tu ne pourras pas l'en empêcher.
Quand il vit son regard, il éclata de rire, un rire d'homme lourd et gluterrale. Dans tout les cas, la petite était dans une sale posture. Il lui laisserai la possibilité de partir, ou non, lui partirait. Ce qu'il fit, il prit la direction de la porte, et regarda Mika, en déclarant.
- Jamais deux sans trois.
Il partit, les laissant là. La troisème fois, il la tuera, avec un sacré plaisir.
| |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 18:44 | |
| - Ton opinion m'importe peu. C'est un charge, un boulet. Au début, c'était juste un jeu, mais au final, à chaque que je la vois, j'ai cette envie de la détruire, et sans me vanter, j'y arrive plus ou moins bien. Elle ne sera jamais une femme bien, elle finira par péter les plombs, et ça, tu ne pourras pas l'en empêcher.
Mika avait écoutait chaque mot s'en bronchait, tremblant un peu a force de porter Aiko. Il regardait l'oncle droit dans les yeux, faisant passer toutes sa colère dans son regard, se gardant de lui sauter dessus ou de reprendre le ciseau pour le lui planter. Mika avait la rage. Il voulait détruire cet homme qui se tenait en face de lui et promettais un sombre futur à Aiko. Bien qu'il ne la connaisse peu, le fait qu'on puisse s'en prendre ainsi à quelqu'un le dérouter.
- Jamais deux sans trois.
Peut être, mais à la troisième fois, Mika ne se laissera pas faire. Une fois que Matthew fut partit, Mika se laissa doucement tomber au sol, gardant Aiko dans les bras comme une princesse. Il la regarda un moment et décida de la soigner comme il pouvait. Sa mère était malade. Il s'occupait souvent d'elle, alors, il n'eut aucun mal à soigner u maximum les blessures superficiels d'Aiko. Mais les autres, le jeune homme mis du temps. Il resta un moment a la regarder, évanouie. Ensuite, il lui essuya le sang sécher un peu partout sur son corps et ferma les voler de la chambre pour qu'elle se repose. Toute fois, il resta là, assis sur une chaise, la musique dans ses oreilles a la regardez. Il soupira, fatigué, mais garda les yeux ouverts, attendants le réveil de la rousse. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 19:10 | |
| Le silence régnait dans cet appartement, et bien qu'aprés ce qu'il s'est passé, le silence était bien sombre. Comme aprés le calme aprés un tempête. Il était pesant lourd, c'était le silence aprés l'orage mais avant la tornade. La jeune femme à la chevelure flamboyante était endormie, et ne réagissa pas aux soins du jeune homme. Elle se réveilla plus tard, quand la nuit venait de montrer son bout du nez. Aio ouvrit difficilement les yeux, et se sentit douleureuse un peu partout. Elle s'étira comme un chat, et sentit un douleur forte à son bras, elle le regarda, se souvenant de ce qu'il s'était passée. Elle regarda longtemps son bras pensé, et laissa coulait ses larmes. Elle ramena ses jambes à elle, et passa ses bras autour. Elle déposa sa tête sur ses genoux, et entra dans un sanglot incontrolable. Puis elle se sentit observa, elle tourna légèrement la tête vers Mika.
- C'est toi tout ça ? J'veux dire les pensements et tout ? Elle regarda le vide, évitant son regard. Fallait pas, hein .. Elle lui fit un léger sourire. Tu vas .. Enfin, fallait pas faire tout ça. J'en mérite pas tant. Aprés tout ce que je t'ai dis à la gare. Tu n'auras pas du venir, elle semblait affreusement mal, et sincère. Mais .. Merci Mika.
Elle souria du mieux qu'elle pouvait, mais elle repartit dans un sanglot presque inconsolable. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Mer 18 Juil - 19:40 | |
| En voyant la rousse bouger, le jeune homme stoppa sa musique, la regardant discrètement alors qu'elle avait pas encore remarqué sa présence. Mais, bien vite, après quelque sanglots, elle le remarqua enfin et le remercia pour ensuite se remettre a pleurez comme une enfant. Ce qui eu le don d'agacer Mika. Certes, elle pouvait pleurez, mais il y avait des limites. Elle était trop faible. Ce qui agacé Mika encore plus. Toutefois, il se leva, s'avança vers elle et lui fit une pichenette sur le front.
- Cesse donc de pleurez, cela apportera rien. Il faut que tu relève la tête, que tu te redresse, et que tu changes les choses. C'est que comme ça que sa ira mieux. Pas en restant là a te morfondre et pleurez jusqu’au moment ou ce bâtard repointera le bout de ce nez. LEVE TOI ET CHANGE CES PUTINS DE CHOSE A LA CON !
Il avait dit ça, sur un ton calme, qui le surpris lui même, mais il ne laissa rien paraître, la regardant droit dans les yeux. Il resta un moment comme ça, puis désigna le carnet de dessin sur le bureau, puis il la regarda de nouveau.
- Tu vois, à la base, c'était pour te le ramener.
Il soupira ensuite légèrement. Pourquoi ce faut il qu'il joue les supers héros ? Ça le met dans une position délicate. Mais, c'est plus fort que lui. Et ça commence a l'énerver un tantinet beaucoup. Mais il ne laissa rien paraître, regardant Aiko, puis se leva. et fit pour partir, une fois a la porte, il regarda la poigné.
- J'ai écrit mon numéro, dans mon carnet. Si jamais tu veux parlez. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Jeu 19 Juil - 14:10 | |
| Lorsqu'elle reçu la pichenette, elle le regarda avec ses yeux bleus océan, en écoutant son discours.
- Cesse donc de pleurez, cela apportera rien. Il faut que tu relève la tête, que tu te redresse, et que tu changes les choses. C'est que comme ça que sa ira mieux. Pas en restant là a te morfondre et pleurez jusqu’au moment ou ce bâtard repointera le bout de ce nez. LEVE TOI ET CHANGE CES PUTINS DE CHOSE A LA CON ! [
- Mika, je ne peux rien faire. Je suis sous sa tutuelle jusqu'à mes vingt-et-un ans. Aprés, j'ai plus personne. J'aurais rien, rien pour vivre. Le boulot, je peux pas non plus, sinon, les cours me tombent sous le nez. Il finira par me tuer, et alors ?
Elle se leva, et se tena en face de lui. La rousse, qui devait faire au moins dix centimètres de moins que le jeune homme aux cheveux noirs, croisa son regard. Elle avait du mal à décroché de la profondeur de ses yeux. Elle secoua la tête de gauce à droite, pour se décrocher.
- Tu vois, à la base, c'était pour te le ramener.
- Aah .. Elle regarda le carnet, silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire. Merci mais .. Enfin, ça valait pas le déplacement.
- J'ai écrit mon numéro, dans mon carnet. Si jamais tu veux parlez.
La rousse vit Mika partir, et resta silencieuse. Avant de lui attraper le poigné.
- Pour les cd's ? Tu en veux à prêter ? Et puis au pire, j'ai tonnumèro, donc j't'envoie un message pour savoir quand je peux les récupérer.
La rousse lui fit un sourire amicale, et Mika devait être la première personne, depuis quelques années, à qui elle souriait comme ça. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| - Pour les cd's ? Tu en veux à prêter ? Et puis au pire, j'ai ton numèro, donc j't'envoie un message pour savoir quand je peux les récupérer.
Mika semblait réfléchir regardant le sourire la jeune fille à la crinière rousse qui lui faisait face. Lui empruntait ses Cd's et un bon moyen de trouver un prétexte pour la revoir et donc s'assurer qu'elle va bien. Il hésita toutefois quelque peux, ce n'était pas ses affaires. Malgré tout, il avait un pieds dedans, alors pourquoi ne pas joindre le second ?
- Je veux bien.
Il attendit qu'elle lui donne les Cd's, regardant un peu plus sa chambre, repensant a ce qu'elle avait dit. Si il était dans sa délicate position, Mika se serait déjà enfui loin de ce Matthew. Mais, il n'est pas elle, et elle n'est pas lui. Malgré tout, il aimerait lui dire de partir, mais pour allez où ? Même elle a dit qu'elle n'avait plus personne. Mika secoua la tête, chassant toute ces pensées. Voila qu'il se triturer le cerveau avec les problèmes d'une gamine qu'il a rencontrer par hasard au train. Il avait bien changer le petit Mika. Avant, il serait jamais venu en aide à Aiko, même si elle se faisait frapper devant lui, il aurait pas bouger. Qu'est ce qui la donc pousser à agir en tant que super héros ? D'autant plus que la rousse doit le voir comme ça maintenant. Mika tourne vraiment au ridicule. Aiko lui tendit les Cd's qu'il prit.
- Merci, c'est gentils.
Il regarda ensuite la petite rousse quelque instants, puis passa une main dans ses cheveux, les ébouriffants gentiment, le visage toujours neutre.
- Tu as mon numéro, appelle moi à n'importe qu'elle heure. Reste forte.
Appelle moi à n'importe qu'elle heure. Non, là, Mika tourner vraiment au ridicule, faut qu'il se ressaisisse. Il se garda de sourire, montrant son éternel masque de neutralité. | |
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] Jeu 19 Juil - 19:22 | |
| - Je veux bien.
Elle regarda son armoire à cds, et en prit quelques uns sans hésitation. Elle réfléchis à peine, et elle en avait trois quatres, qu'elle tendit à Mika. Malgré tout, elle ne voyait pas Mika comme un sauveur, où un super héros, elle le voyait plus comme un ami qui lui voulait du bien, elle se garda de lui dire, vu la situation, cela aurait était malvenue. Elle se remit face à lui.
- Celui c'est Withering to death, de Dir en grey. Il est excelleeeeeeent ! Un de leur meilleur, et celui-là, c'est Uroboros, leur apogée. Alors, celui là, c'est the pretty reckless , light me up ! Il est excellent, et le groupe, il est plutôt bon, afin, non, il est excellent. Je l'ai vu en concert il gére. Puis, le dernier c'est Genesis, Diaura. Pas trés connu, mais ça vaut l'coup.
- Merci, c'est gentils.
- Mais de rien, et puis j'te dois bien ça.
Elle fut surpris par son geste, mais lui répondit par un petit sourire.
- Tu as mon numéro, appelle moi à n'importe qu'elle heure. Reste forte.
- J'éviterai la nuit, ne t'inquiète pas !
Elle le raccompagna à la porte, en souriant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] | |
| |
| | | | « Step away from the ledge » [Pv. Mika ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|