AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kisaragi

Jin Kisaragi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty
MessageSujet: Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)   Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) EmptyJeu 19 Juil - 21:58

♦♣♥♠ ~ PRENOM NOM ~ ♠♥♣♦


[IMAGES] environ 2 ou plus. Obligatoire pour un personnage de manga / anime, facultatif pour un personnage inventé. Taille : 175 x 325 pixels.


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Kisara
Prénom(s) :Jin
Surnom(s) :Jiji'
Âge :19 ans
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Aime : Beaucoup de chose !
Aime pas : Peu de chose !

Activité favorite / Métier désiré : Kendo

Appartement ? Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Notre chère Jin a deux caractères bien différent (non il n'est pas fou xD),Il peut être très serviable et très charmant.Dans ce cas présenter il serrât également protecteur voir même un peu trop.Cependant attention il a des humeurs un peu enfantin voir de gamin 8D. Dans le cas contraire il n'est que peu sociable et très froid avec tout le monde.Il n'hésite pas a dégainer son sabre pour terrifier ou en découdre avec quelqu'un quand on touche à des choses personnelle qu'il garde pour lui et qu'il n'aime pas en parler

Description physique : Jin est habillé d'une façon asser différente des habitants de la ville,des bottes bleu d'un plus belle effet,un pantalon noir de tout ce qu'il y a de plus banal et un sorte de kimono blanc avec un haut noir a manche long.Cependant ceci ne sont que ces vêtements de touts les jours,il se pourrais qu'il troc ces vêtements pour des habits plus "commun".Mais ceci ne sont que ces vêtements,et passons de suite à son physique corporelle.Comme vous le penser Jin ressemble un peu à une fille à cause de sa coupe et de sa finesse,cependant ce dernier est effectivement un homme.Etant pas très muscler il a quand même une force brute en lui.Pour finir notre Jin est une jeune homme au yeux bleu et à la cheveulure blonde.

Histoire : Jin est né en Angleterre à l'abris des villes et du peuple technologique,avec sa petite soeur Noël.Eux deux eu des compétences pour magniée les armes dès leur plus jeune âge.Jin était concentrer sur les lames comme les katanas et autres armes tranchante,alors que sa petite soeur sur les armes a feu. Après plusieurs année ces derniers fût amené de force a la "Sainte Escouade" situer au Japon,cette organisation est une sorte de camps militaire saint,mais possédant des avancé technologique au niveau des armes et des vêtements. Jin fût chef de sa propre Escouade et Noël fût intégré dans la sienne.

[Suite de l'Histoire pour être en rapport avec le forum] :

Plusieurs année on passer pour nos deux talentueux personnages,cependant un jour une autre organisation détruisat la Sainte Escouade.Jin et Noël vu les seuls survivant et ne savait pu vers qui se tourner.Prenant le maximum de besion et d'arme ils partient dans le lieu qu'il redoute le plus...La ville. Arrivant sur place Noël décida de partir de son cotés pour vivre sa propre vie.Jin partant de son cotés décida de côtoyer les habitants.Il en avait certes des bons...Comme des mauvais.Une choses l'énerver c'est qu'on le prenais pour une fille,donc je ne vous raconte pas les personnes qui essayez de le draguer ...8D ! Bref notre Jin décida donc de s'occuper d'élève entant que professeur malgrès son très jeune âge !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua Jeux Vidéo
Métier : Professeur de Sport (de Kendo plus précisement)

Comment avez-vous connu le forum ? Top site

CODE : BON by Secchan ~ ♥


Dernière édition par Jin Kisara le Sam 21 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kisaragi

Jin Kisaragi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)   Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) EmptySam 21 Juil - 3:38

Fini o/

Ditent moi si quelque chose ne va pas ! Je reprend le rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)   Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) EmptySam 21 Juil - 12:46

Bienvenu Jin ! (^o^)/

Il y a quelques trucs qui me gênent dans ta fiche :

1) De quel jeu vidéo est tiré Jin Kisara ? J'ai beau chercher je trouve pas T-T

2) Si il est tiré d'une oeuvre existante, tu dois mettre au moins deux images de lui dans la présentation.

3) Il y a pas mal de fautes >< Il faudrait que tu essayes de te corriger dans les RP ^^

Voilà j'attends juste ta réponse pour pouvoir te valider en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Miku Hatsune
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Miku Hatsune


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : Seule...

Votre personnage ...
Prénom : Miku
Nom : Hatsune
Âge : 16 ans

Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)   Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) EmptySam 21 Juil - 14:57

Le vrai nom (J'me permet hein Very Happy) est Jin Kisaragi, de BlazBlue.

C'était juste pour dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kisaragi

Jin Kisaragi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)   Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) EmptySam 21 Juil - 17:36

Setsuna : Ok je corrige tout sa ~

Miku : Merci ! Je me disait que y avait un truc qui aller pas dans le nom °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)   Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kisara ~ I'm not a girl è_ê ! (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kei [fini]
» Aeka Mizunashi [Fini! ^^]
» Yagura Shirayuki ~ (Fini ^^) ..
» Saïto ~ Ne t'approche pas... [Fini ? ^^]
» [FINI] Here we meet again... Let's play then~ (PV: Misao ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: