AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une enfant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kitai
~ Directrice [Université Kanjirô] ~
Hikari Kitai


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Hikari
Nom : Kitai
Âge : 25 ans

Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une enfant !   Je ne suis pas une enfant ! EmptySam 21 Juil - 4:02

♦♣♥♠ ~ Hikari Kitai ~ ♠♥♣♦



Je ne suis pas une enfant ! 2947952387_2_27_KnlV7fhk

Nom : Kitai
Prénom(s) : Hikari
Surnom(s) : Hikari-chan , Kitai-sama , surnommée affectueusement Hikari-chama par les étudiants de Kanjirô
Âge : 25 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle même si les hommes lui font peur
Aime : Les choses sucrées mais aussi le vin mélangé au jus d'orange , son travail , lire , faire la cuisine pour ceux qu'elle aime , son ours en peluche .
Aime pas : Les choses amères ,le broccoli ,le potiron ,le vert et le rouge ainsi que les hypocrites , les égoistes, ceux qui la traitent de gamine , son apparence d'enfant .
Elle a aussi une peur bleue du sang ,des harceleurs et des assasins au point d'en devenir paranoiaque

Métier désiré : Directrice de l'université Kanjirô

Appartement : Oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Malgré son apparence d'enfant à peine pubère , Hikari est l'antithèse même de la fillette adorable et enfantine ,elle entretient une personnalité radicalement opposée à son physique d'adolescente .Tout à fait mure , responsable et adulte ,elle sait mener une vie très saine et tout à fait organisée .
Généreuse , joviale et attentionnée , cette jeune directrice sait se montrer disponible pour les autres et malgré que son métier la tienne à distance des étudiants , elle porte une grande importance aux problèmes que peuvent rencontrer ses élèves , au point de les soutenir et de leur servir de confidente .
Malgré tout ,elle sait se mettre des limites , ne se mêlant des affaires des autres que quand ces derniers s'engagent à la mettre dans la confidence même si il s'agit de sa responsabilité de directrice et d'adulte .
Parfois déprimée lorsqu'elle ne sait comment aider un de ses élèves , il lui arrive de se rabaisser et de se demander sa raison d'être en vie , elle devient aussi nostalgique de son passé et de sa famille disparue .
Portant un lourd fardeau sur ses frêles épaules , craignant des ombres venues du fin fond de ses souvenirs ,elle conserve au fond d'elle même une certaine psychose , une paranoïa assez développée qui réapparaît de temps à autres . Ces crises s'espacent cependant de plus en plus depuis son arrivée à Tenshigaya il y a quelques années .
Elle entretient une certaines image enfantine à son grand désespoir par des mimiques et une façon de parler candides et mignonnes .
Tenant très bien l'alcool , elle aime boire un verre après le service avec les directeurs des deux autres écoles du campus . N'aimant pas le vin car le jugeant trop amer ,elle a prit l'habitude de le mélanger à du jus de fruit afin de le rendre plus doux et plus sucré .
Elle est incapable de voir le rouge et le vert étant née daltonienne .

Description physique : Hikari est une jeune femme dont le physique ne s'est pas correctement développé suite à la prise de divers médicaments et lui fait paraître une dizaine voir une quinzaine d'années de moins que son âge réel . De petite taille , sans aucune forme de femme , son visage semble lui aussi ne subir aucun effet du temps .Composé d'une chair blanche dont les pommettes sont légèrement rosées , c'est un visage parfaitement à l'ovale , aux traits fins et nets illuminé par deux grands yeux vairons : le gauche est d'un bleu azur profond ,le droit couleur améthyste . Ses yeux sont cernés de longs cils noirs qu'elle allonge très souvent d'un peu de mascara .
Ses cheveux sont d'une jolie couleur lavande clair , coupés très courts et retombant sur sa nuque . Ils ont un certain volume qui peut parfois laisser penser qu'elle est décoiffée .
Afin de compléter sa coiffure , Hikari pare ses cheveux d'un serre-tète noir .
Elle porte des vêtements plutôt enfantins et ce à cause de sa petite taille , les vêtements pour femme étant toujours trop grands pour elle .

Histoire : Hikari , dont le prénom signifie "Lumière" , est née un jour lumineux de juin dans une petite ville d'Hokkaido . Elle est la cadette d'un jeune garçon de dix ans son aîné et la fille de modestes commerçants , tenants tous deux une petite auberge familiale .
Durant sa première année d'école ,la petite demoiselle fait la rencontre d'Hortense , une jeune fille à peine plus jeune qu'elle dont la gentillesse et la candeur touchent le coeur d'Hikari qui décide de s'en faire sa première amie .
Leur amitié se concrétisent au fil des ans , devenant très forte et sincère , Hikari avait tout ce qu'il lui fallait pour être heureuse quand malheureusement ,le ciel en décida autrement et fit pleuvoir sur son foyer un torrent de désastres .
Tout d'abord , alors qu'ils étaient partis en famille dans un parc naturel très réputé pour la beauté de ses paysages et de sa faune , les parents Kitai tombèrent d'un promontoire siégeant par dessus une haute falaise rocheuse : leurs corps étaient en un tel état qu'Hikari ne pût reconnaître les visages de ses parents .
Violemment orphelins , elle et son frère Satoshi furent alors recueillis par leur oncle qui ,appâté par l'assurance décès de son frère , décida de prendre à charge l'éducation des enfants qu'il jugeait forts capricieux et mal élevés . Les deux bambins ,alors agés de 17 et 7 ans , reçurent une éducation stricte bien plus comparable au dressage de bêtes qu'autre chose .
L'oncle n'hésitait pas à user de la force pour "remettre les enfants sur le droit chemin" , leur faisant subir divers sévices corporels , des humiliations perverses ou des violences verbales .
Ses 18 ans acquis , Satoshi disparu , laissant Hikari seule face à cet homme pervers et sadique lui s'empressa d'abuser d'elle , l'obligeant à rester nue tant qu'elle était dans la maison et ne se gênant pas à la souiller quand bon lui semblait .
Puis un jour de décembre ,il disparu lui aussi , sans laisser de traces . Hikari l'avait attendu toute la soirée en tremblant de froid ,refusant de se couvrir par peur des représailles puis s'était décidé d'appeler la police au petit matin .
Jamais on ne retrouva cet homme ,ni son frère . Du moins , c'est ce que la police prétend .
Rester dans cette maison qui fut celle de ses malheurs était une idée insupportable à Hikari qui se décida à aller vivre ailleurs . C'est ainsi qu'elle se souvint pourquoi Hortense lui paraissait si différente des autres : contrairement à tous les enfants de son âge ,elle aussi était orpheline de père et mère et vivait dans une petite demeure perdue dans les bois , aux crochets d'un membre de sa famille vivant à Kyuushu .
Bien des fois elle lui avait proposé de venir vivre avec elle ,ne pouvant supporter l'idée de voir son amie être torturée par son tuteur mais jamais elle ne fut entendue .
Elle avait décidé de vivre avec elle ,de partager les repas et la vie quotidienne et de se reconstruire petit à petit . Ce qu'elle réussi à faire durant une longue année où Hortense dû faire preuve de patience et de gentillesse .
Puis un jour ,tout bascula à nouveau dans le chaos .
Un soir sans lune où Hortense tardait à rentrer des courses , Hikari entendit soudain un hurlement strident , bestial depuis l'arrière du bâtiment puis plus rien . Un silence de mort s'était installé , silence qui poussa la jeune fille à aller voir qui hurlait de la sorte .
Ce qu'elle vit lui glaça le sang , tant et si bien qu'elle ne pût empêcher un hurlement de sortir du fond de sa gorge puis de crier un nom :

Je ne suis pas une enfant ! 2947952387_1_31_hE6p4SHM

"-AaaaAaah ..... H... HORTENSE !"

Allongée dans une marre de sang ténébreux , les yeux aussi sombres que la grande faucheuse , Hortense gisait sur le sol crasseux , le ventre ouvert , les entrailles étalées à terre .

Je ne suis pas une enfant ! 2947952387_1_33_DBrFvGz2

Cette vision d'horreur , ce choc d'à nouveau perdre un proche fit plonger Hikari dans un profond coma qui se prolongea durant plus de cinq ans , lui permettant ainsi de se réveiller dans un monde nouveau ,où personne ne la connaissait . Traitée cependant avec de nombreux médicaments qui avaient d'importants effets secondaires , elle eut la surprise de voir sa croissance interrompue .
Redirigée vers le campus Tenshigaya par la psychologue de l’hôpital où elle fut traitée les cinq dernières années et confiée à un des médecins du centre hospitalier de Tenshigaya , la jeune fille au lourd passé décida de tout recommencer ,enfermant à jamais Hortense au plus profond de son âme et refusant de partager ses souvenirs d'enfance avec d'autres qu'elle même .
C'est durant ses années de lycée que l'esprit de sa chère amie Hortense la rejoint . En rêve tout d'abord ,elle lui annonce son retour auprès d'elle ,son esprit ne pouvant trouver la paix en l'autre monde en sachant Hikari loin d'elle :

Je ne suis pas une enfant ! 2936461945_1_19_oLLJh6vX

"Je reviendrais auprès de toi Hikari-chan , je serais prêt de toi et plus jamais je ne te quitterais ."


C'est un peu plus tard qu'enfin Hortense apparaît aux yeux de la jeune lycéenne , sous une forme fantomatique que seule son amie peut voir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Doujin
Etablissement : Université Kanjirô
Métier : Directrice de l'université Kanjirô

Comment avez-vous connu le forum ? Triple compte de Kuro Amakusa

CODE : BON by Secchan ~ ♥


Dernière édition par Hikari Kitai le Ven 27 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une enfant !   Je ne suis pas une enfant ! EmptySam 21 Juil - 13:03

Kuro (ou Hikari xD) ! (^.^)

Toujours aussi excellentes tes fiches, j'aime beaucoup le fait de rajouter des images dans l'histoire ^^ Très triste d'ailleurs T.T Mais vraiment tout est nickel et puis niveau orthographe c'est nickel aussi ♥

Bref tu es VALIDÉE ! :3

Bon RP parmi nous ~

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
 
Je ne suis pas une enfant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: