AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seule devant la porte ...

2 participants
AuteurMessage
Hanyôu Kamijô
~ Professeur de Japonais [Lycée Wakuri] ~
Hanyôu Kamijô

Votre personnage ...
Prénom : Hanyôu
Nom : Kamijô née Aihara

Seule devant la porte ... Empty
MessageSujet: Seule devant la porte ...   Seule devant la porte ... EmptyJeu 29 Oct - 20:28

Debout devant la porte d'entrée du hall ,le soleil couchant l'illuminant et faisant apparaitre son ombre sur le dallage , une jeune fille habillée d'un seifuku noir et rouge se tenait là ,sans mot dire ,sans bouger . Elle deigna quand mème s'avancer dans le grand hall désert ,ses bruits de pas résonnants dans l'immense endroit , le regard perdu dans le vague . Elle avait la tète basse , si bien que sa droite frange noire cachait ses yeux bleus . Elle soupira et accèlera sa marche quand elle se cogna soudain à quelqu'un . Elle tomba au sol et s'excusa , le front collé au sol :

-Ah ,je suis désolée ! J'étais perdus dans mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule devant la porte ...   Seule devant la porte ... EmptyMer 15 Sep - 22:48

Je marchais tranquillement dans le hall, en lisant mon yaoi préféré, avec la musique a fond dans les oreilles, quand je sens quelqu'un me foncer dedans. Ma première réaction, fut de voir si mon yaoi avait été abimé à cause du choque *Non rien de grave.. c'est bon..* et ma seconde fut de regarder qui m'avait foncé dedans. Je vis une fille, d'en virons mon âge, le front collé au sol :

"Ah, je suis désolée ! J'étais perdue dans mes pensées !"

J'enlevais mes écouteurs, et l'aidais a se relever en lui demandant avec un air inquiet :

"Ca va... ? Rien de cassé ?"
Amu Hinamori
~ Elève au Collège Hifuge ~
Amu Hinamori

Votre personnage ...
Prénom : Amu
Nom : Hinamori

MessageSujet: Re: Seule devant la porte ...   Seule devant la porte ... EmptyMer 3 Nov - 17:11

Je passais la serpière dans la sale à gauche de la grande entrée du hall quand j'entendus un grand "BOUM". J'acourus à la porte, je vis Katsuko Naa de ma classe et une fille qu'y n'était pas dans mes connaissances qui était à chenoux devant Naa. * Elle a l'air térorisé *
[/color]
- Hep vous là!!! Faite attention vous n'avez pas vue le paneau "attention sol glissant"? ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule devant la porte ...   Seule devant la porte ... Empty

Seule devant la porte ...
Page 1 sur 1