Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites ! |
|
| " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mika Ankazawa ~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Messages : 54 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 32 Localisation : In your ass Darling ~
| Sujet: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Dim 22 Juil - 14:05 | |
| Mika sortait de cour, l'air fatigué, ses oreillettes toujours en fonctionnement dans ses oreilles, les mains dans les poches, il c'était dirigé vers le portail de l’université, où lui avait donner rendez vous la rousse afin de reprendre ses disque. Le jeune homme avait reçu qu'un message d'elle, lui donnant rendez vous ce jour même, après les cours au portail. Rien de plus dans la semaine qui avait suivit son acte héroïque. Mais, il s'en fichait un peu, pas tellement inquiet. Comme on dit : " Pas de nouvelles, bonne nouvelles. " Alors Mika, ne c'était pas inquiété de savoir ce que faisais celle qui était presque devenue sa petite protégée.
Un long bâillement sorti de sa bouche, alors qu'il fermais les yeux quelque instants. Les cours l'avait épuisé...Comme à chaque fois. Il n'était pas réellement fait pour les cours. Certes, Mika était intelligent, mais il ne supportait pas l'idée d'être enfermé dans des salles toute la sainte journée pour étudier. Rester assis était très difficile pour lui. Oui, on le voyait calme, posé, mais, il aime beaucoup bouger. Il est compliquer. A la fin des cours donc, il c'était comme précipité pour sortir de la salle, son sac remplis des disques d'Aiko, pour ensuite traîner dans les couloirs et se diriger de son pas lent et discret vers le portail ou il se mis à attendre.
Il regarda sa montre Ice Watch, lui indiquant que la rousse ne devrait plus vraiment tarder, ce qui lui fit esquisser un petit sourire. Oui, il était un peu content de la voir, mais il était surtout ravi, car bientôt, il pourrais rentrez chez lui et dormir. Après, bien sur, avoir fait ses devoirs. Enfin, essayer...E,fin, après avoir fait semblant d'essayer. | |
| | | Aiko M. Maeda ~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Messages : 43 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 31 Localisation : BELGIIIIIIIQUE !
Votre personnage ... Prénom : Aiko M. Nom : Maeda Âge : 19
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Dim 22 Juil - 16:35 | |
| Ce matin là, Aiko avait ratée son réveil, à son grand malheur. Elle était sortie du lit comme un furie, et entra dans la salle de bain, sans se rendre compte de la présence de Matthew, celui-ci l'avait suivit, discrètement, dans la salle d'eau. Pièce dont il ferma à clé. C'était ce cliquetis qui fit sursauter la rousse, elle se retourna, et vit son oncle sourire comme un fou. Elle sentit la peur l'envahir, à raison, car il se rue littéralement sur elle, la coinçant dans la douche. SAns un mot, il l'embrassa comme une brute, la rousse essaya de le repoussa, ce qui lui valu un claque magistrale. Matthew la toisa du regard, en souriant toujours. Lentement, il commença à lui caresser les seins, assez méchamment, ce qui arracha un gémissement de douleur à la nièce. Il continua son manège sans douceur, avant de lui arrachait son soutien-gorge et sa culotte. Il détailla le corps de la rousse, et commençait à bander comme un âne, la bosse de son pentalon qui venait d'apparaître arracha un cri d'horreur à la rouquine. Au son du cr, il lui mit un coup de poing dans le ventre, ce qui fit glisser sa rousse le long du mur. Elle retenait ses larmes, à grande difficulté. Son oncle se déshabilla, et regarda de haut sa victime, il l'aida à la relever, et la pénétra sans prévenir. Le long de ses va et vient, il en lui mordant jusqu'à sang au niveux du cou. Elle hurla de douleur, à nouveau. L'oncle de prendre son plaisir, et jouissa en elle. Il actionna l'eau froide pour motiver sa niece, et partit, en se rhabillant. Il ne lui avait adressé aucun mot, et était parti comme il était venu. La rousse se mit à pleurer, en se douchant, ayant remit l'eau chaude. Une fois, deux fois, trois fois .. Ellle se sentait sale, affreuse. Elle aurait aimé mourir à cet instant. Elle trouva le courage de s'habiller, de faire ses affaires pour aller en cours. Tout le long de la journée, elle était ailleurs, et se faisait affreusement petite. En partant, elle faillit oublier Mika. La rousse prit la direction du portail, et vit son ami. Elle lui fit un faible sourire, oubliant la morsure visible au niveau de son cou.
- Salut, réussit-elle à articulait. | |
| | | Mika Ankazawa ~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Messages : 54 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 32 Localisation : In your ass Darling ~
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Dim 22 Juil - 17:12 | |
| - Salut, réussit-elle à articulait.
Mika se tourna vers elle, souriant légèrement, mais son sourire disparut bien vite et ses yeux se figèrent sur son cou, avec une lueur de dégoût qui se faisait voir malgré son masque de neutralité. Il resta quelque secondes et la regarda, son regard se figea sur son faible sourire. Il soupira bruyamment, il allez pas rentré tout de suite, mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. Il retira ses oreillettes, restant avec son visage neutre.
- Tu t'es fais quoi au cou ?
Innatendu. Sa voix avait légèrement trembler sous l’inquiétude naissant dans les yeux bleu-gris du jeune homme. Il avait du mal a détaché son regard de son, cou, puis, instinctivement, il serra les poings. Il respirait calmement, s'imaginant toute les plus grosses horreurs venant de Matthew. Qu'est ce qu'il aurait pu lui faire ... ? Il secoua la tête puis passa sa main dans ses cheveux comme pour éviter de pensée a des choses affreuses. Pour éviter de penser tout court a ce salaud qui mérite la mort. Il sorti alors les disques de son sac, détournant légèrement le regard.
- Tiens, merci, il était super.
Oui, il venait de changer de sujet, se disant encore une fois que ça ne le regardait pas, alors qu'il avait tort, sans qu'il s'en rende compte, Aiko était devenue une amie. Sa première amie. | |
Messages : 43 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 31 Localisation : BELGIIIIIIIQUE !
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Dim 22 Juil - 20:28 | |
| - Tu t'es fais quoi au cou ?
Elle sursauta, et puis elle toucha la morsure de son oncle. Elle se frotta lentement au niveau de sa blessure, pensive. Elle se demandait si elle devait reconter à Mika ce qu'il s'était passer ou non .. Ses bleus profonds le regarda, sans le voir, il semblait inquiet .. Elle fit un petit non de la tête. La rouquine essayait de mettre son cerveau sur pause, mais il est était trop tard. Elle se remémora la scène de ce matin, ce qui lui valut un haut le coeur. Elle mit ses mains à sa bouche, et ravala ce qui allait sortir. Pas grand chose de toute façon. Elle avait était incapable de manger quoi que ce soit, dés qu'elle avalait une bouchée, elle avait l'impression que tout aller sortir. Ses yeux évitait soigneusement le regard de Mika.
- Rien d'important, juste .. Non, enfin, oublie.
Elle semblait perdue, un peu ailleurs. Aiko se sentait affreusement mal, mais elle ne voulait pas en parler à Mika, c'était .. tout était de sa faute. Alors, pas besoin de se plaindre, elle aurait été encore plus un boulet, déjà là, c'était limite si elle faisait chier tout le monde. Elle sentait les larmes venir, et regretta d'être venue, elle aurait aimé partir à toute jambe et se jeter sous le train dés la première occasion. Mais Mika était devant elle, et ça l'empêchait de partir. Idiote, ce n'était qu'une idiote. Elle tombée amoureuse, il n'y avait que cette solution qui empêchait sa fuite. Cette pensée lui fit secouait la tête énergiquement. Non, Mika était son ami, et elle ferait tout ce qu'il a fait pour elle, sans hésiter. Mais là, elle était incapable d'être elle-même, dés qu'elle essayait, ellle revoyait Matthew et la scène de la douche.
- Tiens, merci, il était super.
- C'est vrai, elle essaya de lui faire un beau sourire, quand l'un des groupes viendront pour un concert, ça te dis de venir avec moi ?
Elle n'avait jamais autant eu besoin d'un ami que maintenant. | |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Lun 23 Juil - 10:59 | |
| Etrange. Voilà ce qu'étais Aiko a ce moment là. Etrange. Il la regardait directement dans les yeux. Il c'était passé quelque chose, c'était obliger. Pour qu'elle paresse si bizarre il c'était passé quelque chose. Mais quoi ? Mika préféra, ne pas y pensée, mais ses yeux se posèrent tout seul sur la blessure qu'avait la jeune fille au cou. Matthew avait encore fait quelque chose, c'était évident. Et le jeune homme pouvait pas rester là a faire comme si de rien était. Non, ça paraîtrais assez égoïste de sa part, surtout après ce qu'il a fait pour aider la jeune fille. Il l'avait déjà aider à deux reprises. Comme avait dit Matthew, jamais deux sans trois. Il s'approcha un peux d'elle et lui demanda, en murmurant avec une voix rassurante et une lueur gentille dans les yeux :
- Qu'est ce qu'il t'a fait, Matthew ?
Il al regarda un moment comme ça, ignorant l'endroit où ils étaient. Il voulait savoir, savoir et lui promettre que ce salaud ne la toucherais plus. Il ne devait plus la touchait. Mais Mika, seul, il pourrait pas ce battre comme ce pourris, il était pas assez fort. Il soupira alors discrètement et détourna le regard de sa blessure au cou pour la regardez dans les yeux, lui décrochant un petit sourire rassurant et réconfortant. Il regarda ensuite de nouveau les disques, souriant plus, son visage redevenait neutre puis il haussa les épaules.
- Pourquoi pas, ça pourrait être...Amusant ! | |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Mar 24 Juil - 20:10 | |
| Elle avait du mal à le comprendre, Mika semblait inquité, puis s'en fichait .. Elle ouvrit la bouche, la main sur sa blessure, puis la referma. Elle se sentait honteuse de lui dire, et .. Et puis quoi ? Elle risquait quoi ? Rien. Au pire, il s'énerverait, il lui dirait de se battre, de trouver une solution. Sauf qu'elle en avait plus la force. Qu'es-ce qu'il avait donc fait Matthew, hein, Aiko, qu'est-ce qu'il avait fait ? Venait t'elle de penser .. Il ruinait sa vie avec un malin plaisir. Un véritable plaisir sadique.
- Qu'est ce qu'il t'a fait, Matthew ?
- Il a eu ce qu'il cherchait depuis longtemps ..
Elle détourna le regard, et regarda le passage des derniers étudiants, sans les voir, vraiment. Elle aurait aimé tout dire à Mika, elle s'enferma dans un mutisme.
- Pourquoi pas, ça pourrait être...Amusant !
- Je tiens au courant.
Elle lui fit son premier vrai sourire, ce qu'il lui valut de s'éffronder au sol. A genou, ses longs cheveux touchés le sol, et ses larmes qu'elle laissait tomber. Elle regardait le sol, et serra ses bras autour d'elle-même. Elle revoyait la scène, elle sentait encore les mains, les regards, les gestes de son oncle. Elle sentait son coeur se serrer, sans pouvoir parler, sans arriver à dire à Mika ce qu'il s'était passé. Elle était là, sans un mot, à pleurer. | |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Mar 24 Juil - 21:46 | |
| - Il a eu ce qu'il cherchait depuis longtemps ..
Cette phrase résonnait encore et encore dans les pensées du jeune homme. Il la décortiquait et l'analysait dans tout les sens, se demandant ce qu'elle signifiait, ou essayant plutôt de trouver un autre sens a ce qu'il pensait. Il la regardez, les yeux ailleurs. Matthew là... Non. Il voulait pas pensé a ça, c'était trop affreux. Osé faire ça a sa nièce. Pour Mika, c'était tout simplement impensable et inimaginable. Cet homme était un monstre. Le jeune homme, eu pourtant la confirmation de ce qu'il pensait, lorsqu'il vit Aiko s'éffondrait au sol, a se mettre a pleurez, Mika se laissa tomber a ses cotés, et, il la pris dans ses bras. Il la pris dans ses bras. La serra contre lui. Embrassa son front. Mika la pris dans ses bras. Lui même n'en revenait pas de cet élan d'affection. Mais le moment n'était pas a se poser des questions, non. Il la tenait, contre lui, mettant son visage dans ses cheveux, le temps qu'elle continue de sanglotait. Ensuite, il s'écarta un peu d'elle pour lui essuyait ses larmes, lui faisant, un léger mais tout de même présents, sourire que se voulait réconfortant.
- Ecoute moi bien Aiko. Tant que je serais là, il ne te toucheras plus. Je l'en empêcherais. Est ce clair ? Ce soir, si tu veux, tu peux venir a mon appartement. Je te prête mon lit, je dormirais sur le canapé. | |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Mer 25 Juil - 12:11 | |
| Mika venait de la prendre dans ses bras, etAiko garda son étonnement pour elle même, mais dans ses bras, elle se sentait en sécurité. Et puis son parfum, la rassurer, elle le laissa faire, ce soutien dont Mika lui fit honneur, elle en prendrait soin. Peut-être qu'au fond, c'était plus une histoire de sentiment, se laisser aller comme elle l'avait fait, là .. Elle ne l'aurait jamais faire, même devant le fait accomplie. A cette instant, dans ses bras, elle se sentait elle-même. Chose qu'il y a longtemps qu'elle avait ressentit. Le destin lui avait offert Mika, sans qu'elle le sache elle-même ..
- Ecoute moi bien Aiko. Tant que je serais là, il ne te toucheras plus. Je l'en empêcherais. Est ce clair ? Ce soir, si tu veux, tu peux venir a mon appartement. Je te prête mon lit, je dormirais sur le canapé.
- Mika .. Je n'veux.. D'accord, merci .. Mais, .. Je dormirais sur le canapé, garde ton lit.
Elle ne voulait pas le déranger, et aprés .. Et aprés elle verrait, elle trouverait une solution. Et il y avait les cours aussi, et elle était perdue, elle ne savit plus quoi faire. Complètement perdue. Elle rendit le sourire de Mika, qu'il lui alla droit au coeur, pour cacher sa perdition, mais ses yeux la trahissait à son insu.
| |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Mer 25 Juil - 13:34 | |
| Mika pris la main de la jeune fille et se releva, en l'aidant elle aussi. Il lâcha ensuite la main, don visage redevenant neutre. Toutefois, ont pouvait clairement voir dans ses yeux la compassion qu'il éprouvait pour la jeune fille qui lui faisait face.
- Mika .. Je n'veux.. D'accord, merci .. Mais, .. Je dormirais sur le canapé, garde ton lit.
- Non, tu ne me dérange pas. Si je te prêtes mon lit, la moindre des politesses, c'est d'accepter. Alors, tu dormiras dans mon lit.
Il la regarda droit dans les yeux, il voyait à quel point elle était perdu, ce qui le fit légèrement sourire. Il s'étira un peu puis effaça son sourire, mais ne la regarda plus, mettant ses mains dans ses poches il fixait le ciel.
- Tu sais Aiko, tu ne me dérange pas...Au début, si, mais maintenant, j'ai déjà un pieds dans le plats avec toi. Alors, pourquoi ne pas sauter a pieds joints dedans ? Tu n'as plus a t'en faire pour ce salaud de Matthew. Car, je suis ton ami. Et à partir du moment ou tu a un ami, tout va pour le mieux. Crois moi. Tu peux m'appelait ou venir chez moi quand tu veux si ça ne va pas, je serais là. N'hésite pas une seule seconde. Car entre amis, il faut savoir s'aider. Et maintenant, que je fais partit de tes amis et toi des miens, il faut que tu apprennes a me faire confiance et que tu peux compter sur moi à tout moment. L'amitier sert à ça, a ne plus tout garder pour sois mais a partager pour avoir un fardeaux moins lourds. Alors, n'hésite pas Aiko, quoi qu'il arrive, je suis ton ami et je serais là.
Il tourna le visage vers elle, lui faisant un vrai sourire, un sourire sincère, son premier. Un sourire d'ami. | |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Jeu 26 Juil - 12:16 | |
| - Non, tu ne me dérange pas. Si je te prêtes mon lit, la moindre des politesses, c'est d'accepter. Alors, tu dormiras dans mon lit.
Elle s'humecta les lèvres afin de finir par déclarer.
- Trés bien.
Elle avait du mal à le comprendre : une fois il souriait, une fois il la regardait comme une étrangère .. Elle soupira silencieusement, Mika était d'un compliqué, mais peut-être que lui aussi, il avait son passé. Nous avons tous notre passé, et il fallait comprendre les gens en se basant sur le passé.
- Tu sais Aiko, tu ne me dérange pas...Au début, si, mais maintenant, j'ai déjà un pieds dans le plats avec toi. Alors, pourquoi ne pas sauter a pieds joints dedans ? Tu n'as plus a t'en faire pour ce salaud de Matthew. Car, je suis ton ami. Et à partir du moment ou tu a un ami, tout va pour le mieux. Crois moi. Tu peux m'appelait ou venir chez moi quand tu veux si ça ne va pas, je serais là. N'hésite pas une seule seconde. Car entre amis, il faut savoir s'aider. Et maintenant, que je fais partit de tes amis et toi des miens, il faut que tu apprennes a me faire confiance et que tu peux compter sur moi à tout moment. L'amitier sert à ça, a ne plus tout garder pour sois mais a partager pour avoir un fardeaux moins lourds. Alors, n'hésite pas Aiko, quoi qu'il arrive, je suis ton ami et je serais là.
Tout ce qu'il venait de dire la toucha droit au coeur, comme le vent lors de forte chaleur, c'était .. rassurant, rafraichissant ? C'était plus que cela, c'était une nouvelle force, une autre raison de tenir. Mika la considirait comme une amie, et c'était la première fois qu'on lui disait. Elle se retint de justesse de lui sauta au cou.
- Je n'ai pas voulu que .. tout ça arrive. J'suis désolée. Je te protégerai de Matthew, s'il te fait quelque chose. C'est la moindre des choses, pour tout c'que tu fais. Elle le tripotta ses mains, que son regard regardait, Tu es .. mon premier ami. Et .. J'sais pas quoi dire, d'autre. Sauf que, c'est pareil pour toi. J'serai là pour toi, quoi qu'il se passe. Je .. J'ai envie de prendre soin de toi.
Elle rougit légérement, en évitant son regard. Elle se comportait un peu comme une idiote, ce qui la faisait rire intèrieurement.
| |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Jeu 26 Juil - 12:39 | |
| - J'ai envie de prendre soin de toi.
Bien que Mika savait bien garder son sérieux, là, il échoua et explosa de rire. Non, il ne se moquait pas d'Aiko, mais il trouvait ça, idiot de dire ça. Jusqu'a maintenant, c'est lui qui a pris soin d'elle, et pas l'inverse. Puis, Mika pense qu'il peut se débrouiller seul. Il se calma un peu puis regarda la rousse en souriant légèrement. Il posa sa main sur sa tête, l'ébouriffant gentiment.
- Je ne suis pas un empôté comme toi qui attire tout les problèmes, alors, pas besoin de prendre soin de moi. Apprend déjà à prendre soin de toi, cocotte.
Il lui fit un magnifique sourire puis s'étira doucement, gardant son sourire et retirant sa main des cheveux de la rousse.
- On ferais mieux de rentrez, il va faire nuit et je sais pas toi, mais moi, j'ai des tonnes de devoirs a faire. Je dois aussi rendre des devoirs supplémentaires. C'est sur, je deteste les cours !
Il soupira en pensant a tout ce qu'il devait faire avant de pouvoir se reposer ce soir. Il remis ensuite son sac correctement sur son dos et regarda Aiko, attendant de voir ce qu'elle comptait faire. Peut être voulait elle passait chez elle pour prendre des affaires avant. | |
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] Sam 28 Juil - 22:33 | |
| Aiko le prit un peu mal puis regarda Mika, les yeux un peu brillant, elle se rendit compte qu’elle aimait bien son rire. Elle le garderait pour elle, ça lui remplit à nouveau de jouer, et elle commençait à se sentir plus légère. Elle s’attachait à Mika, il devenait sa corde de sortie.
- Je ne suis pas un empoté comme toi qui attire tout les problèmes, alors, pas besoin de prendre soin de moi. Apprend déjà à prendre soin de toi, cocotte
- Je ne suis pas une empotée ! Et puis, j’dois te rendre la pareille. Je ne suis pas si fragile que j’en ai l’air.
Elle lui rendit son sourire, tranquillement.
- On ferait mieux de rentrez, il va faire nuit et je ne sais pas toi, mais moi, j'ai des tonnes de devoirs à faire. Je dois aussi rendre des devoirs supplémentaires. C'est sur, je déteste les cours !
- Tu as raison. Mais niveau boulot, j’ai juste un projet. Ca va être tranquille, le thème m’inspire.
Elle réfléchit ; Elle devait passer chez elle prendre de quoi tenir une semaine, puis, elle avisera ensuite. Quand à Matthew, elle trouvera un moyen de l’éviter.
- J’vais chercher des affaires, et je viens chez toi. J’t’enverrai un message pour dire quand j’arrive te avoir ton adresse.
Elle lui sourit, et puis s’en alla en courant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] | |
| |
| | | | " Strech it like a birth squeeze " [ Pv : Aiko ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|