AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un calme... pas si calme

2 participants
AuteurMessage
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro

Un calme... pas si calme Empty
MessageSujet: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyJeu 16 Aoû - 18:33

16h00, mes cours était fini pour la journée, et la boucherie où j'exerçais était fermer pour repos hebdomadaire.

J'avais donc choisi un endroit calme où passer mon après-midi et je m'étais installer au pied d'un arbre avec quelques livres à lire, histoire de faire passer le temps, enfin, comme à mon habitude et quelque fois, je levais les yeux de mon livre et j'observais discrètement les gens qui passaient près de moi.
Après une bonne heure assis dans l'herbe verte fraîchement tondu du parc, je me releva et me dirigea vers un marchand qui tenais un stand de nourriture, je commanda de quoi boire et manger, et je retourna m'assoir tranquillement au pied de mon arbre et ouvrit la canette de soda que je venais de m'acheter en saisissant un nouveau livre dans mon sac, et je me dit à moi-même, en lisant le titre :

"Tiens? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà lu celui-ci... Jules Verne... J’espère qu'il est intéressant."

Commençant alors ma lecture, je resta assis au pied de ses arbres, et pris par ma lecture, je n'entendit pas quelqu'un s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyVen 17 Aoû - 0:06

Quand enfin les 17heures sonnèrent au lycée Wakuri ,Kuro se réveilla en sursaut , violemment tiré de son sommeil par le cri ardent et sonore d la sonnerie et s'étirant en baillant sans retenue , elle entreprit de ranger ses affaires de cours dans sa besace bleu cyan et de quitter rapidement l'établissement .
Elle commençait à se lever quand une de ses camarades lui adressa gentiment la parole , d'un ton joyeux et joviale :

"-Ama-chan ,tu viens avec moi faire le tour des boutiques dans la zone Itakû ?"

L'hybride releva la tète , tout en sachant qui lui adressait la parole quant au surnom que cette personne lui donnait -"Ama-chan" soit ni trop intime ,ni trop neutre - et souriant à la demoiselle ,elle aquiesça :

"-D'accord Sakura-san ! "

Madoka Sakura , une des rares élèves de première L qui se montrait sympathique avec Kuro , adressa à cette dernière un sourire lumineux avant de la tirer en dehors de la salle en riant . La demoiselle aux cornes appréciait très particulièrement la compagnie de cette fille ,quoiqu'un peu naive mais adorable .
Elle riait , s'extasiait pour rien mais était agréable à vivre et de très bonne compagnie , tout ce qu'il fallait pour la brune aux yeux vairons .
Rapides comme l'éclair ,les deux lycéennes prirent le métro et descendirent à l'arrêt de la rue commerçante de la zone Itakû avant de couper par le parc afin de rejoindre les boutiques de mode et d'accessoires .

C'est alors que Madoka se stoppa net et sursauta avant de fouiller dans son sac ,de sortir son agenda et de s'écrier en paniquant :

"-Non ,c'était aujourd'hui que j'avais cours de rattrapage ? Nooon , c'est pas vrai ! "

Elle semblait vraiment très embarrassée et s'excusant auprès de sa camarade aux cornes , lui promettant de remettre cette sortie ,elle retourna en courant à la station de métro afin de retourner à Wakuri .
Kuro resta un instant à la regarder courir comme une folle , manquant presque de tomber puis quitta Madoka des yeux pour les lever vers le ciel azuré en poussant un soupir .
Maintenant qu'elle était là ,que ferait-elle ? Certainement pas les boutiques ,faire ça seule n'était pas drôle .
Après un instant de réflexion ,la demoiselle opta pour se promener un peu dans le parc tout en mangeant ce qu'elle avait dans son sac : des mikados et des pains melon , et ainsi décompresser de cette journée de cours ennuyeuse à mourir .

C'est alors que la vue de ce jeune homme aux cheveux immaculés attira sa toute particulière attention . Comme attirée , elle s'avança sans un mot vers lui et lisant par dessus son épaule ,elle s'exclama sans aucune cérémonie :

"-Jules Verne ? C'est un très bon écrivain ,tu as raison de lire ses oeuvres !"

Sans attendre une quelconque réaction ,la jeune fille se déplaça de sorte à se tenir face au damoiseau et , s'abaissant pour se trouver à sa hauteur , elle lui planta sous le nez son paquet de mikados et le secoua :

"-T'en veux ?"

Elle saisit un des biscuits allongés , le coinça entre ses dents et adressa au jeune homme pale comme la mort un sourire chaud et malicieux .
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyVen 17 Aoû - 11:44

Une voix féminine me tira de mes rêveries, et en levant mes yeux de mon livre, j'aperçus une jeune fille d'environ 17ans, avec un mikados au chocolat entre les dents et qui me secouait un paquet de mikado devant le nez, en me demandant et avec un sourire étincelant si j'en voulais, et je fini par répondre d'un ton neutre et en tirant l'un des biscuit au chocolat de son paquet mais en essayant d'être malgré tout sympathique:

"Euh, volontiers, merci, et pour Jules Verne, le peu que j'ai lu de ce livre me ,donne envie de continuer"

Un léger rire s'échappa de ma bouche mais mon visage reprit très vite une forme neutre et dit à la jeune fille :

"C'est rare de trouver des gens qui apprécient une bonne lecture ces temps-ci, mais je suppose que je suis l'un des seuls à vraiment aimer sa..."

Je regarda la jeune fille plus attentivement et remarqua que ses yeux n'était pas les deux de la même couleur, et deux bosses au niveau de sa tête cacher derrière des pans de cheveux, elle je lui dit calmement :

"Hmm, tes yeux... Un œil bleu et un œil rouge, c'est très rare... Et un signe porte-bonheur, si j'en crois certaines de mes anciennes lectures."

Je glissa le mikado dans ma bouche afin d'en croquer un morceaux et plaça un marque-page dans mon livre afin de pouvoir continuer la discussion un peu plus à l'aise.
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyVen 17 Aoû - 20:17

"Euh, volontiers, merci, et pour Jules Verne, le peu que j'ai lu de ce livre me ,donne envie de continuer"

Ainsi avait parlé le jeune homme tout en saisissant un mikado , d'un ton neutre mais se vouloant malgré tout sympathique avant de souligner que désormais ,rares étaient les gens qui appréciaient la lecture et les grands auteurs ,préférants internet ,les jeux videos et autres réseaux sociaux aux pages d'un livre . Beaucoup désertaient les librairies et les bibliothèques et plus personne ne prétait attention aux ouvrages de littérature classique .
Kuro ; pour sa part , aimai particulièrement les recueils d poèmes ,de nouvelles et de contes anglais ,japonais ou français . Dévorer un ouvrage entier de Mishima ;Maupassant ou relire entièrement "Alice aux pays des merveilles" de Lewis Carol afin de déceler toutes les clés de l'histoire ne la dérangeait pour rien au monde .
Jules Verne ,malgré que son style la dérange parfois , restait tout de même à ses yeux un très bon écrivain .

Le damoiseau aux cheveux immaculés la dévisageait de ses yeux clairs et s'était arrèté sur ses cornes noires pas très discrètes et ses yeux hétérochromes . Inconsciemment ,elle soupira d'ennui : ce genre de regard insistant sur ses yeux et ses cornes était si courante qu'elle en devenait pénible .
Et soudain ,le jeune homme souffla :

"Hmm, tes yeux...

-Mes yeux ?"

L'hybride ne comprenait pas si il s'agissait d'un moyen d'ouvrir la discussion ou de se moquer d'elle et laissa l'inconnu qui semblait avoir son age continuer sa phrase :

"-Un œil bleu et un œil rouge, c'est très rare... Et un signe porte-bonheur, si j'en crois certaines de mes anciennes lectures."

Porte...bonheur ?! Est ce qu'il se moquait d'elle ou était-il sérieux ? Dans quelle oeuvre avait-il lu pareille information ?
Du plus loin qu'elle se souvienne ,on lui avait toujours dit que son iris pourpre portait malheur ...alors pourquoi contredisait-il cette vérité ?!
Elle le regarda placer son marque page dans son livre et ,le refermant sans trop de délicatesse , il l'invita indirectement à la discussion .
Kuro déglutit ,humidifiant s gorge sèche et s'exclama en souriant malgré son trouble , le rouge aux joues :

"-Au fait , je m'appelle Amakusa Kuro , en prmière littéraire à Wakuri . Ca explique un peu mon goût pour les livres . Et toi , comment t'appelles tu et en quelle classe es tu ?"

Elle s'assit en soupirant à ses cotés ,sans un mot et attendit sa réponse .
Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptySam 18 Aoû - 12:06

J'entendis mon interlocutrice déglutir, me serais-je donc trompé et j'aurais inverser porte-bonheur et porte-malheur? Me connaissant, sa serais possible...

"-Au fait , je m'appelle Amakusa Kuro , en prmière littéraire à Wakuri . Ca explique un peu mon goût pour les livres . Et toi , comment t'appelles tu et en quelle classe es tu ?"

J'écoutais la question de la jeune femme qui avait à peu près mon age et qui semblait être dans le même lycée que moi, je lui répondis malgré le fait que cette discussion semblait la gênée :

"Je m'appelle Kei, Kei Ichiro et Je suis du lycée Wakuri, enfin à partir de demain je rentre officiellement en Littéraire là-bas... Aujourd'hui, j'y était aller visiter l'établissement et rencontrer ma classe, mais je me suis perdu dedans..."

Plus je regardais Kuro, puisque c'était son nom, plus je me disais que je devais là déranger surtout depuis que je lui ais parler de ses yeux et je lui dis doucement :

"Désolé, je ne suis pas doué pour parler au autres, et je t’ai sans doute mise mal à l'aise en parlant de tes yeux et je me suis sans aucun doute trompé et inversé malheur et bonheur..."

Je lui tendis alors l'une des boissons que j'avais acheter lors de mon entrée dans le parc et lui proposa :

"Tu en veux ? C'est du jus de fruits ?"

Et sur ces mots, je lui souriait doucement.
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyDim 26 Aoû - 13:27

"Je m'appelle Kei, Kei Ichiro et Je suis du lycée Wakuri, enfin à partir de demain je rentre officiellement en Littéraire là-bas... Aujourd'hui, j'y était aller visiter l'établissement et rencontrer ma classe, mais je me suis perdu dedans..."

Kuro réprima un rire , amusée par le mauvais sens de l'orientation de son interlocuteur et ,accentuant son sourire , elle détailla le jeune homme dont elle connaissait désormais le nom : il avait un air sérieux au visage ,sa peau était d'un blanc porcelaine , aussi pale que la mort ,seuls ses yeux bleus donnaient de la vie à ce minois froid .
Il était plutôt intrigant comme garçon ... il était de plus lui aussi e première L , il y avait donc une chance sur deux pour que l'hybride et Kei se retrouve dans le même groupe .

"Désolé, je ne suis pas doué pour parler au autres, et je t’ai sans doute mise mal à l'aise en parlant de tes yeux et je me suis sans aucun doute trompé et inversé malheur et bonheur..."

C'était sans doute ça . Un oeil rouge n'a jamais apporté le bonheur autour de lui , celui qui le porte n'apporte ni joie ,ni chance bien au contraire , c'est la malchance qui s'abat sur lui . On l'appelle "enfant maudit" , "monstre" , "démon" et bien d'autres noms tout aussi malsains les uns que les autres . Mais l'hybride n'en tenait pas rancune à Kei ,il n'avait pas inversé les termes exprès pour lui faire du mal ou pour se moquer d'elle et en s'excusant pour la remarque qu'il avait fait ,il était sincère . De plus il lui proposait une boisson comme pour offrir une compensation , souriant doucement .
Levant le bras doucement , Kuro posa sa main sur les cheveux blancs du damoiseau et le rassura en lui tapotant la tète :

"Merci pour le jus de fruit ,j'en veux bien . Et ne t'en fais pas pour mon oeil ,je ne t'en tiens pas rancune ,tu n'as pas fais exprès . "

Elle le dévisagea longuement ,un grand sourire illuminant son visage et soupira :

"-Tu n'es pas comme les autres ... pourquoi tu n'as pas peur de mes cornes ou de mon oeil ? Rares sont ceux qui n'ont pas été effrayé par ces deux éléments chez moi . "

Elle plongeait ses deux yeux hétérochromes dans les saphirs que formaient ceux de Kei , cherchant à lire en lui , à trouver une réponse à sa question mais rien n'y fit ,le jeune homme gardait bien enfouis ses sentiments et ses humeurs .
Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

"-Tu n'es pas comme les autres ... pourquoi tu n'as pas peur de mes cornes ou de mon oeil ? Rares sont ceux qui n'ont pas été effrayé par ces deux éléments chez moi . "

Je regardais Kuro qui avait plongé son regard dans le mien et lui répondit tranquillement :

"Pourquoi devrais-je être effrayer? Car tu es différente, non, je ne suis pas comme cela, à moins que tu n'est prévus de me tuer ou quelque chose comme cela ?

Je pris une légère inspiration et continua :

"J'ai vécu une partie de ma vie seul en ville en mendiant de quoi vivre et même en volant parfois... Alors, disons que je suis plus effrayer par les gens "normaux" que par toi..."

J'insistais longuement sur le mot normaux et je termina ma phrase par un léger rire nerveux, il faut dire que parler de mon passé n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement.

" Et d'ailleurs, en parlant de cela, est-ce que toi, tu a peur de moi? Un homme au teint pâle, lisant à l'ombre assis au milieu d'un parc... Il y a de quoi faire peur non, d'ailleurs, depuis que je m'était installer au pieds de cet arbre, jamais personnes ne s'en était approché..."

Après avoir posé cette question, j'attendis patiemment une réponse de mon interlocutrice.
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyDim 16 Sep - 13:05

"Pourquoi devrais-je être effrayer? Car tu es différente, non, je ne suis pas comme cela, à moins que tu n'est prévus de me tuer ou quelque chose comme cela ?"

Kuro dévisagea le jeune homme avec sérieux ,ses yeux vairons n'exprimant rien d'autre que du sérieux . Quand son interlocuteur lui demanda si elle avait prévu de le tuer , elle répondit par la négative d'un signe de la tète .
Oh bien sûr ,elle avait les moyens de le faire taire et de l'égorger sur le champ avec ses cornes mais jamais l'idée de faire couler du sang sur ses mains ne lui viendrait à l'esprit .
De plus ,ce garçon ne la craignait pas ,il n'avait pas peur de sa différence , pourquoi tuerait-elle un être pour lequel elle inspirait de l'amitié et non de la terreur ,du dégoût ?
Attendant la suite , l'hybride déposa ses lèvres délicates sur le métal froid de la canette et bût une gorgée du jus de fruit qu'elle contenait .

"J'ai vécu une partie de ma vie seul en ville en mendiant de quoi vivre et même en volant parfois... Alors, disons que je suis plus effrayer par les gens "normaux" que par toi..."

En l'écoutant ,la lycéenne avait l'impression que Kei narrait sa propre histoire ,qu'il racontait parfaitement ce qu'elle avait vécu auparavant . "Mendier" , "voler" ...elle connaissait trop bien ces mots et les gestes qui s'y rattachaient . Trop longtemps ,elle avait crier au secours sans entendre de réponses à son appel ,sans voir de mains tendues vers elle .
Au contraire ,les gens se moquaient d'elle et de sa condition et lui lançaient à la figure des remarques moqueuses , désagréables :

"-Si tu veux de la tune ,t'as qu'à vendre ton corps !

-Les gamines comme toi ,ça s'arrache à prix d'or !

-Sinon ,arrache toi les cornes et revends les !"

Inconsciemment ,Kuro porta ses mains à ses cornes comme pour se protéger de ses souvenirs ,essayant de contenir son angoisse puis poussa un long soupir . Ces souvenirs là , même enfouie en elle ,lui faisaient très mal . La cicatrice ne s'était donc pas encore refermée après tout ce temps ...

" Et d'ailleurs, en parlant de cela, est-ce que toi, tu a peur de moi? Un homme au teint pâle, lisant à l'ombre assis au milieu d'un parc... Il y a de quoi faire peur non, d'ailleurs, depuis que je m'était installer au pieds de cet arbre, jamais personnes ne s'en était approché..."

L'hybride dévisagea longtemps le damoiseau qui la regardait de ses grands yeux bleus saphir avec intensité et gentillesse . Il est vrai que sa pâleur presque vampirique ,ses cheveux dépourvus de couleur et d'un blanc vierge de toute teinte pouvaient surprendre voir effrayer les plus sensibles ,attisés méfiance ,haine ,moqueries et isolement . Pourtant ,Kuro trouvait le jeune homme attirant ,presque splendide .
Elle n'en tombait pas amoureuse mais elle savait l'impression de se noyer dans le blanc de sa peau , couler dans l'azur de ses pupilles ...il lui inspirait confiance .
Elle posa sa canette à ses cotés et tendant la main vers la tète du jeune homme , elle lui caressa la tète en souriant :

"-Rien de ce que je vois ne me fait peur bien au contraire . Tes cheveux blancs te donnent un certain charme et tes yeux réchauffent joliment ton visage ...
Personne ne s'est approché de cet arbre car les gens ont peurs de tout ce qui diffère de leur monde . L'homme n'a été crée que pour être comparable à son prochain alors ...si l'un d'eux n'est pas semblable à la règle mise en place alors il est craint .
C'est ton cas et le mien ..."

Elle accentua son sourire et ,lui tendant la main ,elle demanda à Kei :

"-Dis moi ...est ce que je peux espérer de l'amitié venant de toi ?
Ainsi ...peut être pourrons nous définitivement oublier nos passés si similaires ..."
Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyDim 16 Sep - 19:54

"-Dis moi ...est ce que je peux espérer de l'amitié venant de toi ?
Ainsi ...peut être pourrons nous définitivement oublier nos passés si similaires"

Kei était surpris par certaines choses qu'il venait d'entendre, Alors, si ce que Kuro disait vrai, et Kei ne pensait pas qu'elle mentait, elle aurait vécut la même choses que lui? S'approchant un peu plus de Kuro, il lui dit en étant tremblant, n'ayant pas l'habitude de dire ce qui va suivre:

"Tu... Tu voudrais vraiment devenir l'amie de quelqu'un comme moi? Je ne t'effraie vraiment pas? Je... Je ne sais pas quoi répondre... J'espère que... que cette amitié sera fait pour durer..."

Sa dernière phrase dites, il laissa couler quelques larmes, de joie, et se tut laissant place au silence, pour profiter du moment.
Il n'en revenait pas, dans sa tête, des pensées qu'il n'aurait jamais penser avoir ce bousculait dans sa tête, lui qui avait toujours été seul, rejeté par tous et oublié de la vie et de la chance, avait finalement trouvé quelqu'un comme lui, a qui parler et qui le comprenait vraiment!

Le silence durait depuis un moment et la nuit continuait d'avancer, par habitude, Kei regarda sa montre et s’aperçut que l'Internat du lycée Wakuri venait de fermé ses portes, et qu'ils devraient rentrés en douce.

[color=green"Euh, Amakusa-chan? Tu m'a dit que tu étais interne au lycée Wakuri? Car peut-être que nous pourrions... Et bien, rentré ensemble..."[/color]

Demandé cela ... Kei aurait sembler fou, si quelqu'un le connaissait bien et il n'avait vraiment, mais pas du tout l'habitude de demander sa à quelqu'un, mais la jeune fille aux cornes lui inspirait confiance et il avait oser lui demander.
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyDim 16 Sep - 21:43

Le jeune homme semblait vraiment étonné , surpris même , par la demande de l'hybride . Sans doute était-il sous le choc d'apprendre que Kuro avait vécu des expériences similaires mais aussi sans mot quant au fait que son interlocutrice veuille devenir amie avec lui .
Tout comme cette dernière ,il avait dût longtemps vivre sans ami ,isolé , rejeté et le fait que quelqu'un ne le craigne pas et en plus veuille tisser des liens amicaux devait le secouer .
Il tremblait ,comme pris de spasmes violents ,ne pouvant contenir son émotion :

"Tu... Tu voudrais vraiment devenir l'amie de quelqu'un comme moi? Je ne t'effraie vraiment pas? Je... Je ne sais pas quoi répondre... J'espère que... que cette amitié sera fait pour durer..."

Kuro lui fit un grand sourire , lumineux et chaleureux et répondit par l'affirmative . Elle voulait être ami avec Kei et lui faire découvrir les joies qu'elle même avait découvert le jour où elle avait rencontré Flore . Se sentir épaulé , partager ses joies et ses peines , passer de bons moments comme des mauvais , tout ça ,elle allait les faire découvrir à ce garçon .

Soudain ,la jeune fille aux cornes remarqua des larmes couler sur les joues pales de Kei et ,croyant qu'elle l'avait rendu triste ,elle bafouilla ,prise de court :

"-Aaah ...Ichiro-san ! Pardon ! Je ...je t'ai fait du mal en te disant ça ?! Pardon ..."

Puis ,elle comprit que ces larmes n'étaient rien d'autre que des larmes de bonheur et que Kei succombait à un excès de joie et cessa de s'excuser , laissant le silence prendre place .
Kuro le regardait pleurer avec bienveillance et tendresse , sa main fine et blanche toujours posée sur la tète vierge de son ami tandis que les ténèbres nocturnes recouvraient sans pitié le rose crépuscule du ciel .
Il était déjà si tard ? Flore allait l'attendre et s'inquiéter pour elle ,ça ne faisait aucun doute .

"Euh, Amakusa-chan? Tu m'a dit que tu étais interne au lycée Wakuri? Car peut-être que nous pourrions... Et bien, rentré ensemble..."

Kei avait légèrement rougi en demandant cela à l'hybride ,sans doute car c'était la première fois qu'il demandait une telle chose à quelqu'un .
Malheureusement ,Kuro ne vivait pas au dortoir de Wakuri , elle était en colocation à Shimura .
Une idée lui vint soudain .

"-Kei , Kuro suffira pour m’appeler ,d'accord ?! Ensuite ,je ne suis pas interne à Wakuri ,je vis dans un appartement dans le quartier de Shimura . Et justement ,il me venait une idée : tu veux venir dîner chez moi ? "

Elle le dévisagea en souriant tandis que la nuit ,tendrement ,les enveloppait tous deux .
Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyMar 18 Sep - 16:15

Kei ne savait plus quoi penser, en plus de l'inviter à la tutoyer, Kuro invitait Kei à diner chez elle.

Gêné comme il ne l'avait été auparavant, Kei bredouilla doucement:

"Je... J'accepte avec plaisir, Kuro-chan... Mais, sache que je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses. Je m'excuse donc d'avances pour mes maladresses que je commettrais sans doute..."

Kei reprenais peu à peu confiance et son esprit calculateur au possible, prévoyais déjà ce qui pourrait se passer à cause de Kei, et nombreux était-ils!

Kei ranga doucement ses livres dans son sac et se leva tout aussi tranquillement avant d'aider Kuro à se relever, il commença alors à marcher jusqu'à ce que quelque chose lui revenait à l'esprit et qu'il dise à Kuro:

[color=green]"Euh... Kuro-chan, il vaudrait mieux que tu passes devant, je ne connais pas le chemin pour Shimura et dans tout les cas, je ne sais pas où tu habite..."

Kei se sentait idiot sur ce coup-là, car lui qui connaissait beaucoup de choses grâce à ses lectures, n'avait jamais pris vraiment le temps de visiter la ville où il habitait. Il désigna alors le chemin à Kuro:

"Après toi, Kuro-chan!"
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyMar 18 Sep - 19:41

"Je... J'accepte avec plaisir, Kuro-chan... Mais, sache que je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses. Je m'excuse donc d'avances pour mes maladresses que je commettrais sans doute..."

Kuro sourit de joie , ravie de dîner en compagnie de son nouvel ami et se réjouissait à l'idée de ne pas passer sa soirée seule face à la télévision .
En effet , ce soir là ,Flore avait décidé de rester à Kanjiro avec l'orchestre pour répéter jusqu'à tard dans la nuit et l'hybride détestait se retrouver seule dans le petit appartement de Shimura qui l'étouffait au fur et à mesure que le temps passait .
Kei semblait très nerveux ,il s'excusait par avance des maladresses qu'il risquait de commettre au cours de la soirée ce qui eut pour effet d'amuser la jeune fille aux cheveux bruns qui lui intima de se calmer et que quoiqu'il fasse ,elle ne lui en voudrait pas .
Elle se releva en saisissant la main de son ami ,époussetant son short en jean afin de le débarrasser de toutes traces de terre ou de brins d'herbe puis suivit le damoiseau sur le chemin balisé du parc sans rien dire et sans même lui demander si il savait où il se dirigeait .

Elle eut très vite la réponse à sa question quand Kei lui demanda de passer devant afin de le mener à son appartement . Il avait amplement raison sur ce coup :

"Après toi, Kuro-chan!"

Kuro aquiesça et saisissant le bras de Kei , elle s'exclama en riant :

"-Soit mon cher ,je vais vous conduire en mon humble demeure ! Veuillez me suivre !"

Le tirant avec elle , la jeune fille entraîna Kei dans la nuit en riant , rires qui résonnèrent dans le silence .
Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyMar 18 Sep - 21:55

Kei et la jeune fille aux cornes riait ensemble dans la pénombre froides de la nuit, et notre ami aux cheveux blanc n'avais pas rit depuis des années, après tant de souffrances, il éprouvait enfin un peu de bonheur, et celle-ci semblait ne pas être inquiété à propos du fait que Kei pourrait lui gâcher complétement sa soirée, et cela mettait notre ami pâle en confiance.

Kei remarqua alors que c'était la première fois qu'il se baladait de nuit, avec quelqu'un et sans rester dans les ombres et discret. Il demanda à Kuro:

"Kuro-chan? Est-ce que tu habites encore loin? Il commence à faire tard, et je devrais sans doute manger au lances-pierres, si je veux rentrer au lycée avant la ronde des responsables..."

Si Kei n'était pas dans son lit lors de cette fichue ronde, il aurait sans doute des problème, car cela ne serait pas la première fois que cela se produirait et cela l’embêtait un peu.

Kei, dont le bras était toujours pris par la main de Kuro était un peu gêné par la situatuion et lui demanda :

"Est-ce que tu vis avec quelqu'un? Un colocataire ou autre? Car, je ne voudrais pas déranger..."

Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyMer 19 Sep - 19:22

"Kuro-chan? Est-ce que tu habites encore loin? Il commence à faire tard, et je devrais sans doute manger au lances-pierres, si je veux rentrer au lycée avant la ronde des responsables..."

Kei posa cette question alors que Kuro s’apprêtait à lui annoncer que son appartement n'était plus très loin . A première vue ,le jeune homme s'inquiétait à l'idée d'être surpris en train de faire le mur par les surveillants , crainte que l'hybride ne comprenait pas puisqu'elle avait toujours vécue chez Flore qui la laissait aller et venir comme bon lui semblait .

"-Ne t'en fais pas ,nous y serons dans cinq minutes tout au plus . Je préparerais un truc rapide d'accord ?!"

Elle adressa à son interlocuteur auquel elle était toujours accrochée un grand sourire et accéléra la marche afin d'arriver plus rapidement à destination .
Si seulement le temps pouvait se geler un instant ....
Alors qu'à nouveau le silence s'invitait entre les deux jeunes gens , le damoiseau qui escortait Kuro lui posa une question des plus banales mais qui fit rire Kuro . Il la questionnait , souhaitant savoir si elle vivait avec une colocataire et que peut être il dérangerait .
Répondant par la négative d'un signe de la terre ,la brunette lui avoua à demi mot qu'elle était toute seule et que par ce fait ,Kei ne dérangeait absolument pas :

"-Sinon oui ,je vis avec une colocataire . Une universitaire en polonais d'origine bretonne :Tomoe Flore . Et pour tout dire ..."

Elle se tut un instant , hésitant à dévoiler à son camarade sa relation avec Flore puis continua en rougissant :

"-Pour tout dire ,c'est ma petite amie... nous sommes en couple depuis plus de cinq ans . "

Elle se détacha quelque peu de son ami , fixa Kei un long instant puis ,remarquant qu'ils étaient tout près du quartier Shimura ,elle le prévint de leur arrivée imminente .

Spoiler:

Kei Ichiro
Kei Ichiro

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyJeu 20 Sep - 18:56

Kei asquiessa d'un signe de tête lorsque que Kuro lui dit qu'elle préparerais quelque chose de rapide, et il continua de marcher suivant Kuro à la trace.

Les rues était toujours désertes malgré quelques voitures passant à toute allure sur la route, et le chemin avant leur arrivée chez Kuro ne devrait pas tarder à se terminer, enfin, d'après elle, mais Kei estimait qu'il pouvait faire confiance à quelqu'un connaissant la route.

C'est alors qu'en répondant à l'une de ses questions, Kuro avoua qu'elle avait une petite amie depuis cinq ans, ce qui époustoufla Kei, qui lui dit:

"Cinq ans? Cela se voit que vous vous aimez vraiment... Kuro-chan!"

Cinq années d'amour réciproque... C'était rare de nos jours et Kei se demandait si pareil chose lui arriverais un jour, alors qu'il était plongé dans ses pensées tout en marchant, son bras toujours tenu par son amie Kuro, le jeune garçon pâle lui demanda:

"Dis-moi, je peux te demander pourquoi tu es toute seule? A moins que cela ne sois personnelle ou bien secret, je n'en sais rien."

Ils continuèrent de marcher quand Kei aperçu à la lumière d'un phare d'une voiture qui passait et celle d'un réverbère, au dessus de la route et tenant par un poteaux métallique, une pancarte indiquant qu'il venait d'arrivée au quartier Shibura, au même moment que Kuro lui annonça qu'ils étaient presque arrivée.
Kei, légérement amusé par la situation, lui répondit sur un ton amusé :

"Je vois ça! Et c'est un assez joli quartier... Je trouve..."

En effet, les maisons du quartier Shibura était couvertes littéralement de jardins fleuris, qu'on trouvait également le long de la route principale.
Certains appartement d'ailleurs, avaient leurs façade couvertes par des murs végétales, cela laissait notre garçon aux cheveux blanc de marbres , lui qui n'avait jamais vu sa.

C'est alors que nos deux amis s’arrêtèrent face à l'un de ses immeubles d'appartement et y entèrent, conduits par Kuro.
Kuro Amakusa
Kuro Amakusa

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme EmptyDim 23 Sep - 13:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un calme... pas si calme   Un calme... pas si calme Empty

Un calme... pas si calme
Page 1 sur 1