AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]

2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Miku Hatsune

Votre personnage ...
Prénom : Miku
Nom : Hatsune

La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] Empty
MessageSujet: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyLun 20 Aoû - 11:25

Spoiler:

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Hier, j'ai eu beau visiter le lycée, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, maintenant que je suis levée. Pour commencer, je dois m'habiller, il me semble... Seulement, je n'ai pas beaucoup d'habits. Et en plus, il y a deux personnes qui dorment avec moi. Je ne les connais même pas ! Qui sont-ils...? Je finis par prendre quelques vêtements et me dirige vers les douches. Je pose mes affaires, me déshabille en espérant que personne ne me regarde et entre dans le petit espace. J'allume avec inquiétude le pommeau. Celui-ci jaillis violemment et me brûle le visage. Je me retiens de crier et baisse rapidement la température.

Lorsque tout est terminé, j'enfile les vêtements d'aujourd'hui...Il faudra vraiment que j'en achète...et que je m'habitue à vivre ici...Enfin, je met un haut léger blanc avec un short en jeans et des bottines. Je fait mes couettes habituelles et sort de la salle de bain. Je descends les escaliers et j'évite de peu de me casser la figure puis sort du lycée. Je vais essayer de me repérer dans cette ville, aujourd'hui.

J'évite de passer devant le vendeur de gourmandises d'hier pour ne pas me faire crier dessus une nouvelle fois et passe donc par une ruelle abandonnée. Là, un vieil homme me regarde avec pitié et m'attrape le bras. Je me débat et quitte la ruelle en courant, puis j'arrive devant un autre établissement...C'est le collège du Campus Tenshigaya. Je tourne et arrive devant un endroit où il émane une grande chaleur. Je ne connais pas ce genre d'endroit...J'arrive dans un endroit plutôt étrange, où des sources d'eau blanche pure se jettent dans des petites bassins entourés de pierres noires. La vapeur d'eau emplis tout l'espace. Je crois qu'on appelle ces lieux des Rotemburos. On dois se mettre dans l'eau, déshabillés, et ça apaise les gens.

Comme je commence à avoir mal à la tête avec le soleil et que je tourne en rond, je cherche des yeux un bassin vide, m'approche doucement et retire mes chaussures et le reste derrière un arbre. Je cache rapidement mon corps avec et j'entre dans l'eau chaude et douce. Je ne saurais jamais faire comme les habitants de cette ville...J'imagine qu'il ne faut pas faire comme ça quand on viens ici...Je n'y comprends plus rien. Je plonge ma tête sous l'eau pour retirer l’amertume qui s'est posée sur mes yeux et remonte aussitôt. Ça fait beaucoup de bien... et ça m'inspire aussi...

-Shizuka na tsuki no yoru... ♫

Je replonge ma tête sous l'eau et je m'apprête à remonter quand je voit deux jambes entrer dans l'eau et euh...non rien ! Je rougis violemment et retiens ma respiration le plus longtemps possible en espérant qu'il s'en aille, mais c'est vain. Lorsque l'air me manque, je remonte, rouge comme une tomate, et me met à observer le garçon.

Il est plutôt mignon. Il est blond avec des yeux vert émeraude très brillants. Lui aussi semble choqué de me voir ici. Sans doute ne pensait-il pas qu'il y avait quelqu'un dedans...Je ne sais pas quoi dire. Faut-il que je m'excuse ? Sûrement.

-Gomenasai ! Je...Eumh...suis vraiment désolée...

Dernière édition par Miku Hatsune le Mar 21 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyLun 20 Aoû - 12:18

Oz ne savais pas quoi faire de sa journée. Mais alors, dans le genre il ne savait pas, il ne savait vraiment pas. Mais une chose est sur, il ne voulait pas rester allonger sur son lit à rien faire. Non, il voulait bouger. Il c'était donc lever assez tôt et c'était doucher vite fait, il avait pris une douche la veille, puis il c'était habiller et était sorti. Le matin faisant encore un peu frais lui faisais du bien, car avec cette chaleur, un peu de fraîcheur n'était pas de refus. Il se baladais encore dans la ville endormit, profitant de cette balade pour s'arrêter dans une petite boulangerie pour prendre un petit quelque chose qui lui remplirais le ventre. Ensuite il continuais sa balade en grignotant. Le blondinet c'était installer sur un banc finissant sa nourriture il regardais les gens presser avancer dans la rue. Quand l'ont devient adultes, devient ont si pressé de tout ? Cette vision ne donnait pas vraiment envie à Oz de grandir, mais peu importe, un jour il sera peut être comme eux. Peut être...

Il soupira. Il n'avait aucunement envi de grandir en voyant ces gens. Mais peu importe. Il se leva et continua la balade, la chaleur se faisant de plus en plus sentir. Il déboucha alors devant un grand bâtiment qu'il regarda un moment en arquant un sourcils. Un Rotemburos ? Il n'était jamais entré dans un tel endroit même si il en avait déjà beaucoup entendu parlez. Il hésita quelques instants puis décida d'entré. Il se déshabilla ensuite et pris une serviette qui se trouvais là surement exprès pour se la nouée autour de la taille. Il partit ensuite pour rentrez dans le " bassin". Alors qu'il rentré il sentais ses jambes s'apaiser, c'était comme magique pour ce blondinet qui ne connaissais pas les biens faits de ce genre d'endroits. Mais alors qu'il avançait dans l'eau pour se trouvait un coin idéal une jeune fille sortit de l'eau comme une sirène d'un coup, surprenant Oz qui manquat de tomber. Il la regarda un peu surpris, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un là. Surtout qu'il pensait que c'était un bassin de garçons. Faudrais qu'il aille vérifier ça. Mais pour l'instant, il se contentait de regardez la jeune fille aux cheveux d'une étrange couleur de cheveux. Pourquoi s'excuse t'elle ? Cela lui donné un air mignon auquel Oz ne résista pas bien longtemps. Il lui fit alors un magnifique sourire.

- Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser !

Il la regarda ensuite. Ses cheveux bleu lui apportait une touche original que Oz aimer assez. Sa sort de l'ordinaire et c'est ce que le blondinet aime bien. Il aime pas ce genre de filles qui se copie toute et qui au final sont banales. Il agrandit un peu son sourire.

- Je ne t'ai pas fais peur au moins ? Je pensais que c'était un bassin garçon. Aussi bien, c'est mixte...

Il se plongea un peu plus dans l'eau.
Miku Hatsune
Miku Hatsune

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyLun 20 Aoû - 14:45

- Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser ! Je ne t'ai pas fais peur au moins ? Je pensais que c'était un bassin garçon. Aussi bien, c'est mixte...

Il disait ça en souriant. Ça avait l'air de l'amusé que je sois là à m'excuser. Mais une chose me tracassait...Un bassin garçon ? Serais-ce pour cela que je n'ai vu que des garçons en arrivant ? Quelle honte ! Décidément je ne saurais jamais m'y prendre ! Seulement autre chose me tracassait...Comment je sort d'ici sans me faire repérer par tout les garçons ?! Ha la la !!!

-Hatsune Miku. Je suis...Hatsune Miku...

Pourquoi lui dire mon nom ? Il avait l'air gentil...Quelque chose en lui inspirait la gentillesse en tout cas. Je continuait de l'observer, intriguée par ce corps nu en face de moi. J'étais encore rouge, mais il fallait que je reste calme, mais aussi discrète... Je me replongeais dans l'eau et me mis en boule avant de remonter.

-Je dois partir...Je crois. Je dois...partir parce que...je ne suis pas un garçon. Et parce que...Tu veux que je m'en aille. J'en suis sûre, je t'embête ici...

Il avait l'air distrait...Il ne semblait pas m'écouter. Suis-je si inutile que cela, dans cet endroit ? Soudain je vis un autre garçon, habillé, se faufiler vers notre bassin, puis prendre mes habits et mes chaussures et s'enfuir en riant.

-Quoi ?! Non attendez, revenez !!!

Impossible de sortir nue, c'est trop gênant...J'étais prisonnière dans ce bassin, les rires pleuvant sur moi. La vie est trop cruelle...Je ne méritait pas Kokoro ! J'aurais dût rester au laboratoire...Si seulement je ne m'était pas perdue...Le rouge aux joues, je replongeais une nouvelle fois dans le bassin pour que mes larmes ne coulent pas. Je veux retourner chez moi...Pouvoir être consolée...Mais rien de tout cela n'arrivera...Je ne suis décidément qu'un programme inutile.

-Je t'en prie...Rends-les moi...J'en ai marre...
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyLun 20 Aoû - 18:40

-Hatsune Miku. Je suis...Hatsune Miku...

- Oz Vessalius. Ravi de te rencontrer, même si c'est dans de drôles de circonstances.

Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant. Cette fille, c'en était sur était perdu. Elle semblait pas sur d'elle du tout et hésitante. Elle bégayer même trop au goût d'Oz. Cela lui donné un certain charme auquel Oz n'était pas de marbre. Il suivit ensuite son regard et vit qu'elle regardait vers un garçon. Ce dernier semblait lui avoir pris ses vêtements.

-Je t'en prie...Rends-les moi...J'en ai marre...

Bien qu'elle ai plongé la tête dans le bassin, Oz discerna quelque larmes sur ses joues. Il ne peux pas laisser une charmante demoiselle comme elle pleurez. Ce n'est pas dans ses habitudes. Puis lui, malgré la fragilité qui provenait de cette fille, il voulait l'aider. Il soupira alors un peu devant la stupidité dont faisait preuve le garçon en courant avec les fringues, montrant a tout le monde les sous vêtements de la jeune fille. Le blond sortit donc du bassin et une course poursuite débuta alors dans le rotemburos. Très vite Oz rattrapa le garçon et se planta devant ce dernier en le fusillant du regard, une main sur les hanches, l'autre tendus devant lui.

- Rends les moi. Faire ça à une fille est un geste déplorable, tu devrais avoir honte.

Le garçon regarda Oz un moment sans bouger, puis il baissa la tête et soupira en disant quelque chose qui se rapprocher de " C'était pour m'amuser... ". Mais Oz resta de marbre. Même pas d'excuse, ce garçon devrait, d'après Oz, être envoyé illico presto à Abyss. Mais le blond soupira, reprenant les vêtements et rejoignits Miku. Il la regarda, semblant réfléchir puis partit chercher une serviette du même genre qu'il avait noué a sa taille et il la lui tendit.

- Mets ça autour de toi, puis je t'accompagne au vestiaire et tu auras qu'un remettre tes vêtements.

Il lui sourit gentiment en lui tendant la serviette.
Miku Hatsune
Miku Hatsune

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyMar 21 Aoû - 9:05

- Oz Vessalius. Ravi de te rencontrer, même si c'est dans de drôles de circonstances.

Un drôle de nom pour un drôle de garçon...Bien qu'il sois plutôt attentionné et amical, il était un peu dans les nuages...Mais ça ne l'empêcha pas d'aller récupérer mes habits, coûte que coûte... Tandis qu'il poursuivais le garçon, il lui sauta dessus à quelques mètres de moi et récupéra les habits. Le garçon semblait s'excuser, mais ça le laissait sans réaction. Sans doute n'avait-il aucune pitié pour lui...

- Rends les moi. Faire ça à une fille est un geste déplorable, tu devrais avoir honte.

Puis il revint avec mes habits et une serviette qui ressemble étrangement à la sienne. IL sourit et me tends les habits et la serviette en s'expliquant :

- Mets ça autour de toi, puis je t'accompagne au vestiaire et tu n'auras qu'a remettre tes vêtements.

Je souriait à peine et détourna aussitôt le regard en disant un simple merci, pris la serviette et la mis comme il venait de le dire puis le suivi en silence. Autour de nous, les garçons me regardaient avec un regard à la fois envieux et moqueur. Ça me faisait un peu froid dans le dos. Je décidais de reprendre ma chanson, pour me consoler de cette énième triste journée.

-Shizuka na tsuki no yoru...Michite yuku shinpi no umi...

Peut-être que si je me remettait à chanter, faire des concerts ici...Peut-être qu'alors je pourrais regagner le respect des gens...C'est une solution envisageable. Ce sont les créateurs qui prennent les décisions, mais maintenant, je décide seule...Seule...
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyMar 21 Aoû - 13:11

Oz l'avait conduit aux vestiaires tout en ignorant les regard que lancer les autres garçons. C'était vraiment triste de constater la débiliter de certaines personnes, et ça faisait pitier. Mais on y est pour rien, le monde est ainsi fait. Même si, le blond aurait voulut que tout c'est gens aussi con comme la mort disparaisse, c'est un fantasme qui ne peut s'assouvir. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Même si on se passerait de certaines personnes. Oz avait entendu Miku chanter, et il en était assez abasourdi. Il trouvait qu'elle avait une voix magnifique, et il décida de lui en faire le compliment. En lui souriant, il se tourna vers elle et lui dit d'une voix enjoué :

- Tu chante super bien.

Il resta un moment en face d'elle à sourire comme un idiot puis il se détourna et lui montra une petite cabine dans le vestiaire dans laquelle elle pourrait se changer en paix. Il la laissa rentré et lui dit qu'il allait rester derrière la porte pour surveiller qu'aucun garçon ne s'approche trop prêt de la cabine. Après tout, une fille, comme un garçon, ça a besoin d'intimité. Oz en profita de son coté, pendant que Miku était entrain de se changer pour faire lui aussi de même. Il ne voulait plus retourner là bas, surtout en voyant ces garçons qui ne méritaient même pas de sympathie. Une fois qu'il eu finit il attendit tout de même que Miku sorte. Certains garçons venaient dans les vestiaires dans l'espoirs de voir la jeune fille nue, mais bien sur, ils reparteient vite et déçu en voyant qu'elle était dans la cabine.
Miku Hatsune
Miku Hatsune

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyMer 22 Aoû - 9:09

- Tu chante super bien.

C'est ce que tout le monde me dis, même les créateurs. Pourtant je n'ai jamais compris mon importance dans ce monde. Je chante, mais après ? Où ira ma vie ? Pour l'instant personne ne veut de moi. J'allais répondre au blond quand je vit son sourire et je me mis à éclater de rire. Un rire cristallin que peu de gens connaissaient...Car cela fait bien des années que je n'ai pas rit comme ça. Enfin...

Il me conduisit aux vestiaires et se posta devant la porte. Je retirais soigneusement ma serviette et me rhabilla en vitesse puis sortit et posa ma main sur l'épaule de Oz. Il fut tellement surpris qu'il en tomba par terre...et moi avec. Nous nous retrouvions dans une position qui semblait le mettre mal à l'aise...et moi aussi. J'étais à quatre pattes au dessus du jeune homme...Je tremblait. Aussitôt je me reculais et me cogna à la porte derrière moi, retenant un gémissement de douleur.

-Euh...E-Excuse-moi... ...Nous devrions y aller je pense...

Je m’empressais de sortir des vestiaires en observant les garçons autours de moi. Ils semblaient tous heureux de me revoir. L'un d'entre eux m'invita même a revenir dans le bain pour jouer... J'attendis quelques secondes Oz et me rua vers la sortie.

-Merci...Pour ce que tu as fais...Tu sais, je ne sais pas vraiment à quoi je sers. On m'a créer pour chanter, mais on n'a pas penser à l'avenir. Je ne sers a rien dans ce monde. On peut dire que...La seule bêtise que j'ai pût commettre, c'est d'exister...

Il sembla choqué de ma dernière phrase. Pourquoi ? Est-ce que ça a un rapport avec lui ? Il semble perdu, soudainement...Je préfère reculer lentement, en répétant que je dois y aller...Quand un énorme bruit sourd se fait entendre...J'ai a peine le temps de me retourner et d'apercevoir un énorme camion arriver sur moi quand quelqu'un se jette sur moi et que nous tombons tout les deux sur le trottoir d'en face. Je préfère ne pas regarder...
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyMer 22 Aoû - 11:40

Sur le sol, Oz sentit ses pommettes en feu. Mais que...? Elle aussi semblait aussi gêner que le blond, et en plus de ça, il voyait ses bras et jambes tomber. Il faut dire aussi, que c'est une position assez délicate. Le garçon n'avait pas l'habitude d'être si près d'une fille. Qui plus est, d'une jolie fille. Mais, celle-ci semblait encore plus perturber qu'elle et Miku se recula et Oz distingua parfaitement la grimace de douleur. Elle venait de se prendre la porte dans le dos, et c'est le genre de choses qui peut faire trèèèèès mal ! Puis elle sortit des vestiaires en s'excusant de tout. Oz soupira un peu, mais se ressaisit et se leva pour la suivre alors qu'elle déguerpissait. Une fois sortie elle le regarda, et de sa voix hésitante lui dit :

-Merci...Pour ce que tu as fais...Tu sais, je ne sais pas vraiment à quoi je sers. On m'a créer pour chanter, mais on n'a pas penser à l'avenir. Je ne sers a rien dans ce monde. On peut dire que...La seule bêtise que j'ai pût commettre, c'est d'exister...

" La seule bêtise que j'ai pût commettre, c'est d'exister... " Ces paroles résonnèrent un instant dans l'esprit d'Oz. Ces paroles...Il la regardez, se perdant peu à peu dans le tourbillon infinissable de ses souvenirs...

" - Oz Vessalius. Tu sera envoyer dans Abyss...Ton péché...? Ta simple éxistence.

Cela remonte à combien de temps exactement ? Il ne sais plus. Juste quand il était jeune. Et il y avait Gil...Son père se tenait devant lui, sans aucune lueur d'amour envers son propre fils dans les yeux. Gil voulut l'aider, mais il se fils poussé et son père asséna une claque magistral à Oz. "

Le blond regardez toujours dans le vide, la tête ailleurs. Cela lui faisait mal de ce rappeler ça, mais malheureusement, on ne peut pas oublier de tels évènements. Il secoua la tête comme pour faire sortir ces pensées noires de sont esprit puis il regarda devant lui. Un claxon lui indiqua ou se trouvait Miku, qui avait bien besoin d'aide : Un poids lourds foncer droit sur elle. Suivant son instinct de héros, Oz se précipita sur la jeune fille pour la prendre dans ses bras tout en la poussant du trajectoire du camion. Ils se retrouvèrent coller l'un contre l'autre à rouler sur le trottoir. Quand ils se stoppèrent, cette fois-ci ce fut Oz qui se retrouva au dessus de Miku. Il la lâcha alors, oui, il l'avait pris dans ses bras pour pas qu'elle se fasse mal, puis la regarda, un peu abasourdit.

- Euh...Et bien ça doit être une habitude de tout le temps se retrouver l'un au dessus de l'autre.

Il lui sourit comme si de rien était et se releva, l'entraînant avec lui.

- Rien de casser ?
Miku Hatsune
Miku Hatsune

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyMer 22 Aoû - 13:39

- Euh...Et bien ça doit être une habitude de tout le temps se retrouver l'un au dessus de l'autre. Rien de casser ?

C'était la voix d'Oz. Alors c'était lui qui venait de me sauver ? Quelle ironie...Ce garçon a l'étoffe d'un héros...Qui est-il vraiment ? En me posant toute ces questions, j'oubliais presque la question du jeune homme, souriant.

-Euh...Oui...Ca va...

J'avais une simple écorchure au visage, rien de grave. Mais lui au contraire semblait bien amoché.

-Et toi...Est-ce que ça va ?

Plusieurs passants s'étaient regroupés autours de nous...Je reconnu de loin de garçon qui m'avait volé mes habits. J'évitais de lui jeter un regard noir et reporta mon attention sur Oz. Sans savoir quoi faire, je me jetais dans ses bras et le serra contre moi.

-Merci, merci, Oz Vessalius !

Peu a peu les gens se mirent à partir, soulagés. Nous nous retrouvions a nouveau seuls, Oz et moi. Gênée, je détournais vivement mon regard en rougissant.

-Euh...Oui, merci...Je suis une idiote, je ne fait attention à rien, je vais te causer des ennuis si tu reste avec moi.
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyMer 22 Aoû - 17:54

-Et toi...Est-ce que ça va ?

Il ne l'avait pas vraiment remarqué, mais il était couvert de petites écorchures ici et là et avait mal à la tête. Peut être qu'il n'a rien remarquer de ça à cause de l'adrénaline qu'il à ressentit. Il haussa donc les épaules, content que Miku, elle, elle n'ai pas grand chose. L'écorchure sur sa joue lui donner un air de combattante, même si aux yeux de Oz elle paraissais tout au contraire faible. Quand elle se " jeta " sur lui pour le serrer contre elle, il ouvrit de grands yeux surpris, virant légèrement aux rouges. Mais il la serra aussi contre lui, bas quoi ? Il n'allait tout de même pas rester là, les bras pendants de chaque côté de son corps !

-Merci, merci, Oz Vessalius !

- Tu peux juste dire Oz.

Alors qu'il s'était détaché l'un de l'autre, il lui fit un grand sourire. Cette fille, bien que bizarre, Oz l'apprécier assez en fait. Peut être était-ce lui qui était bizarre au final. Alors que Miku s'excuser encore une fois, il leva les yeux au ciel en soupirant.

- Ecoute Miku, je te trouve adorable. Sincèrement...Et tu ne me cause pas de problème, ça mets un peu de piment dans ma journée, et je trouve ça super. Tu es une belle rencontre ont peu dire.

Toutes ces paroles étaient des plus sincère, et un magnifique sourire s'était déposé sur ses lèvres.
Miku Hatsune
Miku Hatsune

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyJeu 23 Aoû - 10:10

- Tu peux juste dire Oz.

Il recula et lâcha un soupire après mes excuses. Serais-ce le fait que je m'excuse qui l'énerve ? Je ne pensait pas le blesser pour si peu...

- Ecoute Miku, je te trouve adorable. Sincèrement...Et tu ne me cause pas de problème, ça mets un peu de piment dans ma journée, et je trouve ça super. Tu es une belle rencontre ont peu dire.

Le rouge envahissait peu à peu mes joues. Une "belle" rencontre ? Je met du piment dans sa journée ? A part ça, je ne lui ai causé que des ennuis, je soutiens toute accusation a mon encontre ! Et j'ai toujours l'impression d'être seule...

-Oz...Je...Merci...Si tu te demande pourquoi je suis si bizarre, c'est normal. En vérité...Je suis...Disons, un "programme" auquel on a insufflé la vie. Je suis une chanteuse et je garderais mon apparence de jeune fille toute ma vie....Je verrais les gens mourir de vieille...Ou d'autre choses...Et je sais que je ne pourrais rien faire, je suis condamnée à vivre jusqu'au jour où on m'éteindra. C'est cruel, je trouve. J'espère que tu vivra heureux et que tu en profitera. Moi je ne peu profiter de rien...

Toutes ces paroles faisaient courir sur mes joues de petites perles salées, que j'avais déjà vu avant. Seulement, je ne l'avait pas remarquer pour l'instant. Au moment où je les vit tomber par terre, j'essuyais rapidement mon visage et m'assit sur un banc proche. Tout ça ne servira a rien... Oz s'en fiche que je sois malheureuse. Il me connais a peine. Ma vie est fichue. Si je retrouve le laboratoire, je leur demanderais qu'il m'éteignent...a jamais. Peu importa la célébrité et le sourire du public, tout n'est que mensonge...
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyJeu 23 Aoû - 10:52

-Oz...Je...Merci...Si tu te demande pourquoi je suis si bizarre, c'est normal. En vérité...Je suis...Disons, un "programme" auquel on a insufflé la vie. Je suis une chanteuse et je garderais mon apparence de jeune fille toute ma vie....Je verrais les gens mourir de vieille...Ou d'autre choses...Et je sais que je ne pourrais rien faire, je suis condamnée à vivre jusqu'au jour où on m'éteindra. C'est cruel, je trouve. J'espère que tu vivra heureux et que tu en profitera. Moi je ne peu profiter de rien...

Oz l'avait écouté tranquillement, bien qu'il ne comprenait pas vraiment. Enfin si, il pensait comprendre. Il pensait...M'enfin, le petit Oz est tout de même un sacré personnage, tout comme cette Miku Hatsune. Qui en faite serai un programme de chanson. Très élaborer. Très. En voyant des larmes sur ses joues, Oz s'approcha d'elle et lui essuya une joue, mais vite Miku se repris et se les essuya seule. Le blond la regardait alors qu'elle partais sur un banc, seul. Il la regarda un moment puis s'approcha d'elle et se mis en face d'elle, se baissant un peu afin d'avoir son visage près du sien et lui fit une pichnette sur le front.

- Tu es une idiote. Même si tu vas vivre plus longtemps, tu finiras par un jour t'éteindre, rien est éphémère. Alors, lève toi de ce banc, va a la rencontre des gens et fait de ta vie ce que tu veux qu'elle devienne. Profites en à fond, car même si tu es un programme, tu as le droit de t'amuser comme il se doit. Alors profites.

Il se redressa et lui tendit la main en souriant.

- Viens, allons nous amusé.
Miku Hatsune
Miku Hatsune

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyVen 24 Aoû - 9:38

Il soupira, se pencha vers moi et me donna une légère tape sur le front. Je l'ai énervé ? Il y a des chances... De toute façon c'est normal, en ce moment j'énerve toutes les personnes qui m'entoure. Seulement, Oz n'est pas pareil...Il est charmeur, courageux et un peu idiot, mais c'est ça qui lui donne du charme. Il reflète la joie de vivre...Pourquoi ne suis-je pas comme lui ?

- Tu es une idiote. Même si tu vas vivre plus longtemps, tu finiras par un jour t'éteindre, rien n'est éphémère. Alors, lève toi de ce banc, va a la rencontre des gens et fait de ta vie ce que tu veux qu'elle devienne. Profites en à fond, car même si tu es un programme, tu as le droit de t'amuser comme il se doit. Alors profites.

Il a raison. Je me pose trop de question. Je dois vivre ma vie comme je veut qu'elle sois ! Il me tendis sa main en souriant et me demanda d'aller nous amuser. Je lui pris la main en lui rendant son sourire puis sauta à son cou une nouvelle fois.

-Tu as raison ! Je ne te remercierais jamais assez, Oz !

Souriante, je lui demandais où nous allions nous amuser. Un parc d'attraction ? Des jeux vidéos ? Je ne pouvais pas savoir, mais j'avais envie de m'amuser. Et avec lui en particulier.
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] EmptyVen 24 Aoû - 14:13

-Tu as raison ! Je ne te remercierais jamais assez, Oz !

Le petit blond allez devoir s'habituer a ce qu'elle lui fasse des câlins car apparemment, elle aimerait beaucoup les câlins. Mais cela ne le dérangeais au final, pas plus que cela. Il en était même assez fière, car Miku semblait déjà plus confiante et c'est ce qui fit sourire Oz comme un imbécile heureux.

- Pas besoin de me remercier, c'est normal !

Il lui sourit un peu plus sincèrement puis réfléchit à où il pourrait les amener. Le centre commercial ? Mouais. Le parc ? Pas très divertissant. Un cinéma ou théâtre peut être ? Non, elle peut ne pas aimer. Les yeux à Oz brillèrent : Une salle de jeu vidéo ! C'est parfaitement parfait ! Comme ça, elle pourrais se défouler comme une folle et s'amuser avec Oz. Instantanément, il lui pris la main pour la faire avancer avec lui a travers les rues.

- On va se trouver une salle de jeux ! avait-il en avançant, la tirant pour qu'elle avance avec lui. On va bien s'amuser tu verras !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]   La sirène des musiques [PV Oz Vessalius] Empty

La sirène des musiques [PV Oz Vessalius]
Page 1 sur 1