AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫
Ely Linvingston


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] EmptyDim 2 Sep - 16:14

La jeune albinos avait réussi à obtenir un contrat d'un soirée à un restaurant. Le gérnat du Lucy' Oll lui avait permit d'y jouer. Tranquillement, elle prépara la scéne. Et se remémora le petit guitariste de l'autre fois, et décida de lui envoyer un message. « Je joue ce soir au restaurant : Les Etoiles. Tu viens ? Je te payes le repas s'tu veux. » Elle déposa ensuite son portable, et finit de préparer les chansons. Pour le restaurant, elle opta pour une robe bleu nuit, simple mais qui lui alla à merveille. Elle soupira en se voyant, elle n'aimait pas les robes. Et en plus celle-ci lui faisait ressortir sa peau blanche. Il était l'heure, et oubliant de regarder son téléphone. Elle monta sur scéne, et regarda son public.

« Bonjour, je suis Ely Linvingston. Je vais vous accompgner cette soirée. »

Elle leur fit un magnifique sourire, et commença Nocturne de Chopin. Dés qu'elle mit ses mains sur le piano, elle oublia où elle était et joua avec légèreté, douceur et talent.


[C'est court, paaaardon T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Mika Ankazawa


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : In your ass Darling ~

Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Re: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] EmptyDim 2 Sep - 16:41

    Le jeune homme aux cheveux noir était allonger sur le ventre, sur son lit, une sucette à la bouche entrain de lire un livre qu'il trouvait des plus ennuyeux mais qu'il devait tout de même lire, pour les cours. Il soupira ensuite en baillant a s'en arracher la gorge. Mika entendit ensuite la sonnerie de son téléphone portable, lui indiquant qu'il venait de recevoir un sms. Il tendit son bras pour prendre son téléphone. Mais il ne l'atteignier pas. Ne voulant pas crier défaite il recommença, touchant son portable du bout des doigts. Il y était pesque ! Un coup de trop, le portable tomber, mais Mika le rattrapa avant qu'il ne s'écrase au sol. Il se redressa ensuite d'un bon sur son lit, prenant une pose de victoire et regarda ensuite son texto. Il sourit un peu comme un imbécile mais ne prit pas la peine de répondre, il allait allez la voir. Mika se prépara donc, se faisant beau, il se coiffa même, un exploit chez le jeune homme à la tignasse rebelle.

    Une fois prêts, il pris ses sous, hors de question de la laissé payer voyons, puis partit en quête de ce restaurant que, en passant, il ne connaissait pas du touuuuut ! Après une demi heure laborieuse, il finit par trouver ledit restaurant. Mika sourit un peu, fier de lui et entra. Ely avait déjà commencer son show, et il resta con à la regardez, bouche entre ouverte alors qu'une charmante serveuse lui demanda si il avait une reservation. Il dit que non, mais elle lui trouva tout de même une table ou il s'installa et ne décrocha plus son regard du sien, comme hypnotisé par Ely. Elle était belle, et elle jouait si bien... Mika en restait un peu con et ne tilta même pas lorsque la serveuse lui demandait ce qu'il voulait. Il commanda qu'un soda pour le moment, qu'il sirota tranquillement en admirant Ely sur scène.

    [ Pas grave, moi aussi c'est court x)
]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫
Ely Linvingston


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Re: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] EmptyDim 2 Sep - 17:00

La jeune femme vit Mika de loin, et lui fit son plus beau sourire, ça lui mit un peu de baume au coeur , avant de se concentrer de nouveau sur le piano. Sa mèche retomba, cachant légèrement son visage. Elle donna plus de vie, plus de boost à son jeu. Elle laissait courir ses doigts au fils de la musique, des chansons tout en sautant son coeur vibrer au fur et à mesure que le note retentissait dans la salle. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier, et donna une impression d'ailleurs aux personnes dans la salle. Elle espérait qu'un jour, elle jouerai pour un vrai public, avec Mika à ses côtés. Comme ça, il vivra de sa musique. Surprise par son altruisme, elle se rendit compte que c'était l'heure, et finit de jouer les dernières notes. Quand elle eut finit, elle se leva, et s'inclina. Elle leur fit un beau sourire. Elle retourna dans sa loge, et souffla un peu. Elle rangea ses affaires, avec un entrain et une joie tranquille puis rejoigna Mika à la table.

« - C'est cool que tu sois venu ! Tu veux quoi à boire ? »

Elle fit un joli sourire à la serveuse, et commenda une simple coupe de champagne.

[Où est donc notre inspiration ? Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Mika Ankazawa


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : In your ass Darling ~

Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Re: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] EmptyDim 2 Sep - 17:17

    [ Au toilette ? : D ]

    Mika avait vu le magnifique sourire que lui avait fait l'albinos. Il c'était surpris luimême à sourire comme un idiot, les joues légèrement rosé. Il détourna alors le regard quelque instants pour s'empêcher de rougir de honte et ensuite, il la regarda de nouveau. Ce qu'elle jouait était magnifique, vaiment. C'était simplement une virtuose, du moins, c'était aux oreilles de Mika une jouissance musical. Quand elle salua le publique, Mika se leva en applaudissant comme un fou. Au début, il était un peu seul, mais au final, plusieurs personne l'imitèrent et Ely fut acclamer. Peu à peu, les sifflements et applaudissement cessèrent et elle put rejoindre a loge tranquillement. Mika attendit a sa table qu'elle vienne le voir. Une fois qu'elle s'installa, il lui fit un large sourire.

    - C'est cool que tu sois venu ! Tu veux quoi à boire ?

    - C'est cool que tu m'es invité. Et c'est moi qui paye ! Serveuse, un autre soda s'il vous plaît.
    La serveuse leur sourit et partit préparez tout ça. Mika regardez Ely avec les yeux remplis d'étoiles et d'émerveillement.

    - Tu as était vraiment...Je sais pas quoi dire...Formidable ! Franchement, tu es magnifique...Enfin ce que tu jouait était magnifique !

    Il fit un petit sourir et la serveuse arriva avec les boissons qu'elle posa sur la table. Et félicita Ely au passage et repartit. Mika pris son verre et le tendit devant lui.

    - A ton concert ! s'exclama t'il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Linvingston
♫ Pianiste / Guitariste de Bar ♫
Ely Linvingston


Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Re: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] EmptyDim 2 Sep - 17:32

[ Contre un arbre ? : D ]


- C'est cool que tu sois venu ! Tu veux quoi à boire ?

- C'est cool que tu m'es invité. Et c'est moi qui paye ! Serveuse, un autre soda s'il vous plaît.

- Tu es sur ? Je t'offrirais autre chose alors.

Elle lui souria de la même façon que sur scéne, et regarda la serveuse, qu'elle remerçia.


- Tu as était vraiment...Je sais pas quoi dire...Formidable ! Franchement, tu es magnifique...Enfin ce que tu jouait était magnifique !

- N'exagère pas p'tit gars.

Elle devint rouge écarlate, elle était génée une fois qu'il s'agissait de compliment, elle avait du mal à les accepter. Elle était modeste, et les compliments comme ceux de Mika, c'était un peu fort pour elle.

- A ton concert !

- Non, plutôt à tes futurs concerts.

Elle lui fit un clin d'oeil, elle lui parlerait de son idée plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Ankazawa
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Mika Ankazawa


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : In your ass Darling ~

Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Re: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] EmptyDim 2 Sep - 17:50

    [ xD ]

    Mika avait légèrement rougit en voyant son sourire. Cette fille avait un charme fou et Mika n'y était pas insensible. Il remarqua aussi la couleur des joues d'Ely face a cette fontaine de compliments que lui avait offert Mika, ce qui lui valut un éclat de rire. Mais il se calma bien vite.

    - Non, plutôt à tes futurs concerts.
    Mika se figea, son visage repris son eternel masque de neutralitée.

    - Comment ça, mes futurs concerts ? demanda t-il d'une voix hésitante. Je ne veux pas vivre de la musique. Je suis même inapable de monter sur scène, je suis pas fait pour la sène.

    Il la regardais dans les yeux, puis soupira, détournant le regard il but une petite gorgée. Lui ? Sur scène ? C'était tout bonnement impossible. Il était trop timide pour monter sur scène. Jouez devant cinq personnes ou un peu plus était déjà très stressant pour lui, mais alors plus d'une dizaine, c'était improbable. Sous ces air de mec sur de lui, Mika était en faite, un petit trouillard. C'est un masque ce qu'il porte. Il serait capable de monté sur scène, mais unefois dessus, il perdrait tout ses moyens. Non, il refusait de faire de la musique sa prioritée. Sa prioritée pour le moment était ses cours. Il soupira, puis la regarda de nouveau, sirotant son soda.

    - Et sinon, comment tu vas depuis la dernière fois ?

    Il fit un léger sourire presqie imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty
MessageSujet: Re: Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]   Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to me, Just in a dream [Pv : M. Ankazawa. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: