AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un invité. [P.V. Alice et Shaad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty
MessageSujet: Un invité. [P.V. Alice et Shaad]   Un invité. [P.V. Alice et Shaad] EmptyMar 4 Déc - 23:28


Alice courrait devant les portes des autres chambres et s'arrêta a la n•11.
L'inscription marquait: Miniwa Tsumiki, Soren Nielsen, Kei Ichiro et Alice De Liade.

Alice ouvrit la porte. La pièce était grande. Quatre lits dont deux en hauteur -celui de Tsumiki et le sien-, deux armoires, un canapé et peu plus loin une télé et un Wii, une table, et évidemment, séparée du reste de la pièce, une cuisine composée d'un four, d'un micro-onde, un congélateur et un réfrigérateur, et un évier.

Elle lui fit signe de faire comme chez lui.

"Tu veux manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty
MessageSujet: Re: Un invité. [P.V. Alice et Shaad]   Un invité. [P.V. Alice et Shaad] EmptyMer 5 Déc - 9:08

Shaad avait les joues en feux. Jamais, ô grand jamais, on ne l'avait trimballé de la sorte, tel une vulgaire chaussette sale, sans écouter ses objections. Son ego en avait pris un coup, il avait l'impression de n'être qu'un gamin de trois ans dont on tiens la mains pour être sûr qu'il ne se perde pas.
Vraiment, c'était embarrassant.

Comme il se repassait la scène, de plus en plus embarrassé, le rouge de ses joues se propagea jusqu'au bout de ses oreilles et de sa gorge.

Les lycéennes sont vraiment embarrassantes, pensa-t-il une fois de plus.

Pour retrouver son souffle et son calme, il s'assit à la table et adopta une pose pensive, la tête posé sur la paume de sa main gauche. Il avait vraiment envie de s'enfuir dans un petit trou et de ne ressortir que quand il serait à nouveau impassible. Ses collègues des ombragés devait bien rire de son inexpérience des relations humaines. Lui qui était connu pour manipuler les gens et aussi pour sa froide personnalité.

"Tu veux manger quoi ?" demanda Alice.

La réponse fut brève et rapide.
"Quelque chose d'épicé."

Comme ça j'aurais une excuse d'être rouge comme une pivoine, continua-t-il dans sa pensée.

Il reporta son attention au décors, pour calmer les battements de son cœur, et constata la richesse de l'endroit. C'était spatiaux et bien meublé. Il y avait même une console...

Pourquoi l'avait-elle amené ici? Il lui avait pourtant laisser le choix d'en être autrement. Pourquoi était-elle si naïve et insouciante? Des questions sans réponses de la sorte se promenaient dans son esprit, quand il finit par formuler sa mise en garde.

"Alice. Tu ne devrais pas faire autant confiance aux étrangers. Surtout pour m'emmener à un endroit que tu fréquente quotidiennement, voir même où tu vis. C'est insouciant et extrêmement dangereux. Qui sait? Je suis peut-être un fou échappé d'asile, un violeur ou même un meurtrier..."

Ses yeux s'assombrir au dernier mot. Au final, c'est ce qu'il était, un meurtrier. Un assassin. Un moins que rien, qui cherchais à se venger. Un homme sans cœur et sans pitié, qui n'hésitait pas à profiter de la faiblesse des autres. Ce genre de personne pathétique, dont on doit se méfier. Et dont la réputation ne vaut même pas la chaleur d'un sourire. A nouveau, il tombait dans de sombres pensées..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty
MessageSujet: Re: Un invité. [P.V. Alice et Shaad]   Un invité. [P.V. Alice et Shaad] EmptyMer 5 Déc - 14:46

"Alice. Tu ne devrais pas faire autant confiance aux étrangers. Surtout pour m'emmener à un endroit que tu fréquente quotidiennement, voir même où tu vis. C'est insouciant et extrêmement dangereux. Qui sait? Je suis peut-être un fou échappé d'asile, un violeur ou même un meurtrier..."

"Il est sans doute vrai que je suis insouciante. Mais tu n'est pas plus un meurtrier que je n'en suis une."

Alice se replongeait dans ses pensées. Récemment beaucoup trop de ses souvenirs lui était revenus d'un coup.

"En plus, Shaad-san, je suis sure que tu es une bonne personne. Et je peut te dire qu'en général je ne me trompe pas !"

Alice repartit dans ses pensées. *Ne pas se tromper, hein...*

"AIEEEUH !"

Comme elle était repartie se plongeait dans ses pensée, le couteau lui, qui s'en foutait totalement avait continué à couper tout sur son chemin. Même les doigts. Prenant un petit morceau de coton, Alice essuya l'entaille qu'elle s'était faite. Se tournant pour apercevoir Shaad, elle le trouva perdu, lui aussi, dans ses pensées.

"Tu dois, toi aussi avoir un passé triste.. hein ? Je ne connais pas ton passé mais cela ce lit clairement sur ton visage !"

Attendant une réponse de Shaad qui ne viendrait sans doute jamais elle ajouta à voix basse...

"Après tout... Tous le monde à un passé qu'il préfère cacher..."

Baissant les yeux au sol et légèrement triste, Alice prit son inspiration et se mit à chanter, espérant rassuré Shaad, mais aussi elle.



"Haru ni saku hana
Natsu hirogaru sora yo
Kokoro no naka ni
Kizamarete kirameku

Asa ni furu ame
Mado wo tozasu hi ni mo
Mune ni afureru hikari wa
Kumo no ue

Yorokobi kanashimi
Subete daite aruiteiru
Watashi no te to
Kimi no te wo
Tsuyoku tsunagu mono "
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Shaad Terman
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Shaad Terman


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Shaad
Nom : Terman
Âge : 21

Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty
MessageSujet: Re: Un invité. [P.V. Alice et Shaad]   Un invité. [P.V. Alice et Shaad] EmptyMer 5 Déc - 16:03

"Il est sans doute vrai que je suis insouciante. Mais tu n'est pas plus un meurtrier que je n'en suis une."

Shaad lui envoya un regard froid. Mais elle ne semblait pas y avoir fait attention.

"En plus, Shaad-san, je suis sure que tu es une bonne personne. Et je peut te dire qu'en général je ne me trompe pas !"

Un rire acide lui parcouru la gorge, mais il put, au dernier moment, s'en débarrasser. Le silence régnait dans la pièce. Bien que les mots d'Alice s'entrechoquait avec ses convictions, il savait qu'elle se trompait sur toute la ligne. Il en était presque triste, il avait la gorge étrangement serrée.
Concentré à remettre en place ses pensées après le passage d'Alice, il n'entendit pas le cris de douleurs de celle-ci. Il en arrivait à la conclusion que sa vie n'avait été que haine et désastre, qu'un vide profond au final, quand il entendit un son mélodieux ses pensées s’arrêtèrent net. En comprenant l'origine de cette musique, il se leva d'un bon et s'approcha dangereusement d'Alice.

Violemment, il la retourna vers lui, le regard clair qui virait au blanc.

"Tais-toi."
Assena-t-il, d'une voix profonde et grave. Il savait que sa voix pourrait stopper un loup affamé, mais qu'importe. Alice devenait trop envahissante.

"Ne chante plus jamais devant moi."
Continua-t-il, le regard de plus en plus translucide. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres.

"Ou je ferais des choses que je regretterais. Toi qui me prends pour un bon garçon. La bonne blague."

Ses yeux étaient à présent d'un cyan transparents, et l'électricité statique de la pièce augmenta d'un coup. Les appareils se déréglèrent, puis des éclairs se déplacèrent le long de son bras pour arriver, par le biais de leurs contacte, sur Alice. Il savait que l'opération était douloureuse pour le receveur, et qu'il amenait forcement à l'inconscience. Mais si il voulait partir d'ici avant de tout casser, il valait mieux agir ainsi. En déplaçant légèrement le corps d'Alice il remarqua qu'elle s'étaient coupée, il décida, -bien qu'il s'insurgeait intérieurement d'une telle faiblesse-, de lui mettre un pansement.

En s'échappant, il se retourna un instant avant de partir définitivement. Comment avait-elle pu savoir... Comment savait-elle? Cette musique, qui avait été brièvement chantonné par l'un de ses agresseurs... Ce ne pouvait pas être une coïncidence... Bien qu'il fut déçu d'un tel événement, il devait traiter ses ennemis comme des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drea.my.94
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty
MessageSujet: Re: Un invité. [P.V. Alice et Shaad]   Un invité. [P.V. Alice et Shaad] EmptyMer 5 Déc - 20:12

"Ne chante plus jamais devant moi."

"Shaad-san ? Tu n'aime pas cette chanson ? Je chantais faux ?"

Une lueur de haine régnait dans les yeux de Shaad.

"Ou je ferais des choses que je regretterais. Toi qui me prends pour un bon garçon. La bonne blague."

Alice commençait à verser des larmes de souffrance. Non à cause de l'électricité qui lui brûlait l'intérieur mais à cause de ce qu'elle voyait, bien que de plus en plus flou devant elle. Shaad souffrait d'une cause qu'elle ne connaissait pas. Cela lui faisait mal. Elle qui pensait que les chansons était faite pour rassurer…

"Shaad-san… si… tu veux à… ce point… me tuer… même si… je ne connais… pas la raison… tuer… tue-moi…"

Alice marqua une pause l'électricité ne semblait l'affecter qu'elle. Quel était ce phénomène étrange ?

"Tu sais… je ne… suis pas… attachée à la vie… mais… récemment, j'ai … aimé des gens… sans eux… je ne serai… déjà plus… en vie… Kuro-chan… Ichiro-kun… mais aussi toi… j'accepterai de… mourir si… c'est… pour… toi…"

Alice souffrait. Mais si sa mort pouvait faire plaisir à Shaad-san, elle mourrait.

"Ainsi… c'est… sa le… parfum de… la mort… ?"

Alice souriait.

"S'il te plaît… après ma… mort… soit… heureux…"

Un temps

"Je crois… en… toi…"

Alice s'effondra sans doute était elle entre la vie et la mort… qui sais…

(En faite Shaad, t'es super sadique ! Mais s'il te plaît ne la tue pas… j'aurai à faire mon deuil trop longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty
MessageSujet: Re: Un invité. [P.V. Alice et Shaad]   Un invité. [P.V. Alice et Shaad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité. [P.V. Alice et Shaad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
» Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)
» Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]
» Une nouvelle destination [PV: Alice Baskerville]
» Mauvais souvenirs... [PV ALICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: