AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une journée de séche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche EmptyMar 15 Jan - 22:30

Keinath rentra dans la boutique en tenant Kuro par la main et poussant la porte en boisdr la librairie, il entrèrent dans une pièce éclaire par des ampoules encrasser par la poussière.

La petite librairie était composé de deux pièces, l'entrée où les deux amis se trouvait et où les murs était tapisser de bibliothéque et dont le sol croulait sous le poids des tas de livres posés là. Keinath fit signe à Kuro de s'approcher de lui, puis il avança jusqu'au comptoirs, où il posason sac en bandouillière et ses coudes attendant que le propriétaire ne veienne acceuillr les deux client acceuillit par la cloche aau dessus de la porte.

Soudain, un homme a l'apparence agée sortit de derrière le comptoirs et faisant peur à Keinath qui recula jusqu'à tribucher sur un livre et finit sa courses sur le sol, au milieu des livres décolorés.

L'homme était visiblement en train de rire de sa blague et finit par dire sur un ton joyeux:

"Et bien, Ichiro-kun, tu ne tiens pas sur tes pieds aujourd'hui?!"

Se relevant et époustant ses vêtements, Keinath répondit:

"Trois points... Je ne suis Kei, cette blague n'est toujours p
as drôle, et enfin, ta librairie est toujours aussi sinistre mon ami..."


"On manque de budget pour de nouvelles collections, c'est tout! Sinon, nous serions toujours numero 1 dans cette ville! Et sinon, Akuma-kun, puisque tu n'es pas Kei, tu viens me rendre ce livre que tu m'a emprunter l'autre jour? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche EmptyJeu 17 Jan - 12:04

Tirée par Keinath ,Kuro pénétra dans la boutique qui était quelque peu ...lugubre ,il fallait bien l'avouer . De la poussière par paquet ,des ampoules à basse consommation pendouillant lamentablement au bout de fils dénudés , des livres par piles à terre , rangés en vrac ...on croirait un dépotoir ou une réserve ! C'était vraiment l'entrée ? Pendant un instant ,Kuro eut un doute ...
Elle se rapproche avec précaution de Keinath qui venait de lui faire signe ,faisant attention à ne pas écraser sous ses pieds un des ouvrages qui jonchaient le sol et le suivit jusqu'au comptoir où le damoiseau s'accouda nonchalamment . L'hybride ,quant à elle ,se contentait de balayer toute la pièce des yeux , ayant hâte de fouiller dans ce sanctuaire littéraire qui semblait regorger de livres tous plus rares les uns que les autres . A peine se retournait-elle qu'un homme ,assez âgé ,sortit comme un diable de sa boite de derrière l comptoir ,un grand sourire aux lèvres . Elle sursauta seulement , Keinath , lui ,recula , trébucha contre un livre et s'écroula au sol , soulevant de la poussière en masse tandis que le gérant lui demandait avec familiarité si il ne tenait plus sur ses jambes , l'appelant Kei . Ce à quoi le démon répondit qu'il n'était pas Kei ,que la blague était de mauvais goût et que pour finir ,la librairie était vraiment sinistre .
Ça c'est clair ! Normal que personne ne vienne dans cette librairie ,elle est tellement sale et peu accueillante ...

L'hybride poussa un léger soupir et laissa les deux hommes converser , se promenant à travers les rayons , ses yeux parcourant les tranches des nombreux livres qui étaient stockés sur de hautes bibliothèques en bois sales et poussiéreuses . Elle s’arrêta soudain nette ,ses iris plantés sur un livre rangé tout en haut d'une bibliothèque : un ouvrage de Diderot ici ?! Et en français qui plus est ?! Pourtant ,pour en avoir un dans la langue latine ,il fallait le commander sur internet car c'était quasi-introuvable au Japon !
Toute contente de sa trouvaille ,elle se hissa sur la pointe des pieds ,s'accrochant à une étagère et se saisit du livre à pleine main ,le tirant pour l'extraire du meuble . Mais il était si serré contre d'autres livres , l'étagère en accueillant au moins le double de ce qu'elle pouvait contenir ,que l'ouvrage ne venait pas et qu'il fallut que Kuro tire comme une forcenée pour le libérer . Enfin il vint . La demoiselle tomba à terre ,emportée dans son élan et n'ayant pas l'équilibre nécessaire pour se rattraper, et se frotta le dos en gémissant . Elle n'avait pas remarqué qu'en tirant le traité de philosophie avec autant de force , elle avait fait basculer la bibliothèque en avant , n'étant pas fixée au mur .
Levant les yeux ,Kuro remarqua alors le meuble qui lui tombait dessus . Paralysée par la peur , son cerveau ne réagissant plus et n'envoyant aucun ordre à son corps , la jeune fille ne pût que opusser un cri de terreur avant de fermer les yeux ,attendant la mort . Elle allait se faire écrasée ,ça ne faisait aucun doute , vu le poids du meuble et des livres qu'il contient !

*-Je vais me faire écraser ..au secours ! Quelqu'un ! *

Inconsciemment , la lycéenne appelait à l'aide , ne parvenant pas à bouger ,essayant de "profiter" de ces derniers instants .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche EmptyLun 21 Jan - 11:30

Keinath discutait tranquillement avec le vieu libraire et plaisantait librement avec lui, laissant Kuro examiner seule les étalages qui semblait l'intéressée particulièrement, elle disparut ainsi dans la seconde pièce de la librairie, et le libraire commença alors à regarder bizarrement Keinath et il finit par lui dire d'un air lourd de sens:

"Et bien, Akuma-kun, cela fait bizarre de te voir en si charmante compagnie , tu devrais faire bien attention à elle, garde-la prè de toi, pour qu'il ne lui arrive rien... Ne fais pas les mêmes erreur que le vieil homme que je suis... Va la retrouver, pendant que je range ce livre!"

Lui faisant signe d'aller dans la seconde pièce er disparissant dans la réserve sans lui laisser le temps de répondre, Keinath se dirigea lentement dans la pièce de la librairie où Kuro se trouvait toujours.

C'est alors que Keinath la vit sur le point d'être mise en crèpe par une bibliothèque qui n'était pas fixée au mur et son contenu, le Démon se mit à courrir et sauta sur Kuro pour la pousser hors du trajet de la chute des livres et de la bibliothéque.

Son amie hors de danger bien que surement déboussolée, Keinath l'aida à se relever et lui dir pour plaisanter:

"Et bien, cela aurait été ironique pour toi qui aime tant lire de mourrir eécrasée par cette bibliothéque...

Lui essyuant son visage couvert de poussière, Keinath attendit une réponse ou une quelconque parole de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche EmptyMer 23 Jan - 19:59

Kuro avait clôt ses yeux , effrayée ,attendant de se faire aplatir d'un instant à l'autre lorsqu'elle sentit quelqu'un se jeter sur elle et la pousser sur le coté , la sauvant par la même occasion avant que la bibliothèque ne s'écroule avec fracas au sol , soulevant un amas de poussière .
L'hybride ouvrit vivement les yeux , surprise et ne sachant si elle était bel et bien sauvée ,elle leva les yeux et croisa ceux de Keinath qui l'aida gentiment à se relever , lui disant que mourir écrasée sous des livres aurait été très ironique pour elle qui aimait tant lire . Il lui essaya délicatement la figure en la regardant sans rien dire ,attendant une réponse .
L'hybride plongea les yeux vairons dans ceux de Keinath ,un peu choquée et surtout soulagée et sentit soudain des larmes couler le long de ses joues .
Elle se sentait si soulagée ,si heureuse de ne pas être morte qu'elle ne pût s'empêcher de se laisser aller , pleurant à chaudes larmes qu'elle essayait de sécher ,sans résultat :

"-Pardon ... je comprends pas ce qui m'arrive ... "

Elle posa sa tète sur l'épaule du démon ,toute tremblante et murmura entre deux sanglots :

"-M...Merci ...j'ai eu tellement peur de mourir ...merci Keinath ... de m'avoir sauvée..."

Elle sourit malgré ses larmes , serrant son pull au niveau de sa poitrine à pleins poings , essayant de se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche EmptyJeu 24 Jan - 20:15

"-Pardon ... je comprends pas ce qui m'arrive ... "

Pour toute réponse, Keinath se contenta de la regarder dans les yeux et de lui dire doucement :

"C'est normal, après tout, tu as faillit mourir Kuro-chan..."

Laissant Kuro se poser contre son épaule, Keinath lui répondis sur un ton qu'il essayait d'être réconfortant :

"Tu n'as pas besoin de me remercier Kuro-chan, je n'allais pas te laisser écraser par cette bibliothèque et je te fais une promesse, tu t'en souviens ?"

Keinath la serras alors dans ses bras, pour tenter de la calmer, tout en s'assurant qu'elle n'était pas blessée par la même occasion, mais à première vue, elle n'avait aucune blessure, alors, Keinath lui murmura à l'oreille, pour tenter de la distraire un ^peu:

"Dis-moi, si cela t'est arrivée, je suppose que tu voulais prendre un livre, lequel était-ce ? Et pourquoi ?"

Keinath s'assura de le demander d'un ton sympathique sans trop de lourdeur, pour ne pas paraître oppressant et se contenta de la serrer plus fort encore en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche EmptySam 26 Jan - 13:04

Kuro continuait à sangloter ,ses mains sur ses yeux , essayant de contrôler ses émotions ;Ça ne lui ressemblait pas de pleurer ainsi à torrent ... surtout devant quelqu'un . Elle entendait Keinath la réconforter lui disant qu'elle n'avait pas besoin de le remercier pour l'avoir sauvée , qu'il n'allait pas la laisser se faire écraser par cette bibliothèque , lui rappelant la promesse qu'il lui avait fait .
Elle acquiesça pour signifier qu'elle s'en souvenait avant qu'il ne la serre contre lui tout en la détaillant du regard ,sans doute pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée . Oh non ,pour ça ,il ne devait pas s'en faire ,elle allait bien . Elle avait juste eu une peur bleue .
Elle réussi à se calmer petit à petit ,reprenant ses esprits et sa respiration quand elle entendit la voix du démon dans le creux de son oreille ,lui demandant quel ouvrage elle avait voulu prendre avant de faire basculer la bibliothèque et pourquoi .
L'hybride sentit l'étreinte de Keinath s'intensifier , elle se sentait agréablement bien dans ses bras ,presque apaisée :

"-Je voulais prendre un traité de philosophie écrit en français par Diderot qui est un auteur que j'apprécie... il est introuvable dans l'archipel ... et dans mon élan ..tout à versé . "

Elle se retira lentement des bras de son ami , se retourna vers la bibliothèque allongée sur le sol et retrouvant le livre qu'elle convoitait ,elle le ramassa et le tendit à Keinath :

"-Tiens c'est celui là !"

Elle voulait qu'il le garde quelques instants pendant qu'elle essayait de réparer ses bêtises . Après tout ,ce meuble ne devait pas être si lourd sans les livres qu'il contenait , elle arriverait sans doute à le relever et le remettre en place .
Kuro saisit la bibliothèque à pleine main ,essaya de la soulever de toutes ses forces puis laissa tout retomber ,épuisée et ne pouvant pas la redresser à plus d'une dizaine de centimètres du sol . Décidément ,elle était vraiment plus faible qu'elle voulait bien le croire .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire d'une journée de séche Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une journée de séche   Histoire d'une journée de séche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une journée de séche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]
» Histoire du Campus Tenshigaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: