AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin libre! (pv Noeru)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noeru Aiza
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Noeru Aiza


Messages : 542
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : SCHWEIZ !

Votre personnage ...
Prénom : Noeru
Nom : Aiza
Âge : 17 ans

Enfin libre! (pv Noeru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre! (pv Noeru)   Enfin libre! (pv Noeru) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:43

Il n'avait pas l'air de repérer le nuage. Pourtant selon la jeune fille ce dernier était inratable. Il n'avait jamais joué à ça lorsqu'il était enfant? N'avait il jamais pris le temps d'observer le ciel dans l'unique but de découvrir quelles formes s'y cachaient? Noeru, elle, s'y attelait plusieurs fois par semaine, et bien plus souvent depuis le début de son séjour à l’hôpital. Elle avait même pris en photo ses préférées, avec son téléphone. Elle avait donc entre autre un groupe de tortues en train de nager, un poussin sortant de l’œuf, un guerrier combattant un dragon et un aspirateur. Bon l'aspirateur était de loin le moins poétique du groupe, mais elle avait été impressionnée par la ressemblance, alors que les autres étaient bien plus abstraits. Elle allait sortir son portable pour montrer à Toma ses trouvailles mais fût interrompue dans son intention par l’arrosage automatique qui s'en donnait à coeur joie. L'étudiante était maintenant complètement trempée, mais la situation était loin de lui déplaire. d'une part il faisait une chaleur étouffante alors l'eau était réellement agréable. En suite, le haut de toma n'avait pas été épargné, le professeur de sport l'avait donc enlevé pour l'essorer et la noiraude n'allait pas s'en plaindre. C'est pour toutes ces raisons qu'elle avait répondu à son interrogation par l'affirmative.

- Tu veux aller te changer, ou tu penses que ça peut sécher d’ici là ?

- Ho non ça ira, c'est juste de l'e-


Elle glissa sur l'herbe humide alors qu'elle le rejoignait et se retrouva encore une fois au sol. La différence étant que cette fois la terre était mouillée et donc bien plus salissante. Sa jolie robe était couverte de boue, de même que son visage et ses cheveux. Heureusement grâce aux nombreux brins d'herbes faisant barrage, elle n'était pas imbibée de la substance et était encore loin de ressembler à ces lutteuses bien connues de certains fétichistes.
Noeru se releva et se retint de justesse d'essayer de s'épousseter car tout ce qu'elle ferait serait étaler la boue. N'empêche que désormais elle n'avait plus d'autre choix que de se changer, elle ne pouvait décemment pas aller au restaurant dans cette tenue.

- Je crois qu'au final je vais être y être obligé... ça ne te dérange pas?

La demoiselle faisait de son mieux pour ne pas écouter les moqueries de certaines jalouses et garder la tête haute ainsi que le sourire. L'adolescente les reconnaissait, elle pensait qu'il s'agissait du petit groupe ayant essayé d'aborder Toma précédemment, mais qui s'en étaient dissuadé en voyant que le cher rouquin était déjà accompagné et non disposé.

- En revanche je n'ai pas pris de vêtements de rechange, je n'ai pas très envie de repasser à l'hôpital mais il me semble bien que je n'ai plus trop le choix...

Elle sortit un mouchoir de son sac, tendit le bras vers l'un des jets d'eau dont elle était encore proche et se débarbouilla le visage avec.

- Enfin si tu as une autre solution saches que je suis toute ouïe.

Elle extirpa les autres carrés de papiers pliés du paquet plastique pour y mettre celui qu'elle venait d'utiliser et rangea le tout dans l'une des deux poches extérieures de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre! (pv Noeru)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin libre! 2 (pv Noeru)
» Retrouvailles (PV Noeru)
» Surprise~ (pv Noeru)
» Kidnapping~ (PV Noeru)
» Noeru Aiza~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Zone Itakû :: Parc / Aire de détente-
Sauter vers: