AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un gymnase n'est pas un dortoir!

2 participants
AuteurMessage
Yue Kuro

Yue Kuro

Un gymnase n'est pas un dortoir! Empty
MessageSujet: Un gymnase n'est pas un dortoir!   Un gymnase n'est pas un dortoir! EmptyVen 10 Sep - 6:20

Étant sortie de son livre il y a à peine quelques heures, Yue avait parcourut la place, perdue. Quand elle se rendit compte que la nuit était tombée et que la température avait chutée, Yue chercha un refuge pour la nuit. Quand elle se cogna le nez sur la façade du gymnase, elle chercha à tâtons une porte pour entrer. Quand elle la trouva, elle poussa la poignée et entra. Il faisait aussi noir à l'intérieur qu'à l'extérieur et elle alla à l'autre bout de la pièce, dans un coin, puis s'étendit par terre face au mur, toujours amorphe.

*J'aimerais tellement que quelqu'un vienne s'étendre près de moi et me réchauffe*

Yue replia ses jambes sous sa robe noire pour se réchauffer un peu.

*Je regarderai où je me suis installée demain. J'suis trop fatiguée... Je ne me souviens même pas comment j'ai atterrie ici. J'pense que j'ai trop bu... *

Une lumière s'alluma et éblouie Yue.

*C'est quoi encore qui se passe.J'veux dormir moi.Merde... J'me sens mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mitsuko
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ella Mitsuko

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko

Un gymnase n'est pas un dortoir! Empty
MessageSujet: Re: Un gymnase n'est pas un dortoir!   Un gymnase n'est pas un dortoir! EmptyDim 12 Sep - 17:16

J'avançais doucement, la nuit était déjà tombé depuis quelque minutes et je n'avais qu'une envie, rentrer aux dortoirs et dormir ! La journée c'était plutôt bien déroulé ... pour une journée de cour. Je remis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille quand j’aperçus une silhouette qui entrait dans le gymnase.
Je restais immobile, partagé entre l'idée de suivre l'ombre ou de m'enfuir en hurlant " AU VOLEUR" .
J'optais pour la première solution, après tout ce n'était peut-être qu'un élève. Je poussais la porte du gymnase peut rassuré, cherchais la lumière à tâtons et appuyais sur l'interrupteur. Je vis une enfant qui me semblais avoir 14 ans, ses cheveux noirs retombaient sur ses yeux bleu endormi. apparemment je la sortais d'un sommeil réparateur.

_ Que fais tu là ? Ce n'est pas un endroit pour dormir ...
Revenir en haut Aller en bas

Un gymnase n'est pas un dortoir!
Page 1 sur 1