| Où est-elle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où est-elle ? Dim 10 Oct - 15:15 | |
| Après avoir été acheter le 23ème volume du manga "Nana", Maï prit l'initiative de le lire dans un endroit calme et chaud. La plage étant déserte, elle s'installa face à la mer et commença la lecture du tôme.
Mais quelque chose clochait... Nana Osaki semblait avoir disparu du manga...
|
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
Votre personnage ... Prénom : Nana Nom : Osaki Âge : 20
| Sujet: Re: Où est-elle ? Lun 11 Oct - 17:21 | |
| La belle rockeuse fumait une de ces cigarettes préférée devant la plage les yeux fermés... Tout lui manquait ; l'endroit d'où elle venait, le groupe, hachiko. Enfin bref, regarder ainsi cette grande étendue qu'était la mer lui paraissait reposant à certains moments. Trop obnubilée par le paysage, elle en fit tomber sa cigarette. - Et merde! Elle jura avant d'apercevoir une jeune fille un manga à la main. Les jeunes d'aujourd'hui se droguait tot, elle était persuadée qu'elle en aurait une. - Hey! Dit elle en l'approchant. - Excuse moi, tu n'aurais pas une cigarette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mar 12 Oct - 13:41 | |
| Après avoir feuilleté avec inquiétude les pages du manga, la vraie Nana Osaki apparut devant elle :
-Excuse-moi, tu n'aurais pas une cigarette ?
Maï faillit tomber dans les pommes. Les yeux pleins d'étoiles, son armure froide [Hors RP : Façon de parler évidemment xDD] fondit lorsqu'elle lui tendit une cigarette odorée à la réglisse de son paquet, qu'elle avait justement acheté pour pouvoir mieux "plonger" dans sa lecture... Pour être sûre que ses yeux ne lui jouaient pas des tours, elle demanda d'une voix pleine d'admiration :
-Désolée, mais...vous êtes bien Nana Osaki, de Black Stones ? |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mer 13 Oct - 13:31 | |
| Elle ne répondit pas tout de suite à la question de la jeune fille. Sans étonnement, elle se tourna vers elle puis comme à son habitude l'embrassa avec un "thank you". Allumant sa cigarette, elle sourit malicieusement: - Je ne savais pas que j'avais des fans dans cet endroit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mer 13 Oct - 19:57 | |
| Après le baiser de la rockeuse, la Mauve devint rouge pivoine de la tête aux pieds. Un sourire malicieux aux lèvres, elle alluma sa cigarette.
-Je ne savais pas que j'avais des fans dans cet endroit...
Que répondre à ça ?... Maï connaissait sa réponse mais elle ne savait pas si... Prenant son courage à deux mains, elle se leva, encore rouge. Ecartant la cigarette de la bouche de la chanteuse, elle lui rendit son baiser fougueusment avec un "You're welcome !"... |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Jeu 14 Oct - 18:23 | |
| Nana regarda la jeune fille si impétueuse. Au lieu de lui foutre une baffe comme elle aurait fait pour un mec, elle la regarda intensément. Et bien, voila une personne qui lui plaisait, même caractère qu'elle au premier abord. - Tu me plais bien, tu me rappelles un petit chien que j'avais avant! je te rebaptise Hachiko 2!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Ven 15 Oct - 17:13 | |
| -Tu me plais bien, tu me rappelles un petit chien que j'avais avant! je te rebaptise Hachiko 2!!!!
Hachiko 2 ?!
Maï rit alors pour la première fois depuis son arrivée au Campus. Cela était étrange de rire... Ses lèvres ne souffraient pas, contrairement à ce qu'elle s'imaginait. Et les éclats de rire était bien plus agréable à écouter que ses habituels pleurs.
-Si ça peut te faire plaisir, répondit-elle avec nonchalance entre deux éclats plus ou moins controlés.
Elle se calma doucement avant de reprendre, plus sérieusement - peut-être plus froidement aussi (avait-elle honte d'avoir ri ?) :
-Qu'est-ce que tu fais dans "cet endroit" ? |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Ven 15 Oct - 18:08 | |
| - Prise de parole intéressante hachiko 2, j'aime la mer et la regarder me fait oublier certains problèmes, je te retourne la question...
Elle regarda alors la jeune fille dans les yeux.
- A moins que ce que tu me demandais était tout autre, je me trompe?
Nana ne prit pas le temps d'attendre une réponse. Nonchalamment, elle jeta sa cigarette à l'eau puis ramassa une poignée de sable qu'elle balança au vent. Fière d'elle, elle passa les mains dans ces cheveux puis sortit de sa poche une pièce de monnaie qu'elle regarda avant de la lancer elle aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Ven 15 Oct - 21:12 | |
| La désoramis, "Hachiko 2" regarda la chanteuse lancer une poignée de sable ainsi qu'une pièce de monnaie avant de répondre à ces deux questions :
-Moi ? J'aime juste être au loin du bruit des gens... Mais tu as raison, ma question était tout autre...
Elle laissa le vent souffler quelques instants avant de reprendre en fixant la mer :
-Tu as déménagé ici ? |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Sam 16 Oct - 9:42 | |
| La jeune femme en devenir rit nonchalamment:
- On peut dire sa comme sa...même si ce n'était pas réellement de mon plein gré dois je dire. Ses yeux si froids d'ordinaire se teintèrent d'une pointe de nostalgie. Indistinctement, elle reprit une poignée de sable qu'elle lança elle aussi puis se mordit la main jusqu'à ce qu'une goutte de sang y perle...
- Ah, sa va mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Sam 16 Oct - 11:25 | |
| La Mauve regarda encore une fois Nana. Elle semblait souffrir du pays...[Hors RP : Ca se dit non xD ?] Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose quand une goutte de pluie lui tomba sur la tête, suivie de milliers d'autres. En quelques minutes, elles furent trempées...
Elle prit la main de la rockeuse et lui dit par dessus la pluie :
-Viens, il faut qu'on s'abrite quelque part ! |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Lun 18 Oct - 17:01 | |
| Méchamment ou presque, Nana lâcha la main de la jeune fille d'un mouvement sec et indistinct.
- Non, je reste ici!
La rockeuse ne se soucia pas du fait que la demoiselle pourrait être blessé, car ce geste impromptu était comment dire... Normal pour elle! Elle aimait la pluie, elle aimait la mer. En somme, elle chérissait l'eau. Son regard se tourna vers l'horizon et elle n'ajouta plus un mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mar 19 Oct - 18:05 | |
| -Non, je reste ici !
Sur le coup, Maï en voulut presqu'à Nana d'avoir été méchante. Mais elle devait apprendre que tout le monde ne voyait pas la pluie comme elle. Elle s'assit dans le sable, dépitée.
-Désolée... |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mar 19 Oct - 18:39 | |
| Hachiko 2 venait de s'excuser, apparemment dépitée. Nana, visiblement soucieuse finalement, s'assit à côté d'elle.
- Viens, allons nous abriter!
Elle se releva en essuyant son postérieur plein de sable et commença à marcher doucement, laissant ainsi le temps a la jeune fille de la rattraper...si elle acceptait de la suivre bien entendue!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Jeu 21 Oct - 16:40 | |
| Maï rejoignit Nana en triple vitesse. Marchant sous la pluie, elle lui demanda :
-Tu comptes continuer à chanter ? [Hors RP : Désolée, j'ai plus trop d'inspiration --"] |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Sam 23 Oct - 11:11 | |
| - Moi? quelle question, bien entendu!
Nana commença alors a chanter. Cet air était plutôt mélancolique, triste; c'était Kuroi namida... Elle ne s'arrêta pas, jusqu'à la fin elle continua et s'emplit d'une joie suave et attirante. L'air était comme comprimée, ne pouvant faire face a la jeune femme. Elle avait l'impression de détenir le mondre entre ses doigts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Dim 24 Oct - 19:33 | |
| Maï sourit devant sa nouvelle amie qui chantait cette chanson qu'elle connaissait bien : Kuroi Namida. Larmes noires... Elle se mit à chantonner, sa voix cachée par celle de Nana. Elle était heureuse : c'était la première fois depuis longtemps qu'elle chantait, et qui plus est, sans être entendue, ce qui l'arrangeait bien !
Aux côtés d'une amie, elle se sentait invincible... |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mer 27 Oct - 12:04 | |
| Nana s'arrêta de suite dans sa chanson. Avait elle bien entendue? Elle prit son amie par les épaules et la secoua en souriant.
- Mais dit moi, tu chantes drôlement bien et tu ne me l'avais même pas dit!!!! tu joue d'un instrument aussi? Excuse moi je m'emporte. Mais a vrai dire, j'aurais besoin de membres pour monter Blast comme avant, alors ce serait génial si tu me rejoignais! Enfin bref, désolé je m'emporte.
De suite, elle partit s'assoir sous un petit bateau renversé enjoué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mer 27 Oct - 17:35 | |
| -Mais dit moi, tu chantes drôlement bien et tu ne me l'avais même pas dit!!!! tu joue d'un instrument aussi? Excuse moi je m'emporte. Mais a vrai dire, j'aurais besoin de membres pour monter Blast comme avant, alors ce serait génial si tu me rejoignais! Enfin bref, désolé je m'emporte.
Pendant que Nana allait s'assoir sur un bateau renversé, Maï se demandait si elle avait bien entendu : elle, dans Blast ?!! Ca alors ! En plus, elle jouait effectivement de la guitare depuis quelques années désormais... Elle rejoignit la chanteuse sur le bateau et se planta devant elle.
-Je...je fais de la guitare, hésita-t-elle (elle n'était pas encore tout à fait à l'aise)... Donc, si c'est bon, j'accepte de reformer avec toi...Blast. D'accord ? |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Dim 31 Oct - 12:59 | |
| - et bien sa marche pour moi héhéhé! tu joue depuis longtemps?
(désolé j'avais pas trop d'inspiration oO)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Lun 1 Nov - 11:09 | |
| -Depuis environ 5 ans, répondit la Mauve.
La pluie cessa soudainement, laissant le soleil rayonner sur les jeunes filles. Maï inspira un bon coup. Elle aimait cette odeur humide que laissait la pluie après son passage...
-Il faudra trouver d'autres membres... Si tu veux, je pourrai chercher au lycée ? Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui voudraient te rejoindre ! |
|
| |
Nana Osaki ♫ Chanteuse ♫
| Sujet: Re: Où est-elle ? Mer 3 Nov - 20:44 | |
| - En effet, ce serait bien! Et puis du moment que tu ne me ramènes pas un joueur de tambourin!!!
Nana regarda la lumière se dessiner peu à peu sur la petite barque. Elle éclata d'un rire sonore comme à son habitude puis sortit de sa cachette. Elle tendit sa main à sa nouvelle amie et esquiva sans peine la marée montante.
- Bien, je pense que nos chemins se séparent ici!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est-elle ? Jeu 4 Nov - 11:21 | |
| -Bien, je pense que nos chemins se séparent ici!!! dit Nana en tendant sa main.
Maï eut un temps de silence avant de sourire chaleureusement et de serrer la main tendue dans la sienne.
-Je pense aussi, répondit-elle simplement. Et promis, pas de joueur de tambourins ! Au revoir !
Elle tourna les talons et s'en alla, le coeur léger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est-elle ? | |
| |
|
| |
| Où est-elle ? | |
|