AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Attendre, toujours attendre...

2 participants
AuteurMessage
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...
Prénom : Kid
Nom : Death (the)

Attendre, toujours attendre... Empty
MessageSujet: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyMer 3 Nov - 20:36

Le beau, Très beau garçon attendait, son sac sur l'épaule et ses mèches blanches colorées dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyJeu 4 Nov - 18:41

J'arrivais dans la salle de classe étonnée. En effet, j'étais seule avec un garçon a la coiffure plutôt décalé et au regard sombre. Je me posait sur une table à côté de lui et le regardait en le détaillant avec attention. C'était bien le premier que je voyais dans ce campus et j'en étais un peu, comment dire...éblouie?
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyLun 8 Nov - 20:52

Il se tourna vers la grande blonde. Elle le fixait alternativement puis baissait les yeux de suite. Il se pencha et la regarda droit dans les yeux fixement. Il se releva ensuite plutôt heureux.
- Tes boucles sont parfaitement symétriques! Ravi de faire ta connaissance, je suis Kid, Death the Kid.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyMar 23 Nov - 19:40

- Mais comment ce fait-il que vous osiez me tutoyez!!!!

Lorsque une fille s'adressait à moi de cette manière, cela ne me dérangeait pas, mais la!!!!!
En tant que parfait gentleman, ce jeune homme est complètement incongru, complètement et même entièrement. Je roulais des yeux puis partais m'installer à une table plus loin...
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyMer 1 Déc - 16:42

Kid détailla avec encore plus d'attention la jeune fille. Surement une noble rien qu'à voir toutes ces minutieuses broderies sur ces affaires. Sans ajouter autre chose, il partit s'installer à une table beaucoup plus loin pour éviter de la déranger encore plus...
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyVen 10 Déc - 20:29

Vexée, je boudais toute seule dans mon coin. Puis, comme je me sentais mal pour le pauvre garçon que je venais de sermonner, je me levais pour aller lui parler.
- Excusez moi, je n'ai pas été très polie tout à l'heure lorsque je vous ai parler. Je me nomme Ada Bezarius!
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyDim 19 Déc - 19:49

- Et moi Death the Kid !
Kid tendait la main à Ada, redevenant tout content. Ce changement d'habitude était singulier chez lui, et mieux valait ne pas en faire grande attention. De son autre main, il tâtait l'endroit ou ses fidèles pistolets auraient dut être accrocher!
Liz, Patty, Soul, Maka, Black Star, Tsubaki, père et tout les autres, vous me manquez... , se disait il
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyMar 21 Déc - 13:35

- Elles sont jolies tes mèches blanches!

Peu à peu, j'essayais d'engager une conversation concrète, en évitant d'en faire trop. Comme j'avais remarquer que ses cheveux étaient un peu bizarres, j'en faisait le débit de cette discussion...
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyLun 3 Jan - 21:44

- Je ne pense pas que l'on soit fait pour s'entendre après tout !
Sur ces mots, Kid sortit de la salle de classe, laissant la pauvre Ada toute seule et sans explications.
C'était pourtant si simple !
Il détestait ces mèches...
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... EmptyMar 4 Jan - 18:04

Je me postais devant la porte, mais le jeune homme avait déjà quitter le couloir.
Aurais-je fais quelque chose de mal ?
Je commençais une seconde fois à pleurnicher, réflexe de l'enfant gâtée que je suis puis sortais de la salle en silence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendre, toujours attendre...   Attendre, toujours attendre... Empty

Attendre, toujours attendre...
Page 1 sur 1