AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

Reformation de BLAST !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Reformation de BLAST ! Empty
MessageSujet: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyMer 1 Déc - 18:45

Maï s'avançait d'un pas maladroit mais déterminé dans le gigantesque hall. Elle s'arrêta net devant le panneau d'affichage et y mit une affiche :

BLAST RECHERCHE DES MEMBRES !!

Bonjour ! Blast (du nom complet : Black Stones) recherche de nouveaux membres !
Nous avons déjà une guitariste et une chanteuse, donc
amis batteurs et bassistes, nous vous invitons à envoyer votre demande
au numéro joint.

Thanks, and let's rock ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...
Prénom : Kid
Nom : Death (the)

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyVen 10 Déc - 20:34

- Vous cherchez un batteur?
Kid s'approcha de la jeune fille accrochant l'affiche. Il leva ses mains puis tapa quelques coups en rythme sur le panneau d'affichage avec ses mains. Il les remis ensuite dans ses poches puis s'accroupit pour être à la hauteur de l'adolescente.
- Je suis batteur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptySam 11 Déc - 19:56

Maï observa avec un bonheur intense dans les yeux le garçon qui venait de lui annoncer la meilleure chose qui puisse lui arriver. Certes, il était un peu étrange avec ses trois mèches blanches, mais cela et son look lui donnait un air rockeur qui lui plut énormément.

-Enchantée, s'exclama-t-elle d'un ton trop enthousiaste pour elle, je suis Maï Yuraki ! Si tu es intéressé, je peux déjà te donner les informations pour les auditions ?
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyDim 19 Déc - 19:44

- QUOI ! Un Dieu de la mort n'est pas en position de passer des auditions, attention, j'ai mes pisto....RAAAAAAAAA je ne les ais pas ! Je suis le pire monstre de l'univers, mes lacets de chaussures ne sont même pas parallèles, je veux mourir...

Après cette surprenante déclaration, Kid se plia sur en deux et se recroquevilla par terre, laissant derrière lui certaines pensées négatives plutôt extravagantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyMar 21 Déc - 8:12

Maï regarda attentivement le "Dieu de la mort" avant de rire légèrement d'un son cristallin. Elle s'abaissa à sa hauteur et lui sourit :

-Très bien, tu ne passeras pas les auditions. Mais alors, il faut que tu me dises pourquoi tu veux que tes lacets soient parallèles !

Elle se releva et fit un tour rapide sur le bout de ses pieds, heureuse d'avoir trouvé un batteur et de son coup. Elle s'arrêta subitement, et son air s'assombrit :

-Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave...
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyLun 3 Jan - 21:43

- Sérieusement...tu...t'intéresses...à...mes...lacets ?
Le visage illuminé, Kid se releva en un seul bond et attrapa les mains de la jeune fille. Il sourit puis commença à parler sans dire correctement quoi que ce soit avant de reprendre plus sérieusement:
- Je n''ai jamais rencontré de filles s'intéressant à mes lacets jusqu'à aujourd'hui, c'est décidé, épouse moi Mai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyMer 5 Jan - 13:52

Maï éclata tout d'abord de rire devant la proposition du jeune homme avant de lui rappeler gentiment qu'elle était trop jeune pour se marier. Mais avant qu'il ne puisse répondre elle lui fit un baiser sur la joue et susurra dans son oreille :

-Par contre, apprendre à te connaitre je veux bien.

Elle recula et dit d'une voix forte et joyeuse :

-Je crois que Nana sera d'accord pour que tu rejoignes le groupe !
Death the Kid
▬ Dieu de la mort ▬
Death the Kid

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyVen 7 Jan - 17:00

- Hééééééééééééé, je me suis déclaré la !

Kid était mécontent. Pour lui, il venait de se prendre un sacré râteau !
Les bras croisés, il écouta les bruits de pas de Maï s'éteindre dans le couloir.

- Je pense qu'il va falloir que je rencontre cette "Nana" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyMer 12 Jan - 18:30

Fin du Rp ^^
Je poste juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire Death-kun :3 lol !!
Mizuao Zoaldiek

Mizuao Zoaldiek

Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe

Votre personnage ...
Prénom : Mizuao
Nom : Zoaldiek

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! EmptyMer 12 Jan - 18:35

ben je vais suivre le mouvement alors Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! cheers
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reformation de BLAST !   Reformation de BLAST ! Empty

Reformation de BLAST !
Page 1 sur 1