AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada] Empty
MessageSujet: Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada]   Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada] EmptyDim 9 Jan - 17:48

Dans l'immense cantine aux milles odeurs entra une jeune fille aux cheveux mauves. Elle ne s'était pas encore résolue à porter l'uniforme de l'établissement, vêtue d'un jean, de ballerines et d'un tee-shirt blanc qui était couvert par une veste en cuir trempée par la pluie qu'on pouvait voir tomber des grandes fenêtres de la pièce. Bien que les nuages gris de la pluie assombrissaient toute la salle, personne n'avait encore ouvert les lumières. Maï avait eu faim et était descendue, mais la pluie attenuait toujours son appétit.
Elle jura intérieurement et alla s'assoir à une table libre sans aucun plateau repas et se mit à observer avec nostalgie le ciel : il avait fait très mauvais quand ses parents avaient été tués...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS

Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada]   Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada] EmptyLun 14 Fév - 14:08

- Euh, Mademoiselle ?

Un plateau repas en mains, je regardais les yeux brillants la fille aux cheveux mauves devant moi. Je l'avais trouvé, enfin !
Il est vrai que j'avais rencontré bien peu de personnes ayant un rapport avec la noblesse, mais la, c'était la fin !
Elle était la, LA princesse !
Avant d'être entrée dans ce monde étrange et disgracieux, je devais organiser une rencontre avec la "princesse mauve". Elle était la et j'en suis sur !

- Je suis si contente...
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'ai-je jamais faim lorsqu'il pleut ? [PV : Maï & Ada]
Page 1 sur 1