♦♣♥♠ ~ SAYASHI TOMA ~ ♠♥♣♦
Nom : Sayashi
Prénom(s) : Toma, Thomas
Surnom(s) : Tom
Âge : 21 ans
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Aime : Le Japon, les femmes, les arts martiaux, voyager, sa famille, ses amis
Aime pas : s'attacher, être malade, le désordre, les animaux, les sucreries.
Activité favorite / Métier désiré : Professeur d'éducation physique et sportive
Appartement ? Oui s'il vous plaît ! :3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caractère
Le plus difficile pour décrire le caractère et la psychologie de Toma, c’est de savoir par où commencer. Des Toma Sayashi, il en existe de toutes sortes et en fonction du degré d’affection qu’il a pour vous, vous pouvez avoir le privilège - ou pas - de connaître toutes ses facettes.
Tout d’abord, il y a le Toma que tout le monde connaît. C’est, entre autres, ce grand rouquin aux yeux émeraudes, qui fait fondre toutes ces dames. Vous l’aurez compris, le Toma qui se montre en surface est le bourreau des coeurs. Cette image de lui qu’il montre aux autres est comme une carapace, ainsi, avec les gens qu’il ne connaît pas, il est très charmeur, séducteur, peut-être un peu lourd pour certaines filles qui ne sont pas intéressées (en premier lieu), et surtout, il est très direct : il sait ce qu’il veut, quand il veut et il le fait savoir. Son allure sûre de lui le fait paraître quelques fois arrogant jusqu’à ce que sa présence devienne insupportable à certains (oui « certains », les « certaines » s’accommodent de sa présence et apprennent à l’apprécier, en général).
Si vous avez fait face à ce Toma là, il n’y a rien d’exceptionnel, vous êtes une connaissance, une admiratrice dont il ne connaît pas l’existence, ou si vous avez de la « chance » - si on peut appeler ça ainsi - un coup d’un soir.
Parlons-en des coups d’un soir. Il faut savoir que Toma distingue deux « sortes » de femmes : celles qu’il ne reverra absolument jamais, et celles avec lesquelles il gardera contact pour les appeler lorsqu’il a envie d’un peu de compagnie féminine pour la journée entière, et non pas que pour la nuit. La première catégorie se réfère aux basiques « coups d’un soir », ce sont les jeunes femmes qu’il rencontre en boîte de nuit, au restaurant, ou le bar et avec qui il passe la nuit. Il se souvient rarement de leurs prénoms, ne prend pas leurs numéros et donc, ne les rappelle pas. La seconde catégorie par contre, correspond aux femmes qu’il rencontre un peu par hasard dans un parc, à la salle de sport ou sur son lieu de travail, avec qui il discute et sympathise puis avec qui il décide d’entamer une relation; évidemment pour lui, il s’agit d’un moyen de passer le temps (même s’il essaie d’agir en petit ami) et dès qu’il voit que la jeune femme veut pousser leur relation jusqu’au mariage, il coupe tout contact. Il reste l’arbitre de ses relations et refuse toute chaîne. Toma veut profiter de sa jeunesse, et s’amuser le plus possible.
Sur le même palier que les coups d’un soir, il y a les rivaux et ennemis. Evidemment, à force de jouer avec le feu, on se brûle, et les relations mouvementées de Toma avec les femmes peuvent lui causer du tord. A commencer par tous les maris, concubins et fiancés des femmes engagées qu’il a fréquenté. Il y a ensuite les rivaux qui visent la même fille que lui, puis il y en a d’autres, qui ne l’aime pas, sans qu’il sache pourquoi. Mais à vrai dire, il s’en fiche, cela ne l’empêche pas de vivre sa vie comme il l’entend. Lorsque ses personnes là s'avèrent avoir une personnalité intéressante, il arrive que le roux aille s'amuser avec, pour passer le temps.
Comme il a très peu d’amis et de famille, et que peu d’élus arrivent à ce degré d’affection, il sera rapide de présenter sa manière d’agir. Toma, malgré le fait qu’il soit orphelin depuis l’âge de 9 ans, est quelqu’un qui attache énormément d’importance à la cellule familiale ainsi qu’aux amis proches. Ses parents l’ont abandonné et l’ont confié à une riche famille tokyoïte, et bien qu’il soit déjà âgé, le rouquin était très attaché à sa nouvelle famille, qui était en réalité un vieux couple sans héritier, amis de sa famille biologique. D'ailleurs, il n'en a jamais voulu à ses parents de l'avoir abandonné.
A l’âge de 12 ans il rencontre Sayumi, une jeune fille du même âge de la noblesse, rencontrée à l’occasion d’une fête mondaine organisée par ses parents adoptifs. Très vite, les deux jeunes gens sont inséparables et deviennent meilleurs amis. Ce qu'il faut également savoir sur la relation liant ces deux jeunes gens, c'est que depuis maintenant trois ans, ils font semblant d'être mariés afin que Toma puisse rester au Japon. Aujourd’hui, elle est la seule fille que Toma aime vraiment, qu’il protègera toujours. Il la considère comme sa petite soeur. Et si quelqu’un ose la blesser de quelque manière que ce soit, Toma devient alors un tout autre homme.
En effet, Toma peut devenir très effrayant si l’on s’attaque aux personnes auxquels il tient. Il peut devenir très violent et commettre des actes souvent irréparables. Mais cela n’arrive, heureusement, que très rarement.
Ce dernier palier rejoint en quelque point le précédent puisqu’il s’agit là du Toma sans sa carapace de gros dragueur un peu lourd. Je doute d’ailleurs que quelqu’un le voit un jour de cette façon, même si cette facette de lui a tendance à ressortir en cas d’extrême fatigue, stress ou agacement.
Ce qu’il fut savoir de Toma c’est que c’est une enfant qui a grandi trop vite et qui, à présent, ne veut pas quitter l’enfance pour le monde des adultes : c’est un sale mioche.
Il aime jouer, évidemment, ses jouets ne sont plus les mêmes que lorsqu’il avait 8 ans, mais essayez de l’empêcher d’aller voir une femme, si vous êtes assez proche de lui, il vous fera un caprice et tentera surtout de vous manipuler et vous faire chanter afin de pouvoir s'y rendre. Evidemment si vous êtes une connaissance, il vous enverra simplement aller voir ailleurs s'il y est.
C’est également quelqu’un qui a besoin de se sentir en sécurité, il refuse que l’on doute de lui, il veut qu’on lui fasse confiance, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne à laquelle il tient. Si cette dernière ne lui accorde pas une confiance des plus totale et qu’elle a le moindre doute, Toma se renfermera et deviendra glacial avec cette personne.
Une autre facette de lui, c’est que pour les personne qu’il aime, il se dépense sans compter; il possède ce côté adorable que l’on ne soupçonne absolument pas, ainsi qu’une certaine maladresse dans la façon de communiquer son amour pour les autres.
Enfin, ceux qui sont proches de Toma savent qu'il a une aversion tout à fait exceptionnelle envers la saleté, et qu'il est légèrement maniaque sur les bords : chez lui, tout a une place, et il déteste voir son appartement poussiéreux. Il a également une peur bleue des animaux, et plus précisément, des chiens; il n'y a aucune raison particulière, mais ces petits êtres l'impressionnent et il essaie de s'en tenir écarté.
Alors, qui est le vrai Toma ? Sûrement un peu de tout ça à la fois, mais sachez que jusqu’à présent, personne n'a réussi à percer la carapace de ce rouquin mystérieux et à voir ce qui s’y trouve.
Description physique
Il est vrai que lorsque l’on voit Toma, on peut difficilement nier que la nature l’a gâté, mais si vous lui faites un compliment dans ce sens, attention, il vous dira que la nature ne lui a rien donné du tout, et que tout ce qu’il possède, il a travaillé dur pour l’avoir, bien qu'il soit loin de pense rue contraire.
Notre sportif mesure 1m93, soit plutôt grand, et il pèse environ 85 kilogrammes, bien qu’il s’entretienne sans relâche, il essaie d’éviter l’effet « gonflé à bloc », il a donc une carrure plutôt sportive, mais pas effrayante. Et avec sa démarche confiante et son sourire suffisant, il est souvent perçu comme arrogant et imbus de lui-même au premier abord, ce qui n’est pas totalement faux à vrai dire.
Il est professeur de sport, mais à l’inverse des autres profs de sport (car entre nous, qui a déjà vu un prof de sport faire vraiment du sport?), il s’entraîne et s’entretient réellement, à titre de une heure et demie par jour minimum. Il ne supporte pas de rester statique, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi cette matière là.
En ce qui concerne la mode, comme il fait très attention à son apparence, Toma aime regarder ce qu’il y a dans les magasins, mais n’est pas tellement du genre à suivre à la lettre les magazines. Il est en général adepte des jeans simple avec une chemise ou un polo avec une veste, simple et efficace. Mais il lui arrive de faire quelques fantaisies, comme par exemple, une veste en cuir, un gilet, une cravate etc…
Cependant, il reste tout de même quelques objets qui ne le quittent pas, et qu’il ne quitte sous aucun prétexte : tout d’abord une gourmette en argent avec pour inscription son nom de famille « Sayashi », que son père biologique lui a laissé avant de mourir, ensuite il y a l’alliance de sa mère qu’il porte au cou avec une chaîne, et enfin, un dernier bracelet que Sayumi lui a offert juste avant qu’il s’en aille pour le Campus, sans compter leur alliance, que Toma ne porte pas, mais qu'il garde toujours quelque part sur lui en cas d'urgence.
Enfin, nous arrivons à la partie la plus importante : son visage. Si Toma n’avait pas toujours cet air narquois scotché au visage, il ressemblerait à un ange. Il possède une peau laiteuse, aboulent lisse, bien que parfois encombrée par quelques poils faciaux, diantre, qu’il aurait aimé être imberbe. Il a également un nez fin et une bouche bien proportionnée, ainsi qu’une mâchoire bien dessinée. Mais la première chose qui vous frappe sur son visage ce sont ses yeux, et son regard pénétrant qui vous tient captive ou qui vous est insupportable, au choix. Enfin, une de ses caractéristique principale est que ses cheveux (qu’il n’arrête pas d’ébouriffer) sont de couleur rouge. Non pas un rouge vif, mais un rouge un peu plus foncé, très élégant, rendant le tout parfaitement harmonieux.
Histoire ( en reconstruction):
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Statut : Elève - Personnel - Habitant
Personnage : Inventé - Manga - Anime - Manhwa - Manhua - Doujin
Etablissement : //
Métier : Professeur d'éducation physique et sportive
Comment avez-vous connu le forum ? ~
CODE :BON by Secchan ♥