♦♣♥♠ ~AKEMI NAKAJIMA~ ♠♥♣♦
VOTRE PERSONNAGE ~
♦♣
♥♠
Nom : Akemi.
Prénom(s) : Nakajima.
Surnom(s) : Ake.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Aime : Le kendô, son katana, les yukata trop grands, les cerisiers en fleur, la neige, ...
Aime pas : La foule, l'hypocrisie, les mauvaises intentions, la chaleur, le sommeil, ...
Matière préférée : (Uniquement si vous êtes élève dans un établissement)
Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus)Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? (Si élève)Appartement ? Oui volontiers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Caractère : Akemi, à cause de son passé tumultueux, s'est équipée d'une carapace. Celle-ci la rend froide, sans sentiments. Au fond, elle est plutôt enjouée, gentille. Son coeur est loyal, vaillant et courageux. Elle ne parle pas aux inconnus, sauf si elle arrive à ressentir quelque chose de bien en eux, de bonnes intentions. S'étant faite avoir par le passé, elle ne veut pas refaire d'erreurs. Akemi est donc d'une méfiance à toute épreuve. Elle a le sommeil très léger ; elle souffre d'insomnie aussi. Sinon, c'est une adolescente lucide, et assez mature par rapport à son âge. Sous ce bloc froid et sans expression se cache une fille sensible qui attends de rencontrer les bonnes personnes qui feront fondre ce 'masque'. Car non, il ne faut pas se fier aux apparences.
Elle s'entraîne au kendô aussi souvent que possible. C'est bien plus qu'un sport pour elle, c'est une passion vitale. Si elle avait des personnes chères à protéger, elle le ferait de tout coeur. Akemi n'a jamais connu l'amour, mais elle sait consciemment que la seule personne qui puisse lui correspondre ne peut être qu'une femme. Un être pur et doué de sensibilité. Pas un monstre sans pitié, comme un homme.
Description physique : Akemi peut paraître faible avec sa carrure. Elle est très fine, presque maigre. Elle mesure environ 1m70 ; ce qui est relativement grand pour une japonaise. Depuis l'enfance, Akemi entoure sa poitrine d'un bandage pour l'empêcher de grossir ; cela pourrait la gêner pour courrir, ou tout simplement pour manier correctement son katana. Elle en a donc peu, voire pas du tout. Sa peau est blanche, mais brillante. Elle a juste ce qu'il faut de muscles pour pouvoir se servir de son arme. Sous ses vêtements larges se cache une cicatrice au niveau des côtes.
Ses yeux sont très sombres et profonds, mais illuminés de reflets dorés. Ceux-ci sont surmontés de fins sourcils, apaisant son regard froid de guerrière. Elle porte un cache-oeil, dissimulant un accident du passé. Sa chevelure bleue marine est réhaussée de beaux reflets d'un bleu plus clair, comme l'astre lunaire éclairant l'océan.
Histoire : La petite Akemi est née au Japon, à Kyotô. Un certain vendredi 13. Certain voient en cette date une bénédiction, un jour de chance ; d'autres y voient une malédiction, un malheur imminent. Pour Mademoiselle Nakajima, cette date annonçait une vie semée de malheurs. La petite fille que nous connaissons aujourd'hui passait ses journées à s'entraîner dans le dojo familial. Son talent fut vite découvert. Un avenir prometteur lui était destiné. Sa maîtrise du kendô était telle qu'elle terrassait même les hommes forts du village.
Mais des gens mal intentionnés avaient en tête de forcer le destin ; d'empêcher la petite fille de réussir sa vie. Par jalousie, ou bien par simple envie de faire le mal. Quoiqu'il en soit, le 13, jour de son 10 ème anniversaire, un groupe d'hommes vinrent s'introduire dans sa chambre. Elle ne les avaient pas remarqués. C'est quand ils s'approchèrent de son lit qu'elle ressentit un présence. Pour ne pas mettre sa vie en danger, elle fit comme si elle n'avait rien vu et faisait semblant de dormir. Malheureusement, un des hommes la poignarda d'un coup sec dans les côtes. La jeune fille hurla de douleur et, ayant peur de se faire repérer, le même homme qui l'avait poignardé redonna un coup de couteau tout en s'enfuyant. Ce coup ne fut pas vain : la petite Akemi perdit son oeil gauche. Mais elle s'en sortit.
Persuadée de ne plus pouvoir pratiquer le kendô comme avant, la petite fille souriante se transforma en une créature froide et sans sentiments. Elle était renfermée sur elle-même. Ses parents ne savaient que faire.
Puis peu avant son 15 ème anniversaire, Akemi se rendit compte qu'elle était fortement attirée par les femmes, et que les hommes la répugnaient plus que tout ; ce qui n'est pas étonnant, étant donné ce qu'elle vécut 5 ans auparavant.
Le 13 - jour maléfique de son 15 ème anniversaire -, une sorte de fête fut organisée par tout le village. La tradition de celui-ci était de trouver un mari à une jeune fille lorsqu'elle atteignait 15 ans ; qui était l'âge mûr selon les habitants. Quel ne fut pas le désarroi de la jeune fille lorsqu'elle apprit cette nouvelle... Tout le village était donc présent pour voir le futur couple. Sur le parvis du temple, Akemi attendait, son père lui crochant le bras. Le mari en question arriva.
Akemi crut mourir à cet instant même. Son coeur allait explosée. Elle reconnut le visage du monstre qui lui avait fait enduré tant de souffrances. L'homme marchait l'air de rien, un sourire aux lèvres. Personne ne savait que c'était lui qui avait attenté à la vie de l'enfant prodige. Attendant que le criminel s'approche d'elle, Akemi dégaina son katana et pris sa vengeance. Elle trancha d'un coup vif l'ordure qui lui avait ôté une partie de la vue et qui avait failli la tuer. Les habitants du village se mirent à hurler.
"SILENCE !"Tout le monde se tut.
"L'homme que je viens de décapiter, et qui m'étais promis comme futur mari, n'est autre que le monstre sans pitié qui m'a privée de mon oeil et qui a tenté de mettre fin à mes jours !"Tout le village était abasourdi par cette révélation. Un léger brouhaha se fit entendre.
"Je n'ai pas terminé."Tout le monde se tut une seconde fois.
"Je désirerais que plus jamais l'on ne me propose un mari. Plus de mariage arrangé."Son père était déçu, mais lui demanda quand même :
"Pourquoi donc, Akemi ?"Celle-ci répondit avec tact :
"Tout simplement parce que les hommes me dégoûtent au plus haut point."Le village parut choqué.
"Oui. J'aime les femmes."Les habitants en avaient le souffle coupé. Les chuchotements et les regards méprisants commencèrent à affluer vers la jeune fille.
"VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ? JE SUIS LESBIENNE, QUE CA VOUS PLAISE OU NON !"Euphorie générale.
"Alors tu n'es plus ma fille."Akemi s'effondra. Son coming-out, elle le savait dur à effectuer. Mais là, cela dépassait toutes ses craintes.
"Fais tes affaires. Dans 10 minutes, je veux que tu aies quitté ce village. A tout jamais."L'adolescente se ressaisit.
"Je n'avais aucunement l'intention de rester."Ces mots furent les derniers qu'Akemi dit à son père.
Durant un an, la jeune fille erra dans la région du Kansai, s'entraînant au kendô tant bien que mal ; malgré un oeil manquant.
Pour une fois dans sa vie, le 13 fut une belle date : en effet, un vendredi 13, elle se trouva nez à nez avec le Campus Tenshigaya. Il ne lui fallut pas longtemps pour réfléchir : c'était dans cet endroit qu'elle allait recommencer une nouvelle vie, faire de nouvelles rencontres.
Ce jour annonçait la renaissance d'Akemi Nakajima.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Statut : Elève -
Personnel - Habitant
Personnage : Inventé -
Manga -
Anime -
Manhwa -
Manhua Etablissement : (Si élève)Métier : (Si personnel)Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, sur Google.
CODE : Bon by
Secchan ~
PS : Est-il possible d'avoir un rang spécial ?