AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !

 

 La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayano Uta
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Sayano Uta


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Sayano
Nom : Uta
Âge : 16ans

La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt Empty
MessageSujet: La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt   La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt EmptyMer 18 Juil - 10:12

♦♣♥♠ ~ Sayano Uta ~ ♠♥♣♦


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom : Uta
Prénom(s) : Sayano
Surnom(s) : Saya
Âge : 16ans
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : hétéro
Aime : la nature, chantonner de temps en temps, la dissection...
Aime pas : qu'on la laisse tomber, qu'on l'insulte de gamine...

Matière préférée : SVT (adore disséquer *.*)
Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus)

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? oui avec colocataire
Appartement ?/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : Sayano est une personne gentille, mais qui à des tendances bizarre comme adorée les dissections de petits animaux gluants. Étant habituée au silence elle est très silencieuse ce qui donne son côté mystérieuse et assez effrayante on peut dire car, elle tient toujours un petit sourire même en dissèquent un petit animal mais, elle pense qu'elle doit sourire tout le temps pour se faire apprécier par les autres mais au fond elle peut être bien naïve de temps en temps mais parfois il faut bien se méfier de l'eau qui dort comme on dit.

Description physique :Sayano à de long cheveux long vert à reflet bleu même si sur les côté elle a un peu plus court et remonter comme des oreilles d'animal mais c'est bien une humaine ses yeux sont de même couleur que ses cheveux.
Mais bon, le soucis entre son âge et elle c'est sa morphologie mais surtout sa taille qui est d'1m49 presque 50 qui est petite pour son âge mais au fond cela l'arrange car elle porte casi toujours sa robe blanche.

Histoire : Sayano est orpheline depuis sa naissance, abandonnée dans la nature elle à du se débrouiller avec les animaux pour survivre.
Mais, un jour à l'âge de 2ans un chasseur du nom de Kira Uta la trouvait après avoir tuer une meute d'animaux sauvages qui aider Sayano à survivre mais, celle-ci dormait paisiblement.
À son réveille elle le voyait découper elle trouvait cela intéressant donc, par pur curiosité elle allait vers le chasseur et réussi à grimper sur la chaise sous les yeux amuser de celui-ci car, elle avait une façon de grimper qui était assez marrante à voir mais il était intrigué car elle toucher la viande avec ses petites mains cela l'amuser qu'elle mordit un morceau de viande crue pour le manger mais, le chasseur l'empêchait rapidement en lui donnant une tape derrière la tête, cela fait que Sayano pleurait aussitôt en poussant des couinement qui rendit mal à l'aise le chasseur qu'il chantait rapidement une petite mélodie pour la calmer en la prennent dans ses bras qui était couvert de sang d'animaux que Sayano arrêter de pleuré doucement sans être effrayée qu'elle s’endormit.
Et depuis elle vit avec ce chasseur qui la pris pour sa fille qui lui donnait comme prénom Sayano mais, elle avait pris du retard en ayant pas appris à parler il à du lui faire apprendre mais cela était compliqué comparé aux matières où elle exceller correctement, mais un jour Sayano qui avait 7ans s'approchait de Kira son père chasseur qui la croyait définitivement muette lui dit:

-...Papa?...

Le chasseur était surpris qu'il se retournait vers elle en lui disent:

-Attend tu à parler n'est-ce pas?

Sayano hochait la tête positivement et Kira qui était heureux de l'apprendre mais, Sayano le regardait car, elle savait déjà parler mais elle restait muette pendant des années parce que une question lui trottait dans la tête ou on devrait dire plusieurs plutôt et qu'elle observait Kira pour avoir ses réponses mais, une n'était pas encore répondu qu'elle lui posait:

-Dit moi... est-ce que tu est vraiment mon papa?

-Euh... oui pourquoi?

-Mais on ne se ressemble pas...

-Tu ressemble beaucoup à ta maman donc c'est normal.

-Mais j'ai jamais vu maman ni en vrai ni en photo alors comment je peu savoir si je lui ressemble?

-Sa suffit! Tu est trop jeune pour comprendre les problèmes de grand tu à bien compris Sayano!?

-Oui...

Le fait que Kira lui criait dessus fessait rapidement pleurer la petite Sayano qui fait que le père en question se calme aussitôt en allant vers sa fille pour la consoler en lui chantent une petite chanson Sayano l'écoutait et d'un coup elle continuait la chanson à sa place sous la surprise de Kira car elle savait la chanson par cœur sans aucune faute.
Il la félicite sur le coup mais, au fond Sayano était bien triste car, elle ressentait que sa réponse n'était pas totalement répondu.

Et depuis ce jour Sayano gardait ce goût amer de sa tristesse de la réponse qu'elle avait de sa question mais, elle gardait cela pour elle pour vivre heureuse avec Kira son père, qui lui apprenait les techniques de chasse en plus de ses cours habituels, même si parfois elle à eu des difficultés elle réussissait surtout en chant et pour la découpe des cadavres d'animaux pour leurs survies.
Un jour à l'âge de 14ans... Kira attrapait une maladie causer par une mauvaise cuisson d'une viande et de plantes au début ils pensaient que cela était juste une intoxication simple qui se soignait rapidement mais, c'est tout le contraire cette maladie empirer de jour en jour cela inquiétait Sayano qui devait faire tout les taches que Kira fessait cela l'épuiser beaucoup mais, elle devait le faire pour leurs survies déjà qu'elle essayait de trouver des personnes pour aider son père mais... Rien... Personne ne voulait l'aider comme si Kira était complètement détester par tous sauf Sayano donc, elle restait auprès son père faible durant les nuits entières.
Mais, il y a eu une nuit qui était différente que tous les autres qu'elle connue, même si au début il n'y avait aucune différence elle dormait assise la tête sur son père car elle veillait attentivement sur son état mais sa journée était bien longue et difficile mais, d'un coup elle se réveille en sentant un odeur de brûler alors, elle vérifie partout pour savoir ce qui se passe mais, ne trouve rien alors, elle repart vers son père mais, elle entendit un bruit d’effondrement elle levait à peine sa tête qu'elle se fait attraper par son père faible alors qu'elle allait se faire écraser par des morceaux de plafond, elle était tétaniser ce qu'elle voyait car, leurs maison était en feu, son père l'aider avec grande difficultés pour la sortir de la main il s'écroule sous la faiblesse avant qu'il réussisse Sayano réagit à ce moment la en essayant de aider à s’en-sortir avec son père mais cela était difficile pour elle car, elle manquer de force mais elle essayait quand même...
Mais, Kira l'arrêtait en lui disent avec peu de force pour parler correctement sans couper :

-Cela ne sert à rien que tu me sauve la maladie me rattrapera de toute manière...

-Papa... Je vais trouver une solution et on vivront heureux ensemble comme avant je te promet !

Kira prit un silence quand Sayano l'appeler « papa » et il soupirait et la regarde en lui disent :

-Sayano... Je pense qu'il est temps pour moi te t'avouer quelque chose...

-Mais papa ! On risque de brûler ou être écraser sous les décombres de la maison tu avouras quand on sera sortis pas avant !

Kira lui dit directement sans écouter sa fille en lui donnant ses dernière forces :

-Je ne suis pas ton père tu comprend mieux !? Alors, laisse moi mourir ça sera ma dernière faveur ! Et emporte avec toi ce que je t'ai enseigner car je t'ai considéré comme ma véritable fille alors lâche pas cette honneur de la famille Uta qui est toujours ta famille même si tu sera seule !

-Papa...

Elle avait les larmes aux yeux mais au fond elle le savait elle était si différente que lui elle ne savait pas comment lui répondre déjà qu'il s'était évanouie et en inhalent les vapeurs toxique que les flammes projette fit tousser énormément Sayano et regarde l'état de son "père" mais, elle n'entendait plus rien de son cœur.
Alors, avec des larmes qui coulait et en aillent que sa robe sur elle, elle sortie de la maison en flamme seule tout en évitant les brûlures en laissent son "père" mourir dans les flammes de sa maison qu'il chérissez tant.

Quand elle sortie elle est partie aussi loin qu'elle pouvait mais elle se perdit dans une forêt, alors pendant les années qui suivie elle devait survivre dans la nature qu'elle était tant habituer mais, elle se sentie incroyablement seule dans cette forêt alors, elle chercher une vie qui pouvait lui parler avec elle pas comme les animaux qui l'attaquait mais bon cela était normale vu qu'elle les chassés.
Mais, un jour durant une promenade nocturne sous le signe de la chasse elle voyait un établissement au plein milieu de la forêt ou peut-être pas vu que cela est passer en pleine nuit mais cela l'étonner et effrayer en même temps alors elle décidait d'observer pendant des jours pour savoir il y a des signes de vie et il en avait elle était folle de joie alors elle partie pour se laver dans un lac et nettoyer sa seule robe où elle à vieilli dedans qu'elle remarquait même qu'elle n'avait pas grandit pendant ses 2 années mais, cela ne la déranger pas du tout, après son brin de toilette dans la nature elle décida de parcourir le tour de cette endroit, après quelque jours de marche elle remarque que cet endroit est très grand qu'elle était sortie de la forêt et qu'elle était bien fatiguer que ses pieds lui fessait bien mal donc, elle se reposait pour faire la visite de cet endroit le lendemain matin.
Et depuis ce jour elle était rentrer dans le Campus Tenshigaya et avec son âge elle décidait de continuer ses études de son propre chef dans un lycée...
Qu'elle sera son avenir, ça les jours futur qui peut le dire et de ses actions qu'elle fera et peut-être qu'elle sera sa véritable identité dans ses lieux mais, on ne le peut le savoir pour le moment...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève - Personnel- Habitant
Personnage : Inventé - Manga- Anime- Manhwa- Manhua 
Etablissement : Lycée Wakuri
Métier : /

Comment avez-vous connu le forum ?Par Ayumu Aikawa

CODE : BON by Secchan ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt   La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt EmptyMer 18 Juil - 12:50

Bienvenue Sayano ! (^o^)/

Le niveau de ligne est acceptable, mais les fautes d'orthographe aïe aïe aïe >.< Mais ça ira ^^
Je ne suis pas du genre à ne pas valider pour si peu x)

Donc tu es VALIDÉE ! Smile

Bon RP parmi nous ~


Secchan ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Sayano Uta
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Sayano Uta


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Sayano
Nom : Uta
Âge : 16ans

La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt   La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt EmptyMer 18 Juil - 12:58

Merci et j'en suis désolée pour mes fautes d'orthographes.
C'est une très sale habitude que j'ai même si j'essaye de m'améliorer tout de même en me relisent par exemple... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt   La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt EmptyMer 18 Juil - 13:03

C'est déjà bien si tu te relis ^^ Mais t'inquiètes pas ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde de faire des autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt   La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Sayano Uta la jeune errante de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Akemi Nakajima, la guerrière errante ... ~
» Présentation Tsuchie Saito
» Meluka Melody, jeune musicienne
» La jeune fille aux fleurs arrive ...~
» Présentation Tao Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: