AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptySam 14 Juil - 13:06

[Topic précédent => https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/t190-ou-est-ma-chambre-prive-kuro-alice#2527 ]


Kuro tendit son bentô à Edward, qui au début n’avait pas l’intention d’accepter. Mais elle n’avait pas faim et ne voulait pas gaspiller. De plus, elle n’attendit pas que le noble prenne le panier repas, et le posa sur le gros sac du jeune homme. Bon et bien, il n’avait pas le choix. Il lâcha un « merci beaucoup Kuro », et s’apprêta à attraper ce qui allait pouvoir remplir sa panse, mais se stoppa net lorsque la demoiselle à cornes recommença à parler. Elle aurait détruit et tué sa famille ? C’est une blague ? Non, elle était tout à fait sérieuse. Ensuite elle expliqua qu’elle s’était ensuite enfuit de son village natal, et qu’elle était arrivée ici par hasard, alors qu’elle aurait dû mourir. Le jeune homme aurait eu tendance à vouloir l’enlacer pour la consoler, mais il comprenait très bien qu’elle ne voulait pas qu’on la prenne en pitié. D’ailleurs c’était pareil pour lui. Elle ajouta un « malheureusement », car elle aurait apparemment préféré mourir. Cela fit réagir Edward, après que Kuro ait parlé à Alice. D’un ton plutôt plus froid que d’habitude, il se mit presque à engueuler la jeune fille qui venait de dévoiler une partie de son passé :

- Malheureusement ? Tu n’as pas le droit de parler ainsi. Je ne sais pas exactement ce qui t’es arrivé, mais sache que tu ne mérites pas la mort, quoi que tu ais fait. La vie est précieuse et tu dois la vivre pleinement. Alors ne redis jamais plus une chose pareille.

Sur ces mots, il se tue en attrapant le bentô que sa nouvelle connaissance lui avait donné. Ou alors sa nouvelle amie ? Il ne savait pas encore comment qualifié cette relation. Mais elle lui avait donné son déjeuner, alors ils étaient plutôt bien partie pour être amis. Enfin bref, il commença à ouvrir le panier repas, alors qu’Alice commençait à parler. Elle était venue ici pour… ça ? Oui elle était en train de fouiller dans son sac pour montrer ce qu’était ce « ça ». En attendant, le noble commença à manger, jusqu’à qu’Alice ne sorte un manga, avec des pages vierges. Edward en avait entendu parler. Apparemment tous ces personnages de manga n’étaient pas sortis de nulle part, mais directement de différentes pages de mangas. Ainsi elle voulait enquêter sur ce phénomène ? Alicia et tout le reste du club auquel avait appartenu le noble, auraient sans doute voulu faire de même. Mais malheureusement, ça ne s’était pas fait et ça ne se fera jamais. Quoiqu’il en soit, le jeune homme répondit à Alice :

- Enquêter ? Ça me parait être une bonne idée.

C’est alors qu’Alice fit tomber son manga. Edward se pencha pour attraper le livre, mais la demoiselle avait été plus rapide et dans son élan, il posa sa main sur la sienne. Il déclara alors, un peu gêné :

- Désolé.

Puis il attrapa le manga et le donna à la jeune fille qui le remercia, avant de continuer à manger. Il avait remarqué qu’elle était un peu timide. Ou alors elle était tombée sous son charme ? Il le saurait peut-être bientôt. Mais pour le moment, il finit son déjeuner, qui à la base n’était pas le sien. Il déclara à l’attention de la jeune fille aux cornes :

- Je laverai cette boite et je te la rendrai plus tard. Euh sinon, vous savez s’il y a des clubs intéressant dans ce bahut ?


Dernière édition par Edward McFear le Sam 14 Juil - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptySam 14 Juil - 14:26

"- Malheureusement ? Tu n’as pas le droit de parler ainsi. Je ne sais pas exactement ce qui t’es arrivé, mais sache que tu ne mérites pas la mort, quoi que tu ais fait. La vie est précieuse et tu dois la vivre pleinement. Alors ne redis jamais plus une chose pareille. "

Le ton d'Edward s'était fait froid , il avait l'air irrité par ce que Kuro venait de dire .
Sans doute l'avait-elle énervé en regrettant d'être encore envie alors que sans doute une personne de l'entourage du noble était morte , une personne très chère au coeur du brun . Elle s'excusa sans rien ajouter de plus , la tète basse en signe de regrets , et écouta la raison qui avait poussé Alice à venir étudier à Tenshigaya . Mais les raisons qu'elle donna étaient quelque peu vagues , elle était venue pour ..."ça" ?
Sur ces mots ,elle s'était mise à fouiller sans un mot ,le sourire aux lèvres dans son sac de cours tandis que le jeune noble à la cape noire ténèbres commençait à manger le bentô que Kuro lui avait offert auparavant . C'est alors qu'Alice sortit un manga ,à première vue tout ce qu'il y a de plus banal : un Fairy Tail tout neuf ,dont les pages étaient vierges ce qui n'étonna pas la jeune fille aux cornes .
Elle avait , comme tous les étudiants du campus , entendu parler de ce phénomène étrange qui fut l'origine même de la construction de cette cité scolaire , c'était le passif même du lieu .
Un soir apparemment ,des amis venus camper avec bon nombres de bandes dessinées nippones découvrirent soudainement que ces dernières étaient dépourvues de dessins et que les personnages ,quels qu'ils soient , évoluaient désormais dans le monde humain , comme des individus totalement normaux .
Alors comme ça ,la petite demoiselle aux cheveux blanc voulait mener son enquête sur ce phénomène et remonter jusqu'à la création du campus ? Voilà un projet très intéressant .

"-Enquêter ? Ça me parait être une bonne idée.

-Je suis bien de ton avis ."

Ainsi avait renchéri la brunette , très intéressée par l’enquête qu'Alice allait entreprendre .
C'est à l'instant où elle adressait un sourire à Alice que cette dernière lâcha par inadvertance son manga , qui tomba au sol .
La demoiselle voulu le rattraper quand Edward ,en bon gentleman , se pencha afin de rattraper le livre . Leurs mains entrèrent en contact et les deux lycéens semblaient fort gênés de cette rencontre tactile un peu rapide , tant et si bien que le noble en fut très embarrassé . Retirant sa main d'un geste brusque ,il présenta à sa compagne de chambre de brèves excuses tout en lui tendant son livre et recommença à engloutir le panier repas sous l'oeil attendri de Kuro .
Elle les trouvait charmants ,tous les deux , ils formeraient sans nul doute un très joli couple . Mais elle hâtait peut être un pu les choses ,ils venaient à peine de se rencontrer et les rouges joues d'Alice trahissaient sans doute une certaine timidité de sa part .
La jeune fille aux cornes croisa soudain le regard lavande d'Edward . Il lui semblait si profond ,si abyssale qu'elle crût se noyer dans ses pupilles .

"- Je laverai cette boite et je te la rendrai plus tard. Euh sinon, vous savez s’il y a des clubs intéressant dans ce bahut ?"

Acceptant les paroles du jeune homme et joignant à cet accord un hochement de tète , Kuro répondit à sa question :

"-Tout dépend ce que tu qualifies d'intéressant . Il y a de tout : des clubs sportifs ; des clubs artistiques , intellectuels , des clubs d'arts ménagers même ! Qu'est ce qui te tenterais le plus ?

Pour sa part ,Kuro s'était inscrite au club de manga depuis peu , ayant auparavant longtemps hésité à chanter dans la chorale de Wakuri ou à jouer de la gratte avec l'orchestre . Mais son goût pour le dessin et l'écriture la poussèrent à entrer dans un club artistique de création de mangas , qui présentait chaque année ses projets au jury du Comiket .
Elle se demandait dans quel genre de club ce jeune noble allait s'inscrire ,elle le voyait vraiment dans un club littéraire , pas trop sportif .

"-Au fait ,tu es dans un club Alice ?" demanda la jeune fille aux cornes à l'attention de sa camarade aux cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptySam 14 Juil - 14:45

- Malheureusement ? Tu n’as pas le droit de parler ainsi. Je ne sais pas exactement ce qui t’es arrivé, mais sache que tu ne mérites pas la mort, quoi que tu ais fait. La vie est précieuse et tu dois la vivre pleinement. Alors ne redis jamais plus une chose pareille.

Vu le ton qu'il avait pris, il n'était pas fier de Kuro ! Ca ne m'étonne pas... Apparement, mon enquête intéressait les deux jeunes gens, puisqu'ils approuvèrent ma décision. J'ai toujours été un peu curieuse...

Lorsque Edward a pris mon manga, il est devenu aussi embarrassé que moi. Il était drôle, tout rouge comme ça ! Il a lâché un petit "Désolé" et il m'a rendu mon manga. Kuro nous regardais avec un sourire au coin des lèvres. Peut-être que j'étais trop timide, qu'elle savait que ma couverture flanchais... Bah...! Edward a demandé à Kuro, pendant qu'il dégustait avec appétit le bento de celle-ci, si il y avait des clubs ici. J'ai tendu l'oreille : peut-être qu'il y avait du chant !

-Tout dépend ce que tu qualifies d'intéressant . Il y a de tout : des clubs sportifs ; des clubs artistiques , intellectuels , des clubs d'arts ménagers même ! Qu'est ce qui te tenterais le plus ?

Rien qu'a imaginer Edward en homme de ménage me fit éclater de rire ! Un tel gentleman avec un balais qui nettoie les salles de cours ! J'ai failli tombé de ma chaise quand je me suis rattrapée au dossier. N'empêche, Edward n'avait pas l'air de savoir quoi prendre. Pendant ce temps l'adolescente à cornes me demanda :

-Au fait ,tu es dans un club Alice ?

Je me suis pincée les lèvres.

-A vrai dire, non. Mais si il y a un club de chant, ça peut m'intéresser. J'ai toujours aimé chanter. Mais ne comptez pas sur moi pour vous faire une chanson, je...J'ai un peu le trac devant des personnes que je ne connais pas trop.

J’espérais bien qu'ils ne me demande pas une chanson ! Bon, tout le monde dans la famille trouve que j'ai une belle voix, mais... En plus, avec Edward dans l'auditoire, pas question ! Je ne serais même pas capable d'émettre un son ! Pourtant...Non ! Bref, pour changer de sujet, j'ai tilter sur mon manga et je me suis levée :

-Pourquoi on enquêterais pas ensemble ? Après tout, on est amis maintenant, non ? Et puis, ça pourrais être sympa !

*Et ça me rapprochera d'Edward !* Pensais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptySam 14 Juil - 19:58

Lorsqu’Edward avait quelque peu engueulé Kuro, celle-ci s’excusa en baisant la tête, avant qu’Alice ne montre un manga sans dessins. Elle disait qu’elle était venue enquêter sur cela. Le noble avait déclaré que c’était une bonne idée, alors que la demoiselle à cornes approuva. Puis vint la scène du livre tombant par terre, où Edward le rendit à sa propriétaire. Puis il finit le bentô et déclara à Kuro qu’il laverait la boite et la lui rendrait plus tard. Il demanda aussi aux deux personnes présentes avec lui, s’il y avait des clubs intéressant par ici. La jeune fille avec des cornes répondit que sa dépendait de ce qu’il entendait par intéressant, énonçant quelques clubs. Des clubs sportifs ? Non, il détestait le sport, bien qu’il était doué dans ce domaine. Des clubs artistiques ? Non il préférait contempler plutôt que créer. Des clubs intellectuels ? Non Il avait vraiment trop la flemme pour ce genre de chose. Clubs d'arts ménagers ? Euh non merci.

Il allait répondre quand soudainement, Alice éclata de rire. Euh… Ouaiiiiiiiiiiiiis ? Elle avait imaginé quoi d’un coup ?! Edward se gratta la tête en la regardant de travers, se posant des questions. C’est alors que Kuro demanda à Alice si elle était dans un club. Elle avoua que non, mais qu’un club de chant pouvait l’intéressait. Mais elle avait un peu le trac devant des gens qu’elle ne connaissait pas trop. Et bien tant pis, Edward aurait bien voulu entendre cela. Quoiqu’il en soit, il répondit à l’histoire des clubs.

- Avant d’arrivée dans ce campus, à mon ancien bahut, je faisais partie d’un club qui enquêtait sur les phénomènes paranormaux. Il n’y a rien de ce genre ici ?

C’est alors qu’Alice proposa qu’ils enquêtent ensemble. De plus elle pensait qu’ils étaient amis. Edward se posait cette question depuis un petit moment. Alors si Alice pensait cela, sa devait être le cas. Le noble fixa de son air impassible la jeune fille qui venait de parler, tout en répondant :

- J’accepte à une condition. Tu devras chanter, là tout de suite.

Il laissa un petit moment passé, histoire de bien faire mariner Alice. Puis il lui ébouriffa les cheveux, affichant un petit sourire en coin :

- Je plaisante. Sinon, je veux bien, on pourrait découvrir des choses intéressantes.

En disant ces mots, même si son visage était redevenu neutre, on pouvait voir une certaine lueur d’excitation dans ses yeux. Son regard se porta ensuite sur la boite qui contenait précédemment le bentô. Il se demanda alors si c’était Kuro qui l’avait fait elle-même, parce que même s’il n’avait rien dit, il avait trouvé ça très bon. Pour lui, manger était important, et même s’il ne l’avait pas fait avant, il comptait dire ce qu’il avait pensé de ce déjeuner.

- Au fait Kuro, c’est toi-même qui a fait ce bentô ? Je ne t’ai pas dit, mais j’ai beaucoup aimé. Mais rassures toi, je ne compte pas te demander d’en avoir tous les jours. Je ne pourrai pas accepter cela. Je suis plutôt gourmand en ce qui concerne la nourriture, quelle qu’elle soit et j'aime faire savoir aux personnes qui cuisines, ce que j'en pense.

Il avait demandé parce que ça pouvait très bien être une de ses amies qu’il lui avait fait, par exemple. Et si c’était le cas, il aurait voulu aller complimenter cette personne. Non ce n’était pas de la drague, mais il tenait vraiment à faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptySam 14 Juil - 22:07

-A vrai dire, non. Mais si il y a un club de chant, ça peut m'intéresser. J'ai toujours aimé chanter. Mais ne comptez pas sur moi pour vous faire une chanson, je...J'ai un peu le trac devant des personnes que je ne connais pas trop.

Kuro fut déçue , elle aurait bien volontiers écouter la voix d'Alice , qui déjà sans chanter était très mélodieuse mais elle se résigna et accepta la volonté de son amie ,n'ayant aucunement l'envie de la forcer . Le talent n'était que médiocre lorsqu'il était forcé , l'hybride le savait fort bien .

"-Il y a une chorale dans ce lycée ,Alice ! " informa Kuro en souriant .

Elle avait longtemps été tentée par le club de chant , hésitant à proposer sa candidature mais elle fut finalement amenée à s'inscrire au club de manga , qui proposait des activités très intéressantes et des opportunités de faire ses débuts en tant que mangaka , les projets du club étant proposés au Comiket .
Alice se mit soudain à rire , un rire frais et sans retenues , Edward semblait en être la cause . Sans doute l'avait-elle imaginée en tablier blanc , coupant en rondelles légumes et fruits . C'est vrai que cette vision avait quelque chose d'ironique ,voir d'hilarant . Imaginant sans mal la scène ,Kuro ne put retenir un petit pouffement de rire qu'elle étouffa grâce à la paume de sa main tandis qu'Edward les informait que dans son ancien lycée existait un club d’enquêtes sur les phénomènes paranormaux et s'étonnait qu'il n'en existe pas de pareil à Wakuri .
Les clubs du lycée étaient malheureusement forts communs aux autres établissements ,rien ne sortait vraiment de l'ordinaire à part e club de randonnée et le club de cosplay ,le reste était quelconque . Malgré tout ,dans chaque club régnait une atmosphère agréable de partage et de convivialité ,aucun membre n'était en rivalité avec les autres ce qui était très sympa .
C'est alors que la demoiselle aux cheveux blancs proposa à ses deux camarades de devenir ses partenaires d'enquête . Alice en était donc à ce stade dans la relation qu'elle entretenait avec son camarade de chambre et sa compagne lycéenne ? Elle les décrétait déjà comme des amis ?
Quoique ça ne dérangeait pas Kuro : Edward l’appelait par son prénom ,Alice en faisait de même , ils avaient tous trois laissé de côté la barrière de politesse depuis longtemps .

Ce fut Edward qui répondit le premier à la proposition de la jeune fille :

"- J’accepte à une condition. Tu devras chanter, là tout de suite. "

Kuro resta bouche bée . Commet pouvait-il lui demander une chose pareille comme ça ,sans tenir compte de ce qu'elle avait dit plus tôt . Il tenait à ce point à la faire chanter ?
La jeune fille aux cornes faillit exprimer son désaccord quant à ce chantage quand Edward adressa un sourire en coin à Alice et ébouriffa ses cheveux immaculés en lui intimant qu'il ne s'agissait que d'une blague et qu'il acceptait sa proposition .

"-J'accepte moi aussi Alice !"

Ainsi s'exprima Kuro ,acceptant elle aussi de jouer les Sherlock Holmes aux cotés de ses deux camarades .Elle se demandait comment elle allait joindre l'école ,le club , son histoire avec Flore et cette enquête sur l'histoire du campus .
Edward semblait excité par cette proposition quand il tourna vers Kuro les améthystes de ses yeux pour lui demander :

"- Au fait Kuro, c’est toi-même qui a fait ce bentô ? Je ne t’ai pas dit, mais j’ai beaucoup aimé. Mais rassures toi, je ne compte pas te demander d’en avoir tous les jours. Je ne pourrai pas accepter cela. Je suis plutôt gourmand en ce qui concerne la nourriture, quelle qu’elle soit et j'aime faire savoir aux personnes qui cuisines, ce que j'en pense."

Kuro sourit en guise de réponse aux compliments d'Edward même si elle ne pouvait les accepter . Ce n'était pas du tout elle qui s'était donnée du mal à cuisiner ce repas mais Flore ,elle n'avait fait que disposer le tout dans sa boite à repas . Aussi elle avoua à son interlocuteur qu'elle n'était pas la cuisinière :

"-Merci mais ce n'est pas moi qui est préparée tout ça . C'est Flore ma ....euh ..."

Elle resta un instant à bredouiller ,ne sachant que dire pour ne pas trahir la relation intime qu'elle avait avec l'universitaire et se contentant de faire neutre , elle continua ,le rouge aux joues :

"-Ma tutrice . Elle est pas très douée en cuisine mais quand il s'agit de faire mon panier-repas ,elle se donne beaucoup de mal ."

Elle sourit malgré elle , repensant à son aimée lui montrant toute contente et fière de son travail , ravie d'avoir réussi ses plats sans mettre le feu à la cuisine .

"-Tu veux la complimenter en direct ?"

Elle en déduit les intentions du jeune homme par ces paroles : il aimait dire aux gens qui cuisinent ce qu'il pense de leur cuisine et celle qui devait récolter ces compliments ,c'était Flore .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptyDim 15 Juil - 10:30

-Il y a une chorale dans ce lycée, Alice !

Super ! J'allais pouvoir m'entraîner pour ne plus avoir le trac !
Vint alors la proposition d'enquête :

- J’accepte à une condition. Tu devras chanter, là tout de suite.

Hein ?! Mais pas devant lui, j'ai déjà le trac devant Kuro, mais alors devant Edward...Cependant, admettons qu'il aime mon chant et qu'il m'aime...bien aussi...Ca pourrais peut-être nous rapprocher. J'ai regarder en coin Kuro qui n'avait pas l'air d'apprécier la proposition d'Edward. Je m'apprêtait cependant à accepter quand l'étudiant ébouriffa mes cheveux avec un sourire :

- Je plaisante. Sinon, je veux bien, on pourrait découvrir des choses intéressantes.

Super ! Maintenant il restait Kuro...Ca pouvait être une bonne expérience pour nous trois d'en apprendre plus sur ce qui nous entour ! Et peut-être que j'aurais d'autres recrues...!

Le gentleman reporta son attention sur la boite qui contenait auparavant son repas.

- Au fait Kuro, c’est toi-même qui a fait ce bentô ? Je ne t’ai pas dit, mais j’ai beaucoup aimé. Mais rassures toi, je ne compte pas te demander d’en avoir tous les jours. Je ne pourrai pas accepter cela. Je suis plutôt gourmand en ce qui concerne la nourriture, quelle qu’elle soit et j'aime faire savoir aux personnes qui cuisines, ce que j'en pense.


-Merci mais ce n'est pas moi qui est préparée tout ça. C'est Flore ma...euh...Ma tutrice. Elle est pas très douée en cuisine mais quand il s'agit de faire mon panier-repas, elle se donne beaucoup de mal. Tu veux la complimenter en direct ?

Dommage que ce ne soit pas Kuro qui l'ai fait ! En plis il avait l'air appétissant... Mais pourquoi a-t-elle hésité sur son lien avec "Flore" ? Peut-être qu'elle nous le dira un jour, qui sait. Je veux tout savoir moi !!

Pour patienter pendant que Edward répondais, j'ai chercher une chanson dans ma tête... Pas un truc trop triste...Du japonais, ce serais mieux ! J'ai toujours aimé chanter japonais... Je sais ! Sans laisser le temps a Edward de répondre, j'ai commencé tout bas, le rouge aux joues.

Hachi-gatsu juu-go-nichi no gogo juu-ni-jihan kurai no koto
Tenki ga ii
Byouki ni narisou na hodo mabushii hizashi no naka,
Suru koto mo nai kara kimi to dabetteita.


J'avais décidé de faire ça en Crescendo. Au début, je pense que personne ne m'entendait, alors j'ai augmenté le son.

"Demo maa natsu wa kirai kana"
Neko wo nade nagara kimi wa futebuteshiku tsubuyaita.
Ah, nigedashita neko no
Ato wo oikakete tobikonde shimatta no wa
Aka ni kawatta shingouki.


La chanson était plutôt triste et cruelle, racontant une journée d'été, un cycle perpétuel, une journée interminable...

Batto tootta torakku ga kimi wo hikizutte nakisakebu.
Chishibuki no iro, kimi no kaori to mazariatte musekaetta.
Uso mitai na kagerou ga "Uso ja nai zo" tte waratteru
Natsu no mizuiro, kakimawasu you na,
Semi no ne ni subete kuranda.

Me wo samashita tokei no hari ga narihibiku beddo de.
Ima wa nanji ?
Hachi-gatsu juu-yo-kka no gozen juu-ni-ji sugi kurai wo sasu.
Yake ni urusai semi no koe oboeteta.

Me wo samashita tokei no hari ga narihibiku beddo de.
Ima wa nanji ?
Hachi-gatsu juu-yo-kka no gozen juu-ni-ji sugi kurai wo sasu.
Yake ni urusai semi no koe oboeteta.

Demo saa, sukoshi fushigi dana.
Onaji kouen de kinou mita yume wo omoidashita.
"Mou kyou wa kaerou ka"
Michi ni nuketa toki mawari no hito wa minna
Ue wo miage kuchi wo aketeita

Rakka shitekita tecchuu ga
Kimi wo tsuranuite tsukisasaru.
Tsunzaku himei to fuurin no oto ga kigi no sukima de karamawari.
Wazato rashii kagerou ga :
"Yume ja nai zo" tte waratteru
Kuramu shikai ni kimi no yokogao,
Waratteiru you na ki ga shita.

Nando sekai ga kurande mo
Kagerou ga waratte ubaisaru.
Kurikaeshite nanjuu-nen.
Mou tokku ni ki ga tsuiteitaro.
Konna yoku aru hanashi nara,
Ketsumatsu wa kitto hitotsu dake.
Kurikaeshita natsu no hi no mukou.

Batto oshinoke tobikonda,
Shunkan torakku ni buchiataru.
Chishibuki no iro
Kimi no hitomi to kishimu karada ni ranhanshashite.
Monku arige na kagerou ni :
"Zamaamiro yo" tte warattara
Jitsu ni yoku aru natsu no hi no koto.
Sonna nanika ga koko de owatta.

Me wo samashita
Hachi-gatsu juu-yo-kka no beddo no ue,
Shoujo wa tada :
"Mata dame datta yo" to
Hitori neko wo dakikakaeteta.


J'ai repris mon souffle à la fin, la chanson s'accélérant souvent d'un coup... C'était stressant sans musique... Cependant je trouvais que j'avais bien chanté...
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptyLun 16 Juil - 22:44

Kuro accepta aussi la proposition d’Alice, tout comme venait de le faire Edward. Puis ce dernier complimenta la jeune fille à cornes, sur son bentô, lui demandant si c’était elle-même qui l’avait fait. Apparemment non, il s’agissait d’une certaine Flore, sa… Pourquoi cherchait-elle comment la qualifié ? En plus elle s’était mise à rougir… Haha ! Sa tutrice hein ? Le noble ne put s’empêcher d’afficher un sourire moqueur en coin, en entendant Kuro tenta de cacher la vérité. Le jeune homme trouvait qu’elle mentait vraiment mal sur ce coup-là. Le gentleman commença alors à la fixer d’un air sérieux, lâchant un doucement :

- Ta tutrice hein ?

Sans doute avait-elle comprit qu’il venait de comprendre. Il n’était pas né de la dernière pluie et comprenait ce genre de chose. Quoiqu’il en soit, Kuro avait demandé à Edward s’il voulait complimenter Flore en direct. Évidemment que oui ! Il préférait direct les chosés lui-même, plutôt que par l’intermédiaire des autres. D’ailleurs, il allait en faire par à son interlocutrice, lorsqu’il entendit la voix d’Alice, détournant le regard vers celle-ci. Non elle ne parlait pas vraiment, mais chantait, en réalité. Elle chantait en japonais. Bien que cette chanson n’était pas très gai, celle qui la chantait avait une très belle voix. Mais pourquoi avoir voulu faire cela si au départ elle ne le voulait pas ? Et bien, comme on dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Bien qu’elle semblait gênée, vu le rouge qui coloré ses joues, Alice arrivait à surmonter sa timidité, et c’était une bonne chose pour elle. Lorsqu’elle eut finit, le jeune homme se mit à l’applaudir, lui lança un sourire :

- Tu es vraiment douée Alice. Je te conseil vivement de t’inscrire dans cette chorale dont à parler Kuro.

Sur ces mots, il se tourna vers la jeune fille dont il venait de parler, lui déclarant finalement, de son regard impassible :

- Sinon ça serait un honneur pour moi de pouvoir complimenter directement ta… tutrice.

Oui il l’avait fait exprès de dire ce dernier mot un peu à part. Il avait d’abord taquiné Alice en lui disant qu’il voulait qu’elle chante, avant que finalement elle ne le fasse pour de bon, malgré son premier refus. Et maintenant c’était au tour de Kuro. Après tout, c’était normal ce genre de chose entre amis, non ? Quoiqu’il en soit, Edward ne savait pas du tout quoi faire maintenant. Ah si… Aller laver la boite où se trouvait la nourriture donné par Kuro. Le problème, c’est qu’il ne savait pas où se trouvait els toilettes. Donc, il attrapa la boite à bentô, demandant :

- Bon, je vais aller laver ça. Vous pouvez m’indiquer où se trouve les toilettes s’il vous plait ?

Puis il attendit patiemment une réponse des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptyMar 17 Juil - 1:21

"- Ta tutrice hein ? "

Pas de doute ,Edward avait compris que Flore n'était pas que l tutrice de Kuro mais qu'elle partageait une seule et même couche , elle s'était joliment trahie sur ce coup là . Le rouge aux joues ,l'hybride allait rattraper sa maladresse quand un chant parvint à ses oreilles , un chant dont les paroles étaient dans sa langue natale .
Elle connaissait cette chanson , sa grande soeur Mami la lui chantait pour l'endormir ou la consoler quand elle avait été brutalisée et venait pleurer dans ses bras . Depuis la mort de cette dernière , elle n’avait plus entendu ce chant et tous ses souvenirs enfouis au plus profond d'elle remontèrent d'un seul coup à la surface . La voix d'Alice ne parvenait plus aux oreilles de Kuro ,c'était devenue la voix de Mami , la voix grave et mélodieuse de ce modèle de bienveillance .
Ca ne lui faisait pas mal mais l'émotion fut telle que de l'eau au goût salé remontait jusqu'à ses yeux , eau qu'elle s'empressa de faire disparaître du coin de sa manche de pull afin de ne pas attirer l'attention sur son émoi .
Lorsqu'elle eut fini de chanter ,Alice ne dit plus rien ,attendant le verdict de ses camarades , le rouge aux joues . Edward la complimenta vivement , applaudissant sincèrement l'a-cappella de la demoiselle aux cheveux blancs ,lui lançant avec un sourire :

"- Tu es vraiment douée Alice. Je te conseil vivement de t’inscrire dans cette chorale dont à parler Kuro. "

Se décideant à son tour à émettre un compliment , Kuro exprima d'un ton se voulant enjoué mais tremblant malgré elle :

"-Oui c'était très beau ...tu as du talent , ne laisse pas passer ta chance et inscrit toi à la chorale."

Et elle conclut dans un soupir :

"-Mami onee-chan ..."

Secouant la tète pour chasser tous ses souvenirs embrouillés dans son esprit , elle entendit cette fois Edward s'adresser à elle :

"- Sinon ça serait un honneur pour moi de pouvoir complimenter directement ta… tutrice."

L'hybride remarqua la pause qu'avait expressément fait le noble , sans doute afin de la taquiner . Ce dernier saisit par la suite la boite à bentô de la jeune fille aux cornes et lui demanda ainsi qu'à Alice :

"- Bon, je vais aller laver ça. Vous pouvez m’indiquer où se trouve les toilettes s’il vous plait ? "

Kuro lui sourit ,essayant de cacher le rouge de ses joues et lui indiqua verbalement l'endroit où les toilettes se situaient . Réalisant que le lieu commun était fort loin et assez difficile à situer oralement , la demoiselle proposa alors à ses deux amis :

"-Je vais t'accompagner jusqu'aux toilettes . Et comme tu désires rencontrer Flore pour lui exprimer tes compliments , souhaite tu passer chez moi après avoir "fait la vaisselle" ? Bien sûr ,tu peux venir Alice !"

Elle adressa à la jeune fille un clin d'oeil complice et s'approchant d'elle ,elle lui murmura à l'oreille en rigolant discrètement :

"-Toi ,ça doit t'amuser de le voir faire l'homme de maison dans les toilettes nee ?!"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice S. Rosengard
♥ Lune de Miel ♥
Alice S. Rosengard


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les étoiles !

Votre personnage ...
Prénom : Alice
Nom : Scarlet Rosengard
Âge : 15 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptyMar 17 Juil - 10:29

- Tu es vraiment douée Alice. Je te conseil vivement de t’inscrire dans cette chorale dont à parler Kuro.

-Oui c'était très beau ...tu as du talent , ne laisse pas passer ta chance et inscrit toi à la chorale.

J'allais refuser parce que j'avais le trac devant un public quand Edward annonça qu'il allais laver la boite du bentô. Kuro indiqua les toilettes au jeune homme :

-Je vais t'accompagner jusqu'aux toilettes . Et comme tu désires rencontrer Flore pour lui exprimer tes compliments , souhaite tu passer chez moi après avoir "fait la vaisselle" ? Bien sûr ,tu peux venir Alice !

J'ai failli me lever quand Kuro s'est approchée de moi et m'a chuchoter en riant :

-Toi ,ça doit t'amuser de le voir faire l'homme de maison dans les toilettes nee ?!

J'ai rougis de nouveau en riant. Ma couverture ne tenait plus, mais faire une déclaration aussi vite c'était pas bon...Il fallait que je l'invite quelque part avant. Oui ! Parce que dans les films les filles font toujours ça. Par contre, je refuse catégoriquement de l'embrasser.
Je me suis levée et j'ai tiré Kuro avec moi pour suivre Edward.

-S'il te plait, ne dit rien a Edward ! Je vois bien que tu a compris que je tenait...a lui.

POURQUOI J'AI DIS CA ?! Si ça se trouve Edward a entendu ou...elle ne savais pas...Ha ! Quelle imbécile ! Bon, trouvons un endroit sympa pour l'inviter...Le resto ? Bof...Le rotenburo ? Trop...nu ! La discothèque ? Trop de bruit et trop alcoolisé...La plage ! Oui, La plage ! Ce serait parfait ! Mais le mieux serait de venir en maillot de bain...Hé hé ! J'ai suivit Edward toute souriante. Cette invitation était du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Edward McFear
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Edward McFear


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 33

Votre personnage ...
Prénom : Edward
Nom : McFear
Âge : 18 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptyMer 18 Juil - 20:40

Bon et bien c’était décidé. Ils allaient aller aux toilettes afin qu’Edward puisse nettoyer la boite à bentô. Kuro lui avait même proposé de passer chez elle après avoir « fait la vaisselle », afin de pouvoir complimenter Flore directement. Le noble acquiesça en répondant simplement « J’accepte », avant de se diriger vers la porte d’entrée, avec la boite à la main. Remarquant que les filles ne le suivaient pas, il s’arrêta lorsqu’il pénétra dans le couloir, afin de se retourner et de les voir… en train de comploter ? Du coup, il les regarda fixement, comme s’il cherchait à lire leurs pensées. Surtout qu’il crut entendre son prénom sortir de la bouche d’Alice. D’ailleurs, il posa les yeux un peu plus longtemps sur celle-ci. Puis il se tourna tout en faisant quelques pas dans le couloir :

- Bon vous venez ?

Alors que les filles arrivèrent et que Kuro guida le groupe, le noble ajouta d’un ton impassible :

- Je ne sais pas ce que vous comploter toutes les deux, mais sachez que ma vengeance sera terrible si elle a lieu d’être.

Bien sûr, il plaisantait. Enfin sa dépendait de ce qu’elles avaient l’intention de faire. Mais généralement, il ne faisait jamais de mal à la gente féminine. Ca n’était pas digne d’un gentleman. Peu de temps après, ils arrivèrent à destination. Edward pénétra ensuite dans les toilettes, se dirigeant vers le lavabo, mais glissa soudainement, car le sol venait d’être laver par la femme de ménage. Du coup, il manqua de tombé violement par terre. Se retrouvant presque aplatit par terre de justesse, il réussit à amortir sa chute, en écarte les bras et les jambes. A tel point qu’on aurait dit la position d’une araignée géante. Les filles allaient sans doute se moquer de lui une fois de plus… Se releva, tout en se raclant la gorge, il se continua son chemin vers le lavabo. La femme de ménage aurait au moins pu mettre un panneau ou quoi que ce soit d’autre pour prévenir du danger ! Mais non, de nos jours tout le monde s’en fichait de tout le monde ! Oui, cela l’avait un peu énervé. Cela se voyait à son rictus sur la tempe droite. Mais bon, il se calma peu à peu.

Il ouvrit l’eau et commença à nettoyer la boite à bentô en silence. Il utilisa le savon pour les mains, vu qu’il n’avait pas de liquide vaisselle sous la main. Lorsqu’il eut enfin finit, il attrapa du papier afin d’essuyer la boite, ainsi que ses mains. Il jeta le papier dans la poubelle d’à côté puis sortie des toilettes en disant aux filles :

- Voilà on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] EmptyMer 18 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]   Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: