AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyVen 30 Nov - 17:04

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” peintre inconnu, 1965

Je ne sais plus ce qui m'arrive... Cela fait une bonne heure que je suis là, à regarder le tableau. Un sentiment me retiens prisonnier et impossible de décoller mes yeux...

Se pourrait-t-il que je sois en train de vivre mes dernières heures?

Récemment cette questions est toujours "dans" moi.
Elle me torture et me laisse sans repos.

Récemment un peu trop de mes souvenirs à propos de lui me sont revenus.

Je n'ai toujours personne à part ma colocataire silencieuse, Ichiro-kun qui pourrait bien être le seul à m'avoir accueillit...

Je revenais sur le tableau. Un memento mori où une pièce sombre et noire laissait apercevoir une fleur dans un vase, un sablier et... Un crâne. L'ambiance me faisait tressaillir. Je me revue plus petite avec ma mère... “Maman quel est cet étrange tableau ? Il me fait peur !!!” et ma mère me répondit : “C'est un memento mori, le titre signifie souvient toi que tu mourra... Ne t'en approche jamais trop Alice, si un jour tu es triste et que tu en trouve un... Il suffit d'un clin d'œil pour qu'il prenne ton âme...".

Trop tard sans doute.

Je ne pouvais plus bouger et me sentait prisonnière... Une, deux, trois, quatre personnes à présent c'était arrêter pour le contempler puis était reparties... peut-être que si l'une d'elles me parlait... Je serrai délivrée ?

Encore une personne. Non... des cornes ? Une hybride?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyVen 30 Nov - 18:39

L'après midi était morne et pluvieuse , peu propice à la distraction . Kuro cherchait à se divertir , voulant à tout prix échapper à la solitude qui la dévorait . Elle haïssait être seule . Car quand elle se retrouvait ainsi ,elle devait faire face à celle qu'elle était véritablement et cette entrevue avec elle même n'était pas quelque chose qui lui plaisait .

Ses pas l'avait conduit devant la salle d'exposition qui semblait avoir accueillit une nouvelle série de toiles . L'hybride n'était pas une grande amatrice de tableaux pourtant aujourd'hui ,l'idée de visiter ce rassemblement d'oeuvres artistique ne lui déplaisait pas vraiment .
Elle entra dans la grande et lumineuse salle ,dont les mur blancs étaient décorés de nombreux tableaux tout aussi variés les uns que les autres , traitant de l'amour ,la haine ,la vie ou la mort . Des thèmes diverses en d'autres mots .
Elle s'avança au milieu des autres . Ces derniers la regardaient en chuchotant ,en la dévisageant , certains même riaient en montrant ses longues et imposantes cornes du doigts . Voilà pourquoi elle cherchait à fuir la foule le plus possible , elle n'aimait pas être regardée comme une bête curieuse par ceux qui se complaisent dans le moule imposé par la société et s'y sentent protéger .

Un tableau attira soudain toute l'attention de Kuro , tant et si bien que tout autour d'elle disparu . Il n'y avait plus que ce tableau et "elle" . Elle s'avança vers la toile sans un mot et s’arrêtant à la hauteur d'une autre fille qui regardait l'oeuvre , elle examina le style , la composition du tableau ,le jeu d'ombres et lumières .
Un "memento mori" ... Sa grande soeur Mami lui en avait souvent parlé :"Ce genre de tableau serait capable de prendre ton âme si tu le regardes trop longtemps ! Alors Kuro-chan ,ne fixe jamais un memento-mori ! "

*-Désolée Mami onee-chan ... je suis allée contre ton conseil .*

Elle ferma les yeux et reprenant conscience des murmures autour d'elle et de là où elle se trouvait ,elle soupira :

"-T'as vu ça ? Y a deux hybrides là bas !

-'Tain , pourquoi personne les tue , ces erreurs humaines ?! "


Kuro se retourna vivement , lançant un regard haineux et foudroyant aux deux lycéens qui venaient de dire de telles horreurs , puis une fois qu'ils disparurent de son champ de vision ,elle se décida à savoir qui était cette autre hybride dont ils parlaient .
Elle posa ses yeux vairons sur la fille qui se tenait à ses cotés et remarqua soudain les oreilles félines qui ornaient la tète de la demoiselle .
C'était bien moins discret que ses cornes mais ça restait mignon . Kuro se surprit à l'envier .

Remarquant que la jeune fille ,visiblement de son âge , ne bougeait pas d'un muscle ,les yeux plantés sur le memento-mori , elle lui tapota l'épaule :

"-Oy ,ça va ? Tu es toute pale !"

Remarquant qu'elle ne réagissait pas ,elle sortit de sa poche une barre de céréale et la planta devant ses yeux en souriant :

"-T'en veux ?"

Ses drôles d'habitudes avaient repris le dessus ,elle recommençait à proposer de la nourriture aux gens auxquels elle voulait parler . Néanmoins ,elle pensait que l'apparition d'une barre de céréales dans son champ de vision ferait réagir cette demoiselle aux oreilles de chat .



Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptySam 1 Déc - 21:51

"-Oy ,ça va ? Tu es toute pale !"

Quelqu'un m'avait parlé et toucher l'épaule... Je sentis mes oreilles tressaillir et se dresser sur ma tête. L'attention que je portais envers le tableau semblant s'être affaiblie, j'essayait de tourner la tête pour apercevoir mon interlocutrice. En vain. Une lumière extérieure au tableau semblait bien m'appeler mais elle n'était pas assez proche.
Resterai-je ainsi bloquée ?

La demoiselle qui m'avait surprise était toujours là et je sentis se planter devant moi quelque chose de sucré et fruité. Une barre de céréale ?

"-T'en veux ?"

Bien sur que j'en voulais ! En quelques secondes, j'étais sortie du tableau. Devant cette étrange chose plutôt alléchante, mon instinct animal pris le dessus et saisis la barre croqua directement dedans. Et merde ! L'emballage en plastique !

Je repris soudain ma conscience et me tournais petit à petit vers la personne qui m'avait tendu la barre.
J'était légèrement gênée et je me ressaisit immédiatement.

Je me levait rapidement et exécuter une trentaine de courbettes en criant tout haut tout fort:

"Sumimasen ! Gomen nasaï ! Gomen nasaï ! Gomen nasaïïïï !!!"

Je vit que tout le beau petit monde qui nous entourait c'était subitement tourner vers nous.

"Euh... Désolée... ?"

J'était complètement gênée et me retournais pour répondre à la seule qui m'avait adresser la parole.

"euh..."

Je montrait le gâteau dont l'emballage était complètement euh... déchiqueter par ma faute.

"Je peut l'avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptySam 1 Déc - 22:17

Sans répondre à sa proposition ,la demoiselle croqua d'un coup sec dans le biscuit que lui proposait Kuro . Cette dernière ,un peu surprise de voir cette hybride manger la barre de céréale encore dans son emballage et posa sur elle un regard neutre , calme .

Remarquant que ce qu'elle venait de faire était incorrect et déplacé , la demoiselle aux oreilles de chat dévisagea Kuro avec gène puis s'inclina en lui présentant des excuses ,toutes plus plates les unes que les autres :

"Sumimasen ! Gomen nasaï ! Gomen nasaï ! Gomen nasaïïïï !!!"

L'hybride aux cornes regardait sans un mot cette jeune fille qui s'inclinait devant elle puis articula :

"-Arrête ...je ne vaux pas tant de respect ..."

Les gens autour d'elles les regardaient avec surprise , curieux .

"Euh... Désolée... ?"

Sans doute son interlocutrice était-elle étonnée par le silence de la brune , elle essayait de meubler le silence en bafouillant . Kuro ne savait pas quoi répondre aux excuses de la jeune fille ,elle n'avait rien fait de mal . Au contraire ,elle avait accepté la nourriture que la japonaise lui proposait , c'était plutôt louable .
Cessant de s'excuser et se redressant timidement ,la gène ayant fait rosir ses joues blanches ,la demoiselle aux oreilles félines désigna du doigt le biscuit dont l'emballage avait été déchiqueté par ses dents et demanda en hésitant si elle pouvait l'avoir .
Kuro sourit discrètement , parti alors la main de la jeune fille et lui posant le biscuit dans la main ,elle se présenta :

"Moi ,c'est Amakusa Kuro ! Yoroshiku nee !"

Elle lui sourit avec gentillesse et douceur puis lui caressa la tète :

"-Je n'avais jamais vu une fille comme toi ...je veux dire ...une hybride . J'avoue aimer tes oreilles ,elles sont jolies ... pas comme ça ."

Elle désigna du doigt ses cornes noires et continua , son visage sombre :

"-C'est moche ,encombrant ,rugueux et pas discret du tout ! En plus de ça ,ms cornes se cassent souvent car elles sont fragiles . Une plaie !"

Elle cessa de caresser le crâne de la jeune fille dont elle ignorait le nom et lui demanda :

"-Au fait ,tu t'appelles ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptySam 1 Déc - 22:43

"-Je n'avais jamais vu une fille comme toi ...je veux dire ...une hybride . J'avoue aimer tes oreilles ,elles sont jolies ... pas comme ça ."

Mon regard suivi sa main. Elle désigna ses cornes.

"-C'est moche ,encombrant ,rugueux et pas discret du tout ! En plus de ça ,ms cornes se cassent souvent car elles sont fragiles . Une plaie !"

"Pas du tout ! Je ne pense pas que ce soit une plaie elle sont très jolie et peuvent servir ! Pas comme mes oreilles et..."

J'hésitait.

" Mes crocs..."

J'ouvrai la bouche grand pour lui montrer ce qui m'embêtait plus que tout.

Je refermai la bouche et souriais.

"Tu es aussi une hybride non ? Je me croyais seule ici... On est amie ?"
"-Au fait ,tu t'appelles ?"
"Alice ! Alice De Liade. Pour être plus précise Alice Louise Françoise De Liade !!! Appelle moi juste Alice-chan !"

"Et si on sortait d'ici?"


Je fis un pas, ce qui fut raté: je me ramassai telle une idiote sur le sol. Après tout avec moi s'était courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyDim 2 Déc - 11:03

"Pas du tout ! Je ne pense pas que ce soit une plaie elle sont très jolie et peuvent servir ! Pas comme mes oreilles et..."

Kuro regarda l'inconnue hésiter à finir sa phrase , sans un mot . Cette dernière ouvrit sa bouche en lui montrant ses crocs , gênée ce qui permit à l'hybride aux cornes de remarquer la taille assez inhumaine de canines de la jeune fille .
Elle referma sa bouche et esquissa un grand sourire :

"Tu es aussi une hybride non ? Je me croyais seule ici... On est amie ?"

Kuro ne savait pas si elles étaient déjà amies ou non , tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était plus seule à être "bizarre" et cette idée la rassurait .

"Alice ! Alice De Liade. Pour être plus précise Alice Louise Françoise De Liade !!! Appelle moi juste Alice-chan !"

Ainsi avait répondu la dite Alice à la question de Kuro , cette dernière acquiesça pour lui dire qu'elle avait compris et enregistrer le prénom de celle qui lui faisait face :

"-De même ,Kuro suffit ."

Disant cela , la brune posa ses yeux à nouveau sur le memento mori , comme pour l'encrer dans sa mémoire . Elle se sentait de nouveau happée dans le tableau , tout autour d'elle disparaissait . Il n'y avait plus qu'elle et cette toile :

"Et si on sortait d'ici?"

Entendant la voix d'Alice résonner dans son crâne , l'hybride sursauta , reprenant rapidement sa place dans la réalité et se tournant vers son interlocutrice , elle opina et s’apprêta à la suivre .
C'est alors qu'Alice tomba de tout son long à terre ce qui fit pouffer Kuro de rire :

"-Oy Alice ,ça va ?"

Elle la saisit par la main et la releva sans mal ,elle était assez légère . Puis , tout en lui serrant la main ,elle la conduisit vers la sortie de la salle :

"-Tu es seule ? " lui demanda-t-elle comme pour meubler le silence

Kuro voulait bien sûr savoir si elle était venue seule à Tenshigaya ou si au contraire ,ces amis n'avaient juste pas eu le temps de l'accompagner à cette exposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyDim 2 Déc - 11:36

"-Oy Alice ,ça va ?"

La grande maladroite s'apprêtait à répondre lorsque kuro-san lui tendit une main pour l'aider à reprendre son équilibre.

"Merci"

La jeune fille baissa les yeux au sol.

Avant même qu'elle n'ai redit un mot kuro entraîna Alice vers la sortie.

"Tu es seule ?"

Cette question surpris l'hybride qui acquiesça rapidement d'un hochement de tête.

"J'ai bien deux, trois amis, Kei Ichiro et Miniwa Tsukimi mais ça ne vas pas plus loin… Je suis arrivée seule ici."

Alice, toujours les yeux au sol, sentit une lueur triste lui envahir les yeux puis dit à voix très basse:

"Bien que j'aurai aimais qu'il m'accompagne…"

Alice se repris.

"Tu as envie d'aller quelque part ?"


( désolée pour les couleurs, je suis sur iPhone…)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyDim 2 Déc - 17:00

"J'ai bien deux, trois amis, Kei Ichiro et Miniwa Tsukimi mais ça ne vas pas plus loin… Je suis arrivée seule ici."

Kuro sursauta en entendant le nom de Kei et sourit en repensant au jeune homme aux cheveux blancs . Elle l'appréciait beaucoup elle aussi ,c'était quelqu'un de vraiment adorable :

"-Ah ,je vois qui est Kei ! C'est un de mes amis aussi !"

Elle se retourna pour faire face à Alice et accentua le sourire qui illuminait son visage . Cette dernière semblait triste soudain ,comme si le fait d'être venue seule au campus Tenshigaya lui faisait mal .
Elle murmura quelque chose que l'hybride comprit mais par politesse ,elle se retint de lui poser des questions sur qui était ce "il" dont elle parlait . Peut être qu'elle lui demanderait plus tard , c'était encore trop tôt pour le moment .

"-Tu as envie d'aller quelque part ?"

Honnètement ,Kuro ne savait pas vraiment où elle voulait aller ... tout ce qu'elle voulait ,c'était e retrouver dans un endroit calme ,sans trop de foule .Elle se sentait un peu fatiguée et ne supporterait pas le bruit incessant de la foule :

"-Un endroit pas trop bruyant ... "

Elle bailla , cachant sa bouche grande ouverte derrière sa main libre et poussa la porte de sortie de la salle d'exposition . Le soleil l'aveugla un moment ,tant et si bien qu'elle dût se faire de l'ombre avec son bras pour pouvoir voir clair .
Son estomac gronda soudain ce qui poussa Kuro a cacher son ventre avec ses bras ,le rouge aux joues :

"-P...Pardon ! Tu as entendu ? "

Elle se toura vers Alice , rouge comme une pivoine :

"-En fait ...j'ai pas mangé ce matin ,ni ce midi ...manger seule ,ça me coupe toujours l'appétit ..."

Son sourire s'évanouit ,ses yeux devinrent sombres :

"-C'est pas simple de se retrouver seule quand on est en couple ..."


Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Kuro-chan est en couple ? (Quel beau titre XD)   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyDim 2 Déc - 21:41

"-Un endroit pas trop bruyant ... "

"D'accord ! Ça tombe bien, c'est aussi ce que je souhaitait !"

Soudain un bruit vint, tout droit sorti du ventre de kuro-chan, cette dernière rougit.

"-P...Pardon ! Tu as entendu ?"

"-En fait ...j'ai pas mangé ce matin ,ni ce midi ...manger seule ,ça me coupe toujours l'appétit ..."

A cet instant je parut sans doute étonnée. Mais je me rattrapais aussitôt.

"Tu serait en couple ? Avec qui ???"

Cette dernière phrase me semblait faite avec un léger sourire… moqueur.

"Pas avec Ichiro-kun au moins ?!"

Venant de me rendre compte de ce que je venais de dire, j'eu comme première réaction de devenir toute rouge puis ensuite d'exploser de rire d'une manière sans doute… pas très naturelle…

Kuro murmura une dernière phrases imperceptible malgré mon ouï plus développée que celle du commun des mortel.

"Et si on allait manger ? On s'expliquera en détail tous ça une fois arrivé au restaurant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyDim 2 Déc - 22:06

"Tu serais en couple ? Avec qui ???Pas avec Ichiro-kun au moins ?!"

Demandant cela ,Alice esquissa un sourire moqueur qui déplut à Kuro . Comment pouvait-elle insinuer des choses pareilles sans rien savoir ? Elle n'aimait pas Kei comme elle aime Flore ,lui était un ami qui était cher à l'hybride et ça lui suffisait .
Alice se mit alors à rire d'un air peu naturel ,la japonaise sentait bien qu'elle se forçait , comme si elle cherchait à détendre l'atmosphère .

"Et si on allait manger ? On s'expliquera en détail tous ça une fois arrivé au restaurant !

-Et si c'était le cas ?"

Kuro dévisagea Alice avec froideur , scrutant les yeux de la demoiselle ,cherchant à savoir ce qu'elle pensait :

"-Si j'étais en couple avec Kei , qu'est ce que tu ferais Alice ? Est ce que tu ...serais prète à te battre pour gagner la place que tu désires ?"

L'hybride aux cornes avait bien comprit qu'Alice n'était pas indifférente aux charmes de Kei et elle voulait savoir jusqu'où cette attirance pouvait aller .

"-Je tiens à te rassurer , je ne sors pas avec Kei , c'est juste un ami très cher à mon coeur . Non ,moi , je sors avec une étudiante de Kanjiro ,Flore . Flore Tomoe . Si tu veux ,je t'expliquerai en détail comment nous en sommes arrivées à nous aimer . Et toi ..."

Elle posa sa main sur la tète d'Alice et lui caressa les cheveux comme on caresse un chat :

"-...Si tu veux ,tu me diras comment tu as rencontrer Kei ! Ca te va ?"

Elle lui fit un grand sourire , comme pour ponctuer la fin de sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Et si c'était le cas ?   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] EmptyDim 2 Déc - 22:44

-Et si c'était le cas ?"

Je me raidit. J'étais sans doute pivoine en ce moment et m'apprêtant à dire doucement que cela ne ferait rien, kuro-chan me coupa.

"-Si j'étais en couple avec Kei , qu'est ce que tu ferais Alice ? Est ce que tu ...serais prète à te battre pour gagner la place que tu désires ?"

J'était de plus en plus raide. Que ferait-je dans un cas pareil ?

"N… non… je ne me battrai pas. Tu es une amie. De plus je ne suis pas… encore totalement sûre de mes sentiment. Il y a toujours une autre personne que je n'oublierai jamais et ce n'est pas Ichiro-kun. Et toi, qu'en est il de ce "si" ?"

Je n'eu que comme réponse quelque chose me rassurant, je ne le sais pourquoi, et me détendît que plus.

"-Je tiens à te rassurer , je ne sors pas avec Kei , c'est juste un ami très cher à mon coeur . Non ,moi , je sors avec une étudiante de Kanjiro ,Flore . Flore Tomoe . Si tu veux ,je t'expliquerai en détail comment nous en sommes arrivées à nous aimer . Et toi ..."

Me rassurer ? À cette phrase je ne pût m'empêcher de rougir. Mais il y avait quelque chose d'étrange à moi que je n'arrivais pas à cerner.

Flore ? Je ne connaissais pas ce nom. Je fut assez surprise de voir qu'elle aimait une fille mais ça ne dura qu'un instant.

"-...Si tu veux ,tu me diras comment tu as rencontrer Kei ! Ca te va ?"

Elle posa sa main sur mes cheveux et me frotta la tête. Je fermai les yeux. Un peu plus et j'allais ronronner. Ah! Je ne suis pas un chat !!!

Je repris soudain le fil des choses rougi et balbutia:

"Si… si cela peut t'aller… alors… •à voix très basse• d'accord…"

Mon estomac n'en avais sans doute rien à faire de l'ambiance et semblait absolument dire «GROUIIIK !» étonnée je rougi de plus belle pour finir par dire : "si on allais manger?"

Suite au restaurant, je te laisse débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty
MessageSujet: Re: “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]   “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]
» Arrivée dans la chambre [privé : Kuro et Alice]
» Arrivée de la nouvelle Directrice [privé : Kuro]
» Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]
» Sortie improvisée [privé : Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: