AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tsuki Matsuko ( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Matsuko

Tsuki Matsuko


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Tsuki Matsuko ( en cours) Empty
MessageSujet: Tsuki Matsuko ( en cours)   Tsuki Matsuko ( en cours) EmptyJeu 19 Juil - 13:36

♦♣♥♠ ~ Tsuki Matsuko ~ ♠♥♣♦


[IMAGES]
Taille : 175 x 325 pixels.
Tsuki Matsuko ( en cours) Mini_81372058ssTsuki Matsuko ( en cours) Mini_494647dddTsuki Matsuko ( en cours) Mini_351914DesertCopie2

VOTRE PERSONNAGE ~ ♦♣♥♠

Nom :Matsuko
Prénom(s) :Tsuki
Surnom(s) :Tsu
Âge :16ans
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle :elle n'aime qu'elle même oo xp ( hétérosexuelle )
Aime :les omelettes *-* , l'amulette que sa mère lui a offert , dessiner , mes rats "-", la musique
Aime pas :la viande >< beurk , les enfants ,qu'on la colle "-", les ordres

Matière préférée : les mathématiques oo

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? oui mais ne me mettais pas toute seule ><


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : [3 lignes minimum]

Description physique : [3 lignes minimum]

Histoire : [5 lignes minimum]
" réveille toi ma chérie ! il est l'heure d'aller à école!je t-ai préparée un chocolat chaud". Ma mère faisait la vaisselle pendant que mon père lisait le journal. Ils avaient tout deux le sourire et c'était agréable . A l'école, tout le monde se battaient pour savoir qui allaient jouer avec moi. L'école finie ma mère m'attend devant l'école et moi je me jette dans ses bras.

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT *14h *

Encore une journée qui commence. Et non ce n'était qu'un rêve. Mais qu'est-ce que j'aimerais y retourner. Comme tous les matins, un réveil dur .. mais je dois y aller, le temps presse. Je dois remplir le formulaire d'inscription de ma nouvelle école .

Je me passe un coup sur le visage et je me lance .. bon .. première question ... " votre caractère " >< bon on passe .. passons plutôt à la dernière question .. " votre histoire .. " pas mieux ... bon ... pour commencer .. ma vie n'a rien à voir avec ce que j'aurais voulu qu'elle soit.

Je suis née a Hokkaido;au nord du Japon. Ma mère ne s'intéressait jamais à moi et me considérait comme un boulet . mon père ... que dire de mon père.. Je l'ai jamais connu .. Soit disant ma mère l'aurait connu lors de ses études en Ecosse pour être bilingue et qu'elle se serait servie de moi pour le faire venir au Japon mais qu'il n'a jamais voulu venir. Les filles de mon âge abimeraient leurs parents ,les filles voulant ressembler à leurs mères et les garçons à leurs père , Mais moi a aucun des deux. Ce n est pas faute d avoir chercher quelque chose à admirer chez la mienne. Les jours passèrent les uns après les autres jusqu au jour que j attends chaque semaine: le vendredi. Seul jour que ma mère passe à la maison déposer les course murmurer un salut et s en aller. Le jour de mes 15 ans , je ne sais pou qu elle raisons mais ma mère n est plus venue. Je l attendais chaque semaine ,encore et encore en vain . La nourriture s épuisait ,je commençais à ne plus aller en cour et maigrissais à vu d yeux . Ce n est qu après plusieurs mois que les voisins prévinrent la police. Et que je fus placée dans un interna . Le seule objet qui me reste de ma mère est son Collier qu elle portée tout le temps .plus aucune nouvelle. J étais devenue vraiment seule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Elève
Personnage : Anime
Etablissement : Lycée Wakuri

Comment avez-vous connu le forum ?google est mon ami oo

CODE : (Dans le règlement) [/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Matsuko ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konata Izumi [En cours]
» Après les cours [TomaxNoeru]
» Une matinée de cours ... pas aussi banale que prévue . [PV Kei]
» Promis ,après les cours ,j'étudierais ... [PV Shinji]
» Cours si vite que même le vent ne pourrait te rattraper [PV Ely Linvingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: