AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déjeuner [PV Toma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meluka Melody
~ Professeur de Musique [Lycée Wakuri] ~
Meluka Melody


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Meluka
Nom : Melody
Âge : 18 ans

Déjeuner [PV Toma] Empty
MessageSujet: Déjeuner [PV Toma]   Déjeuner [PV Toma] EmptySam 21 Juil - 9:50

Le professeur, après quelques sermons, se mis à me porter jusqu'au restaurant. Charmée par ce geste, je l'ai laissé faire jusqu'à ce qu'il me pose sur la chaise blanche. J'ai lâché un "Merci" avant de rapprocher ma chaise de la table. Plusieurs filles et même les serveuses s’approchaient de Toma ou lui faisaient des petits signes qui laissèrent échapper un petit rire étouffer de mes lèvres. Séducteur partout, ce Toma ! Puis une serveuse avec un petit carnet vint à notre table, rouge comme une tomate et qui fit un clin d’œil à Toma avant de me jeter un regard noir. J'ai baissé les yeux quand elle a demandé en souriant au professeur de sport.

-Bienvenue messieurs-dames. Prendrez-vous un apéritif ou commandez-vous tout de suite ?

J'ai fais signe que je ne prendrais pas d'alcool et j'ai laissé Toma faire un choix.

-Vous avez déjà choisi pour le plat ?

J'ai regardé Toma pour savoir si il avait déjà choisis puis j'ai directement baissé mon regard. J'étais mal à l'aise avec tout ces regards noirs qu'on me jetait. J'ai donc attendu la réaction de Toma en regardant le ciel. Quelle idée de venir ici, j'aurais dût me douter qu'on allais mal m'accepter. En même temps si Toma était un peu moins charmeur...On aurais aps autant de problème.

-Ahem...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Excuse moi c'est très cours mais j'ai pas d'inspi. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Déjeuner [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Toma]   Déjeuner [PV Toma] EmptyLun 23 Juil - 2:12

Les deux professeurs avaient finalement pris place sur la terrasse d'un petit restaurant pas très loin du parc où ils s'étaient rencontrés. C'était un très joli endroit, la jeune femme avait réellement bien choisi. Dès leur arrivée, bon nombre de femmes lui avait fait quelques signes, auxquels il avait répondu avec des petits sourires en coin et parfois, des mouvements de main. Enfin bref, Meluka et Toma étaient assis à une jolie table pour deux, l'un en face de l'autre et avec comme vue tout le parc. De l'extérieur, ils ressemblaient sûrement à un jeune couple marié ou fiancé. Toma soupira. Il culpabilisait légèrement à cette idée lorsque Noeru lui revint en tête. Il s'était promis de ne plus faire ce genre de choses. Chassez le naturel il revient au galop comme on dit... Le roux n'allait sûrement pas changer du jour au lendemain, ce n'était tout simplement pas possible. Il aimait trop cette vie.

Une serveuse vint finalement s'occuper d'eux. Ses joues étaient rouges et elle adressa un clin d'œil et un sourire timides au roux, qui lui sourit en retour. A vrai dire ce sourire était loin d'être charmeur ou enjôleur, il était plutôt narquois et amusé. La jeune femme était si charmée par le roux qu'elle ne le remarqua pas. Il la vit d'ailleurs jeter un regard et envieux à la musicienne en face de lui qui, quant à elle, semblait de plus en plus mal à l'aise face à tous ces regards noirs qui se braquaient sur elle depuis que Toma l'avait portée. Pour énerver un peu plus la serveuse et tenter de mettre Meluka un peu plus à l'aise, il posa sa main sur la sienne.
Lorsqu'on leur demanda ce qu'ils avaient choisi, Toma regarda sur la table un instant. Il n'avait pas vu leur carte et on lui demandait déjà s'ils avaient choisi ? Il fallait qu'il se serve lui-même aussi ? Il soupira puis se mit à fixer la serveuse dans les yeux, qui baissa immédiatement le regard, rougissant de plus belle. Le roux soupira, exaspéré. Il lui demanda de la regarder, lui adressant un sourire charmeur, puis lui dit d'un ton glacial:


- Si vous arrêtiez de me regarder sans arrêt, vous auriez vu que nous n'avons aucune carte ou menu pour faire notre choix.


La jeune femme releva la tête, visiblement surprise du ton qu'avait employé le roux. Elle s'inclina en s'excusant platement auprès du sportif et de sa collègue puis repartit leur chercher des menus. Elle les leur tendit et s'éloigna pour les laisser choisir tranquillement. D'ailleurs ce n'était pas la seule. Toutes les femmes qui n'arrêtaient pas de fixer Meluka depuis leur arrivée s'étaient de nouveau concentrées sur leurs assiettes ou leurs conversations. Le roux sourit, satisfait. Il décida de jeter un œil à la carte et il se rendit vite compte qu'il n'avait vraiment pas faim. Il soupira puis posa le menu en face de lui. Il croisa les jambes puis regarda la musicienne.


- T'as choisi ?


Il s'était mis à tapoter nerveusement sur la table avec trois doigts. A vrai dire, il détestait l'ambiance des restaurants un peu chic comme celui-ci. Toute son enfance et son adolescence, ses parents adoptifs n'avaient cessé de le traîner dans des endroits comme ceux là, où tous les monde regardait et jugeait les faits et gestes des autres; et où les gens venaient plutôt pour montrer leur richesse plutôt que pour manger. Il poussa un nouveau soupir, attendant la réponse de sa collègue.


_____________

Nyuuu désolée c'est nul mais j'étais pas inspirée TwT
J'espère que j'te bloque pas éwè
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Meluka Melody
~ Professeur de Musique [Lycée Wakuri] ~
Meluka Melody


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Meluka
Nom : Melody
Âge : 18 ans

Déjeuner [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Toma]   Déjeuner [PV Toma] EmptyJeu 26 Juil - 10:51

Le rouquin ne semblait pas de bonne humeur, il soupirait souvent. De plus, lorsque la serveuse demanda de nouveau si nous avions choisi (après nous avoir donner la carte des menus) il ne dis rien et me demanda si j'avais choisis...

-Une salade. Juste la salade du chef.

La serveuse fronça les sourcils et retourna en cuisine. J'ai fixé Toma, gênée. La façon dont il avait sermonné la serveuse m'inquiétait. Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Il était stressé, vu qu'il tapait la table avec ses doigts.

-Quelque chose ne va pas, Toma ? Tu as l'air stressé et énervé...Si tu veux, je m'en vais ou...on change d'endroit...

Il n'eut pas le temps de répondre lorsque la serveuse arriva avec un air quelque peut sadique. Elle s'approcha avec le petit bol contenant la salade...J'eus a peine le temps d’apercevoir son sourire mesquin lorsqu'elle renversa la salade sur ma tête et leva les bras au ciel.

-Excusez-moi, madame ! Je n'ai vraiiiiment pas fait exprès... C'est ce jeune homme qui m'a déstabilisé... Je vais chercher une autre salade et des serviettes !

J'ai lâcher un grognement et j'ai retiré le bol. Quelle garce cette serveuse ! "Il m'a déstabilisé !" et puis quoi encore ? "J'ai vu un éléphant rose dans le ciel" ?! J'ai enlever les bouts de salades quand j'ai entendu quelques rires venants de derrière moi. C'est un complot ou quoi ? Je me suis levée, le regard caché par mes mèches roses, et j'ai tourné le dos au professeur.

-Excuse-moi, je ferais mieux de m'en aller. J'ai besoin de me laver les cheveux, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Sayashi
~ Professeur de Sport [Lycée Wakuri] ~
Toma Sayashi


Messages : 432
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre personnage ...
Prénom : Toma
Nom : Sayashi
Âge : 23 ans

Déjeuner [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Toma]   Déjeuner [PV Toma] EmptySam 28 Juil - 1:49

La serveuse n'avait visiblement pas apprécié d'être remise à sa place par le rouquin mais comme il s'y attendait, elle s'accrochait encore plus à lui. Toma avait un mauvais pressentiment. En ne traînant qu'avec des femmes depuis son adolescence, il s'était vite aperçu qu'elles étaient prêtes à tout pour avoir les hommes qu'elles voulaient... Elles s’accrochaient et parfois, les avaient à l'usure. C'en était presque effrayant. De plus, dès qu'elles avaient cet homme entre les mains, elles en voulaient toujours plus. D'abord des fiançailles, puis un mariage, puis des enfants, puis une belle maison, de beaux vêtements, des bijoux hors de prix et encore toutes sortes de choses... Enfin quoi qu'il en soit, Toma avait vu repartir la serveuse, après qu'ils aient commandés, elle fronçait les sourcils et les regards qu'elles adressaient à Meluka ne présageaient rien de bon.

La jeune femme en face de lui semblait à la fois inquiète et gênée, et elle ne cessait de le regarder. Après un silence assez long, elle lui demanda si quelque chose n'allait pas, son poing se serra. Evidemment que quelque chose n'allait pas. Il avait mal à l'épaule depuis qu'elle lui était tombée dessus, mais il faisait comme si tout allait bien, parce qu'il avait besoin de se changer les idées, il avait besoin de jouer avec quelqu'un et c'était tombé sur elle. Seulement ce jeu était en train de compromettre la possibilité pour lui de demander les numéros de toutes les autres femmes présentes ici. Et pour s'ajouter à ces deux faits, car jamais deux sans trois, il n'aimait pas cet endroit. Lorsque la jeune fille lui demanda s'il fallait qu'elle s'en aille ou qu'ils changent d'endroit.

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Meluka se retrouva avec la salade qu'elle avait commandée sur la tête. Toma n'avait rien vu venir. La serveuse avait levé les bras, rejetant la faute sur le roux, déclarant qu'elle l'avait déstabilisé, et en disant qu'elle allait se dépêcher d'aller chercher un nouveau plat, ainsi que des serviettes. Le roux n'était pas si stupide, il savait qu'elle l'avait fait exprès et on entendait dans le ton de sa voix qu'elle était loin d'être désolée. Quelques rires derrière lui se firent entendre, mais il les ignora puis s'approcha de la musicienne qui s'était levée et qui lui tournait à présent le dos, lui disant qu'elle ferait mieux de s'en aller. Le sportif soupira puis lui prit la main doucement pour la retenir, tout en s'approchant d'elle. Finalement, il la força à se retourna et l'attira contre son torse, lui enlevant au passage les quelques morceaux de salade restant dans ses cheveux. Il lui murmura alors, tout en la serrant contre lui :


- Ne t'en va pas.


Si elle s'en allait, le concentré de furies rassemblé ici aurait gagné et Toma serait alors seul entre leurs griffes, à leur merci. Sans compter que la plupart d'entre elles étaient mariées, avec une vie de famille et qu'elles n'étaient vraiment pas au goût du roux. Ca y est, il avait trouvé une autre raison de ne pas aimer ce restaurant... Les filles, à part la serveuse, n'étaient pas très jolies d'après lui. Il voulait vraiment protéger Meluka, qui n'avait pas mérité un tel traitement. Oui elle n'était qu'un jouet, mais elle était aussi une collègue intéressante


- Va juste enlever ce qui est flagrant aux toilettes, puis revient t'asseoir, mais ne t'abaisse pas à leur niveau et ignore-les.


Il la lâcha alors en silence, lui adressant un sourire sincère, sans sous-entendu ou arrière pensée puis il se tourna vers la serveuse avec un sourire charmeur sur le visage. Il l'attrapa par la taille et l'attire elle aussi contre lui. Il mit une de ses mèche de cheveux derrière son oreille, son sourire ne l'ayant pas quitté, puis lui chuchota que si elle voulait son numéro, elle n'avait pas besoin de faire tout ça, et qu'elle pouvait simplement le lui demander, car il le lui aurait donné volontiers. La jeune femme le lui demanda alors, mais le roux n'accepta pas de le lui donner, disant qu'il préférait voir si elle allait continuer d'essayer d'humilier Meluka comme elle l'avait fait jusqu'à présent. Il lui adressa un nouveau sourire puis alla s'asseoir, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com/u13
Meluka Melody
~ Professeur de Musique [Lycée Wakuri] ~
Meluka Melody


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre personnage ...
Prénom : Meluka
Nom : Melody
Âge : 18 ans

Déjeuner [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Toma]   Déjeuner [PV Toma] EmptyDim 19 Aoû - 9:49

Le rouquin semblait frustré par mes paroles. Il m'attira vers lui de façon brusque et retira calmement la verdure dans mes cheveux. Bien sûr, il me fit rougir, mais je préférais reculer directement.

-Ne t'en va pas. Va juste enlever ce qui est flagrant aux toilettes, puis revient t'asseoir, mais ne t'abaisse pas à leur niveau et ignore-les.

Plus facile à dire qu'a faire...Il comprenais bien que la serveuse voulais le charmer, puisqu'elle lui demanda son numéro. Bien sûr, il ne lui donna pas et lui chuchota quelques mots que je ne put entendre. Je me dirigeais donc à contre coeur vers les toilettes et m'arrêta devant le miroir. J'avais une mine pitoyable...Dépitée, je retirait la salade et me recoiffait en quelques coups de mains, puis retourna voir le roux. Les rires continuaient de couler autour de nous...

-Peut-être que je ne dois pas m'abaisser à leur niveau, mais je n'aime pas beaucoup ce restaurant pour autant...Peut-être vaudrait-il mieux que nous partions...

La serveuse ne laissa pas le temps à Toma de répondre puisqu'elle apporta la salade et les couverts. J’hésitais un instant de commencer le repas en observant silencieusement la salade. J'avais l'impression qu'elle...flottait. Je décidait de piquer un morceaux de salade et l'avala. Horrible ! Je regardait au fond du bol :

-Du...Lait...caillé ?

Je plantait violemment les couverts sur la table, pris mon sac et jeta un regard noir de haine à la serveuse et aux clientes qui éclataient de rire, puis je quittait le restaurant, les larmes aux yeux.

[HS : Excuse moi du retard, peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV Toma]   Déjeuner [PV Toma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [PV Toma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça pue pour Toma
» Jalousie (avec toma sayashi)
» L'arrivée [PV Toma][Terminé]
» "J'ai perdu le compte.." ['vec Toma]
» Frayeur nocturne. (PV Toma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: