AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]

2 participants
AuteurMessage
Alice Baskerville
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice Baskerville

De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] Empty
MessageSujet: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyDim 29 Juil - 22:56

Le centre commercial,rien de plus morderne et utile pour le quotidien des humains. Vous pouvez tout trouvez ici même,comme par exemple des trucs de quotidiens,des épiceries,des pâtisseries,des trucs pour bricoler,des trucs pour les jardins. Bref vous l'aurez compris on à tous ce qu'on veut ici.

Moi je suis y allé là bas parce qu'il paraît il y a une charcuterie et donc charcuterie=abatoire=viande. Han la viande mon péché mignon,mais le problème c'est que le centre commercial et comment dire..... trop GRAND!Il fait 7 étages!Mon dieu je vais mourir.Mais moi ce qui comptait c'était ma viande soit dans mon estomac alors peu importe les risques que j'aurai mais temps que j'ai ma viande moi sa me va! Raah sa faisait 1 heure que j'était dans ce fichu magasin et pas de trace ni odeur de viande!Je soupirai sa m'agasser et strésser en même temps car il y avait beaucoup de monde ainsi que de bruit. J'avais juste une envie c'est de me transformer en B-rabbit et de tous les tuers!Je soupirai pus vu enfin une charcuterie je me mis à foncer dessus lorsque je percuta une personne et tomba par terre. Enervée comme j'était je me mis à gueuler sur cet inconnu:

-Mais tu peut pas faire attention merde!?Oooh j'ai juste une envie de te tuer sutpide humain!
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyDim 29 Juil - 23:09

Le blondinet se pavanait tranquillement dans le centre commercial à la recherche d'un magasin intéressant. Il s'ennuyait fermement et donc avait décider de sortir prendre l'air, mais vu que dehors il faisait trop chaud, il se baladait donc dans le centre commercial, regardant les vitrines et les gens pressait. En gros, rien de bien intéressant, mais cela occupait notre petit gringalet et c'était pour le moment le plus important. Alors qu'au loin il repéra une librairie, Oz accéléra le pas, mais, malheureusement pour lui, il se retrouva les fesses au sol,- ce qui devait être une fille - à moitié allonger sur les genoux. Il la regarda stupéfait et fronça légèrement les sourcils, retroussant un peu le nez.

- Comment ça ? C'est toi qui m'a foncer dedans ! Et pourquoi dit tu stupide humain ?!

Il La regarda de ses yeux émeraudes un peu énerver par cette bousculade. Il se redressa ensuite, passant ses mains sur ses fesses et son corps comme pour enlever la poussière et regarda la brunette en face de lui. Il lui tendit la main pour l'aider à la relever, se demandant, vu son énervement - cela se voyait sur son visage - si elle allait accepté l'aide d'Oz

- Je suis désolé, allez, relève toi, tu fais pitié là...!

Il sourit, riant légèrement.
Alice Baskerville
Alice Baskerville

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyJeu 9 Aoû - 16:50

- Comment ça ? C'est toi qui m'a foncer dedans ! Et pourquoi dit tu stupide humain ?!

Ah oui merde c'est vrai. Personne ne connait l'existence des chains, mais je pense qu'ils vont bientôt la connaître. Je regardais le garçon ou plutôt le blondinet.

- Tch! Je disais sa comme sa! Et n'essaye pas de mettre la faute sur moi!

Il me fixa avec ces yeux qui m'a surpris car ces yeux avec une couleur vert émeraude et c'est rare chez les humains mais ma surprise fut vite enlever car il me tendit la main que je pris puis m'aida a me relever tout en disent:

- Je suis désolé, allez, relève toi, tu fais pitié là...!

Il sourit puis se mit à rire, je regardai ailleurs car il était un peu...Bizarre. Je soupirai puis vu que je vis qu'il y avais trop de monde a la charcuterie pour y aller. J'était complètement blazé, moi qui voulait de la viande la première et de tout engloutir c'était raté, bizarre normalement je ne réagis pas comme sa! C'était mauvais signe. Je regardais les alentours ne prêtant plus attention au blondinet. J'avais un mauvais présentiment... Puis je regardais a nouveau le jeune blondinet en lui disant.

- Qu'est ce que tu fous encore là?
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyVen 17 Aoû - 14:50

- Qu'est ce que tu fous encore là?

Le blond la regarda bizarrement suite a cette question. Pourquoi s'adressais t'elle à lui de cette façon ? Il n'avait pourtant rien fait du mal ou du moins ne voyait pas ce qu'il avait fait ou dit pour mériter ce genre de choses qui malgré tout vexa légèrement Oz, même si il ne le montra pas. Il fit alors un petit sourire gêner à la fille.

- Euh... Bas je sais pas trop.

Il la regarda, un peu paumé. Oui, Oz était légèrement perdu sur les bord. Son attention se porta de nouveau sur sa librairie qu'il avait remarquer en venant et sourit un peu.

- Je suis encore là parce que je suis encore là, c'est tout.

Plus débile, tu meurs. La phrase qui ne sert à rien sortit par notre super Oz ! Le garçons se dessesperer lui même. Il regarda de nouveau la jeune fille et voulant tout arranger il inspira un grand coup, prenant un air de beau gosse et lui sourit.

- Au fait, je suis Oz Vessalius. Enchanté !
Alice Baskerville
Alice Baskerville

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyLun 20 Aoû - 23:34

Le blondinet, parlait,parlait pire qu'une pipelette. C'était assez chiant parce que j'était tellement nerveuse en sentant une précense pas très rassurente et ni humaine dailleurs. Quand je suis trop nerveuse il faut que je mange de la viande et vite! Je regardait partout ignorant complètement le Blondinet en lui foutant bien sûr, plusieurs vents. Puis je décida de voler un caddie qui était plein. Etant trop présser et voyant le peu de place je foutu les courses n'importe où! Puis je visa les personnes et là je fonca et ..et.. FIT UN STRIKE! Bon d'accord j'arrête mes délires.

Alors que la dame qui s'occupait de la boucherie me laisser prendre la viande que jevoulais, enfin quand je dis laisser c'est enfaite voler. Je me mis dans un coin puis mangea ma viande. Mais d'un coup les humains s'affola et malheureusement le blondinet était mauvaise posture. Le sol commenca alors à trembler mais moi je manger tranquillement ma viande sans se soucier de ce jeune humain blondinet tandis que le chain s'approcha de plus en plus de nous.
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyLun 20 Aoû - 23:57

Oz c'était retrouver comme un idiot de première à regardez Alice jouez au bowling avec les clients de la boucherie. C'était une scène assez improbable. Jamais le jeune homme aurais pensé que cette fille ou même n'importe qu'elle fille était prête à une telle violence juste pour manger un bout de viande. C'était pour notre ami blond, juste impensable. Mais c'était pourtant bien réel. Alors qu'il voulait allez la voir, le sol se mis à trembler et les gens paniquer commencèrent à courir dans tout les sens. Oz resta figeai de stupeur alors que devant lui, un drôle de monstre apparut. Il voulut alors fuir, mais c'était trop tard, le Chain, car s'en était hein, le saisit a pleine main puis ouvrit la bouche, en amenant sa main contenant le jeune blondinet pour le dévorer. Il se débattit alors comme il pouvait, mais le Chain le serrer trop fort, si bien qu'il commençait presque a ne plus pouvoir respirer. C'est donc avec beaucoup de mal qu'il parvins tout de même à crier.

- A L'AIDE !!!

Il continuais a se débattre comme un fou, mais ne parvint pas à crier plus. Il sentait que c'était bientôt la fin, et rien que cette pensée le dégouté assez. Mais, même si il pensais être finis, il se débattais encore et encore.
Alice Baskerville
Alice Baskerville

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyMar 21 Aoû - 12:01

Les humains s'affolaient de plus en plus, mais moi je m'enfoutais car quand moi j'ai ma viande je l'ai! Après avoir tout manger je me releva et regarda partout ou était passé le blondinet et là j'entendis:

- A L'AIDE !!

Eh merde. Il c'était fait attraper par le gros chain emmerdeur, bon bah il fallait vite que je le sauve sinon je serais un peu, beaucoup dans la merde. Je me concentrai en regroupant toute mon energie pour me transformer en B-Rabbit, je ne réussis pas pour le moment eh merde! Je pris un baton et le jetta sur le chain qui se mettai vite fais en colère qu'il ne lâcha pas le jeune blondinet mais ne le mangea pas non plus. J'était un peu rassuré car s'il l'aurait manger cet humain blond serait déjà mort. D'un coup une puissante énergie venait en moi ce qui suffisait de me transformer en B-Rabbit. Je me mis à rire et coupa la main du chain ou il y avais le blondinet . Alors que je voulu tuer le chain je me retransforma d'un coup en forme humaine et tomba par terre en étant paralysé.

- Eh merde je peux plus bouger! Le blondinet enfuis toi avant qu'il t'atrappe avec son autre main!
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Oz réussi à voir ce que faisait la jeune fille. Il en fut pour ainsi dire, estomaquer. Elle était devenu quelque chose d'inimaginable. Faut dire aussi que le Chain était dans le même registre que se lapin géant noir qui coupa la main du monstre ce qui fit tomber Oz au sol. Celui-ci se dégagea seul de l'emprise de la main devenue impuissante contre lui et regarda le monstre qui se dirigeait maintenant dangereusement vers la fille.

- Eh merde je peux plus bouger! Le blondinet enfuis toi avant qu'il t'atrappe avec son autre main!

Le blondinet ? Il lui avait dit son prénom et elle l'appelle comme ça ? Il la regarda un moment puis soupira et se dirigea vers lui, prenant au passage le bâton qu'elle avait pris pour frapper le monstre. Il la tenait tel une épée en se tenant devant Alice comme pour la protéger.

- Tu m'a sauvé, maintenant c'est à moi de te rendre la pareille !

Le monstre s'approchait, Oz sentait ses mains tremblait et ses genoux fléchir, mais il resta devant le Chain. Après tout, il le devait bien à la brunette qui était au sol.
Alice Baskerville
Alice Baskerville

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyMer 29 Aoû - 14:07

Le blondinet n'écoutai pas se que je disais il préférai prendre un bout de bois et de combattre avec le chain qui lui s'approchait de plus en plus de nous. Le blondinet?Pourquoi je dis sa moi?Je me souvenu que quand je l'avais ignoré il m'avait dit son prénom sa commençais par un O...Hum Oscar?Non ah oui Oz! Et attendez une minute si je fais un contrat avec Oz j'aurai la puissance acquise pour tuer ce chain! Je me mis à fixer Oz et lui dit :

- Eh ! Oz si tu deviens mon contractant je pourrais battre ce monstre et te rendre la vie sauve ! Enfin on seras sauf tous les deux!

Le chain s'énervai de plus en plus, je regardais les alentours pour voir si il y aurai un truc pour qu'Oz pourrait lui lancer dessus ce qui pourrait l'assomer quelques minutes le temps que je me déparalyse, mes jambes étaient déjà déparalysée il ne restait plus que le reste de mon corps et mes mains. Je rajouta:

- Oz ! Il y a un gros morceau de bois là-bas ! Prends le et jette le sur le chain le temps que je me déparalyse !

En attendant quelques réponses ou réactions je continuais à me déparalyser petit à petit.
Oz Vessalius
Oz Vessalius

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] EmptyMer 29 Aoû - 14:25

- Eh ! Oz si tu deviens mon contractant je pourrais battre ce monstre et te rendre la vie sauve ! Enfin on seras sauf tous les deux!

Contractant ? Oz regarda Alice un peu surpris par ce qu'elle venait de dire. Il ne comprenait pas tout, mais ce qu'il avait compris c'était que s'il, en gros hein, s'allie avec elle, ils pourraient ensemble se débarrasser du Chain qui les attaquer ? Même si l'idée ne plaisait pas vraiment à Oz, il fallait faire un choix, et vite. Mais, malheureusement, le Chain donna un grand coup à Oz qui voltigea a l'autre bout, mais retomba près du bout de bois qu'avait indiqué Alice. Alors que le Chain se rapprochais d'Alice, Oz se relevait avec difficulté et asséna un grand coup au Chain avec le bout de bois. Il partit ensuite en courant vers Alice. Il se planta devant elle, la regardant dans les yeux.

- Je ne comprends pas tout, mais j'accepte d'être ton contractant.

Le jeune homme ne savait pas ce qui allait se passer. Pas du tout. Il se le demandais même. Peut être qu'au final, ils n'arriveraient pas a se débarrasser du chain et ils mourront tout les deux. Mais peu importe, il fallait tenter le tout pour le tout, et même s'il venait de la rencontrer, Oz avait une confiance presque aveugle en la jeune fille. Elle lui rappelait bizarrement, quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]   De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius] Empty

De la viande!Où sa!?[Pv:Oz Vessalius]
Page 1 sur 1