AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit nouveau un peu perdu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:58

"-Hm... Pourquoi tu t'excuse? "

Kuro leva les yeux vers le jeune homme qui la dépassait de quelques centimètres et lui demanda , toujours aussi gênée ,tortillant son pull vert pomme dans tous les sens :

"-J'ai peut être été trop intime avec toi ...enfin je veux dire ... te caresser la tète ,te prendre la main ,c'est un peu déplacé ...surtout venant d'une inconnue comme moi .... En plus je t'ai appelé Soren sans même y être autorisée ... Désolée d'avoir été impolie .... Nielsen-san ."

Lui parler ainsi ,avec distance et froideur rendait Kuro mal à l'aise mais c'était là les règles de politesse japonais , il lui fallait les respecter . Son avis importait peu .

"-J'ai une chambre qui doit m'être assigné... Mais je ne sais pas laquelle..

-Est ce que tu veux que je t'accompagne ? On va chercher ensembles si tu veux "

Elle se souvenait à peu près où se trouvait le pensionnat du lycée , elle avait déjà guidé plusieurs personnes et rester encore un peu avec Soren ne lui déplaisait pas . Au contraire ,elle était intriguée par ce garçon .

Elle le tira par la manche ,l’entraînant dans la cour déserte du lycée et lui demanda tout en se retournant vers celui qu'elle traînait :

"-Dis , je t'ai pas demandé ton avis tout à l'heure mais ... je peux t'appeler Soren ? Même si tu dois te dire qu'on est pas amis ...éhéhéhéhé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:28

Il te regarda surpris que tu t'embarasse pour si peu et puis pourquoi tu ne pouvais pas pas l'appeller Soren. Il ne comprenais pas pourquoi tu rajoutais "san" après son nom de famille.
" mais pourquoi tu ne peux pas m'appeler par mon prénom? Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas amis que tu dois m'appeler autrement. Quoi que maintenant on peut dire que nous sommes amis? Non?"
il pencha la tête sur le cote un peu surpris te suivant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:49

" Mais pourquoi tu ne peux pas m'appeler par mon prénom? Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas amis que tu dois m'appeler autrement. Quoi que maintenant on peut dire que nous sommes amis? Non?"

Kuro resta un instant sans rien dire , étonnée par les questions de Soren puis réalisa que peut être il ignorait tout des coutumes japonaises ou du moins les règles de politesse . Elle s’arrêta nette ,se retourna vers le jeune homme et lui expliqua rapidement les raisons de cette soudaine distance :

"-Disons qu'au Japon , quand on est pas proche de quelqu'un ,on l'appelle par son nom de famille . Le "san" ,c'est l'équivalent de ... "monsieur" ,"mademoiselle" ..tu comprends ?
Et pour ce qui est d'être amis .... eh bien ... si tu veux bien de moi comme amie ... une hybride ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 7:33

Il hocha la tête devant tes explications et fronça les sourcils a cause de ta question idiote, comme si tu le gênais.
"Non mais je rêve... Si je te propose d'être mon ami c'est bien parce que je le veux et que tes cornes ne me gêne pas ce ne sont que deux bout d'os mal placé."
Il rougit en se rendan compte de ce qu'il venait de dire et commença a baffouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:27

Il hocha de la tète pour montrer qu'il avait bien compris ce qu'elle lui avait expliqué et soudain , son visage afficha de la colère . Cette expression si froide fit raidir Kuro qui n'osait plus dire quoi que ce soit :

"Non mais je rêve... Si je te propose d'être mon amie c'est bien parce que je le veux et que tes cornes ne me gêne pas , ce ne sont que deux bout d'os mal placés."

L'hybride sursauta et sourit discrètement en voyant que Soren avait reprit son expression :"des bouts d'os mal placés"
Elle leva les yeux vers le lycéen et remarqua qu'il était tout rouge , sans doute géné par ce qu'il venait de dire , ce qui amusa l'hybride .
Cette dernière ,se hissant sur la pointe des pieds , l'embrassa rapidement sur la joue comme pour le remercier de lui accorder son amitié :

"-Merci beaucoup ,Soren ! "

Elle reposa ses talons au sol et le tirant à nouveau vers le lycée ,elle s'exclama :

"-Allez viens , je vais te montrer où tu loges !"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:37

Il rougit encore plus lorsque que tu lui fit un bisou. Il bafouilla encore plus te laissant le trainé où tu voulais puisqu'il ne savait pas du tout mais alors pas du tout où était les dortoirs. Il ralentit triant sur ta main pour que tu ralentisses aussi.
"ralenti... Kuro..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:48

Elle se sentit tirer en arrière ,comme si Soren essayait de l'arrèter et ralentit peu à peu en se retournant . Le jeune homme , toujours aussi rouge lui demandait de ralentir :

"-Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle le regarda sans un mot puis lui demanda avec inquiétude :

"-Ton coeur s'emballe encore ? Désolée ,je n'avais pas vu que je marchais si vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:42

" non je vais bien pour le moment... Mais je ne peux pas courir aussi vite que toi ... On peux marcher? "
Il commença a marcher ménageant son coeur qui ne pourrait pas supporter de courir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:11

" Non je vais bien pour le moment... Mais je ne peux pas courir aussi vite que toi ... On peux marcher?

-Ah oui ! Excuse moi !"

Elle s’arrêta un instant puis reprit sa marche lentement aux cotés de Soren qui semblait faire très attention à son palpitant et au rythme de ce dernier .

"-Dis Soren ,qu'est ce que tu as comme maladie ? Tachycardie ?"

Un vent froid souffla soudain , tant et si bien que la demoiselle ne pût réprimer un éternuement et se mit à trembler , frottant ses bras et claquant des dents :

"-Brrr , il fait froid d'un coup ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:41

"Ma maladie... Je ne connais pas son nom elle est rare et n'a aucun remède... Elle ronge petit a petit mon coeur le rendant de plus en plus faible. "
Il continua a marcher a tes cotés frissonnant aussi du au coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:04

"Ma maladie... Je ne connais pas son nom elle est rare et n'a aucun remède... Elle ronge petit a petit mon coeur le rendant de plus en plus faible. "

Kuro lança un regard à Soren et lui demanda , craignant la réponse du lycéen :

"-Est ce que tu vas ...mourir ?"

Elle s’arrêta sans un mot ,sentant son coeur se serrer . Malgré qu'elle ne connaisse ce garçon depuis une heure à peine ,elle y était déjà très attachée et l'idée qu'il meurt lui faisait très mal . Elle voulait qu'il lui dise "Mais non idiote" mais si sa maladie détruisait son coeur petit à petit ,elle le dévorerait un jour complètement ...et à ce moment là ...
Elle secoua la tète pour essayer de ne pas y penser mais rien n'y fit ,elle n'arrivait pas à effacer cette idée de son cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:26

Il resta silencieux ne sachant pas trop quoi te répondre. Il hésita avant de te répondre franchement.
"j'aimerais que ce ne soit pas le cas mais... Malheureusement oui je vais mourir... L'esperence de vie est trop aléatoire tout dépend du patient... J'espère vivre assez vieux pour connaitre l'amour..."
Il marqua un temps d'arrêt et soupira serrant sa veste au niveau de son coeur, il détestait celui-ci il lui avait pourri la vie et l'avait rendu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:27

"-J'aimerais que ce ne soit pas le cas mais... Malheureusement oui je vais mourir... L'espérance de vie est trop aléatoire tout dépend du patient... J'espère vivre assez vieux pour connaitre l'amour..."

Tout ce que Kuro ne souhaitait pas d'entendre était regrouper dans une seule phrase ... tout !
D'un coup , elle sentit sa gorge se nouer , ne sachant que dire ,sa voix s'évanouissant dans sa trachée . Pourquoi ça lui faisait si mal ? Ce n'était qu'un ami de quelques heures ,pas plus ,pas moins ... alors pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ?

Sans comprendre pourquoi ,une larme coula sur sa joue blanche ,pousser par une autre , puis une autre . Elle essaya de les essuyer mais sans résultat , elles coulaient toutes sans un bruit :

"-Ah ...Excuse moi ...je ne comprends pas ce qui m'arrive ... "

Elle hoqueta sans même le remarquer tout en se frottant frénétiquement le visage , qui était rouge , sans parvenir à se contrôler . Ce n'était pas par pitié qu'elle sanglotait ainsi , elle ne se le permettrait pas ... et elle avait vraiment honte de se laisser aller à l'émotion comme ça .

"-Désolée ... je ne sais pas pourquoi je pleure comme ça ... je ...je n'ai pas envie que tu meures ....c'est tout..."

Elle ravala ses larmes , se ressaisissant ,honteuse de s'être laissée aller ainsi et se disant que pleurer comme une enfant ne changerait rien pour Soren :

"-Navrée ,je ne voulais pas que tu me vois dans cet état ... je n'avais pas envie que tu subisses un tel spectacle ...c'est tellement affligeant ."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:14

"-Désolée ... je ne sais pas pourquoi je pleure comme ça ... je ...je n'ai pas envie que tu meures ....c'est tout..."
Soren te pris dans ses bras il ne voulait pas que tu pleure pour lui, il n’était qu'un humain sur sept milliards. Il ne représentait rien du tout.
"Ikke bekymre deg... Ro deg ned... "
Il continua de te rassurer jusqu’à ce que tu te calme ne se rendant même pas compte qu'il parlait dans sa langue maternelle. Il avait fermer les yeux pour que les larmes ne coulent pas non plus pour lui. Il ne devait pas s'apitoyer sur lui même. Il te lâcha une fois que tes larmes furent complètement sécher.
"-Navrée ,je ne voulais pas que tu me vois dans cet état ... je n'avais pas envie que tu subisses un tel spectacle ...c'est tellement affligeant .
- ce n'est rien c'est la première fois qu'on pleure ainsi pour moi... Tes larmes étaient... Vrai... et sincères... pas comme les autres... Merci...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:30

Soren l'avait serrée dans ses bras pendant qu'elle pleurait ,la réconfortant dans une langue que Kuro ne connaissait pas mais qu'elle pensait nordique , hésitant entre le suédois et le norvégien . Elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait mais à en juger par le ton de sa voix , ce ne pouvait être que des mots se voulant apaisants .
Il la lâcha quand elle réussit à essuyer toutes les larmes qui roulaient sur ses joues et répondit à ses excuses :

"- Ce n'est rien c'est la première fois qu'on pleure ainsi pour moi... Tes larmes étaient... Vraies... et sincères... pas comme les autres... Merci..."

Les autres ? Parlaient-ils d'amis ou de sa famille ? L'hybride n'osa lui demander , sans doute était ce quelque chose dont Soren ne souhaitait pas parler .
Elle avait été bien assez indiscrète comme ça en si peu de temps , ce n'était pourtant pas comme ça que ses parents l'avaient éduquée !

"-Dis moi , quelle langue tu parlais tout à l'heure ? Elle avait une drôle de consonance !"

Elle lui fit un grand sourire , curieuse de savoir quel dialecte parlait le lycéen :

"-Et j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce que tu disais ! Ehéé !"

Evidemment qu'elle n'avait rien compris ,elle ne parlait que japonais et français et était loin de savoir parler d'autres langues ,surtout les langues anglo-saxonnes qu'elle trouvait difficiles à mourir !

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:59

Il te regarda assez surpris ne comprenant pas ce que tu disais.
"J'ai parler dans une autre langue... Je suis désolé si tu n'as pas compris c’était du norvégien... je ne me rend même plus compte quand je parle norvégien."
Il se frotta l’arrière de la tête gêner, emmêlant encore plus ses cheveux.
"je ne faisait que dire des moi rassurant... je t'ai dit de ne pas t’inquiéter et de te calmer...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:03

Soren semblait surpris par ce que Kuro venait de lui demander , celle ci se demanda alors si la langue étrangère qu'elle avait entendu n'était pas tout droit sortie de sa tète :

"J'ai parler dans une autre langue... Je suis désolé si tu n'as pas compris c’était du norvégien... je ne me rend même plus compte quand je parle norvégien."

Ouf ,elle n'était donc pas folle , n'entendait pas des voix et comprenait encore bien le japonais . Ainsi donc ,il est norvégien ? Il est vrai que , malgré son prénom un peu passe-partout ,son nom de famille avait bien une consonance étrangère .

"-Hahaha ,ne t'en fais pas , je t'en veux pas ! Je dois dire que j'aime bien cette langue ,elle sonne d'une façon étrange mais tout de même agréable !"

Son interlocuteur se mit à se frotter la tète , gêné d'avoir parlé dans sa langue maternelle :

"Je ne faisais que dire des mots rassurant... je t'ai dit de ne pas t’inquiéter et de te calmer....

-C'est ce que je devinais au ton de ta voix mais comme je n'étais pas sure ..."

Elle accentua son rictus amical , attrapa doucement le bras de son camarade ,l’empêchant ainsi de continuer à se frotter l'arrière du crâne et lui confia d'une voix calme :

"-Ne sois pas gêné comme ça , il n'y a pas de honte à parler sa langue maternelle sans s'en rendre compte ! "

Sans cesser de serrer son bras dans ses petites mains ; elle continua , toujours sur un ton calme et serein :

"-Dis moi Soren ... "les autres" dont tu me parlais tout à l'heure ,c'était tes amis ? Gentil comme tu es ,tu devais en avoir pleins !"

Elle ne pût s’empêcher de lui poser cette question que pourtant elle se retenait de poser depuis quelques minutes .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:29

"-Des amis... je n'en ai pas vraiment... Le peu que je me suis fait m'ont tous laissé tomber en sachant condamné... "les autres" sont plus ma famille..."
Une lueur de colère pris place dans ses yeux assombrissant la couleur menthe de ses yeux cette colère disparu bien vite remplacer par une grande tristesse et une immense culpabilité rendant ses yeux d'un vert de gris tirant plus vers le gris. De petite larme apparurent au coin de ses yeux, il es essuya rapidement avant de te sourire même si son coeur n'y est pas.
"Ne t’inquiète pas je vais bien..."
Il coupa court a la question que tu risquait de lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:47

"-Des amis... je n'en ai pas vraiment... Le peu que je me suis fait m'ont tous laissé tomber en sachant condamné... "les autres" sont plus ma famille..."

Le type d'amis que Kuro haïssait . Elle connaissait bien ce genre d'individus , elle avait eu quelques "amis" dans le même genre :là pour les bons moments ,fuyants les mauvais . Et puis un jour ,ils s'en vont sans se retourner , sans être gênés par leur attitude .
Elle serra les poings , ne sachant quoi dire et remarqua soudain les larmes qui coulaient sur les joues de Soren .
Quelle idiote ! Elle aurait vraiment mieux fait de se taire ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi curieuse au point de faire du mal aux autres ?!

"-Ne t’inquiète pas je vais bien..."

Il essayait de la rassurer mais rien n'y fit ,l'hybride s'en voulait profondément de lui faire du mal au point de le faire pleurer . Elle posa doucement sa main sur la tète du jeune homme qu'elle déposa sur son épaule ,sans un mot :

"-Arrête de me dire que tu vas bien alors que tu es en larmes ,idiot ! Si tu veux pleurer , vas y !"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:18

Il se laissa faire et fondit en larme contre ton épaule se lamentant faiblement dans ses paroles le plus souvent en norvégien un mot ou du moins un nom ressortait et revenait plus souvent que les autre: Lei Siu
"Lei Siu hvorfor?... Hvorfor forlot du meg?...Hvorfor du forlot Lei Siu..."
Il resta un certain moment sans bouger ou émettre un son seul les mouvements de ses épaules montrait qu'il pleurait encore. Il se calma et essuya ses yeux devenu rouge a cause des larmes. Il ne dit rien mais te regarda avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:54

A peine avait-elle dit à Soren de pleurer si le besoin était , ce dernier se mit à sangloter ; pleurant à chaudes larmes contre l'épaule de Kuro . Au travers de ses pleurs ,l'hybride pouvait entendre la voix de son ami qui balbutiait en norvégien , appellant quelqu'un qui semblait s'appeller "Lei Siu" et qui avait l'air de beaucoup compter pour lui .
Malgré que la demoiselle ne comprenne pas un mot de norvégien , elle resentait tout de même toute la détresse et la douleur que Soren portait en lui .
Sans réfléchir ,elle caressa doucement la tète tremblante du jeune homme avec sa première main , la seconde posée sur le dos frèle du damoiseau .
Elle ne dit rien pendant qu'il pleurait , le laissant se lamenter ,pleurer , l'assurant de son affection et de son amitié au travers des caresses qu'elle prodiguait à sa tète . Il fallait que sa tristesse sorte là ,maintenant , il ne pouvait pas rester avec tout ça sur le coeur sinon il n'arriverait pas à avancer .

Kuro le savait mieux que quiconque et l'avait appris de Flore : lorsque la dernière limite est franchie ,que les larmes montent toutes seules ,mieux vaut les laisser couler que les ravaler . Rester avec les douleurs passées ne permet pas d'avancer et de se tourner vers l'avenir ,les remords ne font que ralentir voir reculer .

Soren resta un long moment sans rien dire , seules ses épaules qui se levaient à un rythme irrégulier montraient qu'il pleurait sans bruit .
Puis il se calma ,se redressa légèrement pour essuyer ses yeux vairons rougis par les larmes et regarda la brunette avec gratitude , comme pour la remercier :

"-Ca va mieux ?"

Elle avait gardé sa main sur la tète du jeune homme ,ne cessant de le cajoler et de lui caresser les cheveux . Elle le regardait avec douceur , d'un air maternel qu'elle ne montrait que rarement , lui souriant comme pour lui dire qu'il n'avait pas à la remercier .
Son épaule était trempée mais ça lui importait peu .
L'embrassant sur le front ,elle lui demanda :

"-Tu te sens plus léger maintenant ? Ca t'a fait du bien ?"

Posant son front contre le sien ,elle plongea ses yeux dans ceux de Soren , tout en souriant , radieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:05

Il hocha la tête répondant à tes question ne pouvant pas parler la gorge serré par les larmes et la peine. Il te fixa dans les yeux réconforter par ta présence. Il retenait encore des larmes rendant ses yeux brillant. Il les frotta encore une fois te laissant lui caresser les cheveux ce qui l’apaisait et le faisait somnoler.
Il reposa sa tête sur ton épaule dormant a moitié tellement la fatigue et sa faiblesse prenait le dessus, il luttait néanmoins contre la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:30

Soren répondit à toutes les questions de la demoiselle par l'affirmative , sans pouvoir émmettre un son . Sans doute sa gorge était-elle encore serrée par la tristesse et que la douleur l'empèchait de parler .
Pourtant , il semblait réconforté par la présence de Kuro ; du moins à en juger par ces yeux qui étaient toujours bordés de larmes .
Sans un mot , se laissant caresser la tète ,il reposa sa tète sur l'épaule de l'hybride qui lui lança un regard surpris avant de se rassurer :il était simplement épuisé après avoir tant pleuré et c'était bon signe . Si il cédait à la fatigue ,c'est qu'il se sentait mieux .
Elle ne bougeait pas d'un muscle ,de peur de le réveiller , se contentant de le regarder somnoler et essayer de rester conscient malgré le sommeil qui pesait sur ses yeux brillants , attendrie .
A contre-coeur cependant , Kuro le rappella à la réalité :

"-Soren ... si tu veux dormir ,autant aller dans ta chambre d'accord ?! "

Elle lui tapota gentiment la tète pour lui donner de l'énergie , espérant qu'il ne se soit pas profondément endormi . Si tel était le cas ,elle n'aurait vraiment pas la force de le porter jusqu'aux dortoirs même si il n'avait pas l'air si lourd que ça . Sa faible force physique ne le lui permettrait tout simplement pas .


Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:40

Il râla un peu voulant dormir tout de suite mais approuva tes dires. il s’écarta de toi les yeux ensommeillé qu'il frotta essayant de faire partir la fatigue bien tenace. Il prit ta mains et te laissa le traîné d'un pas mou vers les dortoirs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu.   Un petit nouveau un peu perdu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau un peu perdu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]
» Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]
» Euh ... je suis perdu
» "J'ai perdu le compte.." ['vec Toma]
» Perdu, comment est-ce que j'ai reussi ca encore. prive Hanyôu Kamijô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: