AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:51

" Oui... Mais plus de loin ... Mes parents n'ont jamais voulu me laisser me baigner pourquoi?"

Kuro soutint le regard interrogateur de Soren ,puis lui souriant de toutes ses dents ,elle lui proposa :

"-Ca te dit pas d'aller à la plage du campus ?! On va pas faire des grands plongeons dans l'eau vu le temps mais au moins ,tu verras la mer de près !"

Elle devait bien avouer qu'elle avait envie de s'allonger sur le sable et de profiter de l'air marin et si ça intéressait son ami ,elle faisait une pierre deux coups .
Elle regarda le lycéen tout du long , attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 7:27

"si...si tu veux mais il ne fait pas un peu froid?... Je ne sais pas..."
il baissa la tête ne voulant pas te voir déçu.. Il ne se sentait pas capable de pouvoir marcher très loin. Son coeur risquait de lâcher a cause de la fatigue même sa sietTe qui a pourtant durée deux longue heure n'avait eu aucun effet positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 8:52

"Si...si tu veux mais il ne fait pas un peu froid?... Je ne sais pas...

-Je ne trouves pas ..."

Soren baissa la tète comme si il craignait quelque chose qu'il ne souhaitait pas avouer à Kuro ,qui le dévisageait d'un air impassible . Elle essayait de deviner ce qui laissait Soren si sombre et lui demanda instinctivement :

"-Tu as peur que ton coeur souffre de cet effort physique ? Même si on y va en métro ?"

Elle avait oublié de préciser qu'elle ne comptait pas marcher jusqu'à la plage ,située dans la zone voisine , elle comptait surtout prendre le métro .
Elle regarda son ami en souriant , attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:02

"Je ne peux pas aller bien loin... mon coeur est a ses limites.... Je suis desolé..."
Il continuait de fixer le sol un peu honteux de son coeur. Il ne l'aimait pas et aucune greffe n'est possible. Le coeur cette chose inutile et pourtant nécessaire a la vie. Soren avait plusieurs fois songé a mettre fin a ses jours, plus il vieillissait plus cette idée était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:37

"Je ne peux pas aller bien loin... mon coeur est a ses limites.... Je suis desolé..."

Kuro le regardait sans un mot , compatissante .

"-Ne le sois pas ! C'est pas grave !"

Elle remarqua qu'il gardait la tète basse , comme honteux d'être si faible . Son coeur devait lui faire défaut de nombreuses fois dans son quotidien et sans doute Soren le détestait-il .
Si seulement il était possible de lui faire une greffe ,tout serait réglé et il pourrait enfin vivre sans être limité à son palpitant , Kuro se porterait volontaire si elle pouvait être compatible. Mais visiblement , si aucune greffe n'avait eu lieu , c'est que ce genre d'opération ne servirait pas à grand chose ...
Quoique la science fasse ,il était condamné ...

Elle considéra Soren ,qui était resté la tète basse puis passant sa main sous le menton du lycéen ,elle releva sa tète avec douceur en souriant :

"-Oy, relève la tète ! Tu n'as pas à avoir honte ."

Elle le regarda d'un regard intense et profond ,comme pour déceler dans ses yeux ce qu'il pensait , ces pensées même personnelles .

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:14

Il repensait a ses tentatives inutile et toujours interrompu. Dans ses yeux était lisible une profonde tristesse et détresse. Il avait mal pas physiquement mais mentalement et psychologiquement.Sa situation lui pesait énormément il frma les yeux pour ne pas que tu voit a quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:47

Sans un mot pour elle ,Soren dévisageait Kuro avec des yeux si pleins de tristesse et de désespoir qu'elle pouvait sans mal deviner à quoi il pensait : mourir .
Et à en juger par l'immense désarroi qui flottait dans ses yeux vairons ,il avait surement essayé de nombreuses fois sans réussir ...

Comme si il remarquait qu'elle lisait en lui grâce à ses iris , le jeune homme clôt ses yeux même si la demoiselle avait déjà examiner son âme dans ses moindres recoins en quelques secondes . Cette dernière , posant sa main sur l'une des joues de Soren ,puis la seconde sur l'autre pommette , prit la parole :

"-Heureusement ...que tu as raté à chaque fois ..."

Elle caressa ses joues avec ses pouces ,gardant ses autres doigts immobiles puis continua :

"-Ça aurait été bête que tu meurs ...heureusement ..."

Elle baissa la tète pour cacher le rouge de son visage puis estimant qu'elle ne devait pas avoir honte , elle s'exclama avec force :

"-Promets moi de ne plus te faire de mal ! Et de ne plus attenter à ta vie ! Jure le moi !"

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:19

Soren ne répondit pas cette idée toujours plus présente lui paraissais plus qu’attrayante.
"je ne peux rien te promettre Kuro... la vie devient insupportable avec le temps..."
Il posa ses mains sur les tiennes et retient les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:41

"-Je ne peux rien te promettre Kuro... la vie devient insupportable avec le temps..."

Kuro regarda son interlocuteur sans un mot ,sa voix s'évanouissait dans sa gorge peu à peu ,comme si sa force la quittait . Si Soren n'avait pas poser ses mains sur les siennes ,elle les aurait sans doute laissé retomber sur ses genoux .Ces quelques mots la privait de toute force :

"-Pourquoi tu pleures alors ?!"

Elle avait bien vu que Soren retenait ses larmes mais elle ,elle n'y arrivait pas . Elle n'avait plus la tète à retenir ses sentiments en elle , elle se fichait de ce que penserait son ami en la voyant dans un tel état :

"-S'il te plaît ... hic ... je ne veux pas revivre ça à nouveau ..."

Elle parlait bien sûr de la perte d'un être cher :perdre sa mère et sa soeur Mami l'avait détruite pendant des années et encore aujourd'hui , la cicatrice était encore largement ouverte .

Des sanglots secouèrent sa poitrine tandis que des larmes coulaient le long de ses joues rouges . Elle ne voulait pas que tout recommence comme dix ans auparavant ... pas encore ... pas maintenant qu'elle avait retrouvé un peu de ce bonheur qu'elle avait perdu en même temps que sa grande soeur .

"-Ne me laisse pas comme tous les autres avant toi ... c'est égoïste de ma part ...mais je ne peux pas faire autrement ... qu'est ce que je pourrait faire pour que tuvives ?! "

Elle ne pût réprimer des sanglots tous plus violents les uns que les autres , qui lui soulevaient le coeur et la faisaient trembler sans qu'elle ne puisse se contrôler .

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:20

" je suis désolé... Ne pleure pas... Je ne vais pas partir. Enfin je vais essayer pour toi ..."
Il frotta tes mains pour te rassurer et calmer tes pleures. Ceci avait refroidit ses envies de sucide.
*tu es un idiots viré ses pensées morbide de ton esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:17

" -Je suis désolé... Ne pleure pas... Je ne vais pas partir. Enfin je vais essayer pour toi ..."

Malgré les paroles de Soren ,qui se voulait réconfortantes et rassurantes ; les sanglots de Kuro redoublèrent . Elle n'arrivait pas à le croire ,pas après ce qu'elle avait lu dans ses yeux ...tout ce désespoir ,cette détresse ... ne pouvaient pas se balayer d'un simple geste grâce à des mots :

"-Et qui me dit que tu réussiras à tenir ? "

Elle hoqueta ,n'arrivant plus à respirer puis reprenant son souffle ,elle continua sans réussir à cesser de pleurer :

"-Ne me promets pas des choses juste par pitié ... j'ai bien vu ce que tu pensais tout à l'heure ...tu trouvais ...hic...que mourir serait attrayant ! "

Elle essuya son nez et ses joues humides et posant sa tète sur le torse de Soren ,elle s'écria :

"-Mais mourir n'est pas une solution ! "

Elle colla son visage contre Soren ,essayant d'étouffer des sanglots tous plus puissants les uns que les autres ,n'arrivant plus à réprimer ses larmes .



Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Is repousser   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 10:59

Soren avait tenter de se retenir mais ta dernier phrase avait fit grandir sa colère.
" mourir n'est pas une solution!? Alors trouvé moi en une de solution! Tu crois que je n'ai pas déjà chercher! Que je suis directement arriver à cette solution!"
Tout en disant cela, il t'avait repousser ses yeux vert sombre tirant sur gris orage lançaient des éclaires. Ce que tu venait de dire ne lui avais absolument pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

" -Mourir n'est pas une solution!? Alors trouvé moi en une de solution! Tu crois que je n'ai pas déjà chercher! Que je suis directement arriver à cette solution!"

Kuro soupira tout en soutenant le regard irrité de Soren . A en croire sa réaction , ce qu'elle avait dit ne lui avait pas plût .
Trouver une solution ? Il n'y en avait pas . Elle le savait bien et elle ne voulait pas se casser la tète à chercher une chose qui n'existe pas :

"-Arrêtes ,je me doute que t'as pas penser à ça tout de suite ! Et pour une solution ,tu l'as dis toi même ,il n'y en a pas ."

Elle repoussa une mèche de ses cheveux dans son dos , son oeil rouge planté dans le vert de son ami ,et continua :

"-Contente toi juste de vivre ...il y a des gens qui n'ont pas eu cette chance ..."

Elle se leva sans rien ajouter ,saisit un paquet de mikados qu'elle avait dans son sac et en grignota quelques uns :

"-La vie n'est simple pour personne tu sais ... à chacun ses ennuis . Il faut vivre avec ."

Elle posa sa main sur une de ses cornes , l'air songeur puis se tourna vers Soren .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 12:28

je sais que la vie n'est pas facile... Mais si tu étais a ma place tu comprendrais..."
Il resta silencieux en te fixant tous aussi pensif que toi faisant régner un silence confortable et paisible dans la petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 13:28

"-Je sais que la vie n'est pas facile... Mais si tu étais a ma place tu comprendrais...

-Peut être ... "

Kuro poussa un long et profond soupir ,épuisée par le simple fait d'être debout et s'approchant du sommier où était assit Soren ,elle s'y laissa tomber avec lourdeur ,comme si une fatigue soudaine la privait de toute sa force :

"-Désolée si je t'ai énervé ...ce n'était pas mon but ..."

Elle humidifia sa gorge grâce à sa salive et continua , les yeux rivés vers le plafond blanc de la chambre :

"-C'est juste que je ne veux pas perdre encore et encore les gens que j'aime ... et t'entendre dire ça m'a fait paniquer ..."

Elle clos les paupières , sans rien à ajouter , attendant une réponse de son auditoire
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:41

"tu ne veux pas me perdre... Mais je ne suis pas grand chose pour toi. On ne se connait depuis mon d'une journée. Et puis je ne suis rien...
Soren s'embrouille it dans ses propres mots ne comprenant pas ou tu voulais en venir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:55

"Tu ne veux pas me perdre... Mais je ne suis pas grand chose pour toi. On ne se connait depuis moins d'une journée. Et puis je ne suis rien..."

Kuro tourna la tète vers Soren , attristée par ce qu'il venait de dire . Pour elle ,il n'était pas rien . Même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures ,elle s'était déjà très attachée au jeune homme . Pourtant , cette rapide façon de s'attacher aux autres ne lui ressemblait pas .
Elle tapa du bout de son index le front de Soren ,comme pour lui dire qu'il était idiot de penser des choses pareilles :

"-Oui on se connait depuis moins d'une journée mais ça ne veut pas dire que tu n'es rien à mes yeux ! Je t'apprécie autant que des gens que je connais depuis des mois ! Si tu disparaissais ,je peux t'assurer que j'aurai du mal à l'accepter !"

Elle regardait Soren avec intensité ,son regard sérieux et d'une conviction inébranlable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 13:43

" mais... Mais... Mais non! Je ne suis rien! Tu ne peux pas tenir à moi! Tu souffrirait trop... Et je ne veux pas que tu souffre pour moi et a cause de moi... Tu es une... Amie...oui..."
Il regarda ses mains qu'il torturait assez mal à l'aise que tu porte autant d'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:43

" Mais... Mais... Mais non! Je ne suis rien! Tu ne peux pas tenir à moi! Tu souffrirait trop... Et je ne veux pas que tu souffre pour moi et a cause de moi... Tu es une... Amie...oui..."

Kuro soupira , se demandant où Soren allait chercher toutes ses idées comme quoi être ami avec lui voulait dire souffrir :

"-Oy ! Ne sois pas idiot ,il n'y a pas de raison pour que je souffre à cause de toi ! Et quand bien même ça arriverait , ce n'est pas ça qui me fera te détester ! "

Elle remarqua que Soren se tordait les mains , sans doute gêné par ce qu'elle disait , et posa ses paumes sur les siennes pour le faire cesser .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:42

"oui... "
Il regarda tes mains mal à l'aise. C'était la première fois que quelqu'un commençais a tenir à lui. Non la première fois c'était avec Lei Siu. Le souvenir de son amie disparu noya ses yeux vairon dans les larmes. Il ne voulait pas pleurer encore devant toi. Il avait assez pleurer pour une journée aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:56

Soren avait acquiescer sans rien ajouter , regardant les mains de Kuro . Il semblait mal à l'aise , tant et si bien que l'hybride les retira en s'excusant de son geste , souriant malgré cela .
Elle remarqua les larmes qui bordaient les yeux de son ami et comprenant que le jeune homme repensait à son passé - car ce n'est pas ce qu'elle avait dit qui pourrait le mettre dans un tel état- , elle essaya de détendre l'atmosphère :

"-Ne pleures pas ,je vais finir par croire que c'est moi qui te met dans de tels états ! "

Elle gratta une de ses cornes et accentuant son rictus amical ,elle s'exclama :

"-Bon en tout cas ,j'espère que notre amitié va durer longtemps ! Nee , Soren ?!"



Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 7:04

Soren frotta ses yeux pour faire partir les larmes qui s'y accumulaient.
Il releva le regard vers toi les yeux emplit d'espoir. Il admettait que tu était une bonne amie qu'il tenais beaucoup à toi au fond. Même s'il ne te connaissait que depuis quelque heure. Quelque heures ou il avait déballé une grande partie de qu'il avait sur le cœur. Il te sourit après sa longue réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 11:55

Après avoir longuement réfléchi ,Soren adressa un grand sourire à Kuro que lui rendit cette dernière :

"-Voilà , ça te va mieux que les larmes !"

Ses paroles se voulaient enfantines et candides , à l'image de celle qui les prononçait qui se leva d'un bon en s'étirant :

"Ça me rassure , je vais pouvoir rentrer chez moi en étant tranquille ! "

Elle posa un regard furtif sur son portable et voyant l'heure tardive et le soir qui commençait à tomber , elle se dit qu'elle n'allait pas s'imposer plus :

"-Tes camarades de chambre vont surement rentrer dans pas longtemps ...ne t'en fais pas ,ce sont des lycéens vraiment adorables ! Je ne veux pas te déranger d'avantage ."

Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Soren Nielsen
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Soren Nielsen


Messages : 76
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Votre personnage ...
Prénom : Soren
Nom : Nielsen
Âge : 17

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 7:43

" oui sa va mieux....
Tu vas déjà rentrer?"

Il te regarda un peu triste et acquiesça lorsque tu parla de ses camarades de chambre. Il se demandait bien comment ils étaient. Il espérait qu'ils soient gentil avec lui âpres tout il ne leur demanderait rien de bien compliquer, juste une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 17:37

"-Tu vas déjà rentrer?"

Kuro lança un regard à Soren ,qui la regardait d'un air triste et lui adressa un sourire amusé :

"-Eh oui ! Même si je passe la soirée seule ,je préfère éviter de rentrer seule à Shimura , dans la nuit. "

Elle s'approcha de lui et lui demanda timidement :

"-Je sais que c'est un peu cavalier de ma part mais ...est ce que me raccompagner te dérangerait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]   Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau un peu perdu.
» Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]
» Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
» Sortie improvisée [privé : Kuro]
» Euh ... je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: