AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyDim 9 Déc - 12:04

Alice entraînait Kei derrière elle pressée d'arriver à ce qu'on appelle une plage.
La mer bleu sur laquelle voguaient quelques bateaux reflétait les rayons du soleil.

"Waaaah !!!"

Alice, enthousiaste comme une enfant de quatre ans, prit ses chaussures dans une main et se mît à courir pieds nus sur le sable blanc, fin et… chaud.

"Aie ! Ça brûle !"

Plaçant sa serviette à l'ombre d'un arbre qui bordait la plage, Alice commença à s'étaler de la crème solaire.

Puis s'adressant à Kei:

"Excuse moi pour mon enthousiasme pas possible depuis toute à l'heure…"

Alice fit un grand sourire,

"C'est la première fois que je viens à la plage !!!"

Elle se débarrassa de sa robe inutile pour se baigner et se retrouva dans un maillot deux pièces… un peu embarrassant au goût de l'hybride.

"Ne… me regarde… pas trop…"

La brune était rouge de gène.
Elle détourna le regard et se recroquevilla sur elle même en attendant que Kei se mette lui aussi en maillot de bain avant qu'elle ne fille dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyDim 9 Déc - 14:07

Kei essuya rapidement à l'aide de sa serviette le filet de sang qui coulait de son nez et il déplia ensuite sa serviette avant de plier ses vêtement par dessus pour se retrouver en maillot de bain.

Il plongea ensuite dans l'eau pourretrouver sa petite-amie qui était agenouillé dans l'eau pour que Kei ne la voit pas.

Kei s'accroupit alors au niveau de son visage et celui-ci l'embrassa sans rien dire en se contenantant de rougir de par la chleur et la prsence d'Alice si égérement vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyDim 9 Déc - 16:42

Kei s'approcha de l'hybride pour l'embrasser.
Alice à court d'oxygène, et à présent toute rouge remonta, en manquant s'étouffer, à la surface.

Toute rouge elle éclaboussa Kei avec l'eau de la mer.

"Kei… il y a quoi… là-bas ?"

La jeune fille pointait l'océan, plus loin vers les profondeurs.

"J'aimerai bien y aller."

Puis elle baissa les yeux.

"Mais je ne sais pas assez bien nager."

Elle se tourna dans tous les sens afin d'apercevoir un quelconque moyen pouvant aller au milieu de l'océan.

"Là ! Une barque ! Peut être pouvons nous l'emprunter à son propriétaire !"

Il y avait en effet bien une barque et son propriétaire semblait être un pécheur allongé pas trop loin.
Alice, bien décidée, prit la main de Kei et le tira derrière elle.

"Allez viens ! On vas lui demander !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyDim 9 Déc - 21:06

Kei dit a Alice en voyant l'embarcation qu'elle désignait:

"Reste-là, je vais négocier!"

Kei marcha alors aussi rapidement qu'il le put en direction de l'embarcation précédemmemt montrer par Alice et son propriétaire étant à côté, Kei lui demanda:

"Euh... Excusez-moi de vous déranger, monsieur, mais pourrais-je emprunté votre barque? Mon amie voudrait faire un tour..."

"Et ben Gamin, je suis pas contre... Je te la laisse pour 3000 yens!"

"3000 yens?!... Bon... C'est d'accord...

"Merci, petit, ravi de faire des affaires avec toi!

Kei sortit alors des billets cacher dans une double couche de son maillot qu'il tendit aux vieux qui était propriétaire du frêle esquiff et monta à bord avant de ramer vers Alice qu'il aida à monter une fois arrivé à sa hauteur:

"Bon et bien, on peut y aller!"

Et c'est sur ses mots que Kei commença a ramer vers le large.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyDim 9 Déc - 22:17

"Bon et bien, on peut y aller!"

"Kei… arigato !"

Alice monta dans la barque avec un peu d'aide de la part de son copain qui prit les rames.

Un grand sourire au lèvres, Alice contemplait le paysage marin.

"Waah !"

Un peu plus loin au grand large des dauphins plongeaient les un à la suite enchaînant une danse magique.

"Kei… là-bas !!!"

Alice s'acheva, émerveillée par leur gestuelle magnifique.

"Des dauphins !!!"

Elle se tourna vers son petit ami pour lui dire de s'arrêter.

Une fois arrêtés, l'hybride rapprocha son visage de celui de Kei puis l'embrassa.

"Merci."

Alice rougissante colla son front contre celui de Kei puis ferma les yeux.

"C'est magnifique."

Alice fit une pause avant d'ajouter…

"Ce paysage… on se croirait en été !"

Alice avait une chanson dans la tête et comme d'habitude, elle ne pût s'empêcher de la fredonner.
Elle décolla son front de celui de Kei, se leva et tourna le dos à kei, puis se mît à chanter haut et fort avec tous ses sentiments et émotions.


(Op. de Ano hana: «secret base»)



(HS: J'ai pas pût m'empecher: j'adore ano hana… et cette chanson.)

Un temps elle se retourna pour apercevoir Kei.

"Si… on restait comme ça un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyLun 10 Déc - 7:57

"Très beau, en effet!"

C'était la seule réponse que pouvait faire Kei en observant lui aussi la beauté de la nature qui s'offrait à lui et se mit à rougir abondamment lorsque Alice s'approcha de lui et l'embrassa et elle en profita pour lui demander si ils pouvait rester la un moment, et Kei se contenta de hocher la tête de haut en bas en guise de réponse positive, il remonta alors les rames dans le bâteau pour ne pas les perdres avant de s'assoir à côté d'Alice et de dire doucement:

"Nous pouvons rester autant que tu le veux, et, je pense que tu appréciera le coucher de Soleil sur la Mer..."

Kei mit alors un bras autour de la taille d'Alice pour la rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyLun 10 Déc - 22:07

"Nous pouvons rester autant que tu le veux, et, je pense que tu appréciera le coucher de Soleil sur la Mer..."

"Sans doute…"

Kei la tira de son bras pour la rapprocher de lui.
Alice sourit et posa sa tête sur l'épaule de Kei.

"Suki da yo. Suki da yo, Kei."

好きだよ, ces simple mots… ces trois mots qui sont je t'aime… pourquoi son elle même avait elle eu, au paravant, tant de mal à les dire?
Et son nom, Kei, lui donnait une chaleur et une force intérieur inébranlable.

"Tu es ma force intérieur. Sans toi je suis sûre que l'Alice que je suis serait déjà morte. Je n'aurais fait aucun effort pour survivre. La vie est… tellement dure…"

Alice aimait Kei. Cependant, elle ne parvenait pas à l'oublier, lui, ce Ash, qu'elle avait connu avant. Que se passerait-il si elle le recroisait ? Cet homme fort de caractère, doux et affectueux comme il n'y en a pas deux.
Agressif quant il le fallait, fort au bon moment… bien que pratiquement souvent froid, mais qui n'avait pas peur… Ash, cet homme qu'elle n'oublierai pas lui faisait penser à Kei. Il lui ressemble énormément… Kei…
Alice baissa les yeux sur ses pieds. Elle n'aura jamais de vrai relations amoureuses et ne se mariera pas tant que cet homme, ce Ash, sera là.
La première fois qu'elle avait vu Kei, Alice avait d'abords vu Ash.
Mais maintenant, Kei était son petit ami. Ash avait disparu mais Alice voulait se persuader qu'il reviendrait en vie… Ash…
Alice se secoua la tête pour évacuer ses idées. Maintenant quel avait Kei, Alice se devait de l'oublier. Même si pour cela elle devait perdre plus que son premier baiser.
Alice se tourna vers Kei les yeux plein de larmes.

"Fait moi oublier… le passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyLun 10 Déc - 22:28

... Lui faire oublier le passé, si c'était aussi simple, Kei l'aurait déjà fair, mais le jeune homme avait peut-être une solution à proposer à sa petite-amie:

"Si seulement c'était aussi facile d'oublier le passé, Alice, je l'aurait déjà, mais j'ai peut-être quelque chose dans mon sac qui pourrait t'aider... Mais je n'ais jamais osé l'utiliser..."

Kei dirigea la barque vers la terre ferme et il descends de celle-ci et remonta dedans après avoir récupérer son sac et en sortit une petite fiole en disant doucement:

"Du poison de poisson-char dilué et mélanger à différente substances... Ca te feras perdre la mémoire, mais je ne sais pas quelle partie de ta vie tu oublieras... Sa peut aussi faire remonter des souvenirs oubliés..."

Kei lui tendit le flacon qu'il tenait dans sa main et attensit une quelconque réaction d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyLun 10 Déc - 23:07

"Du poison de poisson-char dilué et mélanger à différente substances... Ca te feras perdre la mémoire, mais je ne sais pas quelle partie de ta vie tu oublieras... Sa peut aussi faire remonter des souvenirs oubliés..."

Alice paru soudainement effrayée…

"Aaaah ! Non… non ce n'était pas ça que je désirait !"

Alice baissa les yeux au sol.

"Je ne voulais pas le prendre au sans propre du terme."

Alice se posa. Tant qu'elle y était… pourquoi ne pas lui dire à propos… d'Ash ?

"S'il te plaît… ne te vexe pas en entendant ça… Kei-kun."

Elle marqua une pose, fit signe à Kei de remonter en barque et se mît a ramer.

"C'était peu avant mon arrivée ici et notre rencontre. Je venais de perdre la mémoire une fois et je me trouvais, je ne sais pourquoi, nue dans un champ. J'ai essayé de trouver refuge pour pouvoir me réchauffer et m'habiller, et c'est en courant dans les champs, non vêtue, que l'on à commencer à m'agresser. Un gang, composé d'une dizaine de membres et d'un chef. Il se mirent à me violenter et me torturer à tour de rôle, me traitant "d'inférieure", d'"animal de compagnie" et de "chien fidéle". Il m'ont insulté et son passés par tout les nom. J'ai même faillit perdre ma virginité. Mais il est arrivée a temps. Un homme d'un an plus vieux que moi les à battus et m'a accepté telle que je suis, il m'a accueillis chez lui, m'a sauvée, m'a donner de quoi m'habiller, de quoi me battre, m'a appris à combattre… et à aimer. Je suis tombée amoureuse de lui. Lui qui était souvent associable, froid, mais juste, beau, tendre, n'ayant pas peur, ne craignant pas la honte… je suis tombée amoureuse de lui dés le premier regard que je lui est adressé le lendemain de l'accident. Mais un jour, il partit chasser et ne revint jamais. Des rumeurs disent qu'il était en fait un prince qui avait fuis sa famille, et qu'il se serait fait tuer par un assassin de la famille opposée. Je me suis mise à sombré, et j'ai vagabonder. Je suis arrivée ici dans l'espoir que les rumeurs soit fausse et me suis fait à cette ville. Je t'ai ensuite rencontré. J'ai cru au début voir Ash. Mais ce n'était pas lui. Tu lui ressemble. Cependant, je suis avec toi, je t'aime, alors il me faut l'oublier.
Et je ne peut l'oublier seule. Je ne peut plus l'aimer mais j'ai beau me le dire, cet amour pour Ash reste.
C'est l'amour que j'ai pour Ash que je veux oublier. Pas mon passé.
Je ferait tout pour conserver l'amour que je ressens à ton égard. C'est pour cela que si il le faut… enlève moi m'a… virginité."

Alice était toute rouge. Mais elle y était prête.

"Tu m'as pris mon premier baisé, et tu sera celui avec qui je passerai ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMar 11 Déc - 13:05

Kei soupirait légérement, il n'avait pas compris Alice et cela le decevait un peu.

Il regarda la jeune fille pendant qu'elle expliquait son histoire, et quand elle eut finis, Kei se contenta de dire:

"Je vois... Tu as vécut difficile, mais je ne vois pas comment je pourrais t'aider à l'oubli..."

Kei venait de se taire brusquement après avoir entendu la réponse d'Alice qui lui avait légérement coupé la parole, et celui devint alors rouge pivoine avant de virer au blanc.

Kei dit difficement:

"Y... Y... Faut que... Que... Euh... Je... Je ne sais pas... Désolé..."

Kei ne savait plus quoi dire ni quoi faire, il se contenta de regarder le fond de la barque en attendant une quelconque réponse de la part d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMar 11 Déc - 22:39

Alice découvrit que Kei passa du rouge au blanc très pâle.
Alice posa son regard sur l'eau qui commençait à s'agiter. Un son très aigu commença à lui percer les tympans. Son sang, chaud, commença à bouillir dans tout son corps. L'hybride regarda autour d'elle . Le soleil se couchait mais son couché n'était pas visible: plein de nuages le cachait. Kei quant à lui, ne semblait pas susceptible aux sons sous-marins.
La jeune fille murmura pour elle même:
"Apparemment, nous ne sommes pas les bienvenu ici…"

Le bruit se faisait de plus en plus strident et Alice commençait vraiment à en souffrir.

"Allons nous en d'ici. Si nous restons il se pourrait que l'on soit en danger."

L'hybride désigna les vagues de plus en plus fortes de son index.
Le garçon n'était pas susceptible d'entendre le son qui la tuait à petit feu, mais les vagues elle ne pouvaient pas lui être invisible.

"Allons nous en. Vite."

L'hybride prit les rames et se dirigea le plus vite possible vers la terre ferme. Trop tard. Un vent fou fit dériver la barque vers le large et une sorte de neige rouge tomba du ciel.
*De la neige, en cette saison ?!*
Le son se transforma en cris, assourdissant Alice la faisant, par la douleur, se plier en deux sur elle même. Une sorte d'animal étrange descendit du ciel.

"Mokona ?! Que fait tu ici ?"
(HS: et oui les clamp et leur mokona… je résiste pas !!!)

Mokona était une créature céleste. En général, son travail était de bannir les mauvais anges, qui n'ont pas respecté le contrat céleste.
*Que se passe t'il ? J'ai pourtant tout respecté !*
Alice se tourna vers Kei qui regardé l'être descendre doucement dans le ciel d'un air ébahi. Apparemment, elle n'était pas la seule à l'apercevoir…

Mokona: "ange Alice alias Sakura… si mokona ne se trompe pas… mais mokona ne se trompe jamais car mokona a un super flair, mokona est très beau, mokona…"

Alors que mokona s'apprêtait à énumérer toutes ses qualités devant le nez d'Alice et de Kei, l'hybride le coupa.

"Que fait un mokona ici ?"

Mokona: "pon ! Mokona est là pour te suivre dans ta quête et t'aider à surmonter… certains dangers…"

Mokona jeta un coup d'œil méfiant dans la direction de Kei.

Mokona: "Humpf ! Mokona va faire sa sieste !"

Mokona tira la langue à Kei avant de s'allonger sur les genoux d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMer 12 Déc - 6:40

Kei regardait la créature posée sur les genoux d'Alice avec un étrange regard, ce qu'il voulait faire? L'utiliser comme balle de base-ball et s'en aller très vite.

Il regarda ensuite les vagues qui devenait de plus en plus forte et doucement à Alice:

"Laisse moi ramer, on iras plus vite..."

Kei commença alors à plonher les rames dans l'eau et se mit à ramer le plus vite qu'il pouvait, jusqu'à ce que "Kei" son double ne prennent le relais, les cheveux de Kei virairent au brun foncé et ses yeux aussi, il diminua sa vitesse de rame et prit la parole, comme si rien ne venait de se passer en prenant le Mokona par les oreilles:

"Et bien Gamin... On ose parler de nous et s'endormir ensuite? C'est pas gentils pour quelque chose senser venir de là-haut.. Allez, dis-moi ppurquoi tu as parler de danger en me regardant en coin..."

Kei ne maitrisait plus du tout la situation, même si avait consience de ce quiarrivait, lui-aussi était curieux de savoir ce qui se passe. D'ailleurs, lui ne savait pas ce qu'etait la creature qui lui avait tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMer 12 Déc - 14:22

Kei prit les rames et ses cheveux et ses yeux prirent soudain une couleur brun foncé.
Alice hésitait. Que se passait-il ?

"Kei… qu- "

Kei la coupa.

"Et bien Gamin... On ose parler de nous et s'endormir ensuite? C'est pas gentils pour quelque chose senser venir de là-haut.. Allez, dis-moi ppurquoi tu as parler de danger en me regardant en coin..."

Mokona: "mokona est mokona, et mokona sais ce qu'il a à faire. Mokona n'est pas un gamin."

Mokona tira la langue à Kei et se retourna à l'opposé de Kei pour bouder.

"M-mokona… Kei !"

*Que se passe t'il ? Que se passe t'il ?!*

Alice réfléchit un moment. Ce n'était pas le caractère de Kei. Et la manière dont il l'avait dit…

"On dirait que je ne te connais pas très bien Kei… je suis désolée. Qui est tu réellement ?"

Alice réfléchit un moment. La manière dont elle l'avait dit était glaciale. Sans aucun doute trop froide comme si elle n'aimait plus Kei… ce n'était pas vrai. Alice aimait Kei. Elle aimait Kei et ne changerai pas d'avis. Peut importe qui il soit.

"Excuse-moi. Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es. Je t'aime, Kei."

Alice était sincère. Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres.

"Peut importe son vrai caractère. Peut importe ses qualités et ses défaut. J'aime Kei."

L'hybride parlait a la troisième personne, mais Kei comprendra. Alice en était sûre.

Mokona bougonnait dans son coin.

Mokona: "Kei par ci… Kei par la… et mokona alors ???"

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Telechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMer 12 Déc - 19:39

Le Kei aux cheveux sombres regardait son reflet dans l'eau qui coulait sous la barque, il riait doucement aux dires d'Alice et la regarda avec un regard de fou avant de doucement lui parler:

"C'est vrai que je ne me suis pas vraiment présenter, je suis Keinath Eartial... Un Démon ayant reçu comme prison le corps d'un jeune garçon... Même si je ne devrait pas apparaître à mon porteur, il s'avère que son Amour pour vous à changer la donne. Il se savait trop faible pour vous protéger, il a donc conclu un pacte avec moi... Je l'aide à vous protéger, en échange, je prends peu à peu plus de place dans son esprit, jusqu’à ce que nous soyons complétement réunis..."


Après ses explications rapide, il regarda le Mokona et lui tapota gentillement le crâne:

"Tu devrais quand même être plus sympas avec les gens, si tu ne veux pas finir noyer, ou brûler un de ses quatres..."
Il regarda ensuite Alice et se courba doucement devant elle et continua "Et maintenant, mademoiselle, que faisons-nous?"

Attendant une quelconque réponse, il regardait la mer derrière qui bouillonnait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMer 12 Déc - 21:15

Après avoir entendu son récit, Mokona se leva et se retourna.

"Mokona savais bien que quelque chose était bizarre… Alice, tu devrais rompre contact avec lui… on ne sait jamais quant il t'attirera dans les ténèbres… après tout c'est un démon."

Alice contesta, les sourcils froncés.

"Non. Je ne quitterai pas Kei. Tandis que pour mon statut d'ange… j'arriverai à le conserver malgré tout. Ne t'en fait pas Mokona."

Mokona se tourna, pensif.

"Mais… pon ! Mokona aimerai savoir… toi le démon qui est en Kei… Mokona a entendu par là haut que tu savais, démon, la vrai nature d'Alice.
Qu'en est il de Kei ? Tu ne l'a pas prévenu de la nature d'Alice ?"

Alice était soudainement inquiète. Que ferait Kei s'il la savait déjà morte ?
Cette inquiétude se faisait ressentir, et alors qu'ils arrivaient sur les côtes, l'hybride ria d'un rire nerveux.

"Je… je vais rendre la barque à son propriétaire… hahaha… haha… hahaha… ha…"

Le genre de personnes qui a quelque chose à cacher et que malgré le fait qu'ils le cachent, on voit, chez ce genre de personnes, nettement quelque chose de suspect.

Alice allait continuer de naviguer, après avoir laissé ses camarades sur la rive, et continuerai à s'éloigner à par si quelqu'un avait quelque chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMer 12 Déc - 22:18

"Mais… pon ! Mokona aimerai savoir… toi le démon qui est en Kei… Mokona a entendu par là haut que tu savais, démon, la vrai nature d'Alice.
Qu'en est il de Kei ? Tu ne l'a pas prévenu de la nature d'Alice ?"

Keinath soupirait et répondit au Mokona:

"Que gagnerais-je à lui dire quelque chose?... C'est à l'ange de lui dire, pas à moi..."

Keinath avait faim, et dans ces cas là, il pouvait manger n'importe quoi, et en ce moment, il lorgnait le Mokona qui pourrait être peut-être bon avec quelques légumes farcies... Enfin, trêves de plaisanterie, Keinath prit le mokona dans ses mains et commença à marcher en direction d'Alice pour la rejoindre et commença alors à dire:

"Dis moi, Alice, est-ce qu'on peut rentrer je commence à avoir faim moi..."

Prenant la main de l'ange, Keinath parcourut quelques mètres en sa compagnie avant d'hurler de douleur:

"RAhaaaaahhh, ma main!!! Sa brule!!"

ET oui, Keinath ne pouvait pas toucher Alice, et il allait l'apprendre à ses dépends.



Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyMer 12 Déc - 23:15

"Que gagnerais-je à lui dire quelque chose?... C'est à l'ange de lui dire, pas à moi..."

Mokona se redressa.

"Mokona est rassuré d'entendre ça."

Puis voyant les yeux affamés du keinath, mokona sorti d'on ne sais ou une pancarte ou il y avait marqué en gros: «les Mokona ne sont pas comestibles, même cuit au four avec des petits légumes émincés.»

Mokona lança un coup d'œil méfiant au démon.
Alice, elle, était morte de rire, littéralement pliée en deux, au milieu du sentier.
Lorsque keinath lui pris sa main, se fut différent: sa main fut prise d'une douleur soudaine comme si elle était transpercée par un sabre.

Keinath poussa un rugissement de douleur. Alice enleva vite sa main avant de faire une bonne trentaine de courbette tout en criant «désolée !» plein de fois.

Mokona les regardais d'un air amusé.

"Bien que l'enfer et le paradis soient en ce moment en paix, les contact sont toujours impossible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 6:38

Keinath regarda Alice et lui répondit d'un signe de tête positif, il regarda ensuite le mokona et commença à le poursuivre, lui envoyant au passage quelques boules de feu maintenant qu'il avait récuperer ce pouvoir il cria au Mokona tout en courant:

"Reviens là! Je vais te manger pour te faire payer tes moqueries!!"

Le Demon détestait qu'on se moque de lui, surtout si la personne le faisant était un Amge, ou un envoyé du Paradis. Après deux minutes de poursuites, Keinath abandonna et rejoignit Alice, le ventre grondant et soupira:

"Tu veux pas m'aider à chasser ce foutu Mokona? J'ai faim, et je mangerais n'importe quoi, même si la paix viendrais à se terminer à cause de cela...

Son ventre grondannt à nouveau violemment, il ne put le cacher, et la gêne commençait à s'installer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 7:30

"Tu veux pas m'aider à chasser ce foutu Mokona? J'ai faim, et je mangerais n'importe quoi, même si la paix viendrais à se terminer à cause de cela..."

Alice soupira.

"Désolée… je ne pense pas en effet que les mokona soit comestibles… je sais bien que ça ressemble à un lapin mais bon…"

Alice marqua une pause.

"Si on rentre vite au lycée, tu auras le choix entre la cantine et ma cuisine."

Mokona sorti sa tête d'un buisson avant de dire "ou les deux !" puis de repartir se cacher en courant.

(HS: désolée, c'est court !)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 17:45

"Hmmm... Pour la première fois, je suis d'accord avec le Mokona!! Rentrons au plus vite d'accord ?"

Keinath lança un grand sourire à Alice et lui fit doucement signe d'accélérer, il avait de plus en plus faim.

Une fois le petit groupe arrivé dans leur chambre du lycée, Keinath sortit toute sorte de choses des placard et sortit un livre de cuisine de son armoire:

"Je ne sais pas cuisiner... Alors pourrais-tu essayer de préparer sa? De la soupe Miso?..."

Keinath regardait Alice tendrement, lui faisant les yeux doux, pour que celles-ci accèdent à sa requête, et attendant une réponse, celui-ci sortit deux verres d'un placard et les remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 18:46

"Je ne sais pas cuisiner... Alors pourrais-tu essayer de préparer sa? De la soupe Miso?..."

Alice prit le livre que lui tendait Keinath.

"Hum... C'est une recette facile... Je pourrai la faire en 15 minutes !"

Alice sorti une casserole, un bloc de miso, du tofu, des algues et pleins de choses diverses et variées.

"Et toi Mokona ? Une préférence pour le plat ?"

"Mokona prendra des onigiri !!!"

Cette fois ci, elle sorti en plus du riz, des algues Nori séchées, du saumon et d'autres petites choses...

"Pour le dessert je me permet de choisir... hum..."

L'hybride ouvrit un énormeeee livre de cuisine d'au moins mille pages qui était posé dans un coin de la pièce.

"Baumkuchen avec coulis de chocolat (1) et opéra (2) ! ça vous convient ?"

1-Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Images?q=tbn:ANd9GcQkXPO4vmlzEEx47BvHtufpAxdWThYRr6HT76onOJHV-pgNKUy5 2-Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Images?q=tbn:ANd9GcS0CzhCxfgCM-rosjnHUcUY3Exc4tuFa2yJmRy6wKiv-pUNhNwQtQ

Alice commença à cuisiner.

"Euh... Vous pouvez mettre la table tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 20:35

Keinath salivait déjà à la vue des photos des plats qu'Alice allait préparer qui se trouvait dans son livre de cuisine, lorsque celle-ci lui demandit de mettre la table avec Mokona, Keinath lui dit:

"Je ne suis pas ton servant, mais puisque je ne peux me débrouiller seul pour la cuisine, je le ferais..."


Keinath récupéra des assiettes dans le placard et sortit des couvert, laissant Mokona se charger des verres. Il s'occupa ensuite de mettre la table convenablement,bien que cela fasse longtemps qu'il ne l'est pas faits, enfin, pou rles rares fois qu'il à mis correctement une table à manger.

Une fois finit, il retourna dans le dos d'Alice, et contre toute attente, Keinath embrassa Alice, bien que cela le fit souffrir horriblement, bien plus que sur la plage, et une fois qu'il l'eut lâchée, il se contenta de dire:

"...Hfff... Soit heureuse qu'un Démon comme moi t'es embrassée, Alice. Mais saches que je ne l'ais pas fait par Amour, mais pour me rappeler la sensation que cela produisait."

Keinath mentait légèrement mais pas trop, peut-être était-il attirés par Alice, mais plus par les possibilité que lui offrait l'Amitié d'un Ange que l'Amour qu'il aurait envers celui-ci et attendant une réponse de la demoiselle, le Démon se contenta de s'accouder au plan de travail de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 21:55

"...Hfff... Soit heureuse qu'un Démon comme moi t'es embrassée, Alice. Mais saches que je ne l'ais pas fait par Amour, mais pour me rappeler la sensation que cela produisait."

Alice se toucha les lèvres.
Pourquoi l'avoir embrassé si il ne l'aimait pas ? Pour la sensation ?
Était il vraiment un autre caractère de Kei, une autre de ses facettes ou une autre personne ?

Mokona frissonna.

"Eh, toi, le démon ! On n'embrasse pas quelqu'un pour l'unique raison de la sensation ! Regarde comment on embrasse ! Seul Mokona peut bien embrasser !"

Mokona se plaça devant Alice et se rapprocha d'elle pour l'embrasser.

"Mokona !!!"

La bestioles vola d'un mur à l'autre sous l'effet du coup de pied d'Alice.

"Je ne me souviens pas avoir annoncé «free kiss» !!!"

Alice se craqua les doigts.

"Au fait Keinath… quant tu reste à la surface… c'est pendant longtemps ?"

Ce n'était pas qu'Alice voulait se débarrasser de Keinath, mais elle avait vraiment envie de revoir Kei…
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 22:36

"Au fait Keinath… quant tu reste à la surface… c'est pendant longtemps ?"

Keinath regarda Alice et soupira une nouvelle fois avant de dire tranquillement:

"Sa dépends des fois, mais là, tu me là vraiment troublé, donc, il faudra que tu sois patiente..."

Il finissait sa phrase en émettant un léger rire sournois, il regarda ensuite le Mokona coller au mur et le décolla:

"J'te conseille de faire attention, la prochaine fois, elle pourrais bien te mettre au four, thermostat 2100°! Ha, ha, ha"


Keinath s’assit ensuite sur le plan de travail de la cuisine et se mit à regarder Alice préparer le repas, tout en lui demandant:

"Qu'est-ce que je peut faire pour t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] EmptyJeu 13 Déc - 23:07

"Qu'est-ce que je peut faire pour t'aider?"

Alice fit d'un air sérieux:

"Met le Mokona dans le four."

Alice continuait à faire cuire la viande quant Keinath arriva, le Mokona pendu par la peau du coup à sa main et encore tout assommé, et le démon, un sourire aux lèvres, comme trionfant.
Alice se retourna brusquement inquiète. Apercevant la scène, elle se précipita pour enlever le mokona des main du démon puis soupira…

"C'était une blague…"

Alice retourna à sa cuisine.

"Fais ce qu'il te plaît. Je n'ai pas vraiment besoin d'aide. À part si tu veux cuisiner."

Alice commença la préparation du Baumkuchen. Une odeur sucrée se répandit dans toute la salle.
Alice touillait la pâte lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Que se passait-il ? Ses… ses doigts… il disparaissait … elle était en train de disparaître !!!
Que fallait il faire ? Alice ne bougeait plus. Était-ce normal qu'elle disparaisse ainsi ?

"Keinath…"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]
» Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)
» Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]
» Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
» Un invité. [P.V. Alice et Shaad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: