Yumi Sakuranbo ♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Votre personnage ... Prénom : Yumi Nom : Sakuranbo Âge : 17
| Sujet: Une partenaire de chambre aux cheveux rosés. [Tsuchie&Yumi] Lun 30 Aoû - 13:29 | |
| Un short en jeans, un débardeur blanc et une pair de basket: si cela représentait une tenue simple et pas tellement sexy pour beaucoup cela symbolisait une tenue d'exploratrice pour Yumi. Elle avait beaucoup marché avant de trouver l'arrêt de bus qui l'amènerait jusqu'au campus et bien que la jeune fille préférait rester pied-nu ou porter des chaussures plus féminine, elle ne désavouait pas que les baskets avaient fait le plus grand bien à ses pieds. D'ailleurs Yumi n'avait pas passé beaucoup de temps à faire son choix, après tout il se résumait à deux possibilités: élégance mais ampoules, égratignures et douleurs ou « chaussures pas sexy » mais bonheur et confort des pieds. Étrange réflexion n'est-ce pas?
Plongé dans ses pensées, l'adolescente n'avait pas remarqué que le bus c'était arrêté et que les derniers passagers venaient de descendre. Le chauffeur vient l'interpeler: « Mademoiselle, veuillez m'excuser mais nous sommes arrivés à destination. » Yumi s'excusa brièvement d'un signe de tête et se précipita hors du bus.
« Voici donc le Campus Tenshigaya . »
C'est surexcitée que Yumi se rendit à l'administration. Elle fut immédiatement reçue par une femme âgée, qui lui demanda son nom et lui posa quelques autres questions pour terminer les formalités d'inscription. Elle lui confia ensuite les clefs de sa chambre et un plan des lieux -afin d'éviter quelle ne se perde les premiers jours, mais cela paraît évident-.
Aussitôt, l'adolescente voulu se rendre à ce que l'on pouvait appeler « l'appartement ». Il s'agissait du numéro 1, plutôt simple à mémoriser. Après une courte escapade elle arriva à sa chambre. Sur le panonceau disposé contre la porte était inscrit le nom de deux autres personnes. Yumi ne fut pas surprise et en fut amplement ravi - cela promettait d'être divertissant-. Sans même frapper avant d'entrer, l'adolescente enclencha la poignée de la porte.
« Toc toc, je rentre! »
La chambre était vide.
« On dirait bien que je suis là première, chouette je vais pouvoir choisir mon lit. »
Une description des lieux s'impose. La pièce était de forme totalement carré. Il n'y avait ni papier peint ni graffitis sur les murs. Ceux-ci étaient d'un blanc incroyable. A gauche de l'entrée se trouvaient deux lits simples superposés. Sur chaque lit était dressé un oreiller, une couette, un drap housse et une taie d'oreiller, -pas la peine de préciser que nous devrions faire les lits par nous-même-. En face un autre lit simple était positionné devant une large fenêtre A droite enfin, une gigantesque armoire.
Yumi lança son sac dans un coin de la pièce et se jeta sur le lit simple adjacent à la fenêtre.
« Celui-ci c'est le mien! »
| |
|
Yumi Sakuranbo ♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Votre personnage ... Prénom : Yumi Nom : Sakuranbo Âge : 17
| Sujet: Re: Une partenaire de chambre aux cheveux rosés. [Tsuchie&Yumi] Jeu 23 Sep - 9:27 | |
| J'étais super fière de ce post.. x) Mais puisque ma partenaire ne semble plus répondre je vais devoir le verrouiller.
| |
|