AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 18:36

Ce soir-là, Tao se sentait particulièrement de bonne humeur : c'est pourquoi il décida de s'offrir
un moment de détente au rotenburô. De toute façon, quelque soit son humeur, c'était sa petite
habitude quotidienne.
Il avait revêtu une chemise bleue, avec en-dessous un T-shirt blanc. Il portait aussi un jean
délavé, avec quelques trous par ci par là. Aux pieds, des converses bleues accordées à sa chemise.
Rien de bien extraordinaire.
Son sac sur l'épaule, il entra dans l'imposant bâtiment, et sentit déjà la vapeur d'eau sur son visage.
Arrivé dans le vestiaire et après avoir payé son entrée, il se déshabilla ; à l'abri des regards
indiscrets, évidemment ; et enfila son maillot de bain : un short noir, avec une chaîne sur le côté
et des sortes de flammes rouges sur les ourlets. C'était le seul vêtement qui sortait un peu de la norme
dans sa garde robe. Sûrement à cause de ses parents, qui lui interdisaient de porter ce genre d'habit
étant plus jeune.
Tao entra dans l'eau chaude et soupira de bonheur. La chaleur lui faisait vraiment du bien.
C'est à ce moment qu'il vit, non loin de lui, une jeune fille aux beaux cheveux roses qui, à part lui,
était la seule cliente du rotenburô à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 19:10

Tsuchie qui se sentait un peu stressé par la rentrée s'était rendue au Rotemburô pour se relaxer un peu. Elle entra dans les vestiaire un sac à la main, elle le posa et en retira un maillot de bain deux pièces. Il était noir, rayé blanc. Simple mais attirant. Elle se déshabille en ayant bien vérifier avant qu'il n'y ai pas d'yeux indiscret. Elle enfile donc son maillot de bain, puis elle se dirige tranquillement vers la source. Elle s'assoit et ferme les yeux pour profiter du bien être qui l'envahissait. Quelques minutes plus tard elle entendit quelqu'un entrer dans l'eau, elle se retourna discrètement et vis un jeune homme la regarder. En le voyant elle se dit qu'il était en train de la reluquer. Elle se leva et se mit face à lui.

"On ne regarde pas les jeunes filles comme ça!"

Elle le regardait droit dans les yeux, et attendait une réaction de sa part.
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 20:34

La jeune fille en question, très mignonne d'ailleurs, se leva d'un coup, ce qui fit peur à Tao. Il eut donc un mouvement de recul. Face au jeune homme, elle lui dit :

"On ne regarde pas les jeunes filles comme ça !"

Tao ne savait plus où se mettre ... il n'était pas un pervers ! Mais dans une situation pareille, la fille ne pouvait pas le savoir.

"Euh ... je ... euh ... c'est pas ce que vous croyez !"

Il mit une main derrière la tête en souriant d'un air débile.

"Vous êtes très jolie ... mais ce n'était pas dans mes intentions de vous ..."

Il comprit à ce moment-là qu'il était en train de s'enfoncer et qu'il fallait mieux se taire.

"Sinon je suis ... Tao Wang, enchanté ..."

*Ca commence bien ! ^^"*
Tsuchie Saito
Tsuchie Saito

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 20:40

Le jeune homme essaya tant bien que mal de se justifier. Tsuchie commença à rire, il était tellement gêné qu'il ne savait même plus quoi dire.

"Sinon je suis ... Tao Wang, enchanté ..."

"Moi c'est Tsuchie Saito, enchantée."

Elle lui fit un petit sourire.

"Bon, vu que vous m'avez l'air sympathique et que vous avez dis que j'étais mignonne je vous pardonne pour m'avoir reluquée!"

Après avoir dis ça elle lui fit un énorme sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 21:02

La jeune fille commençait à rire. C'est vrai que Tao n'avait pas été très opérationnel sur ce coup-là.

"Moi c'est Tsuchie Saito, enchantée."

Elle dit cette phrase accompagnée d'un petit sourire. Tao le lui rendit, même si c'était plus un sourire gêné qu'autre chose avec cette ridiculisation. Tsuchie ajouta alors :

"Bon, vu que vous m'avez l'air sympathique et que vous avez dis que j'étais mignonne je vous pardonne pour m'avoir reluquée!"

Un grand sourire suivit alors cette autre phrase. Le visage de Tsuchie dans la brume, avec ce sourire monumental avait vraiment de quoi faire tomber n'importe quel homme. Il est vrai que le jeune homme ne restait pas insensible au charme de Tsuchie.

"Alors ... on peut se tutoyer ? Qu'est-ce que tu fais sur le campus ?"

Il dit ça avec un grand sourire, pour rendre à la jeune fille ceux qu'elle lui avait faits.
Tsuchie Saito
Tsuchie Saito

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 21:06

"Alors ... on peut se tutoyer ? Qu'est-ce que tu fais sur le campus ?"

Tao avait alors fait un grand sourire en disant cette phrase. Tsuchie trouvait que le jeune était assez mignon, et son sourire ne lui donnait que plus de charme encore. Elle se sentie un peu gênée pendant quelques secondes mais se reprit vite afin que Tao ne remarque rien.

"Je viens d'arriver, et de m'installer dans ma petite chambre de lycéenneet comme je stressais un peu beaucoup bah je suis venue ici! Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 21:55

[Hors-RP : Quel débile je suis ! XD je me suis trompé de couleur >< Gomen :S]

Malheureusement pour Tsuchie, Tao avait le don de remarquer les choses qu'on lui cachait ; or, il avait bien vu que la jeune fille avait été gêné par le sourire du jeune prof. Il souria intérieurement.

"Je viens d'arriver, et de m'installer dans ma petite chambre de lycéenne et comme je stressais un peu beaucoup bah je suis venue ici ! Et toi?"

Elle était donc lycéenne ... Quelle coïncidence ! Tao enseignait dans le Lycée Wakuri. Ils allaient peut être se croiser dans les couloirs et ...

*Ne nous emballons pas !*

Il reprit ses esprits.

"Euh ... moi ? Eh bien ... je suis prof de Langues au Lycée et à l'Université !"

Après un petit moment de réflexion, il ajouta :

"Dis ... ça te dirait d'aller boire un verre, après ?"
Tsuchie Saito
Tsuchie Saito

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 22:01

[HJ: No souci! XD]

Tao était donc professeur de langues au lycée et à l'université? Cela voulais dire qu'ils allaient certainement ce rencontrer au lycée! Qu'elle coïncidence quand même! Elle fut tirée de ses pensées par Tao.

"Dis ... ça te dirait d'aller boire un verre, après ?"

La jeune fille fut surpris par l'invitation de Tao, il faut sire qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Que devait-elle répondre? Il était très gentil, et Tsuchie se disait qu'ils s'entendraient certainement très bien, puis ça lui ferais penser à autre chose qu'à la rentrée.

"Oui pourquoi pas!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 22:11

La jeune fille accepta l'invitation de Tao.

"Oui pourquoi pas!"

Tao était heureux ... il pensait que Tsuchie allait dire non parce qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup. Après une longue baignade dans les bains, les deux nouvelles connaissances se dirigèrent vers la sortie (habillés bien sûr !). Tao invita Tsuchie à mettre un casque afin de monter sur son petit scooter d'occasion, son unique moyen de transport. Les cheveux au vent, les deux jeunes gens se dirigèrent vers le quartier des bars de Tenshigaya.

[La suite aux bars =P]
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 23:39

Puisque le sujet est terminé, je verrouille. (Sale habitude de me mêler de tout.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty

Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]
Page 1 sur 1