AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Quelque part près d'Oz

Votre personnage ...
Prénom : Gilbert
Nom : Nightray
Âge : 24

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Empty
MessageSujet: Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil   Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil EmptyDim 27 Jan - 0:54

♦️♣️♥️♠️ ~ GILBERT NIGHTRAY ~ ♠️♥️♣️♦️


VOTRE PERSONNAGE ~ ♦️♣️♥️♠️

Nom : Nightray, Bezualius
Prénom(s) : Gilbert
Surnom(s) : Raven, Gil
Âge : 24 ans
Nationalité : japonais
Orientation sexuelle : encore indéterminée
Aime : Oz, les gâteaux et son chapeau.
Aime pas : Les chats et tous ceux qui veulent s'en prendre à Oz.

Matière préférée : (Uniquement si vous êtes élève dans un établissement)
Activité favorite / Métier désiré : (Uniquement si vous êtes un adulte, habitant du campus) um… serveur dans un cafê d'hôtes (mouhahaha !!!)

Chambre ? Si oui, seul ou avec colocataire ? (Si élève)
Appartement ? oui Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractère : [3 lignes minimum]

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Zerorawspandorahearts05

Que dire de Gil ? Il a une personnalité assez complexe et difficile à cerner lorsqu'on veut prendre la peine de creuser plus loin. Car au premier abord, il paraîtra plutôt froid, distant et peu bavard. Mais ce n'est là qu'une façade dont il s'est également servi quand Oz se fût échappé de l'Abysse et qu'il ne l'eût pas reconnu tout de suite. A vrai dire, Gil n'aime pas parler pour ne rien dire, voilà pourquoi il préfère se taire la plupart du temps. Du moins lorsqu'il est capable de garder son calme. Car contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est loin d'être quelqu'un de calme et de posé. Il lui arrive même souvent d'agir de façon totalement irréfléchie et impulsive, notamment lorsqu'il s'agit d'Oz et que ce dernier est en danger, par exemple.

Il s'énerve également très vite, surtout quand Alice le taquine. Elle sait parfaitement que ça le met hors de lui et nul doute qu'elle en profite. Ainsi, elle reste la personne avec laquelle il se dispute le plus, peut-être même la seule personne avec laquelle il se dispute vraiment. Car au fond, Gil n'aime pas le conflit et espère toujours pouvoir résoudre les choses d'une autre façon...même si la plupart du temps, c'est totalement impossible. On pourrait donc dire qu'il est resté très naïf de ce côté-là.
Mais pour en revenir à Alice...malgré le fait qu'ils se disputent très souvent et qu'il la traite de « Baka Usagi », il tient quand même à elle et n'hésite pas à venir à son secours lorsqu'elle en a besoin. Il est bien trop fier pour l'avouer, mais au fond, il l'aime bien, ce stupide lapin. Attention ! Cela n'a pas toujours été le cas ! Au tout début, il se méfiait grandement d'elle et il lui arrivait même de ressentir une certaine jalousie vis-à-vis d'elle...notamment lorsqu'elle était un peu trop proche d'Oz. Nul doute que Gil est quelqu'un de très jaloux et de possessif !

Toutefois, il n'en reste pas moins quelqu'un de loyal, de très loyal même. Car malgré la soudaine disparition d'Oz, il lui a toujours témoigné sa loyauté, il n'a cessé de penser à lui et de chercher un moyen de le faire revenir. Ce fut d'ailleurs la raison principale pour laquelle il s'est obstiné à passer un contrat avec le Chain Raven. Mais nous y reviendrons plus tard.
Donc...l'obstination est un autre trait de sa personnalité et sans doute une qualité non négligeable selon le contexte. Quoiqu'il advienne, il n'abandonne jamais. Il est très têtu et refuse tout simplement la défaite. Ainsi, il n'a jamais abandonné l'idée de secourir Oz et nul doute qu'il y serait parvenu si le blondinet n'avait pas réussi à revenir de lui-même.

Random fact: Gil a peur des chats. On peut même dire qu'il en a horreur et ce depuis qu'il est tout petit. Dès qu'il en voit un, il se met à crier et à courir dans tous les sens ou, au contraire, il reste pétrifié, incapable d'esquisser le moindre geste. Les gens ont d'ailleurs tendance à se moquer de lui à cause de ça et c'est une chose qu'il ne supporte pas. D'ailleurs, il ne supporte pas les moqueries tout court. Ni la méchanceté gratuite et l'injustice. Il n'hésitera donc pas à venir en aide à quelqu'un dans le besoin malgré son apparente froideur.

Dans tous les cas, on peut dire qu'il s'est endurci au fil des années car lorsqu'il était enfant, il pleurait pour un rien et avait peur de pratiquement tout. Toutefois, il n'a jamais manqué de courage lorsqu'il s'agissait d'Oz. Ce dernier est vraiment quelqu'un de spécial à ses yeux et pour rien au monde il ne l'abandonnerait. Même après 10 ans de séparation, il s'est toujours considéré comme le fidèle serviteur d'Oz. Mais au fond, ils savent aussi bien l'un que l'autre que leur relation va bien au-delà de la simple relation qu'entretient un maître avec son serviteur. Ils sont amis, on pourrait même dire qu'ils sont un peu comme des frères...et en parlant de frère...Gil a un vrai frère: Vincent. Toutefois, on ne peut pas dire que leurs relations soient au beau fixe, au contraire. Le jeune homme ne se sent jamais vraiment à l'aise en compagnie de Vincent et d'ailleurs, il l'évite autant que possible.

Description physique : [3 lignes minimum]

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Gil20blushing1

Gil est quelqu'un de plutôt grand, mesurant aux alentours d'1m80. Autrefois, c'était Oz le plus grand des deux, mais cela a évidemment changé dû aux circonstances que l'on connait bien et d'ailleurs, ça lui a fait très bizarre au début - surtout lorsqu'on sait qu'avant il était plutôt petit et chétif et que c'était plutôt Oz qui le défendait, alors que ça aurait dû être le contraire en tant que serviteur. Mais revenons à nos moutons car ce n'est certainement pas sa taille qui le caractérise le plus. Ce serait plutôt la couleur un peu singulière de ses yeux, puisque ceux-ci sont littéralement dorés, contrastant avec ses cheveux noirs comme la nuit et son teint plutôt pâle.
Ses cheveux sont donc noirs, mi-longs et ont un aspect plutôt ondulé, voire désordonné – ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom de « Tête d'algue » par cette chère Alice. Inutile de dire qu'il déteste ce surnom !

Il aime porter des vêtements noirs et la plupart du temps, on le verra vêtu d'un long manteau noir, d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Sans oublier son grand chapeau – noir également – auquel il tient beaucoup. Oh, j'oubliais. Ses chaussures sont noires également. On peut donc dire qu'il porte très bien son surnom de Raven... Souvent, on le verra aussi porter des gants blancs. Il a également une sorte de boucle d'oreille dorée à l'oreille gauche. Il n'est pas rare de le voir avec une cigarette à la main puisqu'il fume depuis quelques années déjà et malgré ses tentatives d'arrêter, il n'y est jamais parvenu jusqu'à présent.
De plus, il se sert d'un pistolet contre ses ennemis et le garde donc précieusement, dissimulé sous son manteau.

Pour finir, le fameux soir de la cérémonie ne lui a pas valu uniquement de mauvais souvenirs car ce fut ce jour-là qu'il fut blessé à la poitrine par Oz qui, dans sa fureur, n'avait pas pu stopper son geste à temps et lui taillada la poitrine sur toute sa largeur. Depuis, il en garde la cicatrice.
Lorsque Gil invoque Raven, on voit des plumes noires traîner un peu partout autour de lui à la fin, ce qui peut provoquer une certaine aura mystérieuse.../sbaff/ Gil, quant à lui, est épuisé à chaque fois qu'il l'invoque et le fait donc uniquement quand la situation l'exige vraiment.

Histoire : [5 lignes minimum]

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil T13007202803258ebbe52d571c34a5e630ef21bdf5511

Ça dévoile une bonne partie de l'intrigue de Pandora Hearth donc je l'ai mis dans des spoilers.

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Barrer les mauvaises propositions)

Statut : Personnel - Habitant
Personnage : Manga - Anime
Oeuvre dont le personnage est tiré : Pandora Hearts ♥️
Etablissement : (Si élève)
Métier : (Si personnel) serveur dans un café d'hôtes (hahaha!)

Comment avez-vous connu le forum ? by me 8D (Dc de Kaito Shion)

CODE : (Dans le règlement)
BON by Secchan ~
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Empty
MessageSujet: Re: Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil   Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil EmptyDim 3 Fév - 15:38

Re bienvenu Kaito ! Very Happy

Malheureusement, les doubles comptes sont disponibles à partir de 30 messages postés avec ton premier compte :/

Je ne peux donc pas te valider pour le moment T.T

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Kaito Shion
♫ Musicien indépendant ♫
Kaito Shion


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage ...
Prénom : Kaito
Nom : Shion
Âge : À peu près 18

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Empty
MessageSujet: Re: Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil   Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil EmptySam 9 Fév - 12:09

Ok ! Je ne le savais pas vraiment donc bon… je vais essayer d'atteindre rapidement les 30 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Empty
MessageSujet: Re: Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil   Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil EmptySam 9 Fév - 15:21

Ne t'en fais pas Wink Ok tu me préviendras par MP quand ce sera le cas, comme ça je te validerai sur le champ ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Empty
MessageSujet: Re: Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil   Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déjà connu de pas mal, est-ce vraiment nécessaire de me présenter ? Gil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff faut vraiment que je me présente!?[Finish]
» A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Forum / Hors RP :: Présentation de votre personnage, Recensement d'avatars, Galerie :: Présentation des personnages-
Sauter vers: