AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeka Mizunashi

Aeka Mizunashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...  Empty
MessageSujet: A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...    A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...  EmptyMar 14 Sep - 22:13

Dès son arrivée au Campus, Aeka s'était installée sous un des arbres qui régnaient dans le parc pour dessiner le paysage enfin pour être plus précise, elle dessinait le groupe d'enfants qui jouaient au plus loin. Hé oui, la jeune fille aux longs cheveux verts se passionne pour l'arts depuis son enfance et ce qui n'est pas prêt de changer. Aeka pensait qu'elle allait rester cet après-midi vu qu'elle n'allait pas rater une pareille occasion, elle venait de faire facilement cinq heures de voyage en train. Si elle n'avait pas touchée son crayon car écrire, lire ou dessiner dans un transport lui donnait rapidement la migraine, donc à la place, Aeka a écouté de la musique grâce à son mp3 et regarder le paysage par la fenêtre. Ce qui était sûr, ses parents allaient lui manquer mais, elle espère se faire accepter telle qu'elle était vu qu'à son ancien collège, tout le monde l'avait rejetter, pourquoi? Parce qu'elle ne parlait pas avec ses camarades de classe qui ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait ou aimer ses goûts. Tout ce qu'elle espérait, c'était de se faire des amis, de ne plus penser au passé et de se sentir bien en vivant ici. Soudain en sortant à peine de ses pensées, la jeune fille entendit un "boum", puis elle remarquait qu'un moineau se trouvait sur sa grosse valise. Aeka savait immédiatement que le petit oiseau qui n'avait pas l'air de savoir voler était tombé du nid, alors elle le pris délicatement et grimpait dans l'arbre. On pouvait pas dire qu'Aeka avait peur qu'un garçon en profite pour la matter vu qu'elle était dans sa robe un peu extravagante qui ferait penser à des costumes de combats dans les jeux vidéos ou dans les mangas. Après avoir déposer l'animal à sa place, la dessinatrice remarquait qu'elle n'avait pas d'autres choix de se jeter dans le vide sinon elle allait abîmer sa jolie tenue vert pâle avec un style chinois. Aeka pensait qu'elle pouvait le faire vu que ce n'était pas très bien haut et qu'elle ne risquait pas de se faire mal donc elle se laissait tomber et attérrie sur sa valise imposante de façon pas vraiment élégante.

"Ouch...ça fait mal!..."

Evidemment vu comment la jeune fille était tomber ses bagages, Aeka était tombée à plein ventre et sans aucune délicatesse... Elle se mettait vite en position assise afin que personne pense que ce n'est pas dégourdie ou pense qu'elle est très nunuche. A moins que ce soit déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius


Messages : 156
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Tokyo

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS
Âge : 17

A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...  Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...    A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...  EmptyMer 15 Sep - 13:49

Étant donner que Setsuna que je vient de rencontrer m'a emmener à ma chambre, j' ais eu le temps de défaire mes bagages. Comme je ne savais pas vraiment quoi faire, j'ai décidée de me promener dans le parc. Je sifflote un air que j'adore, "Lacie"...
Soudain, je vit une étrange jeune fille tomber d'un arbre. Inquiète, je m'empresse d'aller voir si elle va bien. Elle est très jolie et très étrange, ce qui m'intrigue surtout ce sont ces longs cheveux vert que je qualifierait "d'émeraude"...
Mais que faisait elle perchée sur cet arbre???
Je regarde attentivement vers le haut du tronc. Un nid est déposée sur une branche et un petit animal y est installée. Intérieurement, je souris.
Ma foi, elle m'a l'air for sympathique pour y déposer un petit oiseau tomber de son habitat. Je me décide à lui adresser la parole:

- Excuse moi, est ce que sa va???
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, je me fais déjà remarquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: