Noeru Aiza ♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Messages : 542 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 28 Localisation : SCHWEIZ !
Votre personnage ... Prénom : Noeru Nom : Aiza Âge : 17 ans
| Sujet: Re: I had a dream~ (pv : Noeru Aiza) Lun 28 Juil - 2:23 | |
| Le vent et la pluie s'acharnaient sur le visage de la jeune fille et pénétraient dans la pièce dans la quelle ils avaient été invités. Elle se fichait que le sol soit mouillé, que les livres à ses pieds soit fichus. Elle était trop occupé à bougonner contre Toma pour y accorder de l'importance. La phrase "Je ne vais pas me faire prier" l'avait achevée. Si avant elle lui en voulait, maintenant elle souhaitait carrément qu'il lui arrive malheur tant elle était furax. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il reprit la parole.
- Je te fais confiance. C’est juste que je suis comme ça.
Elle eut l'impression de s'entendre, elle réagissait exactement de la même manière. Il n'empêchait que contrairement à lui elle avait fait de gros effort pour se confier et que finalement elle devait bien admettre que ça l'avait bien aidé. Et puis mince elle s'en fichait. Elle n'avait plus du tout envie de lui apporter un quelconque soutien, qu'il s'en aille ce saligaud, elle ne voulait plus le voir. Et puis si elle tombait malade c'était tant mieux, elle n'aurait pas à le supporter vendredi. Idem pour ces pimbêches qui lui tournait toujours autour. D'ailleurs pourquoi elle elle n'avait pas son fan club aussi? Elle pouffa en imaginant le tableau. Les seules images de "fanclub" qui lui venaient en tête parvenais d'animes et elle trouvait leurs membres ridicules et très drôles. Toutefois elle se repris bien vite, ce n'était pas le moment de rire: elle était toujours en colère contre Toma. Et rien qu'a cette idée elle parvint à reprendre une expression similaire à celle qu'elle avait avant de penser au "fan club de Noeru".
Elle était plus calme et à présent elle sentait le froid des puissantes gouttes qui lui frappaient le visages et sa tête commencer à tourner. Noeru avait peut-être espéré tomber malade peu de temps avant, mais c'était un souhait formulé sur un coup de tête et maintenant qu'elle était moins fâchée elle se rendait compte que cette pensée était stupide. La noiraude referma la fenêtre comme elle put, mais rendue faible par ce début de fièvre, se battre contre le vent n'était pas la tâche la plus facile qu'elle avait dû faire ce jour là. Elle se tourna face à Toma, dégoulinante, lorsqu'il dit ceci:
- Tu as assez de problèmes pour ne pas que j’y rajoute les miens…
Quels problèmes? Des quels parlait-il? Depuis combien de temps et était-elle aveugle à ce point pour ne rien remarquer? Non. Il était excellent acteur voilà tout. Elle baissa les yeux. Encore une fois elle n'avait pensé qu'à elle et elle regrettait. Evidemment qu'il avait des problèmes, tout le monde en avait. Elle n'osa rien lui demander de plus. Même si c'était un peu de la faute à Toma, elle avait été atroce avec lui. Et puis si comme elle le pensait il était comme elle, alors ce serait surement la dernière chose à faire. Il lui parlerait quand il en aurait envie.
- Ce n’est pas toi que je fuis. C’est juste que…
Voilà maintenant elle s'en voulait. Comme d'habitude elle avait fait des conclusions hâtives et comme d'habitude elle s'était trompée. désormais elle ne ressentait plus un gramme de rancœur envers lui mais elle se détestait.
- C’est trop… J’en peux plus…
Son coeur se serra. Sa tête aussi. En revanche la raison était loin d'être la même, elle commençait à avoir mal au crâne et elle frissonnait. Si elle n'était pas trempe à cause de la pluie elle se serait aussi rendue compte qu'elle transpirait aussi. Comme le rouquin avant elle, elle se laissa glisser contre le mur.
- ... Excuse moi...
Elle regarda le plafond de la bibliothèque quelques secondes puis se tourna vers lui.
- On ne se verra pas vendredi mais...
elle soupira. Même après les explications de Toma, l'idée qu'il s'en aille ne lui plaisait toujours pas. Le connaissant elle savait qu'il flirterait et elle imaginait les filles de l'endroit qu'il choisirait absolument splendides, avec des formes juste comme il faut et là ou il faut. Elle était jalouse d'avance.
- ... Passe de bonnes vacances...
Elle n'essaya même pas de se forcer à sourire, elle n'en avait pas envie. Toute fois elle était sincère, il fallait qu'il se repose. Elle espérait juste qu'il ne l'oublierait pas pendant ce laps de temps.
Noeru s'approcha un peu de lui, l'embrassa sur le front et se leva. Elle avait choisi de ne pas le faire sur les lèvres histoire qu'il ne tombe pas malade.
- Tu as la clé sur la table, tu n'oublieras pas de fermer quand tu partira...
Elle quitta la bibliothèque. Maintenant elle avait vraiment besoin d'aller s'allonger. Elle devrait affronter la mini tempête qui siégeait dans le campus mais de toute façon elle était déjà mouillée. Le principal était que le vent ne soit pas trop fort, qu'elle puisse traverser. Il ne fallait pas non plus qu'elle s'évanouisse à mi chemin. Une fois dans sa chambre elle se déshabilla, s'offrit une courte douche bien chaude et alla s'enfoncer dans ses draps. Dommage qu'elle n'ait personne pour la chouchouter elle en aurait bien eu envie. Elle soupira. Vu son état c'était belle et bien mort pour vendredi. | |
|