AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Mitsuko
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ella Mitsuko

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko

Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  Empty
MessageSujet: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyVen 17 Sep - 6:10

Je marchais tranquillement en direction des dortoirs que j'avais enfin réussi a trouver. Un soleil resplendissant brillait dans le ciel, Soleil que je détestais plus que tout. Non qu'il me dérangeait, c'était juste qu'il faisait trop chaud et qu'il y avait beaucoup trop de lumière.
Accablé par la chaleur je cherchais un endroit tranquille ou m'allongé et pensé. Qu'elle idée de créer le Soleil ?
Je trouvais enfin un arbre un peu éloigné du monde et m'allongeais sur le tapis que les feuilles formaient à son pied.
La cour était l'un de mes endroits préféré du campus, il n'y avait jamais vraiment beaucoup de monde ce qui me permettais de faire des crises de folie quand je le désirais.
Je branchais mes écouteurs, mettant de la musique et les enfilant dans mes oreilles. La mélodie attaqua mes tympans, je fermais les yeux pour en profiter un maximum, repensant à ce que j'avais laissé derrière moi pour venir dans cet établissement. Evidemment je ne regrettais rien mais il m'arrivais de penser que j'aurais put ... être moins accro peut-être.
Je ris intérieurement quand un mouvement attira mon attention.

_ Hn ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyVen 17 Sep - 17:55

- Pa...pardon, je regardais le soleil et j'étais tant émerveillée que je ne vous avait pas vue, désolée de vous avoir marcher sur le pied!!!!!

Après être revenue de ma promenade dans le parc, je m'étais dirigée instinctivement vers la cour du lycée. Je laissait promener mon regard sur les alentours et fermais les yeux pour mieux écouter le chant des oiseaux.
Malheureusement pour moi, étant bien trop distraite je n'avais pas vue la personne marchant à mon opposée et lui avait écraser le pied!!!!
C'était encore une jeune fille qui se trouvait devant moi...
Elle portait une sorte d'appareil d'où pendouillait deux petits câbles qu'elles mettaient à ses oreilles.
Curieuse, j'observais bizarrement cette chose si nouvelle pour moi. J'en oubliais la présence de la jeune fille qui devait surement se demander ce que je faisait...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 18 Sep - 6:38

Quelqu'un venait de me marcher sur le pied. Je retins un cri de douleur, levant les yeux au ciel. Qu'est ce qui se passait encore !!!???

« Pa...pardon, je regardais le soleil et j'étais tant émerveillée que je ne vous avait pas vue, désolée de vous avoir marcher sur le pied!!!!! »

C'était une voix de fille ... Je baissais la tête et l'observais calmement. Ses cheveux long ondulés ... Ses grands yeux bleu. Oui je savais qui elle était pas la peine de le demander. Je sortis tout de même mon cahier ou tout était inscrit, je feuilletais les pages jusqu'à trouver ce que je cherchais. J'avais bien raison. Je levais les yeux de mon livre, la regardant avec des étoiles dans les yeux.

- KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je me jetais sur elle en un cri de groupie et la serrais au maximum.

- TU ES ADA BEZARIUS DE PANDORA HEARTS KYYYYAAAAAAA

Je devenais hystérique sans pouvoir me contrôler sans vraiment faire attention à l'effrayer ou non. Ce qui importait c'était qu'elle sortait d'un mangas et ça pour moi c'était fabuleux.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 18 Sep - 11:49

- TU ES ADA BEZARIUS DE PANDORA HEARTS KYYYYAAAAAAA

Co...comment????
La jeune fille devant moi me regardait des étoiles dans les yeux, avec un énorme sourire. Elle n'arrêtait pas de me tourner autour en me disantque c'était incroyable que je sois sortit d'un livre. Personnellement, même si les gens d'ici sont très gentils, j'aimerais bien retourner dans mon monde pour retrouver Gilbert et mes serviteurs...
Tout d'un coup inintéressée de cette personne, je reporte mon attention sur le petit appareil...
Je réfléchit très vite, cette demoiselle à l'air de drôlement bien me connaître. Tout d'un coup, j'ai comme un flash et m'exalte toute seule:

- Je vois, vous devez être une de mes servantes que mon oncle m'aurait envoyé... Je suis ravie de vous rencontrer, je me nomme Ada Bezarius et vous, quelle est votre nom ma chère? A vrai dire, j'aimerais que nous soyons d'abord amie, si cela ne vous dérange pas!!!! Mais dites moi, quel est cet étrange appareil magique?????

La pauvre, je l'assaillit de questions...
Même si elle connait mon nom, je suis bien obliger de me présenter en bonne et due forme, comme le veut mon rang. Je recommence avec ma petite révérence et attend qu'elle me réponde.
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 18 Sep - 13:26

Elle n'arrêtait pas de regarder mon Mp3, peut-être n'en avait-elle jamais vue...

- Je vois, vous devez être une de mes servantes que mon oncle m'aurait envoyé... Je suis ravie de vous rencontrer, je me nomme Ada Bezarius et vous, quelle est votre nom ma chère? A vrai dire, j'aimerais que nous soyons d'abord amie, si cela ne vous dérange pas!!!! Mais dites moi, quel est cet étrange appareil magique?????

Hein ? Moi une servante ? Oh je vois ! Elle ne devait pas être habitué à ce nouveau monde, après tout elle ne venait pas d'ici. Je regardais mon mp3 et l'enlevais d'autour de mon cou.

- C'est pas un appareil magique, c'est un appareil Electronique qui produit du son.

Je mis un des écouteurs dans l'oreille de la jeune fille.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 18 Sep - 15:14

- Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Je mit tout de suite mes mains devant ma bouche. Du son sortait de l'appareil magique!!!!!!!!

- Je vois.... Si je comprend bien, c'est ainsi que l'on construit les armes dans ce monde... C'est très instructif, mon oncle m'a envoyée un très bon garde du corps!!!!!!!

Ma servante étouffa un rire. Mais qui avait il de si drôle????
Je réfléchissait encore une fois. Elle ne portait pas de robe mais un pantalon. Bizarre, ce sont les hommes qui devraient en avoir...
Et mince, je suis vraiment tête en l'air, elle n'a pas l'apparence d'une bonne femme de chambre...
Je m'excuse avec précipitation:

- Encore une fois, excusez moi, j'ai dut me tromper en ce qui vous concerne... Dites moi ce que vous voulez pour vous dédommager!!!!!
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 18 Sep - 20:33

Elle se mit à crier dés que je mis la musique à ses oreilles. Qu'est ce qu'il lui prenait ?

- Je vois.... Si je comprend bien, c'est ainsi que l'on construit les armes dans ce monde... C'est très instructif, mon oncle m'a envoyée un très bon garde du corps!!!!!!!

Un ... Garde du corps ? Elle me prenait pour son garde du corps ? J'étouffais un rire. Je la vit réfléchir, je n'arrêtais pas de sursauter à cause du rire que j'essayer tant bien que mal de dissimuler.
Elle s'excusa.

- Encore une fois, excusez moi, j'ai dut me tromper en ce qui vous concerne... Dites moi ce que vous voulez pour vous dédommager!!!!!

Me ... Dédommager ? J'éclatais de rire avant d'avoir une super idée.

- Si tu veux te faire pardonner ...

Je sortis un petit carnet de mon sac accompagné d'un stylo noir et rouge et les tendis vers elle.

- SIGNE MOI UN AUTOGRAPHE !!!!!!!!!!

Je le regardais, attendant qu'elle me signe mon petit carnet, étoile dans les yeux.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 18 Sep - 21:33

- SIGNE MOI UN AUTOGRAPHE !!!!!!!!!!

La jeune fille me tendait un petit carnet et un stylo. Je les pris tous les deux mais je ne savais pas vraiment quoi en faire. Qu'étais ce encore que cela...un autographe????
Maladroitement, je dessinait un petit chat sur le cahier avant de le rendre à sa propriétaire. Comme elle ne répondait pas, je prit la parole:

- Ce...ce n'est pas bien?????
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyJeu 23 Sep - 8:40

Je regardais le petit carnet sur lequel était dessiné un petit chat. Je restais bête devant le petit carnet, Silencieuse.

- Ce...ce n'est pas bien?????

Je levais la tête, j'avais une folle envie de rire mais me retint. Elle ne connaissait rien de notre monde surement. Je pris le stylo et lui montrais vite fait ce qu'était un autographe.

- Un autographe c'est une signature personnalisé, tu peux faire un petit dessin à côté pour rendre ça plus jolie mais il faut marquer ton nom aussi.

Je souris pour lui montrer que si elle avait besoin de quoi que ce soit, même si elle voulait me poser une question stupide, j'étais prête à l'aider du mieux que je pouvais. C'était ça les amis après tout, et même si cela n'était pas vraiment officiel, je savais que nous allions devenir amis. Ou du moins ou sera minimum à l'état de groupie ( moi ) et à l'état de star ( elle )
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyJeu 23 Sep - 17:54

- Très bien, je vais te...enfin vous le signer, pardonnez le tutoiement impromptue que je vous ais adressé

Je reprit le petit carnet et le stylo et commençait à signer. Mes mains tremblait, et je pleurais une nouvelle fois. Je ne comprenais pas...
Pourquoi, pourquoi les gens sont aussi gentils avec moi, je n'ai rien fait de spécial, à part....

- Je vous suis très reconnaissante, mais je vous en prie, ne soyez pas gentille avec moi si c'est par compassion. Je préfère encore que vous m'ignoriez si c'est le cas...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyVen 24 Sep - 17:27

- Très bien, je vais te...enfin vous le signer, pardonnez le tutoiement impromptue que je vous ais adressé

Elle signa mon carnet, je souris et elle se mit à pleurer. Angoissant, je commençais à paniquer. Qu'avais-je donc fait pour qu'elle se mette à pleurer? Peut-être étais-je trop vulgaire avec elle.

- Je vous suis très reconnaissante, mais je vous en prie, ne soyez pas gentille avec moi si c'est par compassion. Je préfère encore que vous m'ignoriez si c'est le cas...

De quoi parlez t-elle ? Je ne voulais pas l'ignorer.

- Je ne suis pas gentille avec toi par compassion mais parce que je veux être ton ami. Ne pleure pas s'il te plait. Je ne t'ignorerais jamais et je pense que personne ne veux t'ignorer. Et surtout tutoie moi, nous sommes amis n'est ce pas ?

Je souris chaleureusement avant de lui tendre un petit mouchoir en tissus brodé.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyVen 24 Sep - 19:17

Émue par ce que venait de me dire la jeune fille, je prit son joli mouchoir et la serrait dans mes bras tout en continuant de sangloter. C'était une manie chez moi de pleurer lorsque je rencontrais des gens ma parole!!!!!
Je répétais merci sans m'arrêter puis je me calmais un peu. Je redis:

- Merci, je te suis vraiment reconnaissante...

Puis je la lâchais...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyVen 24 Sep - 22:22

Elle m'avait prise dans ses bras, me remerciant. Je ne comprenais pas vraiment ce qui ce passait mais autant faire semblant de comprendre pour avoir l'air moins bête.
Elle me lâcha. Je souris gentiment. Elle me rappelait beaucoup ma petite voisine que j'avais quand je vivais chez ma grand mère avant le décès de cette dernière.
Sa manie de pleurer pour un oui ou pour un non m'avait exaspéré au début mais après je m'y était habitué, l'adorant comme elle l'était. Je me rappelais l'avoir maintes fois consoler sous le cerisier de notre jardin parce qu'elle avait fait tomber la pomme qu'elle désirait m'offrir.
L'enfant ressemblait énormément à Ada, peut être était ce pour ça que j'avais développer une sympathie immédiate pour le personnage de mangas qui se trouvait devant moi.
J'ébouriffais les cheveux de la jeune fille tout sourire.

- Je te propose qu'on aille s’asseoir manger un morceau, j'ai des gâteau dans mon sac.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 25 Sep - 10:43

- Oui!!!! mais je ne connait pas encore ton nom?????

La jeune fille que je tutoyais maintenant me faisait penser à mon grand frère. Elle avait quelque chose de sympathique, de réconfortant. Elle ne me disait rien lorsque je pleurais et me souriais gentiment. Et bien, on peut dire que c'est grâce à l'appareil magique ou je ne sais plus trop quoi que je me suis fait une nouvelle amie. Bizarrement encore une fois, j' avais été accepter malgré mes énormes défauts. Je ne les avais d'ailleurs pas tous montrer. En voulant me baisser pour remettre le plis de ma jupe, je m'étale de tout mon long par terre pour me relever immédiatement, une feuille dans les cheveux et en rigolant bêtement...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 25 Sep - 16:18

- Mon nom est Ella Mistuko, mais appelle moi Ella simplement.

Je souris quand elle s'étala sur le sol avant de se relever immédiatement après. Une feuille ornait ses cheveux, elle rit bêtement. Ce n'est pas le ridicule de la situation qui me fit rire mais cette petite feuille qui se balançait de droite à gauche dans sa chevelure. Je rigolais et lui enlevais la feuille de ses cheveux avant qu'elle ne se sente gênée.

- Jolie décoration pour les cheveux.

Je souris gentiment avant de prendre sa main et de l’emmener sous un arbre pour pouvoir manger tranquillement les petit gâteau que j'avais préparé avant mon départ pour le lycée.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyDim 26 Sep - 12:14

Je m'assis enfin sous un arbre ou m'avait emmener Ella. Je regardais tranquillement le ciel qui commençait à s'assombrir pendant qu'elle sortait le fameux gâteau de son sac. Plus vite que je ne le crus, des petites gouttes commencèrent à tomber. Loin de me gêner, je trouvais cela formidable. Sortant ma petite ombrelle, je la plantait dans le sol comme pour un parasol afin de nous abriter. Je commençais sur une discussion...

- Dit moi, y a t-il un métier que tu aimerais pouvoir exercer plus tard????
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyLun 27 Sep - 6:40

Mince il commençait à pleuvoir ! J'allais ranger le gâteau pour qu'il ne prenne pas l'eau mais Ada planta une petite ombrelle dans le sol nous créant ainsi un abris. Je ressortis le gâteau et commençais à couper les parts.

- Dit moi, y a t-il un métier que tu aimerais pouvoir exercer plus tard????

Un métier que je voudrais faire plus tard. Je lâchais le couteau, jouais avec mon collier qui pendait à mon cou et réfléchis à toutes les opportunités que m'offrait la vie. Soudain de vieille image, ou plutôt de vieux souvenirs, me revinrent en mémoire.
Je revoyais une silhouette avachit par les ans tapoter sur les touches d'une machine à écrire, machine que peu de personne utilisés depuis l'apparitions des ordinateurs. La silhouette taper sur les vieilles touches à une vitesse hallucinante pour la petite fille qui se tenait devant lui. Elle le regardait avec admiration. Le bruit des touches pouvaient sembler insupportable pour certain, mais pour elle s'était comme une mélodie jouait sur un rythme bien à elles. L'enfant pris la croix qui pendait de son collier et commença à jouer avec, écoutant les bruits de la machine et se préparant à avoir une nouvelle histoire pour le soir.
Je revenais à la réalité. Comme auparavant, je jouais toujours avec mon collier. Je souris avant de tendre une part de Gâteau à Ada.

- Si y a un métier que je veux faire, ce serait écrivain, tout comme l'était mon grand père.

Je servis du thé dans une petite tasse.

- et toi tu voudrais faire quelque chose en particulier plus tard ?
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyLun 27 Sep - 17:26

- Oui, me marier!!!!!!

Je répondit avec entrain avant de prendre une tasse de thé que me servait Ella. Les tasses ne devait pas avoir été créé par un artisan de la cour vu leurs composition!!!!!!
Je pressais mes lèvres contre la substance, que je me retint d'abord de ne pas recracher. Son gout était infâme pour un aussi fin gourmet de mon espèce...
Délicatement je finissais le liquide avant d'attendre poliment ma part de gâteau...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyMar 28 Sep - 7:26

Se marier ...
J'avais l'impression qu'elle ne connaissait vraiment rien à la vrai vie. Se marier était un beau rêve c'est vrai mais il fallait penser aussi a tout ce qu'il fallait faire pour que ça dure. J'avais vue mes parents se disputaient maintes fois et savais que si ma mère n'avait pas encore demandé le divorce c'était uniquement parce que mon père était notre source de revenue.
Ada commença à boire le thé. Je vis ses yeux se plissaient, elle faisait la même tête qu'une enfant qui était obligé de manger ou boire quelque chose qu'elle n'aimait pas. J'eus peur que mon thé ne sois pas bon, j'en bu donc une gorgé. Non il était bon, ce n'était pas un thé de grande qualité. On aurait même pu dire que c'était un thé de roturier mais je le trouvais bon... Ada devait surement être habitué au thé de grande qualité, le genre de boisson qui coûte une fortune pour mes maigres économies.
Je tendis sa part de gâteau à Ada. Elle n'allait surement pas aimé vu que c'était également un petit gâteau fait sans grands ingrédients et sans super cuisinier mais ça me faisait plaisir qu'elle se force à boire, surement pour me faire plaisir ou ne pas me vexer.
Je pris un morceau de gâteau et en mangeais un peu. Le gout de chocolat et de crème me plut beaucoup, surtout il me rappelait ma grand mère étant donné que c'était elle qui m'avait appris cette recette. Je guettais discrètement la réaction de ma nouvelle amie.
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyMar 28 Sep - 17:41

- Mais, ce gâteau est délicieux!!!!

Je regardais avec enchantement ma pâtisserie. Elle dégageait un parfum, presque envoutant. Me délectant, je me pris à ma sucer les doigts, ce que malheureusement je ne pouvais faire bien souvent. Puis, je reprit la conversation:

- Et toi, as tu quelqu'un a épouser???
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyMer 29 Sep - 6:57

- Mais, ce gâteau est délicieux!!!!

Je fus agréablement surprise d'entendre ses mots et la gratifia d'un sourire aimable avant de finir de manger ma part de gâteau. Je posais l'assiette a côtés de moi et la regardais se lecher les doigts.

- Et toi, as tu quelqu'un a épouser???

Quelqu'un à épouser ... Non il était hors de question que je me marie pour l'instant. Ada ne voyait que le bon côté du mariage, mais moi je voyais tout ses gens, toutes ses disputes.

- Non pas pour l'instant ... Je crois que le mariage n'est pas fait pour moi.

Je regardais le ciel d'un air rêveur. Mariage ... Toutes les filles, ou du moins la majoritée, rêvait de mariage. Je ne les comprenais pas vraiment mais essayais tout de même de me mettre à leur place, chose qui m'avait était impossible de faire.

- Mais un jour peut-être ...
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyMer 29 Sep - 19:02

- Ce serait vraiment bien si tu te mariais tu sais!!! je confectionnerait ta robe de mariée et on préparait des gâteaux ensembles, ce serait vraiment vraiment vraiment bien!

Je me répétais en prenant les mains de mon amie. Les étoiles dans les yeux, je pensais au mariage. C'était comme je le voyais, vraiment vraiment bien. Mais malheureusement, elle n'avait pas l'air très entousiaste, alors je reprenais:

-Mais dit moi, tes paretns ne t'ont pas raconter leurs rencontres et leur mariage ?

Oui, JE MANQUAIS DE TACT...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyJeu 30 Sep - 7:35

Elle me pris les mains, je voyais ses yeux s'illuminaient surement devant une image de futur à laquelle je n'avais pas accés. Je grimaçais, grimace qui voulait dire : « Si tu le dis »
Elle me demanda si mes parents m'avaient racontés leur première rencontre. Je réfléchis un moment avant de murmurer un « Moui »

Je me rappelais parfaitement du jour ou il me l'avait raconté, je venais tout juste d’emménager chez eux, quittant le confort de ma petite campagne ou j'avais vécue durant mes six première année avec ma grand mère. Mon père m'avait pris sur ses genoux, essayant de me faire comprendre que pour maintes raisons, je ne verrais plus ma grand-mère et que je devrais vivre avec eux, qui sur le moment étaient de parfait inconnu.
Imaginez un jour, deux adultes arrivent et vous dises : Bonjour, je suis ta mère et voici ton père. A partir de maintenant tu viendras vivre avec nous.
C'est un choque, tout ce que vous croyez connaitre disparaît soudainement. Vous aviez cru que vos parents étaient morts, et que c'était pour ça que vous viviez depuis six ans auprès de votre grand-mère, mais c'était faux, c'était juste qu'ils ne voulaient pas de vous.
Dans les moments comme ça, la première réaction que l'on a n'est pas de sauter dans les bras de sa mère en hurlant : « MAMAN » mais de refermer la porte et de partir se cacher dans un lieu qui nous est familier. Alors la des millier de questions viennent vous attaquer.
« Qui sont-ils ? » « Sont-ils vraiment mes parents ? » « Si oui, pourquoi m'avoir abandonné »
Je me rappelais parfaitement de cette sensation et si j'avais pu choisir, je serais rester dans ma petite campagne avec ma grand-mère, même si celle-ci mourut quelques jours après mon départ, séjour qui ne devait être à la base que de simple vacance d'une semaine chez mes parents, avant que je ne retourne à ma campagne..

Je soupirais et souris.

- Oui ils m'ont raconté leur rencontre...
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptyVen 1 Oct - 17:45

- Uwaaaaaaaaaa moi j'ai un amoureux, je ne te l'avais pas dit?

Voyant que Ella se sentait mal a l'aise, je détournais la conversation. Déjà heureuse de m'être fait une nouvelle amie, mieux valait ne pas envenimer les choses. Je sortait de ma veste d'un blanc immaculé une peluche représentant un lapin baignée de sang. Je le regardais et le serrais contre ma joue:

-
T'es vraiment trop mignooooooooonnnnnnnnnnnnn...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  EmptySam 2 Oct - 6:10

Alors comme ça elle avait un amoureux? Je restais silencieuse devant la remarque quand elle sortit une peluche. Je regardais de plus près et remarquais que c'était un lapin, un lapin en sang.
J'écarquillais les yeux avant de les détourner, je haïssais presque la couleur rouge alors mieux valait ne pas trop me la montrer. Elle s'écria qu'il était vraiment trop mignon. Ah bon ? Vraiment ? J'avais du mal à voir le mignon de cette peluche, a part peut-être le fait que c'était un lapin.

- Ou as tu eu cette peluche.

Le regard toujours tourné à l'opposé d'elle. J'attendis qu'elle réponde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  Empty

Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant