AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ada Bezarius
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Ada Bezarius

Votre personnage ...
Prénom : ADA
Nom : BEZARIUS

Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 EmptySam 2 Oct - 10:20

- Celle ci? c'est mon oncle qui me l'a offerte, je pourrais t'en avoir une si tu veux!!!!

Je regardais mon lapinou une dernière fois avant de le ranger dans mon sac. Il est vrai que mon oncle Oscar avait parfois des idées bizarres! Ella me semblait mal en point, j'avais surement dut encore faire une erreur quelque part...
Je remit ma main dans ma poche et en sortit un petit bonbon au chocolat.

- Tiens, tu te sentiras mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 2:55

Son oncle lui avait offert ? Il avait de drôle de gout son oncle. Moi le mien m'offrait tout le temps des tonnes de bijoux ou me donnait tout simplement de l'argent mais une peluche en sang Jamais. Elle rangea son lapin dans son sac et je dégnais enfin tourner la tête de nouveaux vers elle.

- non sa va, je n'ai pas besoin de peluche pour l'instant.

Elle me donnais des frissons cette peluche. Ada fouilla dans sa poche et en sortit un bonbon au chocolat. Je me doutais que j'étais devenue surement très pâle à la vue de cette peluches, souriante je pris le bonbon

- Merci.

Je le mangeais. Il était plutôt bon. Je regardais aux alentours avant de me concentrer sur le ciel quand soudain une question me vint en tête.

- Si tu devais avoir un don ... ça serait lequel ?
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:10

- Devenir grande pour me marier tout de suite!!!! et toi?

C'était bien vrai, me marier était un grand rêve pour moi. Mais bien sur en deuxième position j'aurais bien aimer faire apparaitre tout plein d'habits comme je le voudrais. Je souriais niaisement à cette idée...
Ella Mitsuko
Ella Mitsuko

Votre personnage ...
Prénom : Ella
Nom : Mitsuko

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 6:58

Se marier .... Le mariage était vraiment une chose qu'Ada voulait apparemment. Moi je me voyais mal en tant que maman, gronder mes enfants, attendre patiemment le retour de mon mari à la maison. Et puis quoi encore ??? Autant prendre une corde et me la passer autour du cou. Je grimaçais à l'idée de me marier. Déjà que je n'aimais pas vraiment les robes mais si en plus elle était lourde et blanche. Beuurrkk
Le mariage était une idée impossible à concevoir avec moi.

- Et bien je te souhaite bonne chance pour ton futur mariage.

Je souris et remarquais pour la première fois qu'Ada avait un sourire naïf, elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendrais plus tard ...
Ada Bezarius
Ada Bezarius

Votre personnage ...

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:30

- Merci beaucoup!!!!!

Je regardais dans mon sac pour trouver une petite horloge. Il était déjà très tard et il me faudrait aller me coucher au plus vite si je ne veux pas que les méchants chaines viennent me manger dans mon sommeil (histoire pour les enfants normalement). Je reprit mon ombrelle et me levait en enlevant les miettes de gâteaux de ma robe.

- Cette journée m'a vraiment beaucoup plus et je suis ravie de t'avoir rencontrée, mais il me faut partir maintenant si je ne veux pas me faire manger! J'espère que l'on se reverra Ella...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !    Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !  - Page 2 Empty

Soleil .. soleil ... je déteste le soleil !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2