AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 23:03

Le scooter s'arrêta devant un bar, aléatoirement. Tao éteignit le moteur et descendit. Il prti la main de Tsuchie pour l'aider à descendre. Il sentit à ce moment-là quelque chose dans son corps, comme un coup de courant. Mais il n'y prêta pas attention. Ils allaient donc entrer dans le "Aoi Hana Bar", où le "Bar des fleurs bleues" (Je crois XD). Il avait l'air bien fréquenté.

"Bon et bien ... après toi !"

Il s'effaça devant elle pour la laisser passer, puis ils entrèrent dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyMar 20 Oct - 23:09

Tao s'arrêta devant un bar qui avait l'air assez bien fréquenté. Il aida Tsuchie à descendre du scooter et entrèrent dans le bar. Elle se tourna vers Tao.

"Tu ne compte pas me saouler pour abuser de moi hein!"

Elle l'avait dit tout en riant. Elle ne pensait pas Tao capable d'une telle chose bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment, mais elle sentait qu'il ne ferais jamais rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyJeu 22 Oct - 18:17

Tsuchie se tourna vers Tao après être descendue de l'engin :

"Tu ne compte pas me saouler pour abuser de moi hein!"

Tao était surpris par ce qu'avait dit la jeune fille, mais étant donné qu'elle riait lorsqu'elle l'avait dit, il ne pris pas la chose au premier degré.

"Bien sûr que si !"

Evidemment, le jeune homme ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Les deux jeunes gens rièrent avant de pénétrer dans l'établissement.
Un petit canapé se trouvait près du comptoir, un peu isolé des autres. Tao proposa à Tsuchie de s'installer là.
Ils s'asseyèrent donc sur le sofa. Un vieil homme, sûrement le patron du bar, vint leur parler.

"Oh ! Des amoureux ! Alors, qu'est-ce que je vous sert les jeunes ?"

Tao rougissa un peu face à ce que venait de dire le vieil homme.

"Euh ... non c'est pas ..."

Il regarda Tsuchie, l'air de dire "Au secours !" car Tao n'était pas très doué dans ce genre de situation.

"Allez ! Vous êtes trop mignons ... je vous fait moitié prix !"

Tao souria.

"Je prendrais un Jus de Pomme, s'il vous plaît !"

ll regarda de nouveau Tsu' et lui demanda :

"Et toi, qu'est-ce que je t'offres ?"

Il lui souria en lui disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyJeu 22 Oct - 18:28

"Bien sûr que si !"

Tsuchie et Tao se mirent à rire puis entrèrent dans le bar. Ils s'installèrent sur un petit canapé proche du comptoir. Un vieil homme vint alors les voir.

"Oh ! Des amoureux ! Alors, qu'est-ce que je vous sert les jeunes ?"

Tsuchie fut surprise par ce que venait de dire le vieil homme. Elle vit que Tao allait répondre et la regarda comme pour dire qu'il avait besoin d'aide. Tsuchie voulait répondre mais le vieil homme ne lui en laissa pas le temps. Il continua dans son petit "délire" puis nous proposa un prix pour les boissons. Tao sourit et moi aussi, c'est pas tout les jours qu'on a des réductions! Tao commanda un jus de pomme.

"Et toi, qu'est-ce que je t'offres ?"

Tsuchie réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien commander.

"Hmm, de l'eau ça ira, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyJeu 22 Oct - 18:52

Après un petit temps de réflexion, Tsuchie dit :

"Hmm, de l'eau ça ira, merci!"

En même temps, il était très peu probable qu'elle prenne de l'alcool ; elle avait l'air jeune. Tao n'était pas du genre à en prendre non plus. Alors les jeunes gens profiteraient plus de la soirée en étant sobres. Les boissons en main, ils trinquèrent :

"Santé !"

"Santé !"

Tao regarda Tsuchie dans les yeux ; ceux-ci étaient d'une profondeur étonnante. Il sortit de ses songes et dit à la jeune fille :

"Et dire qu'il nous prend pour un couple ..."

Il souria en repensant à ce moment-là. C'est vrai qu'il allaient plutôt bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyJeu 22 Oct - 19:05

"Et dire qu'il nous prend pour un couple ..."

Tao sourit en disant ça. Tsuchie, elle, était un peu gênée.

"Oui on en donne l'air c'est vrai ! Mais, du haut de mes 16 ans, pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à avoir des relations amoureuses."

Elle venait de dire c'est mot avec beaucoup de sérieux et finit par un petit sourire. C'est vrai que pour le moment elle n'attachait pas vraiment de grande apportance au fait d'avoir ou non un petit ami. Elle préférait rester seule pour le moment.

"Mais toi tu dois avoir une petite amie non?"

Elle avait posé cette question histoire d'en savoir un peu plus sur le jeune professeur, car il est vrai qu'elle ne savait que très peu de choses sur lui et vu qu'ils étaient lancé dans le sujet des relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyJeu 22 Oct - 20:57

"Oui on en donne l'air c'est vrai ! Mais, du haut de mes 16 ans, pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à avoir des relations amoureuses."

Au moins, Tsuchie annonçait de suite la couleur. Mais de toute façon, Tao n'avait pas pensé à en avoir non plus ... enfin c'est ce qu'il croyait.
La jeune fille avait donc 16 ans.

*J'aimerais bien les avoir encore ...*

Il ria et se mit à dire :

"Je dois être un vieux pour toi ! J'ai 22 ans."

Tsuchie avait l'air quand même un peu gênée par les paroles du vieillard.
C'est vrai qu'il aurait dû voir la différence d'âge entre les deux jeunes, mais bon ... pardonnons à l'âge.

"Mais toi tu dois avoir une petite amie non?"

Tao ne s'attendait pas du tout à cette question et ça se voyait. Il était depuis assez longtemps célibataire, et c'était un point qu'il préférait cacher.

"Eh bien ... en fait ... non."

Il venait de se dévoiler, mais comme il trouvait Tsuchie gentille, ça ne le dérangeait pas.

"Il faut croire que je ne plais à aucune fille ..."

Il prit un air blasé et se dit qu'il ne serait pas prêt d'être "casé". Pourtant, Tao avait tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyJeu 22 Oct - 21:12

Il avait donc 22 ans. C'est vrai que c'est une différence d'âge assez grande quand même, mais elle trouvait Tao très gentille donc ce n'est pas grave!

"Il faut croire que je ne plais à aucune fille ..."

Tsuchie parut choquée par cette phrase. Comment pouvait-il dire une chose pareil! Au contraire il avait tout pour plaire, il était gentil, et très beau.

"Mais t'es fou! Ne dis pas une chose pareille, tu es très beau, c'est juste que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne!"

Elle avait dis ça avec conviction, elle était sûre qu'il trouverait celle quil ui faudrait, après tout il avait tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 12:38

Tao souria de nouveau lorsqu'il vit son interlocutrice choquée, suite à la phrase qu'il
venait de dire.

"Mais t'es fou! Ne dis pas une chose pareille, tu es très beau, c'est juste que tu n'es pas encore tombé sur la bonne personne!"

Peut-être que Tsuchie avait raison après tout. Mais aucune femme ne lui correspondait. Tsuchie, elle, par contre, était vraiment sympa et mignonne. Mais de toute façon, il ne pourrais rien faire d'après ce qu'avait dit la jeune fille quelques minutes auparavant.

*En tout cas elle a dit que j'étais beau ...*

Il but une gorgée de Jus de pomme, avant de dire :

"Tu as sûrement raison ..."

Il regarda de nouveau les magnifiques yeux de Tsuchie.

"Alors, quelle est ta matière préférée ?"

Il préférait changer de sujet, car il ne savait plus vraiment quoi dire, et regarder dans les yeux la jeune fille le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 15:31

"Alors, quelle est ta matière préférée ?"

Qu'elle était la matière préféré de Tsuchie? Elle même ne le savais pas vraiment.

"A vrai dire je sais pas trop, je peux juste dire que j'ai une petite préférence pour le Japonais! A part quand ça devient ennuyant!"
C'est vrai que parfois les professeurs étaient lours par rapport à certaine leçon où il fallait vraiment approfondir certains points. Dans ces cas là, Tsuchie s'arranger pour sortir son MP3 de sa poche et d'écouter discrêtement de la musique tout en déssinant ou en rêvassant.

"Mais sinon j'aime tout! A part les maths! Ca par contre je déteste vraiment plus que tout!"

Elle dit cette phrase avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 18:54

"A vrai dire je sais pas trop, je peux juste dire que j'ai une petite préférence pour le Japonais! A part quand ça devient ennuyant!"

Tao souria. C'était un bon point. Il lui ferait sûrement cours au lycée. Enfin, il espérait.
Avoir une élève gentille et plutôt marrante, c'était plutôt bien pour un professeur.

"Alors comme ça tu aimes bien le Japonais ... C'est bien ça !"

Il réflechit à la façon dont il allait lui proposer ce à quoi il pensait il y a quelques secondes.

" ... Tu voudrais venir en cours avec moi, étant donné que je suis prof de Langues ? Bien sûr je ne t'oblige à rien ..."

Sous la table basse de l'endroit où les deux jeunes étaient assis, on pouvait voir Tao croiser les doigts,
car les cours pourraient être une raison de revoir Tsuchie, avec qui il s'entendait particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 19:00

" ... Tu voudrais venir en cours avec moi, étant donné que je suis prof de Langues ? Bien sûr je ne t'oblige à rien ..."

Tsuchie le regarda puis sourit. Ce n'étais pas une mauvaise idée, mais tout dépendait de la classe où elle serais non?

"Moi je veux bien! Mais c'est en fonction de la classe où je serais non? Enfin, en fonction de si tu as m'a classe ou non en cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 21:36

Tsuchie regarda le jeune homme et souria, avant de dire :

"Moi je veux bien! Mais c'est en fonction de la classe où je serais non? Enfin, en fonction de si tu as m'a classe ou non en cours."

Tao n'avait pas pensé à ça.

*Argh ! Que faire ?*

Il réfléchit ... réfléchit et réfléchit encore pour se souvenir des classes qu'on lui avait données.

"J'ai la première 1 et 4 je crois ..."

Il y avait donc peu de chances pour que la jeune fille soit dans une classe de Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 21:41

"J'ai la première 1 et 4 je crois ..."

Il n'y plus qu'à voir si je tomberais dans une de ses classes là alors!

"Et bien, on a plus qu'à attendre et voir si je tomberais dans l'une des deux classes!"

Je dois avouer que ce serais bien de l'avoir comme professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 21:49

"Et bien, on a plus qu'à attendre et voir si je tomberais dans l'une des deux classes!"

"Oui !"

Il fit son plus beau sourire à Tsuchie. Le vieux revint à ce moment-là :

"Vous êtes vraiment adorables ... Vous avez terminé ?"

Le serveur étonnait de plus en plus Tao, qui ne savait plus où se mettre ...

"Monsieur, c'est vraiment pas ce que ..."

"Allez, je vous débarasse !"

Tao souria cette fois. A chaque fois qu'il voulait s'expliquer, on l'en empêchait.
Il regarda la jeune fille. Son regard avait quelque chose de pétillant, et cela plaisait à Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 21:53

Le vieux serveur revint et fit une nouvelle fois allusion à ma relation avec Tao. Il faisait bien rire Tsuchie ce vieux monsieur. Elle ne se mit pas à rire devant lui mais plutôt intérieurement histoire de ne pas le véxer! Il repartit avec leurs verres.

"Il me fait bien rire ce vieux monsieur, il ne laisse jamais parler!"

Elle dit cette phrase tout en riant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 22:00

"Il me fait bien rire ce vieux monsieur, il ne laisse jamais parler!"

"Oui c'est vrai !"

Ils explosèrent de rire ensembles. Heureusement, le monsieur était déjà loin ; si il avait entendu, peut être qu'il n'aurait pas apprécié.
Enfin ...

"Bon eh bien ... tu veux venir passer le reste de la soirée chez moi ?"

Bien sûr ce serait en tout bien tout honneur, car Tao ne voulait pas que la jeune fille pense que cette question était bizarre.
Il l'avait posée normalement, sans penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 22:03

"Bon eh bien ... tu veux venir passer le reste de la soirée chez moi ?"

Elle regarda Tao bizarrement, mais se dit tout de suite qu'il ne penserait jamais à des trucs bizarres.

"Merci pour l'invitation mais je pense que je vais rentrer au lycée, j'ai ma camarade chambre qui doit m'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 22:29

"Merci pour l'invitation mais je pense que je vais rentrer au lycée, j'ai ma camarade chambre qui doit m'attendre!"

Tao sembla désappointé, mais après tout, il est vrai qu'il était un peu tard et que la jeune fille avait sûrement autre chose à faire.

"Je vois ... Alors j'espère qu'on se reverra au Lycée !"

Il se leva et lui prit la main pour l'aider à se lever, galanterie oblige. Le jeune prof paya l'addition, et ouvrit la porte du bar.
Là, il laissait passer devant lui la belle Tsuchie.

"Bon, je te raccompagne ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ... il fait sombre."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchie Saito
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Tsuchie Saito


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : Japon

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 22:37


"Bon, je te raccompagne ? Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ... il fait sombre."

C'est vrai que Tsuchie ne voulait pas vraiment rentrée seule vu les gens qui trainnent dans les rues à cette heure-ci.

"Merci, c'est gentil!"

Elle monte donc dérrière Tao et ils partent en direction du lycée. Arrivés, elle descend et se place devant Tao.

"Merci pour cette soiré! C'tait bien! On se reverra sans doute au lycée!"

Elle luu sourit et lui tendis le casque qu'il lui avait prêter pour le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsu-News-x.skyrock.com
Invité
Invité




Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 24 Oct - 23:08

La nuit était pas mal avancée, et même si le campus était bien fréquenté, il y avait toujours des gens pour remédier à cela.

"Merci, c'est gentil!"

"De rien ! Je me sentirais responsable si une vermine te faisais du mal ... je ne me le pardonnerais pas ... alors en voiture ... ou plutôt, en scooter !"

Tsuchie monta à l'arrière de l'engin, et Tao démarra, dans la direction de Wakuri.
Après quelques minutes de route, ils arrivèrent devant l'éminent bâtiment.

"Merci pour cette soiré! C'tait bien! On se reverra sans doute au lycée!"

"Y a pas de quoi ! Oui c'est vrai que c'était bien sympathique ! Okay !"

La jeune fille souria après cette phrase et donna le casque que lui avait prêté Tao à son propriétaire.
Le jeune homme lui souria en retour, puis lui déposa un baiser sur la joue, avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptyLun 30 Aoû - 12:05


    - Le sujet est-il terminé? -
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 18 Sep - 20:07

Je pense que oui tu peux Lock chère Yumi. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Yumi Sakuranbo
♥ Gentille Admin (^o^) ♥
Yumi Sakuranbo


Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Votre personnage ...
Prénom : Yumi
Nom : Sakuranbo
Âge : 17

Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] EmptySam 18 Sep - 20:55


    Ok! Je verrouille et je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]   Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]
» Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
» Evasion [Pv: Tsuchie Saito]
» Continuation de conversation [PV Tsuchie]
» Une partenaire de chambre aux cheveux rosés. [Tsuchie&Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: