AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] EmptyMar 10 Juil - 22:17

La nuit planait doucement au dessus de sa tête, cela faisait quelque jours qu'elle trainait les rues la nuit. Elle aimait sentir la brise douce et légère du soir éffleurée sa peau, telle une caresse. Son regard se portait sur les gens, qui rentraient et sortaient de la batisse, qui semblait chaleureuse. Elle vit un jeune homme aux cheveux longs noirs, et d'une jeune japonaise, enceinte. Elle les reconnut toute suite : Nana Komatsu et Takumi Ichinose. Deux personnages de son oeuvre préfèrée ; Nana. Elle esquissa un sourire, rare chez elle. Elle laissa son regard attérir sur l'hotel, elle pourrait y dormir quelque temps, le temps que ses bleus et sa blessure à la jambe se soignent. L'hotel, échapatoire ? Elle éclata de rire, un petite rire christallin à faire fondre plus d'un. Sa petite lubie du moment la poussa à s'installer devant l'hotel, sur un banc. Ses yeux bleus profons se plongèrent dans la contemplation des allées et enues de cette populations qui s'en foutait bien de la souffrance des autres, et des problèmes de sociétés. Au fond d'elle-même, elle aurait aimé qu'une personne s'arrête, et lui dise : « Ecoute petite, on va aller ailleurs, à la plage, aux parcs, mais loin d'ici. Et comme ça, je t'apprendrais à être heureuse, à vouloir apprendre à vivre. Je t'apprendrais à m'aimer, et je t'aimerai. » Ce vieux rêve de gamine qui l'a hanté ..
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] EmptyMar 10 Juil - 23:56

Setsuna, guerrière à temps plein, s'était entraînée dur toute la journée. Elle avait bien besoin de repos, et ne voulait qu'une chose : s'étaler sur un lit bien moelleux. Elle commença lentement à se diriger vers sa chambre, quand elle se rappela qu'Hana, sa colocataire, y était et devait sûrement être occupée. Et Dieu seul savait que Setsuna n'aimait pas déranger les gens qui avaient déjà quelque chose à faire.

C'est donc avec dépit que la jeune fille se mit à marcher dans le sens inverse. Mais où se dirigeait-elle ? Elle prit le temps de réfléchir un instant ... Un endroit où dormir ... Mais oui ! L'hôtel était le lieu idéal pour passer la nuit, sans déranger qui que ce soit. Peut-être que son amie se demanderait où elle serait, mais après tout elle pouvait bien se passer de sa protectrice ne serait-ce qu'une soirée ! Setsuna commençait à culpabiliser et puis se dit qu'elle y penserait plus tard.

Arrivée devant l'imposante bâtisse, elle soupira de fatigue et se mit à bailler.

*Quelle dure journée ... Bon voyons voir ce que cet hôtel vaut.*

D'un pied assuré, Setsuna pénétra dans l'hôtel du Campus. A cette heure-là, l'endroit était assez sombre. Quelques lumière tamisées agrémentaient l'ambiance. C'est alors que la jeune fille remarqua qu'elle n'était pas seule. Ce n'est pas une réceptionniste - à son grand désespoir - qu'elle aperçut, mais une jeune fille qui semblait avoir son âge, ou presque. Elle s'approcha timidement d'elle et lui adressa la parole :

"Bonsoir, vous aussi vous attendez que quelqu'un vous donne une chambre ?"

Surprise de sa capacité à prendre la parole, la guerrière se mit un peu en retrait en attendant la réponse de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] EmptyMer 11 Juil - 0:23

La nuit battait son plein et malgré que le campus soit encore un peu en mouvement , Kuro ne souhaitait guère se mêler à l'agitation quotidienne dans laquelle étudiants , adultes et parfois lycéens trouvaient leur compte .
Elle préférait nettement se reposer . Même si ce vendredi et donc cette fin de semaine de cours de rattrapage n'avait pas été une journée des plus harassante , elle avait néanmoins eut le mérite de l'épuiser au point de la faire bailler à s'en décrocher la mâchoire .
Elle tâta sa poche de short en jean pour se confirmer qu'elle avait bien es clés pour rentrer à l'appartement mais elle se souvint alors de ce que Flore lui avait dit : impossible de rentrer dans l'appartement pendant deux jours , toute la peinture allait être refaite et il était donc impossible de vivre dans le chantier . Sa tutrice d'ailleurs était rentrée dans sa maison familiale , prétextant un petit weekend prolongé .
Elle avait laissé à Kuro de adresses d'hôtels plutôt fréquentables et au calme ,loin du centre ville et de son vacarme incessant .

Elle bailla à nouveau quand elle s'arrêta devant un hôtel ,à première vue ouvert malgré l'absence de lumière , certaines seulement tamisées dans le hall d'entrée , elle devinait des silhouettes à l'accueil . Elle se décida à entrer , d'un pas sur mais lent de fatigue et entendit soudain une voix qui lui était familière ,une voix assez grave , sure d'elle mais féminine :

"Bonsoir, vous aussi vous attendez que quelqu'un vous donne une chambre ?"

Elle se tourna vers l'épéiste qui parlait à une rouquine assise sur un banc , cette dernière ne semblait pas lui prêter attention . Cette chevelure noire corbeaux nouée en une queue de cheval parfaite ,ce maintient droit et strict , ce nodâchi bien plus long que sa porteuse , elle les reconnaîtrait entre mille . Aussi , sachant à qui elle s'adressait ,elle engagea la discussion :

"-Setsuna-san , bien le bonsoir ! Tu es venue trouver un lit ici ,toi aussi ? "

Et se penchant vers la rousse qui restait silencieuse ,elle lui demanda :

"-Vous aussi mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Aiko M. Maeda
~ Elève à l'Université Kanjirô ~
Aiko M. Maeda


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : BELGIIIIIIIQUE !

Votre personnage ...
Prénom : Aiko M.
Nom : Maeda
Âge : 19

« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] EmptyLun 16 Juil - 16:01

La petite rousse avait mis ses jambes prés d'elle, et avait ainsi resseré ses bras autour, comme pour se protéger d'un danger invisible. Complétement perdue dans ses pensées, et l'exploration de vieux rêves refouler, elle sursauta en voyant la guerriére lui adressa la parole.

"Bonsoir, vous aussi vous attendez que quelqu'un vous donne une chambre ?"

- Oh, euh .. J'attends qu'on deigne me donner un chambre surtout. J'attends là, et à cette allure, je dormirais sur place.
Elle avait paru un peu bouru sur le coup, sans le vouloir. Epuisée, à bout de nerfs, elle ne semblait plus avoir la force de paraître désagréable et froide. Peut-être ces vieux rêves stupides qui la rendait .. vulnérable à toute marque de gentillisse ? Elle esquissa un semi-sourire. La petite rousse reconnue l'hybride, aurait aimé ne pas la croiser, surtout pas dans cette état. Elle semblait connaître la jeune femme à la chevelure noire de jaies, ce qui la mit mal à l'aise. La rousse se leva pour voir si quelqu'un arriva à l'acceuil. Une dame assez âgée.

- Bien le bonsoir, jeunes demoiselles, nous avons un désagréement au niveau des chambres, il n'en reste qu'une.

Aiko soupira, elle attendait de voir ce que les autres allaient faire.



( HP : Pardon du retaaaaaaaard TxT )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
♥ Gentille Admin (^o^) / Fondatrice
Setsuna Sakurazaki


Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : France. (^_^)

Votre personnage ...
Prénom : Setsuna.
Nom : Sakurazaki.
Âge : 17 ans.

« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] EmptyLun 16 Juil - 16:21

"Setsuna-san , bien le bonsoir ! Tu es venue trouver un lit ici ,toi aussi ?"

La guerrière se retourna, choquée de n'avoir pas remarqué la présence de cette jeune fille : elle portait des cornes, ce que la guerrière trouvait plutôt beau. En s'inclinant, elle lui répondit :

"Bonsoir Mademoiselle. En effet, je suis venue trouver un endroit où me reposer ... À qui ai-je l'honneur ?"

La demoiselle en question l'informa de son prénom et de son nom, tandis que la jeune fille rousse ,assise de dos par rapport à Setsuna, se retourna et tenta de sourire en parlant :

"Oh, euh .. J'attends qu'on deigne me donner un chambre surtout. J'attends là, et à cette allure, je dormirais sur place."

Setsuna eut un mouvement recul car son interlocutrice avait une aura forte et avait parlé d'une voix portant loin. Ce qui la choqua surtout, c'est qu'elle avait omis de répondre à Kuro, la nouvelle arrivante. Pensant qu'elle était sûrement tête en l'air, Setsuna ne dit rien à ce propos. Puis une voix raillée et faible se fit entendre dans la salle :

"Bien le bonsoir, jeunes demoiselles, nous avons un désagrément au niveau des chambres, il n'en reste qu'une. "

La guerrière ailée regarda successivement ses deux camarades, puis s'autorisa à prendre la parole, tout en rougissant :

"Et bien pour ma part, cela ne me dérange point de partager ma chambre avec ces deux jeunes filles. Si elles sont d'accord, bien entendu."

La dame qui tenait l'hôtel semblait âgée et l'on pouvait déceler dans son regard une fatigue, comme si elle n'en avait plus pour longtemps à vivre. Elle observait minutieusement chaque détail de chaque jeune fille, tout en patientant. Tout ce qu'elle voulait, c'était que ses potentielles clientes lui disent ce qu'elles décidaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tenshigaya.forumsrpg.com
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] EmptyMar 17 Juil - 11:48

"Bonsoir Mademoiselle. En effet, je suis venue trouver un endroit où me reposer ... À qui ai-je l'honneur ?"

A première vue ,Setsuna ne se souvenait pas de Kuro . D'un autre coté ,leur rencontre ne fut que furtive et elle n'avait pas eu le temps de se présenter à l'épéiste . Elle se décida donc à rattraper son impolitesse de la dernière fois et informa son identité en souriant aux deux jeunes filles , la rousse ne lui étant pas inconnue elle non plus . Elles s'étaient rencontrées au parc d'Itakû et leur discussion ne s'était malheureusement pas déroulée en de bon termes .
Cette dernière se tourna alors vers elle et Setsuna et ,avec un sourire forcé qui sans doute se voulait amical , elle soupira :

"Oh, euh .. J'attends qu'on deigne me donner un chambre surtout. J'attends là, et à cette allure, je dormirais sur place."

Kuro esquissa un sourire en s'imaginant dormir par terre au milieu de ses camarades d'infortune mais elle réprima un rire afin de ne pas laisser penser qu'elle se moquait de qui que ce soit .
Comme la dernière fois ,la rousse avait cette même voix forte et assurée , qui portait loin dans l’hôtel désert à cette heure . C'est sans doute cette voix qui alerta une vieille dame au comptoir , sans doute la responsable de cet hôtel et qui s'excusa d'une voix chevrotante et raillée due à l'âge :

"Bien le bonsoir, jeunes demoiselles, nous avons un désagrément au niveau des chambres, il n'en reste qu'une. "

Voilà qui était fort ennuyeux quoique les hôtels ne manquent pas à Tenshigaya , Kuro pouvait très bien laisser sa place quand elle remarqua les grands yeux noirs de Setsuna la dévisager ,comme si elle attendait un signe de l'hybride pour prendre la parole . Elle en fit de même avec la rouquine dont l'identité ne revenait pas à la mémoire de la brune et enfin ,l'épéiste se décida à parler :

"Et bien pour ma part, cela ne me dérange point de partager ma chambre avec ces deux jeunes filles. Si elles sont d'accord, bien entendu."

La fille aux cornes eut un sursaut ,elle n'avait pas pensé à cette alternative et voyant la vieille femme au regard éteint par la fatigue la dévisager , elle s'empressa d'accepter la proposition de Setsuna en rougissant :

"-D'accord ... ça ne me dérange pas ."

Elle avait l'habitude de dormir avec des femmes de toutes façons , elle n'avait pas à se sentir gênée à ce point et ce n'était que pour quelques heures seulement .
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]   « Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis l'étranger à ton coeur, seulement regard, comme on est seul. » [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si seul ... [PV Asuna]
» Marche dans une forêt blanche [LIBRE: Isiel]
» La solitude peut être un lourd fardeau au fil des années... [RP Libre]
» Au centre commercial. [LIBRE]
» Testons un peu cette moto.. Dommage qu'elle ne soit pas vrai ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: