Alice avait l'air pensive et perdu, elle répondit à Kei qu'elle allait bien et lui demanda si il était sûr de ce que il lui disait, il lui répondit d'une voix calme et chaleureuse :
"Bien sûr que oui, qu'elle intérêt, j'aurais à te mentir, dis-le moi."
Alice était bien pensive, car sortit alors des phrase de sa bouche qui n'avait rien à faire là, et dont une allait particulière choquée le jeune homme pâle:
"Je me déteste moi-même !"
"Haha ... ce n’était pas ce que je voulais dire..."
" Je t'aime !"
Alors qu'il allait lui répondre, cette dernière phrase fit virer la couleur de Kei de blanc pâle à rouge cramoisis et le m:it littéralement à terre, après c'être relevé et épousseter et avoir entendu les explications d'Alice, Kei toussa et lui répondit, légèrement gêné et choqué:
"Hum, Et bien...euh... ce...Ce n'est pas grave *rire gêné* Je n'ai juste pas l’habitude, tu m'a surpris, hum... Et, je n'ai rien contre le fait qu'on soit amis, au contraire..."
Kei respira doucement et la sonnerie retentit alors et Alice invita alors Kei à se retrouver à nouveau, le lendemain à la bibliothèque, Kei ne réfléchit pas et lui répondit avant de se diriger vers sa salle de classe:
"Bien sur, avec plaisir, on se voit demain à la bibliothèque dans ce cas!"
Et Sur ces mots, il disparut dans la foules d'élèves lycéens qui s'empressait de rejoindre leur salle de cours.