AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyVen 7 Sep - 21:37

Il etait 14h30.
Ichiro-kun devrait arriver à 15h.
À moins qu'il ne soit en avance ou en retard...
Alice était attablée devant "Alice au pays des merveilles ".
Quel étrange bouquin ! De plus son nom y était inscrit !

Elle commença la lecture.

Elle plongea vite dans la lecture qui la passionna bien vite.
Si bien qu'elle ne vit pas les 15h10 arrivés et n'apperçu pas l'arrivé d'Ichiro-kun .

Elle lit en chuchotant :

"Assise au bord de la rivière, Alice s'ennuyait un peu quand soudain, venu de nulle part, surgit un lapin blanc pressé de regagner son terrier. N'hésitant pas à le suivre, Alice pénètre dans monde de prodiges et de menaces qui n'est autre que le royaume de l'enfance."


Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyVen 7 Sep - 22:02

"Alice au pays des merveilles, c'est un bon choix, Alice-chan..."

Kei était arrivé par derrière l'une des imposantes bibliothèque de la pièce et était arrivé au moment où Alice avait commencer à lire, celui-ci tira une chaise qui se trouvait à côté d'Alice et s'assied avant de continuer :

"Excuse mon retard, j'avais du mal à me décider entre deux livres à la librairie du coin... Je ne t'ai pas fait attendre au moins ?"

Kei souria à Alice et continua:

"Alors, de quoi veux-tu parler ou tu veux peut-être un conseil en matière de bouquin, Alice-chan ?"

Kei regarda un instant dans son sac et en sortit cinq livres et un marque-page doré, avant de dire d'une voix mystérieuse:

"Au faites, est-ce que tu avais remarquez que nous étions seuls ? Est-ce que tu as choisis cette heure dans ce but ?"

Oui, Kei s'imaginait beaucoup de choses depuis la "fausse" révélation des sentiment d'Alice-chan envers lui, et cela se voyait sur son visage car ses joues commençaient à rosir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyVen 7 Sep - 22:28

"Alors, de quoi veux-tu parler ou tu veux peut-être un conseil en matière de bouquin, Alice-chan ?"

Alice, dans le livre n'entendis pas ses précédentes questions.

"Ah...je suis désolée, je ne t'ai pas vu arrivé…"

"Je veux bien quelque conseil ..."


"Au faites, est-ce que tu avais remarquez que nous étions seuls ? Est-ce que tu as choisis cette heure dans ce but ?"

"Non, d'habitude c'est bondé … mais … À quoi tu pense ?"

Alice mit sa main sur le front du garçon aux cheveux blancs qui ne semblait pas avoir de fièvre.


"Non, tu semble pas avoir de fièvre … Mais je n'arrive malgré tout pas a te cerner …"

Alice tenta un sourir ce qui fut ratê … et le sourir se transforma en rougeur légére …
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptySam 8 Sep - 8:32

Alice voulait donc des conseils sur des livres et demandait à Kei, c'était bien la première fois que cela lui arrivait.

Il allait lui demander le genre de livres qu'elle préférait, lorsque celle-ci lui coupa la parole pour répondre à l'autre question de Kei et qu'elle se leva pour lui voir si il n'avait pas de fièvre, ce qui le fit immédiatement passer couleur écrevisse et il lui bégailla de timidité:

"J..Je vais par...parfaitemement bien...! C'est ju...juste que....que je repensait à....à ce que....que tu m'a...a dit hier...er"

Oui, vivre loin et à l'abri du monde extérieur une partie de sa vie, n'avait pas arranger la timidité du jeune homme pâle.

Il saisit alors un livre au hasard, et se "cacha" dans sa lecture, espèrant qu'Alice-chan oublie cela, mais il ne la connaissait pas encore bien, et ignorait tout de sa réaction qui n'allait surement pas tarder à se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptySam 8 Sep - 14:51

"J..Je vais par...parfaitemement bien...! C'est ju...juste que....que je repensait à....à ce que....que tu m'a...a dit hier...er"

Hé ?...
Qu'avait-elle dit hier ?

"Hum...Voyons... Je me déteste moi même... ?"

Non, il n'aurait pas rougit et bégayé pour si peu...

"alors... Je voudrais être ton amie... ?"

Pourquoi rougir et se cacher juste pour cela... ? De plus le bouquin qu'il était soi-disant en train de lire était à l'envers...

De plus Alice était à côté de la plaque depuis un bon moment... Peut-être qu'elle ne trouverai jamais...

"Ah! quant je t'ai parler de mon passé alors ?!"
Elle voulais dire au parc et elle n'avait pas tout faux, il était 24h01 à ce moment là ...

Mais toujours pas convaincue, elle rechercha...

"À... À moins que... ce ne soit... ce ..."je t'aime"..."


Alice était toute rouge. et elle rappliqua aussitôt comme pour elle même:

"V-voyons... Ce n... n'est pas-pas possibl--euh ... ! Ha... ha-haha !... Haaah..."
Bégaya t'elle en rajoutant un rire nerveux qui n'empira que plus la chose.

N'importe qui ce serait convainc du contraire en entendant cela. De plus sa maladresse naturelle ne pourrait que empirer la situation :

Ainsi toute rouge, Alice se leva brusquement de la chaise sur laquelle elle était assise fit de pas brusque en arrière et avant que quiconque ne dise "Attention!" elle donna un grand coup de coude dans une bibliothèque en bois ne semblant pas très stable. Evidemment, celle si s'effondra sur Alice.
La bibliothèque semblait beaucoup moins silencieuse.
La Bibliothécaire arriva prit Alice par la peau du cou (comme on prend un chat qui a fait une connerie ><) et la jeta dehors.

Bibliothécaire à kei: "Veillez excusez notre dérangement, cette étrangère en cosplay a du vous embêter... À moins que vous ne soyez son copain..."

Alice était derrière la porte baissant la tête et le regard: elle avait honte d'elle.







Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptySam 8 Sep - 21:39

Après plusieurs remarque, Alice avait finalement trouvé se qui tracassait Kei, mais celle-ci avait comme un don est arriva à se retrouver jeter en dehors de la bibliothèque par la bibliothécaire qui dit à Kei:

"Veillez excusez notre dérangement, cette étrangère en cosplay a du vous embêter... À moins que vous ne soyez son copain..."

"..En effet, quelqu'un est venu nous déranger, mais ce n'es pas elle, mais vous..."

Légèrement furieux contre la bibliothécaire qui avait jeté son amie dehors comme une vielle chaussette, il se leva et se dirigea tranquillement vers la sortie, et une fois dehors, il dit à Alice:

"Je suis désolé, Alice-chan... il semblerais que tu es eu quelques problèmes par ma faute... Pour me faire pardonner, je t'invite à... euh..."


*Merde... qu'est-ce que font les gens lorsqu'ils veulent se faire pardonner... Je pourrais lui faire visiter la boucherie, mais sa devrais pas lui plaire... Ah, je sais!!"

Kei avait eu alors une idée lumineuse et se pressa d'aller l'exposer à Alice:

"Pour me faire pardonner, je t'invite, *à voix très basse* même si c'est plein de gens et que je déteste la foule,*à voix très basse*à manger une glace...

Kei réfléchit encore à instant et lui proposa avant de la laisser parler :

"A moins que tu ne veuilles faire autre chose, Alice-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyDim 9 Sep - 19:40

"Je suis désolé, Alice-chan... il semblerais que tu es eu quelques problèmes par ma faute... Pour me faire pardonner, je t'invite à... euh..."

"Non, c'est de ma faute... Si j'étais moins maladroite... Je ... "
Alice baissa les yeux... Oui, une fois de plus elle avait fait une bêtise. Et en plus devant lui. Devant les autres, elle acceptait mais devant lui son cœur se serrait et elle devenait rapidement rouge voir honteuse envers sa propre personne.


"Ne m'invite pas ! Je suis la responsable !"

Dit-elle en se redressant avec un sourire.

"Pour me faire pardonner, je t'invite..."

"Ne m'invite pas !!!"

Il baissa le ton.

"...même si c'est plein de gens et que je déteste la foule,*à voix très basse*à manger une glace..."

"Je t'ai dit ..."

Une glace? Que devait elle répondre ?

"Je... Tu ne me dois d'excuse... Mais je veux bien une glace !"

Alice rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyDim 9 Sep - 20:37

"Je... Tu ne me dois d'excuse... Mais je veux bien une glace !"

Alice avait retrouver un peu le sourire mais semblait génée d'être invitée par Kei, et celui-ci lui répondit :

"D'accord, dans ce cas, allons-y, Alice-chan!"

Il prit alors sa main et l'entraîna avec lui dans la rue en direction du vendeur de glace, lequel proposait divers parfum allant du chocolat à la pistache en passant par la fraise et la vanille.

Il demanda à Alice :

"Alice-chan, à quel parfum aimerais-tu ta glace? Choisis-ce que tu veux! Je te l'offre au nom de notre amitié!"

Il attendit alors la réponse d'Alice en essayant de trouver un endroit où s'assoir, et il remarqua un banc près d'un square remplie de fleurs de toute sorte et le montra du doigt tout en disant:

"On pourra allez s'assoir là-bas, je pense qu'on y seras bien!"

Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyLun 10 Sep - 13:00

"D'accord, dans ce cas, allons-y, Alice-chan!"

Il prit la main de la jeune fille - ce qui l'a fit rougir dangereusement - et l'entraîna ainsi jusqu'au glacier.

"Je... Je vais prendre... Je vais prendre... le parfum... "

Alice rougissait fortement. Ichiro-kun ne semblait pas vouloir lâcher sa main. Si ça continuait soit ce serait elle qui lui enlèverait sa main d'une manière violente -ce qui serait bien impoli étant donné les circonstances- soit son cerveau aller exploser dans quelques secondes...

"Je ..."

Alice fixait la carte sans pourtant faire bien attention au titres qui s'y trouvait.
Soudain à la limite de l'explosion, son cerveau lui fit parvenir un mot qui se trouver sur la carte qu'elle s'empressa de crier à toute vitesse :

" Je vais prendre le parfum menthe coulis de chocolat !!! "

Seul problème, en général, elle n'était pas très friande du parfum menthe en glace, et comme elle avait choisi -bien que ce fut un choix au hasard- elle ne pouvait pas renoncer.
Bah... Temps-pi. De toute manière quant il s'agissait de glace -de sucreries tout court...- elle ne faisait pas attendre, elle avait rarement l'occasion d'en manger -cela ce remarquait à sa taille plutôt fine- car elle avait peu d'argent.

"On pourra allez s'assoir là-bas, je pense qu'on y seras bien!"

"Tu... tu ne veut pas t'installer dans un endroit moins bruyant ? Je n'aime pas non plus la foule car l'on me regarde... comment dire... *en baissant le ton* bizarrement..."

Il marchait dans la rue leurs glaces à la main, suivit d'une tension devenant pesante.

Pour couper le silence Alice pensa fort à un sujet qu'elle n'osait pas aborder.

" hum... je ..."

*Courage Alice !* pensa t'elle.

" J'ai appris que tu travailler dans une boucherie... "

Rien qu'a la manière dont elle avait prononcer le mot "boucherie" cela commençait mal.

" Je cherchait en fait un endroit ou travailler..."

Elle reprit:

"Je cherchait un endroit où travailler et où je connaisse du monde et que je sois en bon terme avec eux..."

Alice était gênée.

"Je voulais donc te demander... Puis je aussi y travailler ?"

Alice était complètement rouge.

"J'ai aussi appris que tu recherchait une chambre avec des colocataire au lycée... Si... si tu n'en a pas ... Ma colocataire, Tsumiki, et moi on pourrait peut-être... t'accueillir..."

Alice était rouge bien plus que d'habitude.

" Il suffit de demander a Setsuna-san..."

Alice attendait patiemment une réponse en baissant la tête et le regard au sol.

(H.S. : comme tu l'a si bien écrit, je suis douée pour me faire sortir des bibliothèque et tout aussi douée pour faire tout type d'autre maladresse. Le pire c'est que "mon moi" derrière l'écran l'est tout autant T.T (voir parfois plus) ...)

(Tiens au fait Tsumiki m'a demander par MP si elle pouvait venir s'incruster ici -ça l'a inspirer-... J'attend une réponse... moi sinon je suis Ok...)


Dernière édition par Alice De Liade le Lun 10 Sep - 13:08, édité 2 fois (Raison : RPPPPPPPPPPPPPPPP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyLun 10 Sep - 19:24

"Tu... tu ne veut pas t'installer dans un endroit moins bruyant ? Je n'aime pas non plus la foule car l'on me regarde... comment dire... *en baissant le ton* bizarrement..."

"Comme tu veux, Alice-chan, de toute manière, cela m'arrange aussi dans un sens..."

Kei était un peu surpris de tombé sur une personne si proche de lui sur de nombreux points et lui lâcha sa main, elle était visible gêné lorsqu'il luitenanit, et se mit à marcher à côté d'elle et ils marchèrent donc côté à côte à la recherche d'un endroit où pouvoir se mettre tranquillement.

C'est alors qu'Alice posa une question à Kei concernant un travail et celui-ci lui répondit d'un ton enjoué:

"Oui, bien sûr, je pense qui y'a moyens de te faire rentrer en tant qu'apprentie, mais faudra que j'en parle déjà à mon patron... Mais, sa seras surement un oui!."

C'est alors qu'Alice proposa à Kei de cohabiter avec elle et sa colocataire, en attendant sa, le sang de Kei ne fit qu'un tour et il passa de pâle à couleur normal, ce qui indique pour lui un rougissement intensif, tellement intensif d'ailleurs que son cerveau était en ébullition et qu'il ne parvint qu'à difficilement bégailler:

"Co...Cohabi...biter a...vec t...toi et un...une aut...re fi...fi...fille ??! Je... Je me... d...dois de refuser..."

Sur ces mots, Kei semblait véritablement troublé et géné qu'il tribucha sur une pierre et qu'il s'étala de tout son long sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miniwa Tsumiki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Miniwa Tsumiki


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Tsumiki
Nom : Miniwa
Âge : environ 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyVen 30 Nov - 11:42

Tsumiki marchait dans la rue lorsqu'elle aperçue Alice, sa colocataire marcher dans la rue accompagnée d'un garçon aux cheveux blancs.

*C'est qui ? Son copain ? Il est beau !!!*

Tsumiki hésitait : sois elle se présentait directement sois elle les suivait discrètement en faisant bien garde de ne pas se faire repérer par les deux personnes.

La deuxième option semblait la meilleure.

Doucement, elle s'aventura derrière eux avec toute la prudence nécessaire pour rester inconnue: ça elle savait faire.

Quelque minutes passaient et semblait être une éternité à la fille qui les suivait.

Très bas et à elle même: "Ça devient embêtant cette ambiance romantique. Si je m'en allai ?"

Cependant une phrase dite par la demie chat demie humaine l'en empêchât.

"J'ai aussi appris que tu recherchait une chambre avec des colocataire au lycée... Si... si tu n'en a pas ... Ma colocataire, Tsumiki, et moi on pourrait peut-être... t'accueillir..."


*l'accueillir ? Ça pourrait être une possibilité amusante !*

Cependant, le garçon ne semblait pas très ravi à cette idée.

"Co...Cohabi...biter a...vec t...toi et un...une aut...re fi...fi...fille ??! Je... Je me... d...dois de refuser..."

Après cette phrase, il s'étala par terre.

Tsumiki sentit monter en elle un sentiment qu'elle ne se connaissait pas: elle était énervée.

Soudain avec la nette intention qu'on la remarque, elle insista: "Alors, on refuse l'offre d'une fille ? Ce n'est pas poli, tu sais ?"

Tien... que s'était t-il passé ? Elle ne se connaissait pas ce caractère de peste... elle qui d'habitude était silencieuse et timide...

Elle se racla la gorge.

"ah... désolée... Tu dois être... Kei ichiro ?"

Elle le fixait dans les yeux.

"Alice m'a beaucoup parlé de toi... Quant à moi je suis Tsumiki."

_________________________________________________________________________________

Désolée pour l'IMMENSE RETARD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptySam 1 Déc - 22:28

Tsumiki apparu d'un coup...

*Se pourrait il... Qu'elle nous épiait ?*

Tsumiki ne semblait pas pouvoir se tenir.

"Alors, on refuse l'offre d'une fille ? Ce n'est pas poli, tu sais ?"

" Tsumiki !!! "

Alice était nettement en colère et ses deux oreilles se dressèrent sur sa tête.
Tsumiki-san ne sembla pas l'écouter et ajouta:

"ah... désolée... Tu dois être... Kei ichiro ? Alice m'a beaucoup parlé de toi..."

Alice en avait vraiment assez. Un peu plus et elle allais... explosé ?

La jeune brune devint toute rouge et versa des larmes de colère.

Cependant, Tsumiki semblait vouloir continuer.

"Quant à moi je suis Tsumiki !"

L'air qu'elle avait employer ne plaisait vraiment pas à l'hybride qui sans pour autant le vouloir blessa son amie.

"et ton Io ? Tu crois qu'il apprécierai voir ça ?"

Alice avait oublié Ichiro-kun.
Lentement elle se tourna les yeux pleins de larmes et d'inquiétude.



Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyDim 2 Déc - 11:13

En l'espace d'un instant, tout le cours de la journée sembla s’assombrir, et Kei aurais bien aimer être une souris, pour pouvoir s'en aller, mais il se sentait obliger de rester, parce qu'après l'apparition d'une jeune fille, d'assez petite taille, Alice semblait en colère et triste.

Kei se releva seul et marcha doucement vers Alice et la regarda doucement:

"Euh, Alice-chan, sa va aller? *Il se tourna vers la nouvelle arrivante* Non, mais sava pas?! venir vers les gens comme sa d'un seul coup et les mettre dans cet état?!"


Kei était en colère à nouveau, il respira un grand coup avant de continuer:

"Désolé, mais vu l'heure, je vais bientôt devoir prendre mon travail à la boucherie, j'en profiterais pour parler de toi à mon patron, Alice-chan, tu sais la chambre que tu m'a proposée de vivre avec toi et une autre, j'accepte volontiers, mais, euh... comment dire, je ne pense pas prendre beaucoup de place, donc, si tu fais les demande auprès de Setsuna-San, un simple matelas me suffiras..."


Espérant lui avoir remonté le moral, celui-ci tourna les talons et commença à) marcher en direction de la boucherie, laissant les deux jeunes filles discuter, à moins que l'une d'entre elles ne décident de le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Miniwa Tsumiki
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Miniwa Tsumiki


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Votre personnage ...
Prénom : Tsumiki
Nom : Miniwa
Âge : environ 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyDim 2 Déc - 12:25

"Euh, Alice-chan, sa va aller? *Il se tourna vers la nouvelle arrivante* Non, mais sava pas?! venir vers les gens comme sa d'un seul coup et les mettre dans cet état?!"

La fille aux cheveux bleus fit elle même surprise de s'adresser ainsi a sa colocataire tout à l'heure, et en rajoutant:

"Je suis vraiment désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..."

Elle rougissait de honte.
Peut-être avait-elle même perdu la confiance et l'amitié que Alice lui avait accordée.

"Alice... Alice-san... Je suis vraiment désolée..."

"Désolé, mais vu l'heure, je vais bientôt devoir prendre mon travail à la boucherie, j'en profiterais pour parler de toi à mon patron, Alice-chan, tu sais la chambre que tu m'a proposée de vivre avec toi et une autre, j'accepte volontiers, mais, euh... comment dire, je ne pense pas prendre beaucoup de place, donc, si tu fais les demande auprès de Setsuna-San, un simple matelas me suffiras..."

"Tu accepte ?"
Tsumiki regarda en la direction de Alice. Celle ci devait être contente !

"Il se trouve que sa colocataire c'est moi, Tsumiki. J'espère que tu m'excusera pour tout à l'heure."

Elle fit un signe à Alice d'y aller:

"C'est pour que tu puisse travailler ? Alors vas y !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyDim 2 Déc - 18:53

"Alice… Alice-san… je suis vraiment désolée…"
"Non, c'est bon, je suis aussi en tort."

Alice essuya ses larmes et essaya un sourire. L'amitié qu'elle avait crue disparu était encore bien vivante.

"Désolé, mais vu l'heure, je vais bientôt devoir prendre mon travail à la boucherie, j'en profiterais pour parler de toi à mon patron, Alice-chan, tu sais la chambre que tu m'a proposée de vivre avec toi et une autre, j'accepte volontiers, mais, euh... comment dire, je ne pense pas prendre beaucoup de place, donc, si tu fais les demande auprès de Setsuna-San, un simple matelas me suffiras..."

"Tu accepte ?"
Alice sourit. Être plusieurs ne peut être que plus amusant hein ?

"Il se trouve que sa colocataire c'est moi, Tsumiki. J'espère que tu m'excusera pour tout à l'heure."
"Oui de plus il y'a aussi un nouvel arrivant, je ne sais plus vraiment qui c'est…"

Kei s'avançait de plus en plus loin dans la rue.

"C'est pour que tu puisse travailler ? Alors vas y !"
L'hybride hésitait puis se décida.
"C'est d'accord ! Mais pour t'excuser tu devras aussi venir !"

La jeune fille se mît à courir vers le garçon aux cheveux blancs.
Plusieurs fois, elle faillit tomber mais à chaque fois elle se rattrapa.

"Ichiro… Ichiro-kun ! Attends !"

Une fois arrivée à bonne distance elle ajouta:

"Pouvons nous aussi venir, Tsumiki et moi ? Si il le faut, nous travaillerons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyLun 3 Déc - 19:11

Kei vit arriver les deux jeunes filles en courant, elles s'était apparemment réconcilier, il les attendit et commença à leur dire:

"Dans ce cas, suivez-moi, et ne traînez pas en chemin, il déteste qu'on soit en retard"

Kei se mit à marcher de plus en plus rapidement avec les deux jeunes filles sur ses talons, et tous trois arrivèrent devant la devanture de la boucherie où Kei travaillait, les trois compères entrèrent doucement, et Kei se faufila doucement derrière le comptoir:

"Attendez moi, ici, je reviens...."


Kei arriva alors dans l'arrière boutique et entama une discussion avec son patron puis, après cinq bonnes minutes de discussion, celui-ci resortit dans le devant du magasin dans un tablier blanc légèrement tachées, et deux tabliers à son bras qu'il passa aux deux filles.

"Venez-ici et mettez sa, vous êtes prises en test pour une semaines, j'espère que vous aimez la viande !!"

Sur ces mots, Kei leur souria d'un air légèrement sadique et saisit un couteau qu'il planta dans un jambon de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyLun 3 Déc - 23:27


"Dans ce cas, suivez-moi, et ne traînez pas en chemin, il déteste qu'on soit en retard"

Alice le suivait manquant plusieurs fois de s'écrouler au sol.

Il rentra alors dans une boutique et ressorti avec des tabliers dans les bras.

"Venez-ici et mettez sa, vous êtes prises en test pour une semaines, j'espère que vous aimez la viande !!"

"Ok ! La viande ne me dérange pas !!!"

En effet, tant que c'était de la nourriture…

Alice se dirigea vers ce qui semblait être les vestiaires pour enfiler l'uniforme de la boutique.
Elle se trouvait dans une tenue bien étrange pour une boucherie…
Non inquiétée, elle sortie et aperçue que Tsumiki en portait une normale: son uniforme avec juste un tablier par dessus… mais elle s'était carrément un uniforme de boutique au grand complet !

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) 481675_458597824181960_1735161200_n

Un peu intimidée de sortir ainsi, elle était rouge aux bords des joues.

"Pardon… est-ce normal que ma tenue soit différente ?"

Ce a quoi le vielle homme répondit:

"C'était l'uniforme de ma femme lorsqu'elle travaillait ici. Vous savez… vous lui ressemblez comme deux goutes d'eau ! Elle était aussi… une hybride avec des oreilles de chat. Mais un mauvais jours, elle me fit enlevée par une famille noble, elle et notre enfant… Une fille de l'âge de trois ans à cette époque. Elle doit bien avoir 40 ans et des enfants maintenant, je suis sûrement grand père…"

Le vielle homme dit aussi:

"De plus je pensais que cela ferai plaisir à Kei-chan ! Vous êtes ensembles non ?"

"Non… mais cette histoire…"
Alice s'arrêta.
Elle ne pouvait pas dire que cela ressemblait à son passé !

(Je me suis permi de passer ton tour Tsumiki ! À présent c'est qui répondra le premier ! ^•^ a toi Kei !)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMar 4 Déc - 18:26

Kei commençait à montrer à Tsumiki comment couper un steak quand Alice sortit des vestiaires... chaudement vêtues, diront-nous.

A la vue d'Alice, Kei devint rouge piment et du sang commença à couler de son nez, il s'essuya rapidement et courrut chercher un autre tablier dans la réserve et quand il revint, il découvrit son patron discuter avec Alice:

"De plus je pensais que cela ferai plaisir à Kei-chan ! Vous êtes ensembles non ?"

Kei réagit immédiatement et commença à dire à son patrons en bégaiement et rougissant:

"No...Nonn... On... On n'es...est pas en...ensem...ble !!!!"

Kei se sentit ridicule et tendit le tablier neuf à Alice avant de sortir dehors pour ouvrir la grille de la vitrine et pour tendre le store de la boutique, ceci fait, il retourna à l'intérieur et se concentra sur sa viande, oubliant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMar 4 Déc - 18:59

Kei saignait du né à cette vue... comment dire ?

"-C'est... C'est si extravagant que ça ?"
Alice était... hum... Tomate. Embarassed

Le patron de la boutique riait.

le grand-père : "Non, non ça ira Alice-chan"
"-Je peut vraiment travailler ainsi? C'est à dire que..."

"-oui ça ira."

Le patron fit une pause.

le grand-père: "A part si ça gêne trop la personne dehors."

Apparemment il parlait de Ichiro-kun.

le grand-père: "Tu devrai mettre ce qu'il t'a tendu."

Alice acquiesça mais...

"-En même temps, il est rare que je puisse mettre des choses aussi belle !"

le grand-père : "Tu n'as qu'a mettre le tablier par dessus ! Et si tu veux je te le donne, cet uniforme !"

"-Mais..."

le grand-père : "Pas de mais. Me dire que je ne l'as verrai jamais plus me fait assez mal. Me débarrasser de cet uniforme ne me fera que du bien !"

"-Oji-san ! Je vous promet de retrouvais votre femme !"

le grand-père "Oji-san ???"

Surpris, le vieil homme sourit et frotta la tête à Alice.

le grand-père: "au lieu de promettre des choses impossible va plutôt le voir !"

le grand-père chuchota: "et dit lui que si il ne revient pas tout de suite, je le forcerai à faire plein d'autre choses pour compenser le travail manqué !"

Alice enfilât son tablier par dessus la robe puis sorti pour appeler Kei, encore tout rouge.

"Ichiro-kun... Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMar 4 Déc - 19:19

Kei faisait tourner la manivelle du store le plus lentement possible, jusqu'à ce qu'Alice arrive dehors à son tour, et Kei se mit alors à tourner la manivelle beaucoup plus rapidement et il répondit en même temps à Alice:

"Euh, Alice-chan, sa va, sa va très bien !!"

Et tout d'un coup, vient un drame que personne n'aurait jamais deviné arriva, cet événement étant la manivelle qui se coinça d'un coup et qui se retourna brutalement contre le visage de son utilisateur et le mit à terre dans un grand bruit.

"Aieuh!!! Foutu manivelle!!"

Se relevant avec l'aide d'Alice, Kei épousseta ses vêtements et rentra dans la boutique en sa compagnie et lui demanda:

"Bon, par quoi veux-tu commencer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMar 4 Déc - 21:28

"Bon, par quoi veux-tu commencer ?!"

"Hum… apprends moi les bases !"

Alice multiplia les maladresses, renverser la viande sur les clients, manquer se couper la main, faillir s'étrangler avec un filet de saucisse…
Son premier jour était plutôt… catastrophique.

La journée terminée, le grand père les libéra et donna son dut à Kei.

Ensemble, il partirent dans la direction du lycée Wakuri.

«C'était vraiment épuisant aujourd'hui … je vous est plus ennuyés qu'aidé…»

Tout en disant cette phrase, Alice ne vit pas la route et avança dangereusement tous droit alors qu'un voiture fonçait droit devant. L'apercevant au dernier moment, Alice n'avait pas le temps de reculer.

«KYAAAH !» était ce son dernier mot ?

*je suis finie !*

La voiture arrivait et bientôt, si personne ne faisait rien, l'hybride ne serait plus.

(Gomen c'est court !)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMer 5 Déc - 18:31

Kei vit une voiture foncer sur la route, au même instant qu'Alice allait traverser, Kei eut alors le réflexe d'attraper Alice et de la tirer en arrière d'un coup sec, la voiture esquivée de peu, Kei remonta ALice encore terrifiée sur le trottoir et la fit s"'assoir sur un banc non loin de là avant de lui dire:

"Alice-chan?! Sa va aller? Tu vas bien? Réponds-moi si tu m'entends"

Kei n'entendant pas de réponses, regarda rapidement le corps d'Alice, et heureusement pour elle, il ne vit aucune blessure, ne la voyant aucunement répondre à ses appels, Kei la souleva alors sur ses épaules et commença à marcher vers un hôpital, une clinique ou tout autres endroits susceptibles de contenir en son sein un médecin.

Kei parlait à Alice tout en marchant:

"Alice-chan, la prochaine fois, fait attention... Je ne serais peut-être pas toujours derrière toi, fais plus attention s'il te plait..."

Kei continuait son chemin avec Alice sur son dos, et espérait rapidement arriver chez un médecins, ou bien, que son amie lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMer 5 Déc - 19:14

"Alice-chan, la prochaine fois, fait attention... Je ne serais peut-être pas toujours derrière toi, fais plus attention s'il te plait..."

"J-je… vraiment… merci, Ichiro-kun !"

Doucement, l'hybride souffla afin d'évacuer la peur soudaine et folle qu'elle avait eu.

"Récemment, je pensais que la mort ne me faisait pas peur, je pensais que si je mourrai, ce serai mieux…"

La jeune fille marqua une pause.

"Cependant, quant tu m'as sauvé la première fois, j'ai enfin eu l'impression que l'on voulait que je vive. J'étais… Heureuse."

La jeune brune rougit, souffla un coup et ajouta:

"Et aujourd'hui encore, j'ai eu peur. J'ai eu peur de ne plus pouvoir te voir, toi, et tous mes amis, kuro-chan, Tsumiki-chan, Shaad-san et Oji-san…"

Elle marqua une pause.

"Ne t'affole pas en entendant ça… Si je veux vivre, c'est grâce à toi. La première personne à qui j'ai pensé tout à l'heure… C'était toi. S'il te plaît, ne me fuis pas si je te dis qu'il est possible que je t'ai…"

Alice n'eu pas le temps de terminer sa phrase, fatigué par ses effort provoqué par la voiture elle s'endormit d'un coup.
Les traces d'une rougeur passée était toujours là.
Alice rêvait. Cela se laissait voir au tout léger sourire dessiner sur ses lèvres et ses sourcils.

(Oui, j'ai l'intention de tuer Ichiro-kun tu me diras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMer 5 Déc - 21:16

"Ne t'affole pas en entendant ça… Si je veux vivre, c'est grâce à toi. La première personne à qui j'ai pensé tout à l'heure… C'était toi. S'il te plaît, ne me fuis pas si je te dis qu'il est possible que je t'ai…"

Kei regarda Alice s'endormir, sans finir sa phrase, se demandant ce qu'elle voulait bien dire, celui-ci la hissa sur épaules, et rassuré qu'elle aille bien, celui-ci marcha finalement en direction de leur dortoir avec Alice dormant sur ses épaules.

Kei, une fois arrivé au lycée Wakuri dû traverser la cour de létablissement afin d'atteindre le dortoirs, cela tout en observant les élèves présent qui le regardait d'un air ébahit transportant une Alice endormie sur ses épaules, il lui arrivait d'attendre des murmurs lorsqu'ils passait près des élèves présents :

"Regardez, ce n'est pas le type bizarre qui était toujours seul?..."

"Je me demande bien ce qu'il à fait à cette fille... Si ça se trouve, elle est morte..."

"Je savais bien que c'était un taré, toujours seul dans son coin à lire des livres et travaillez dans une boucherie, il doit lui manquer des cases, ouais !"


Et plein d'autres choses encore, mais Kei les ignorait, il avait l'habitude de ce genre de remarque, arrivé devant la chambre numéro 11, il sortit la clé de sa poche et ouvrit la porte, et après l'avoir refermer à l'aide de son pied, il coucha Alice sur son lit et s'assit sur une chaise à côté d'elle, avant de lui dire:

"Continue de te reposer... On dirait que tu en as besoins, Alice-chan..."

Une fois sa phrase finit, il finit lui aussi par s'endormir doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) EmptyMer 5 Déc - 22:50

-> suite chambre 11
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )   Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans une bibliothèque silencieuse ... (suite de une réponse inquiétante )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réponse inquiétante... (début: la nuit assassine... kei ichiro / alice de liade
» Suite de Rencontre en eaux chaudes [PV Tsuchie]
» Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]
» Ça devait bien arriver un jour ! (suite) [privé :Edward]
» Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: