AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:24

"Pourquoi vous me regardez? Pourquoi est-ce qu'un Démon serait responsable de tout ce qui va de travers? Et pour répondre à ta question, je ne suis pas responsable, Je dirais que cela sent le coup fourrer vdnu d'En-Haut!"

Keinath s'approcha ensuite d'Alice et commençait à murmurer diverse chose tout en faisant surveillant Alice qui commençait à disparaitre, et arrivé près d'elle, il mit sa main sur la poitrine d'Alice qui commença alors à réapparaitre légérement:

"...hffff... C'est tout? On ne peut pas dire que j'ai récupérer beaucoup de puissance pour le peu de sort que j'ai retrouver... Mais bon? Sa iras?"

Keinath se mit alors assis face au mokona qu'il sctocha a la table avant de le questionner:

"Parle Mokona, ou je te jure que tu risques de goûter au four, puis au mur et ensuite, je t'enmenerrais moi même en Enfer!"

Attendant alors une quelconque réponse d'un de ses interlocuteurs, Keinath mit ses pied sur la table, juste à côté de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:00

"Désolée Keinath. Je ne voulais pas t'accuser… Je…"

Mokona, scotché à la table commençait à s'énerver.

"Ce n'est pas Mokona !!! Mokona n'a rien fait. Mokona ne peut pas faire ce genre de choses !"

Alice réfléchit. Mais oui !

" alors… Usagi-chan… le messager de dieu ?"

"C'est possible qu'il est un message à faire passer, pon !"

"Dans ce cas, il doit être dehors !"

Alice sortit de la pièce, suivit par Keinath.
Dehors, une brume épaisse bloquait la vision.
Cependant, la silhouette d'un lapin accroché à une fleur qui planait dans le ciel était nête.

"Usagi-chan !!!"

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Monsieur_Lapinou

(HS: quoi ? Encore du clamp… ? Non…)

"Il ne te reste plus qu'un an sur terre pour retrouver tes souvenirs. Si tu réussi à rassembler tes souvenirs, nous t'accorderont un vœux… sinon…"

Usagi-chan disparu.

"1 an, hein… ? Quatre saisons…"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:38

Keinath soupirait légérement et s'exclama doucement:

[color=olive]"Faire disparaitre quelqu'un quand on veut lui adresser un message? Mais c'est complétement idiot... Nous, les Démons, quand on veut envoyer un messager, il reste incognito et sait se servir d'une sonnette oú bien frapper à une porte..."[/coolor]

Keinath s'approcha doucement d'Alice avant de continuer:

"Quatres saison de recherche de souvenir contre un voeu? Cela risque d'être difficile pour toi. Si tu veux, lorsque Kei reviendra, je réfléchireais à un moyen de t'aider!"

Il déscotcha Mokona et rajouta en souriant:

"Mais d'abord, mangeons, sa te changeras les idées!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:09

(HS de début: t'es pas obligé de lire au complet les paroles de mokona: c'est compliqué et long (mais c'est conseillé quand même de lire tout )^^)

Alice se pétrifia sur place.

"Faire disparaitre quelqu'un quand on veut lui adresser un message? Mais c'est complétement idiot... Nous, les Démons, quand on veut envoyer un messager, il reste incognito et sait se servir d'une sonnette oú bien frapper à une porte..."

Toujours avec Alice figée, Keinath continua.

"Quatres saison de recherche de souvenir contre un voeu? Cela risque d'être difficile pour toi. Si tu veux, lorsque Kei reviendra, je réfléchireais à un moyen de t'aider!"

Puis un temps.

"Mais d'abord, mangeons, sa te changeras les idées!"

Alice avait les yeux grands ouverts, non de la faute a Keinath mais a cause de Usagi-chan.

"Merci Keinath. Mais regarde un peu la."

Le mokona qui venait de parler pointât le cristal rouge qu'il avait sur le front. Une étrange lueur en émanait.

"Ce cristal vient a l'origine d'un autre monde. Une autre planète. Cette planète est au centre de toutes les autres. Ce n'est pas le même espace temps. Tandis que Mokona…"

Le mokona s'arrêta.
Alice s'agenouilla sur un des coussins japonais conçu pour cet effet puis pour une première fois du moment, ajouta en baissant les yeux:

"Mokona n'est pas de ce monde ni de cet espace-temps."

Alice l'avait dit calmement comme si cela n'était rien.

Mokona reprit.

"En effet. Mokona est né dans cet autre monde. Cet autre monde n'a pas d'univers, de galaxie, ou bien même de soleil. La seule chose qui s'y trouve est un arbre. «L'arbre monde», comme il est appelé, a planté ses racines partout. Dans toute la planète, dans le vide qui nous entouraient. Et a créé différents espace-temps contenant divers univers contenant diverses galaxie pleine de système et de planètes différentes remplies, certaines même, de plein de vie. Dans ces espaces-temps il y a le notre, qui contient notre univers, notre galaxie, notre système solaire, notre terre, notre pays, notre ville, et enfin nous même. Soit environ 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 millionième de tout l'ensemble relié par l'arbre monde.
Vous avez compris, poon ?"

Alice se plia sur elle même la main sur son front.
Voyant qu'elle captait l'attention, l'hybride esquissa un sourire gêné avant d'ajouter:

"Ne faites pas attention à moi. J'ai… j'ai juste eu une soudaine migraine. Ça passera…"

(HS: cerveau en surchauffe ? XD j'ai mis du temps a écrire le 0,000000… etc.)

La bestiole fronça les sourcils avant d'ajouter:

"En gros, la planète qui a créé Mokona n'est autre que le premier trait, et le principal, d'une énorme peinture. C'est l'essence et l'équilibre même de tous cela.
L'arbre est la seule communication entre tout les différents espaces-temps. Ses racines sont invisibles, mais nécessaires. Cependant, elles ne sont pas parfaites. Leur énergie est épuisable."

Trois secondes puis il reprit.

"Une distorsion c'est faite récemment. Les vivants des différents univers épuisent ces ressources. Les hommes y compris. Ou plutôt: une fois morts, d'une manière ou d'une autres, les hommes soit, errent sur leur planète, soit si il ne regrettent rien, sont envoyé à la soul society (HS: BLEACH !!!), un monde où les âmes sont recueillis et renouvelées. Dans ce monde, les shinigamis travaillent. Leurs but est de rapporter toutes les âmes a la soul society, créant ainsi un sicle. Cependant, les "Quincy", des vivants aux pouvoirs (dont celui de la vision des esprits), sont apparus et on détruit les âmes, contrairement aux shinigamis qui les bougeaient, ce qui a fait une distorsion due au déséquilibre (il doit y avoir le même nombre d'âmes dans les univers qu'à la soul society) qui a créer donc (la distorsion) des passages entres tous les univers. Et mokona est né de ça: mokona permet de traverser les espaces-temps. Cependant Mokona ne le contrôle pas toujours et…"

Mokona prit un air grave.

"Il semblerait que l'on force mokona à partir, mais cependant, avec vous. Il doit en être aussi la raison de la disparition d'Alice (qui ne s'est pas arrêtée). Pour qu'Alice ne soit pas prise entre les espaces temps, je vous le demande, pouvez vous venir ? Il n'est pas dit que vous reviendrez sauf. Les dangers seront courants. Vous allez rencontrer plusieurs personnes différentes. Il faut que vous soyez prêts."

Alice se réveilla pour dire:

"J'irai. Bien que ton histoire soit incompréhensible…"

(Enfin fini ! J'ai mal à la tête… et a la main. J'aime quant c'est compliqué ! Ceci dit, désolée du retard. Si le mélange entre tsubasa réservoir chronicle et bleach ne te plaît pas, prévient moi je changerai.
PS: j'ai eu du mal à écrire une pareille théorie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:18

Keinath regardait la scène silencieusement et écoutauit le Mokona bien qu'un horrible mal de crâne lui ramollissait la cervelle. Quand celui-ci eut finit de s'expliquer, Keinath se concentra et se mit à parler avec Kei:

*ET Kei, y'a un truc important qui se passe, et j'ai besoins de ton avis pour répondre, enfin, je pourrais faire sans, mais y'a un risque de mort élevé..."

*Hein? Qu'est-ce qui se passe?*

*Je vais te faire la version courte, tu demandera à ta copine de faire la version longue, bon, comment dire sa, Alice est en train de disparaitre dans un bug du continuum Espace-Temps, ou une connerie du genre, et pour empecher sa, on doit suivre un espèce de lapin obése avec des pattes trop courte et qui a une tchatch de malade et qui vole, qu'est-ce qu'on fait?*

*Qu'est-ce que t'a fumer encore?!*

*Rien du tout, c'est sérieux!!*

*Et bien, si Alice est en danger, alors on fonce!, pas besoins de réfléchir!*

*Ok, je transmets*

Keinath regarda alors le Mokona et s'approcha doucement de lui avant de répondre:

"J'ai discuter vite fait avec Kei en oubliant de précisé beaucoup de truc, comme le fait qu'elle soit un ange et d’autre truc qu'elle doit lu dire elle-même, et on viens vous aidez aussi, on va pas vous lacher comme sa!"

Keinath récupéra la nourriture qui cuisait et commença à manger et dit tout en mâchant rapidement:

"Allez-y, je vous suis!"



Revenir en haut Aller en bas
Alice De Liade
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Alice De Liade


Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : au pays des merveille XD

Votre personnage ...
Prénom : Alice (louise françoise)
Nom : De Liade
Âge : 16 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:11

Alice essayai bien de récapituler la situation dans sa tête… bien qu'elle ne s'en sortit qu'avec une énorme migraine…

Mokona, lui, était en train d'observer le Keinath comme s'il cherchait quelque chose…

*ET Kei, y'a un truc important qui se passe, et j'ai besoins de ton avis pour répondre, enfin, je pourrais faire sans, mais y'a un risque de mort élevé..."

*Hein? Qu'est-ce qui se passe?*

*Je vais te faire la version courte, tu demandera à ta copine de faire la version longue, bon, comment dire sa, Alice est en train de disparaitre dans un bug du continuum Espace-Temps, ou une connerie du genre, et pour empecher sa, on doit suivre un espèce de lapin obése avec des pattes trop courte et qui a une tchatch de malade et qui vole, qu'est-ce qu'on fait?*

*oups le brun… je crois que j'ai oublié de te dire que je reçoit toute vos télépathie…*

En effet, mokona avait un don de télépathie important permettant de lire dans la tête des gens et de leur envoyer des messages XP…

*Qu'est-ce que t'a fumer encore?!*

*bien dit Kei !!!*

Mokona rouvrit les yeux et après avoir reçu une réponse du Keinath, ne manqua pas de lui envoyer un regard noir voulant dire «toi, tu vas voir».

"Qu'est-ce qu'il se passe… entre vous deux ? Au fait…"

Alice prit le mokona pour le mettre sur ses genoux.

"… j'ai oublié de te dire Keinath… mokona utilise la télépathie quant il veut… donc ne t'avise pas de penser quelque chose de mal sur lui… il pourrait le recevoir !"

Alice se leva.

"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://special-a.forum-canada.net/
Kei Ichiro
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kei Ichiro


Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Spaaceeeeeeeeeeeeeeee!!

Votre personnage ...
Prénom : Kei
Nom : Ichiro
Âge : 17 ans

Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:31

"… j'ai oublié de te dire Keinath… mokona utilise la télépathie quant il veut… donc ne t'avise pas de penser quelque chose de mal sur lui… il pourrait le recevoir !"

"Tu aurais pu me prévenir avant!! Mais ce n'est pas grave..."

Keinath répondit cela à Alice tout en posant le plat qu'il finissait avant que celle-ci ne se lève et demanda aux personnes présentes si il pouvait y aller, Kzeinath se leva et prit un sac qu'il remplit rappidement de tout ce qui pouvait être utilie et répondit à Alice en ascquissant
Alice se leva.

"On peut y aller, Alice, Mokona, on te suis !!"

Keinath regarda alors le mokona grimper sur l'épaule d'Alice qui était toujours en train de disparaitre et le petit groupe commença à marcher, Keinath demanda alors:

"Par contre, par où est-ce qu'on doit aller? Et on seras absent longtemps??"

KEinath dit cela pour s'occuper et en attendant une réponse, celui-ci fouilla son sac a la recherche de quelque chose a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]   Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit temps d'amusement ^^ (PV: Alice et Kei) [suite de "je ne sais plus ou j'en suis"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour chez la sorcière des dimensions… [PV: Kei Ichiro. Suite de un petit temps d'amusement ^^.]
» Je ne sait plus ou j'en suis… (PV: Alice et Ichiro-kun)
» Un petit nouveau un peu perdu (suite) [Soren X Kuro]
» Amène toi et voyons lequel d'entre nous va recevoir un gage ! [PV Alice R , Alice B , Edward et Flore]
» Un invité. [P.V. Alice et Shaad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: