AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Venez incarner votre personnage de manga / anime préféré ou bien créez le votre, et amusez vous dans le Campus Tenshigaya, une ville sans limites !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Amakusa
~ Elève au Lycée Wakuri ~
Kuro Amakusa


Messages : 393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29
Localisation : Campus Tenshigaya

Votre personnage ...
Prénom : Kuro (黒)
Nom : Amakusa (天草)
Âge : 17 ans

Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]   Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:08

Tout en li adressant un large sourire ,Keinath avoua à Kuro qu'il n'avait pas eu l'intention de casser le bras de Natsumi ,juste de lui faire lâcher son cutter . Il revendiqua la fragilité du corps de la demoiselle , sans doute la croyait-il plus costaude vu son assurance et sa force de caractère . Hélas ,c'était tout le contraire .
L'hybride soupira sans même savoir pourquoi tout en suivant son ami dans les rues , sa main toujours serrée dans celle du jeune homme et après quelques minutes d marche ,il se planta net devant une boutique , lui annonçant qu'ils étaient arrivés . Kuro leva les yeux pour découvrir une devanture d'un joli bleu sombre comme un ciel de nuitée . Ce n'était pas un endroit trop fréquenté visiblement , on ne se pressait pas aux portes de la librairie qui portait l'étrange nom de "Au livre fumant" ...Bien étrange ...
Sa surprise et sa méfiance devaient se voir sur son visage car Keinath lui demanda si elle désirait l'accompagner ou l'attendre tranquillement dehors , un sourire lumineux éclairant son visage blanc . La damoiselle le regarda sans rien dire ,faisant mine de réfléchir alors qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait faire puis lui donna une petite pichenette sur le front en souriant :

"-Je t'accompagne voyons !Tu crois que je suis venue avec toi pour t'attendre dehors ?!"

Elle lui sourit et le saisissant par la main ,elle poussa la porte de la librairie .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://on-revit-tout-dans-un-autre-monde.blogspot.fr/
 
Un endroit discret pour le reste de la journée? [PV: Kuro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» “J'offre ce tableau pour partager ma peine...” [privé Kuro Amakusa/ Alice De Liade]
» Histoire d'une journée de séche
» La malchance continue [privé : Kuro]
» Tell me what you want. [PV Kuro Amakusa]
» Où est ma chambre ?! [privé : Kuro & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMPUS TENSHIGAYA :: Corbeille-
Sauter vers: